6-APB et 5-APB

Publié par ,
24716 vues, 15 réponses
eesona
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
bonjour à  tous,

je suis nouvelle sur le forum et je dois dire que les informations que l'on y trouve dedant sont vraiment enrichissante et évite de  faire beaucoup de bétises , enfin bref ... lol

Je voudrai savoir si vous connaissez le 6-APB et le 5-APB. Quels sont les effets , les dosages, les risques ??? sachant que je suis novice et n'ai consommer (pour l'instant wink) que de la CC

merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour eesona,

bienvenue sur Psychoactif. Tu peux trouver un peu d'info sur le 6-APB sur la page RC du Psychowiki : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Tu peux aller sur Erowid pour te renseigner si tu comprends l'anglais : http://www.erowid.org/chemicals/6_apb/

Mais je suis comme toi, interessé par le 6-APB. Ceux qui ont déja consommé cette molécule ne pourraient pas nous faire un trip report, ou nous indiquer des liens de trips report d'autres forums ?

Pierre

Hors ligne

 

eesona
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
merci pour ta réponse pierre . j'avais pourtant chercher sur le forum mais rien trouvé sur le sujet surpris

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Si tu tapes: psychonaut 6-apb dans google tu verra qu'il y a un certain nombres de trip reports en français (j'ai pris cet exemple pour montrer que cette molécule n'est pas dénuée d'effet secondaires, mais il y a des TR moins catastrophiques quand même).

Dernière modification par Jhi-dou (03 janvier 2013 à  20:49)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

eesona a écrit

merci pour ta réponse pierre . j'avais pourtant chercher sur le forum mais rien trouvé sur le sujet surpris

Le Wiki c est le "Wikipédia"  du forum tu y accèdes en en clickant sur Drogues et usages  juste en dessous du P (amanite tue mouche) de la baniere psychoactif

;p sphax

Hors ligne

 

eesona
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
Merci a tous pour vos lumieres :)

Ceux qui en ont  deja prit , vous le prenez en pillou en poudre? Parce que moi perso j'ai deja un gros kif rien qu'en sniffant lol

Hors ligne

 

eesona
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
Jvai poser une question qui va surement paraitre stupide pour les plus averti (mais bon chui novice moi lol) si je l'achete en pill est ce ke je peux l'ecraser pour le prendre par voie nasale?

Hors ligne

 

eesona
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
Et bien parce ke j'ai jamais rien prit par la bouche (sauf exta mais juste une fois) et ca me fait un peu peur (ouai je c c con) et en plus comme je disais un peu plus haut, j'ai deja un kiff rien qu'en sentant la poudre monter dans mon pif et redescendre dans ma gorge. Jme demande ou est le plaisir de simplement gober une pill (je parle pas des effets qui vont suivre hein juste la prise wink)

Mais j'ai bien comprit et j'ai pas envie de m'arracher le nez non plus lol

Dernière modification par eesona (05 janvier 2013 à  01:22)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

eesona a écrit

Et bien parce ke j'ai jamais rien prit par la bouche (sauf exta mais juste une fois) et ca me fait un peu peur (ouai je c c con)

Oui bizarre, d'autant plus que le sniff dans l'inconscient collectif c'est un peu associé a "drogue", a "s'en foutre plein le pif" etc ..

La tu prend une drogue comme un médicament :)

eesona a écrit

j'ai deja un kiff rien qu'en sentant la poudre monter dans mon pif et redescendre dans ma gorge

Crois moi avec la majeure partie des drogues de synthèse sentir le produit dans le nez puis dans la gorge n'a rien d'agréable, ca peu bruler atrocement parfois, ou faire vomir direct (ou pire)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

eesona a écrit

ca me fait un peu peur (ouai je c c con) et en plus comme je disais un peu plus haut, j'ai deja un kiff rien qu'en sentant la poudre monter dans mon pif et redescendre dans ma gorge.

surprissurprissurpris

je connais beaucoup de personne pour qui c est l inverse , apres chacun sont ressentis wink

perso il est vrais que je suis plus gober/ fumer que sniffer (que je peux que difficilement faire ) ...


si tu veux absolument sniffer (ce que je te déconseilles avec les RC pour les raison évoqué dans les post précédent)  fait attention à  diminuer les doses car celle donner sur le wiki sont pour une prise oral et comme pour beaucoup de produit je suppose que l effet est plus important en sniff qu en para

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Jamais compris les gens qui sniff la MD ... dégueulasse, nocif pour le nez, gaspillage, etc ...

Bref j'ai jamais compris drapeau-blanc

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

eesona
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
J'ai bien saisit l'idee .
Moi je parlai de kiff quand je snif de la cc donc c'est different.

Une fois pour deconner on a sniffer du tramadol et franchement j'ai eu tellement mal au nez et a la gorge que je suis pas prete de recommencer. Donc apparement pour les rc c'est la meme chose donc merci pour vos conseils je goberai lol

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Un paquet de 5-APB tout chaud arrivé de UK....
J' attends la balance de Hong-Kong au miligramme avant de meme le reagrder....

http://www.psychoactif.org/forum/img/members/2/5-apb.jpeg

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages

pierre a écrit

Un paquet de 5-APB tout chaud arrivé de UK....
J' attends la balance de Hong-Kong au miligramme avant de meme le reagrder....

He oui car quand on se lance dans les r.c,la premiere commande de molecule est souvent couplee a celle de la balance.
Delai de livraison des r.c:5jours
Delai de livraison de la balance:15jours
Donc si vous etes un gros goinfre impatient (comme moi) decaler vos commande ou resister a la tentation pendant 10ji:demon:

Dernière modification par yoshi (13 janvier 2013 à  21:39)


Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
La plupart des empathogènes sont moins intéressants en sniff qu'en oral. Hormis la méphédrone et le 4-MEC à  ma connaissance. MDMA, Methylone et 6-APB en tout cas, c'est oral sinon rien pour moi.

Not for Human Consumption

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui, c'est ce que j'ai lu. Il paraît en plus que le sniff c'est horrible avec le 5-apb. Ça déclenche une toux pas possible

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Les benzofury (5-APB, 6-APB...) vont être classés comme stupéfiants...
par pierre, dernier post 07 févier 2018 par Oxymoron
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Test 5 APB
par gofix, dernier post 28 févier 2013 par shovsori
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 5-APB La grosse discussion
par pierre, dernier post 10 mai 2017 par sud 2 france
  36
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums