dur la meta

Publié par ,
7323 vues, 7 réponses
avatar
subutexmex
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2008
8 messages
je suis nouvo ici.ca fait env 5 an que j'ai touché la 1ere fois l'hero.les années ont passées,galere de tune,plu de taf,etc,donc,sub de rue(pas cool),meta de rue,et suite a une brosse arnaque,on a decidé avec mon amie de se faire sevré(depuis + 1 an).moi,je sui sorti de l'hosto avec 140mg et ma cops 130mg.bien sur au debut(comme je l'ai lu),lune de miel avec la meta....mais viloa mon probleme:ca fait qq temps que je ne travaille plus,et je trouve le tps long,donc je met regulierement env 6 a 8 fioles de 60 mg dans le gosier(arghhh!!!!!)pour que je retrouve les effets du debut comme la came(piquage de nez,etc..).heureusement,ma cops  ne prend que 80,ce que me permet de taper dans son traitement.avec ca,env 50 gouttes de tercian,2-3 atarax 100mg,pour passer une bonne nuit.
je commence a trouver le temps long,et c sur que au debut de ma prise en charge hosto,je ne m'attendai pa a ca....
methode chinoise,je me sens pas pret,anesthesie generale non plus.
c sur le craving me guette.
hier,un bon pote(de came)revient de hollande avec le 'sesame'(c pa la 1ere fois):de la bonne came soit disant pur.pa vraiment de ressenti a part une grosse fatique.je commence a douter de moi,de mon entourage,de ma copine....
donnez moi qq solution si vous avez.merci a tous et toutes

Hors ligne

 

avatar
subutexmex
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2008
8 messages
je tiens a signaler que j'ai bani la serin,mais j'y pense souvent.du coup,qq bieres,qq douilles et ca passe....

Hors ligne

 

out_of
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Nov 2007
55 messages
Salut subutexmex,

On dirait qu'à  l'hosto, ils ne vous ont pas trop expliqué comment fonctionne la métha.
Avec la métha, à  partir environ de 90mg (+ou- ça dépend des personnes), on ne sent pas plus réellement les autres opiacés.
La lune de miel avec la métha, normalement ça dure quelques mois, mais après, même en augmentant le dosage, le plaisir est très très faible, sinon inexistant.

Quant à  l'arrêter, c'est beaucoup plus dur que pour l'héro... Et au dosage auquel tu es, si tu tentes un sevrage sec, ça va faire très mal pendant plusieurs mois (j'ai testé!).

Si tu veux sentir des extras avec ta métha, la seule chose que je vois, c'est de diminuer tes doses jusqu'à  environ 80-90mg. Je pense qu'à  ce dosage là , tu devrais commencer à  sentir les effets d'autres opiacés. Mais gare à  l'OD car comme avec la métha, on sent moins l'effet des opiacés, on peut être tenter de forcer sur les doses! Le pb, c'est que c'est long de baisser les doses et si tu vas trop vite, ça va pas le faire.

Le mal-être, le sentiment de vide, l'ennui, le sentiment que rien n'est intéressant, que la vie ne rime à  rien, je crois que tous les tox y passent après l'arrêt de l'héro... C'est l'une des grandes causes de rechutes... Je crois que c'est le truc le plus dur à  combattre ce vide. Perso, j'ai mis environ 6 ans avant de de nouveau avoir envie de faire quelque chose. L'isolement n'aide pas non plus.
J'ai pas de solution miracle à  te donner, sinon on ne serait pas autant de tox ou ex-tox à  galérer. Essaie de ne pas potentialiser la métha avec l'alcool, j'ai vu trop de tox qui ont fini alcolo comme ça et je ne crois pas qu'ils y ont gagné au change.

Ah oui, un dernier truc, ne tente surtout pas de prendre du sub avec ta métha car ça déclenche une très grosse crise de manque...

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
skalut!tu as deja essayer d'autres substitus que la meth?voir si peut etre ca pourait mieux te convenir?
car sans porter de jugement ,avec tt ce que tu es obliger de te mettre pour etre bien,ya un probleme,je sais pas si ca vaut le coup hormis pour la tunne et la galere d'etre substituer a ce prix la!
as tu un bon toubib qui vous suis toi et copine?ou un centre de soin?
Pourquoi tu doutes d'elle et de tout ton entourage comme cela?
et vu la dose de meth que tu bois,le foie ca va?ca te pose pas de problemes a la longue?
courage man et j'espere que tu vas trouver pleins de bons conseils ici!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour Subutexmex,
de quel solution parles tu ? Particulièrement dans l'usage de drogue, Il n'y a pas de solution miracle, seulement des cas particuliers...

Hors ligne

 

ETDITMICHEL
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2008
2 messages
Arrete deja de dire que tu t'en tape de toi c'est deja un bien apres arrete de monter "au village",et sort toi les doigts du culs je sais pas si la solution mais en tout cas sa fait du bien "puisque soit disant sa ne fait pas de mal"

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
si c étais si facile tous le monde s en sortirai :)

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Comme si les substitués ne souffraient pas !!!! C'est le propre de l'homme de souffrir ! Et tant mieux, c'est pour ça que le plaisir existe.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AIDER MOI POUR LA METADONE DOIJE PASSER DE SUB A META ET KEL META ?
par virginia666, dernier post 24 juin 2008 par pierre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Arrêt de l'hero avec la meta
par Nath17, dernier post 01 septembre 2017 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Séparation de fiole méta a l'oeil..pas top.
par clemz, dernier post 30 mai 2011 par Desmundo2
  12

Pied de page des forums