Arrêt de l'hero avec la meta

Publié par ,
3833 vues, 1 réponses
Nath17
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2017
1 message
Salut à tous voila une petite presentation rapide: j'ai presque 42 ans, je suis en couple depuis 14 ans, je travaille et je suis accro à l'héroïne depuis 2005. Je consomme entre 1 et 3g/jour En sniff mais jai eu des periodes où jallais jusqu'a 7 ou 8g... Il faut dire avant tout que je suis hyper restante aux drogues et aux psychotropes en general, il me faut des doses de cheval... par exemple le we pour bien dormir il me faut 6 tercian 100... et aucune "gueule de bois" le lendemain...
Je prends du sub depuis 6 ans maintenant, mais j'ai l'impression que ca ne me fait rien,  le manque est qd même là (Je suis à 16mg/jour), quand je suis en manque je suis capable de manquer le travail 3 jours, et le 4e je retape.... jai essaye darreter des dizaines, non, des centaines de fois! Et c'est chaque fois un échec.. . Tout mon argent y passe, je ne m'achète jamais de fringues, jamais de coiffeur, jamais de we encore moins des vacances... bref je veux sortir de cette dépendance. Pas arrêter complètement, ça non, j'aime trop la drogue pour ça, mais réussir à taper que qq fois de temps en temps comme j'arrive à le faire avec d'autres drogues... depuis 2 mois une Copine me vend de la metha: médicament miracle pour moi! Avec 60mg je me sens bien, jarrive a travailler, il marrive meme detre de bonne humeur c le top.
J'ai voulu m'en faire prescrire en passant par un csaspa, mais au téléphone la dame m'a découragée en me disant que le protocole se faisait sur 3 semaines et que les rv avaient lieu exclusivement de 9h à 13h! Sauf que moi je bosse de 8h30 à 17h du lundi au vendredi alors on fait comment?
Ça ma mise hors de moi! Comme ça qd on travaille on a pas le droit de se soigner?!