Skenan 100mg LP en sniff ?

Publié par ,
4713 vues, 2 réponses
abruti1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2018
2 messages
salut a tous,


Bon voila j'ai craquer, j'ai choper a un coin de rue 2 skenan 100mg mais LP...

Ca fait bon nombre d'année que je n'avais pas touché a cette connerie, l'envie de ce mettre quelque chose dans le pif ma fait craqué...(ha, si seulement la C etait pas aussi dans la RP...)
Mais voila le doute s'installe, ayant touché que quelque fois a ces conneries il y a 10 ans j'ai quelques doute sur la prise.

Il sagit de skenan 100mg en LP, dans mon souvenir les LP etaient a fuir comme la peste. Est ce vrai ?

Aprés pour la prise, rien n'a changé je suppose, écraser finement les billes, ce faire un sniff degeu et "savourer"...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

abruti1 a écrit

Bon voila j'ai craquer, j'ai choper a un coin de rue 2 skenan 100mg mais LP...

Normal, dans la rue y a que le skenan LP qui se vend, le skenan LI ne se vend pas du tout, surtout qu'à une certaine époque le skenan LI te rendait malade quand tu le prenais en injection, à savoir t'avais des grosses chances de poussières à cause d'un excipient, et vendre de la morph non injectable dans la rue à Paris... Bah ça marche pas, y a un truc qui cloche x)

abruti1 a écrit

Il sagit de skenan 100mg en LP, dans mon souvenir les LP etaient a fuir comme la peste. Est ce vrai ?

Pas du tout, le LP c'est la forme la plus prisée de skenan.
Dans la forme LP t'as des cachets carrément plus dosés, et depuis 2013 ils ont changé l'excipient, mais dans le skenan LI, jusqu'en 2013 t'avais un excipient qui, comme déjà dis plus haut, avait des chances de provoquer des complications en injection, mais depuis 2013 le skenan LI est injectable également sans soucis au même titre que le skenan LP.

abruti1 a écrit

Aprés pour la prise, rien n'a changé je suppose, écraser finement les billes, ce faire un sniff degeu et "savourer"...

Yes, exactement.

Après si tu veux être RDR au maximum et éviter de t'enfiler tous les excipients du skenan dans les poumons et le nez, tu peux écraser les billes dans du sérum physiologique, puis filtrer à la toupie, en gros tu prépares exactement de la même manière qu'une injection de skenan, et ensuite tu t'enfiles le contenu de la seringue dans le nez, ça s'appelle le waterlining.

Nota bene : pour la dilution, 60mg maximum de morphine par ml d'eau à 20°, sinon ça se dissout plus, et faut pas non plus trop diluer, sinon ç'est chiant de sniffer trop d'eau^^

Après j'imagine que comme beaucoup de gens t'es assez attaché au rituel de preparer la trace, tripoter la poudre avec une carte, faire des belles lignes, se faire une paille, etc... Et que du coup j'prêche un peu dans l'desert avec ma méthode, mais on sait jamais^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

abruti1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2018
2 messages
salut L'Apoticaire

Merci d'avoir pris le temps de t’arrêter sur mon post et d'avoir jouer le role de RDR wink


Deja tu me rassure, j'etais un peu septique sur ce que la rue m'avait donnée ^^, aprés y a tjr 2/3 embrouille auquelles  j'ai été confronté ce jour qui cour tjr magré le temps qui passe... (gellule vendu en dehors de son emballage, ou gellule n'y ressemblant pas du tt bref...)


Oui c'est le rituel de jouer avec de la poudre, ma petite celine me manque mais les finances & la qualité basse actuel m'on mit un stop.

Ta technique avec la toupie, intéressant mais a cette heure tardive difficile d'en trouver sur la RP...  meme si pour le coup j'aurais bien testé histoire d'avoir moins de merde dans le piff et surement plus apprécier le moment. Le nez est deja bien touché, généralement les 2 premieres pointes/boulevard c'est ok, aprés il faut que je me rince bien le zen si je veux encore sentir les suivantes (oh pas bien, il serait temps de ce reveiller abruti1)

Merci pour les précisions et prenez soin de vous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diluer de skenan 100mg
par thecheshirecat, dernier post 07 décembre 2017 par mathieu.d
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Session skenan lp 100mg
par gofix, dernier post 14 janvier 2014 par kentsquare
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Skenan 100mg et actiskenan 30mg
par Mascarpone, dernier post 16 janvier 2016 par hara kiri
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums