sniff de skenan

Publié par ,
15843 vues, 15 réponses
le grand ours
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2012
29 messages
Tout d'abord bonjour à  tous,salut
j'ai une amie qui est venue me rendre visite cet après-midi et à  oubliée un cachet de Skenan de 200 mg à  libération prolongée.
ma question est toute simple , je suis sous traitement méthadone à  45mg par jour; est-ce -que je peux me permettre de prendre sous forme de "ligne" ce cachet de façon récréative ; de toute façon c'est le seul que j'ai et je suis pas près d'en avoir à  nouveau. Je dois dire que je n'ai jamais touché à  ce produit mais la tentation est là , malheureusement; Alors vous , qui avez de l'expérience avec ce "produit", pouvez-vous me dire honnêtement si cela va me plaire si je me décide à  en prendre et si c'est dangereux en plus de ma substition que j'ai prise ce matin...
Je voudrais un avis médical éclairé s'il vous plaît avant de faire une "connerie". est ce que 200mg n'est pas trop pour une première fois ?
Je n'y connais rien à  ce produit....
merci d'avance pour vos réponses éclairées !drapeau-blanc
Steeve.

Dernière modification par le grand ours (02 janvier 2013 à  19:02)

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Perso j'y connais pas grand chose niveau opiacés, mais je dirais que 200mg c'est bien trop pour une première fois (sans tolérance).
Après, comme tu prends de la métha y a certainement une histoire de tolérance croisée, mais je te conseil la prudence pour éviter une surdose dû à  l'interaction.
Attends d'avoir d'autres avis plus éclairés...
En attendant, voici un lien sur la question:
http://lucid-state.org/forum/showthread … 7f52727019

Dernière modification par Jhi-dou (02 janvier 2013 à  19:31)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Jhi-dou pourquoi mettre un lien vers lucid-state alors que sur le forum il y a deja pas mal de discution sur le sujet prendre du skenan en plus de la metha?

tu dis ne pas t y connaitre en opiacé et je suppose que c est pour cela que tu propose un lien , mais avant de mettre un lien extérieur merci de d abord vérifier que le sujet n est pas deja abordé sur le forum grace a la fonction recherche
;p sphax

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Ok désolé...c'est juste que je connais peu le forum Psychoactif pour l'instant et que je me suis souvenu de cette discussion par rapport au skenan sur LS...et comme le grand ours avait l'air pressé ("question urgente") et que j'avais pas plus le temps de chercher, voilà ...

Dernière modification par Jhi-dou (02 janvier 2013 à  20:55)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

le grand ours
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2012
29 messages
en tout cas Jhi-dou il y a un lien dans ton premier post qui m'a beaucoup aidé, un grand merci !!!!

Hors ligne

 

narcisse17
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2013
3 messages
sort les billes de la gellule, mets les dans un kepa et ecrase les avec le dos d'une cuillere pour reduire en pourdre : tu prends la mootié dans une feuille (parachute) et tu la bois avec un café...moi je le shoot ou l'aval , a sniffer c'est degueux et il faut beaucoup (ou de gros traits) pour sentir un truc...donc si tu ne shoot pas? mange !! et 100mg/40mg de metha habituel me parait un bon ratio...
et si besoin, contactes moi en mp !! :) have fun !!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Voir le tuto en photo du psychowiki sur l'injection de Skenan :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … _en_photos

Ou depuis peu, cliquer sur les mots en "couleur", qui vous envoie vers une selection de sujet en rapport avec le mot.

Et pour encore plus de témoignages, via la fonction recherche, taper "injection skenan" wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

ekko
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2011
29 messages
ello
le skénan ATTENTION tu devien accro plussssss que l'héro
question effet moi je me fait que des shoot de 300 mg mais en sniff je ne pense pas etre le bon moyen de prendre se genre de chacheton !!! lor de l'injection tu ressent un fourmillement au pied et au jambe dans les main enfin c'est un flash que t'oubli pas tu chauffe tu te sens trop bien ouai c'est le pied !!
de se qui est mon experience j'ai kiffé heureusement que je n'ai plus d'occaz d'en avoir car comme j'ai dit c'est pire que l'hero et que la méta d'ailleur
de se qui est des mollécule elle se combine trés bien avec la méta tu na aucun risque !! pas comme si tu prenai du sub et de la méta la tu risque de le regretter et a 45 de méta 200MG sa va mais debute quand meme avec la moitier pour voir apres tou depend ton mode de prise mais snifé des bille sa doit pas etre agréable

le skénan c'est le top !! mais avec modération après chacun sont mode de prise mais le conseil pas en snif

la 'bizzzz

Dernière modification par ekko (23 janvier 2013 à  19:47)


un pied sur terre l'autre sur la lune et ma pensé dans l'univers
^^

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

ekko a écrit

le skénan c'est le top !! mais avec modération après chacun sont mode de prise mais le conseil pas en snif

J'en connais pas beaucoup des gens qui se sont lancé dans l'IV de Skenan et qui ont réussi a le faire avec "modération".

En revanche (et le forum est rempli de témoignages dans ce sens) j'ai plus souvent vu des personnes qui avaient un mal terrible a se débarrasser de cela, et ce même sous méthadone.

Alors en ce qui "me" concerne, non le Skenan c'est pas le top ... merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Stopmetha77
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2013
8 messages
Bonjour a tous ,
J ai shooter pendant 6 mois du skenan et c est un produit bien pire que tout les substituants !!
Le plaisir du flash , le rituel de préparation sont des choses très addictives.
J ai pris pendant 3 jours du skenan et j me suis retrouver accro pendant 6 mois et même monter à  600 mg par jour . Aujourd'hui ça fait 1 an et demi que j suis sous traitement méthadone et il m arrive encore d avoir envie d un petit shoot pour retrouver ses frissons , grattement , chaleur ...
Pour ta réponse le skenan est tout a fait sniffable il faut juste mettre les billes dans une feuilles de papier et passer un briquet dessus plusieurs fois , ça va écraser les billes et en résulter une poudre blanche tout a fait sniffable. Et si tu es en manque de métha et que tu as que ça et bien oui tu peux le prendre sans risque d être malade ou quoi ... Par contre j rejoins une personne qui as dit prend la moitié d abord ... On sait jamais .
De plus j répète attention le skenan est pour moi une drogue qui rend extrêmement accro et ne devrais jamais être donner en tant que substitut , sa fonction est pour les malades de cancers en phase terminal ou autres maladie dans le genre .
Bon courage a tous cordialement ...

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut.
sa ne sers a rien de sniffer du sken a la rigueur tu la gobe mais ne l'injecte surtout pas.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

le grand ours 1
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2012
41 messages
Pour terminer sur ce sujet posté, je vous remercie pour vos posts, de mon côté c'est du passé et pas envie de re-tester!
merci encore pour vos conseils.

on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le skénana n'est pas un prod de substitution c pour ça que tu le trouve pas terrible dans cet objectif...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Je pense pas qu'il voulait substituer a la base, mais plutot en faire un usage recreatif...
Et ca ne lui a pas plu dans cette optique...

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

le grand ours 1
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2012
41 messages
c'est bien cela yoshi....

Ah là  là ....salut

on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
M'en doutai...
Gourmand ;-)

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Skenan en sniff
par hiram, dernier post 03 juin 2012 par TankGirl
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Question sur le Skenan en sniff
par Weed, dernier post 08 mars 2019 par Tryptamphétorphine
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 100mg LP en sniff ?
par abruti1, dernier post 10 octobre 2018 par abruti1
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums