1
c'est peut être une bonne molécule mais commencez a 60mg pour voir car il est plus puissant que ses cousins 5/6APB
Nous attendons ton retour sur cela et le reste !
Pierre
Flipaddict a écrit
Bonjour
Je viens de recevoir un peu de 5-MAPB ,d'une belle couleur ocre,mais je flippe un peu,ayant fait un petit infarctus il y à juste un an.
Si tu dis que c'est potentiellement risqué niveau cardio.Tester,oui,mais y rester...pas encore,pas déjà ,et pas avant d'avoir gouter les autres produits que j'ai reçu avec,à savoir:
synthacaîne ,en cours de test,plutôt concluant,30mn après la prise d'un petit rail,les effets sont assez proches d'une vrai coke,en + soft,mais je ferais un sujet pour décrire les résultats à la fin ,j'ai aussi du N-methyl-1(thiophen-2-yl)propan-2-amine Un nom à coucher dehors ...
Si quelqu'un connait le 5-MAPB,et qu'il peut me conseiller sur le dosage moyen pour un trip conséquent mais sans (trop)risquer de palpiter ou autres désagrément,en sachant bien qu'il n'y a pas 2personnes qui réagissent pareil à un produit de ce genre...Merci
La synthacaine est un mix de produit qui varie d'un shop a l'autre et qui generalement n'est pas genial pour le coeur(un stim emphato,+camfetamine+un "aàne" quelconque+????) donc fait gaffe si tu es fragile niveau cardio....(et j'esperes que ton shop est bon^^)
Pour les APB/MAPB ca reste des analogues amphetaminiques donc pas folichon pour le coeur non plus...
Soit prudent ;-)
1
1 | ||
[ Forum ] Fumer 5 mapb ?2
|
1 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Les benzofuranes | ||
[ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages |