Différence entre ethylphenidate (EPH) et 4F-methylphenidate (4F-MPH)

Publié par ,
7038 vues, 1 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je suis un grand fan de l'ethylphenidate (par voie orale), et je me demande quel potentiel et quelles différences (effet, dosage, effet secondaire) ont les remplaçants, notamment le 4F-methylphenidate dont on parle beaucoup sur PA en ce moment ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je peux pas trop m'avancer à  faire la comparaison avec l'ethylphenidate car je n'ai pas de recul sur cette molécule.

Par contre, le 4F- , montée au bout d'un peu moins d'une heure, à  peine perceptible ( si je compare à  la Methiopropamine ).

J'ai pas trouvé qu'elle était bourin mais tout en subtilité.

Pas de soucis de descente, et pas de sensation de déprime le lendemain et surlendemain.

Gaffe au dosage par contre... A 12 mg en para, pour moi = bon dosage  ( sans redrop )

Mais à  16 j'ai pris une bonne rouste sur la montée... Sensation étrange de malaise qui a duré au moins une heure et demi avant que je me sentes mieux ( je me rappelle d'une sale nausée et d'une peut que cet état dure toute la durée du trip ).

Du coup, j'ai pas tenté le redrop... Et je comprends pourquoi pas mal de shop la propose en pills déjà  dosées ( en plus du profit bien entendu ).

Quoi que la poudre est floconneuse, c'est un bon avantage pour la confection des cachets ( ou avec une feuille a rouler ou autre, chacun ses petits rituel )

Et pour conclure, à  20 euros pour plus de 30 doses... Je pense que le 4F remporte le match.

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Ethylphénidate, similaire au méthylphénidate? (Pour étudier).
par strawberrycough, dernier post 03 mai 2016 par aslo
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence entre 5mapb et 5apb?
par le grand ours 1, dernier post 23 avril 2013 par HEISENBERG
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] L'ethylphenidate
par le grand ours, dernier post 29 décembre 2015 par Anonyme6408
  74
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums