mise en danger du patien,les recours?

Publié par ,
8435 vues, 12 réponses
avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
voila je me retrouve apres deux ans sans soucis de substitution de methadonne,a me faire jeter par mon generaliste qui me suivait,la reson veritable,celui ci est novice complet en matiere d emetha et a eu des ennuis il ya peut pour le subutex donc il a pris peur et prefere se separer de moi et mon traitement!Seulement,il ne ma proposer aucunes solutions,juste mis a la porte comme ca en me disant de retourner me piker dans la rue,que c'etait la meilleur place pour moi!
JE me suis donc tourner vers le csst de ma ville!
Ceux ci exigent pour continuer mon suivis que je reprenne ma substitution depuis le debut,controle d'urine regulier,prise de sang a repetition,que je change de pharmacie alors que mon pharmacien est un super type qui lui me connait et m'accompagne depuis deux ans!
d'ailleur il est eceurer de voir ce qu'ils font avec moi en toute impuniter!
Je suis a pied pour le moment et a plusieurs kilometre de ma pharmacie ou je me rendais chaque semaine depuis des lustres!JE ne peux donc vraiment pas y allez chaque jour et je ne compte pas changer de pharmacie et quitter le seul personel medical qui fais vrement son taf envers les tox ici!
j'ai poliment demender que l'on m'explique la raison de me faire subir cela,de me remetre au debut,car moi ma vie allait bien avec ma substitution,je n'etais pas obliger de galoper et pensser a un produit 24/24 donc je pouvais m'occuper de faire ma vie et essayer me reconstruire des bases personel et social!
La le csst veut m'obliger a redevenir un camé qui passe ses journer a courir apres ca came et tirer un trait sur la vie que je me suis refaite a coté!je le refuse a 100%!
resultat,le meme discour exactement que mon toubib,et la reponsse medical du medecin du csst quand je demende pourquoi au bout de deux ans on veut m'obliger a tt reprendre de zero?sa reponsse:
Ici c'est comme ca,si ca te vas pas retourne dans la rue te droguer!
Tiens tiens j'ai deja entendus cela dans les coins lol
donc voila,ils savent qu'ils me foutent en manque,la j'entame ma premiere journée a sec et je ne sais combien de temps je suporterai le manque avant ou de me tuer,ou de tuer un de ces toubib,ou de me remetre une aiguille dans le bras et leur faire plaisir!
JE pensse que meme si ca me degoute la derniere solution de l'aiguille est peut etre la plus sage pour moi,mais c'est ts ces pti jeunes a qui je serais obliger de vendre de la merde pour payer ma propre came qui me derange!c'est vers ca que je voulais vraiment pas retourner!
que je creve trouer de partous,apparement ca c'est le trip de ma chere societer,mais que j'emporte de nombreuses personnes avec moi,c'est pas mon trip du tout a moi!et faut voir la realiter en face,chaque tox comme moi,en comtamine des centaines dans une vie!
Pas par choix,loin de la,ca pese des tonners sur la conciensse apres,mais c'est comme ca,la survie...........
Alors voila,avant de crever comme une mere sur mon trotoir d'ici peu,car a coté de ca,j'ai de graves problemes en ce moment niveau logement et malheureusement vu mon etat medical a cause des ses sales medecins fashos je ne peux emme plus m'occuper correctement de mes soucis materiel,je suis trop mal et si je dois etre en permanenece dans les pharmacie et labos et toubib,je pourais pas plus non plus m'en occuper!donc je vais encore tt perdre a cause d'eux!et le pire c'est que ca les amuse drolement,ils sont trop fier du pouvoir qu'ils ont sur ma vie,ca les shoutent eux s epouvoir,c'est leur came perso ca..................
JE voudrais pouvoir au moins faire quelque chose,que au moins ca se sache pourquoi je me retrouve comme cela,je voudrais aussi contacter l'ordre des mùedecins,car a coté d'utiliser de la methadonne,je suis un etre humain et un citoyen de france et persuader d'avoir les meme droit a la vie et au soins que n'importe qui!JE me plait a croire que e n'est pas possible,que un docteur ne peut pas faire n'importe quoi sur un patient impunement!
je voudrais bien faire evoluer les conssience avant d'etre mort et que s esoit ma famille qui les fasse evoluer devant un tribunal!
donc ne sachant vrement plus vers qui me tourner,je fais appel au reseau,vous etes en relation avec tt un tas de monde,y compris des docteurs etc..........donc je compte au moins sur vous pour m'aiguiller vers ou je peux trouver de l'aide,au moins qu'on me dise les recours que j'ai,ou je dois m'adresser pour denoncer ses medecins et leur pratique!Ou je dois m'adresser pour ne pas retomber dans la came,les fix et le banditisme pour satisfaire des toubib malsains et incompetants!?
Par pitier putain,juste ca,donner moi juste un numero,une adresse,d'un toubib,d'une assoc,d'un particulier,de n'importe qui qui puisse m'apporter de l'aide,des reponsses,un soutient........
voila,je ne repasserai surement pas sur le forum de si tot,car vu l'etat ou je vais etre et mes journer passer a chercher de l'aide chez les medecins locaux,je n'aurais ni le temps ni la possibiliter!
Pour info pour les toubib,on peut rester 3jours sans metha avant de ressentir les premiers manque!bizarement moi normalement faut vite je prenne ma meth des le reveil,sinon suis en manque,elle me dure a peine les 24h...............
MEDAY...............vous pouvez me contacter en laissant un message sur ma boite mail pour tout apport de soutient ou d'infos,tt est le bienvenus!
et si besoin de precision,je les donnerais egalement,mais bon,pas envis faire un roman ici!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
on se croirait dans un film ... c'est navrant de voir comment certains medecins et certains csst réagissent ... cette histoire me parait louche et je me demande si jhamali à  fait quelque chose pour qu'on s'acharne comme cela sur lui ou si c'est juste parce que sa gueule ne leur revient pas ...

normalement un médecin qui suis un patient depuis deux ans ne peut pas s'en laver les mains et le foutre dehors sans l'orienter vers un confrère ou une structure adéquate .

quand tu dis :

il ne ma proposer aucunes solutions,juste mis a la porte comme ca en me disant de retourner me piker dans la rue,que c'etait la meilleur place pour moi!

c'est tout simplement condamnable ...

je suis persuadé que tu dois avoir un recours quelconque .... c'est impossible à  mes yeux qu'il en soit autrement .... sans celà  ... où irions nous  ? 

putain j'lme crois pas de lire un truc comme ça ... en 2008

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut  jhamali
putain c est vraiment revoltant ce qui t arrive.c est vraiment un truc a aller lui faire un coup de pute a ce toubib de merde...
si je peus faire quelque chose pour toi n hesite pas.
courage l ami

Dernière modification par juan57 (20 février 2009 à  20:59)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Hello jahmal
Bien plaisir de te lire
Oui c est révoltant et je trouve cela pas normal du tout
Tas bien fait de venir en perler j espère vraiment que tu vas trouver une solution parce que comme dis sativ c est révoltant
c est aussi arriver à  un ami à  moi qui c est fait couper sa cure du jour au lendemain et pourtant il ne voulait pas recommencer à  schooter .
Il avait juste eut un qui propos entre la secrétaires et le mèdecin
ne craque pas et bat toi ils seraient trop content de te voir dégringoler et tu leur donnerai raison
j espère vraiment  que quelque un pourra t aider
t as bien fait de passer :)
Il faut que tu trouve un mèdecin qui te donne ce que tu demande en terme de dosage
car chacun est diffèrent dans ses besoin de dosage
courage

Dernière modification par reskaper (20 février 2009 à  21:56)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
c'est pas possible d'etre aussi incompetant que ce toubib, lâcher un UD comme ça c'est pas permis.

Jhamali va falloir encore que tu t'accroches, je sais pas trop à  quelle branche mais faut pas lâcher.

Quand j'etais en galère de substitution, j'allais au gré des portes sonner chez des toubibs inconnus et j'expliquais mon cas. Bien souvent j'ai été sorti de l'emmerde, ils m'ont prescris du sub et ça repartait jusqu'a la fois d'apres.

pourquoi ne fais tu pas comme ça dans le quartier de ta pharmacie. je sais pas si ça peut le faire mais c'est une combine comme une autre pour avoir du matos pour tenir.
amitiés et bon courage.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ah, exact.

merde tu vois ce gamelles que je me suis envoyé ce soir, l'extra, bah, ca aurait été vraiment trop peu ... 'fin, c sur que ça aurait aidé sur mais bon, on est vendredi, j'aurais eu l'adresse de jham quand ?? ç'aurait parti lundi, maxi mardi ou mercredi, ça fait loin ... hmm

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
bonsoir tout le monde et merci de vos reactions,Sativ,tu peux venir en vacance a la maison quand tu veux pour le temps que tu veux,comme ca tu verras le probleme d'un peu plus pret et auras la reponsse a ta question!Ma gueule ne leur reviens pas et surtout ma vie et mes idées ne leur reviennent pas!Cela faisait deux ans que je survivais avec ma substitution,plus de risque de finir en taule,plus de risque de finir au bout d'une corde car ma conssience ne suporte plus la revente pour subvenir a mes besoins!enfin la vie quoi,plus besoin de pensser a la came des le reveil car tu te leve deja en manque et partir tracer tte la journer sa dope!
tu vois j'etais devenus un usager de drogue insserer,normal,sans problemes...........
et ca ici ils ne suportent pas,ce n'est pas possible,je suis forcement menteur,voleur et tricheur,merde je suis tox,c'est pas possible autrement,donc surement que je revend ma metha ou quelque chose comme ca!c'est pauvre con comprennnet meme pas que j'en ai deja pas assez pour moi,alors le vendre,ca ma jamais meme traversser l'esprit!
En fin ca c'est la version de mon pharmacien qui ne comprend pas ce qui se passe !
Pour moi,c'est simplement pour me faire chier,pour me punir d'etre toxico,point F!
J'ai contacter l'ordre des medecins,tt!JE suis rester calme partout!On ma virer de partout comme une merde en me disant des mensonges plus gros que des montagnes!
Comme si forcement un tox etait tellement con,qu'il connaissait ni les lois ni ses droit!
JE subis vraiment un racisme pur et dur,une eradication de ma face!
Ils ne seront heureux que lorsqu'ils me verront crever dans la rue!
je suis pas le seul dans la merde en dordogne,c'est general!c'est l'horreur,le moyen age!tout le monde le sait,tt le monde est au courent mais tout le monde s'en fou!Ici c'est 100% a droite et riche,des vieux bourgeois bien richard mais pas de famille,non non,se sont tous engraisser pendant la guerre avec des trucs a gerber!ca aussi c'est verifiable sans probleme!
donc je vous laisse imaginer la mentaliter!ya peut sarko etait la pour soutenir notre maire de merde!
JE peux pas plier,car si je plie je perd tt ce que j'ai gagner sur la came,la maladie,la mort en deux ans,je perd tt mon travaille sur moi,tt la petite micro societer que je me suis reconstruite!
et meme si ma vie est loin d'etre genial,que pour ses toubib c'est juste de la merde,moi je suis pas pret a la foutre en l'air pour eux!
Bien sur que c'est foutrement condanable ce qu'ils font,bien sur qu'il ya des lois quyi nous protege!
Mais qui va allez leur taper sur les doigts?qui va prendre ma defensse?qui va faire respecter les lois?
Personne le ferra pour un tox,car ;ils sont veroler au plus au niveaux,gouverner et aider par des fashiste de premiere,je vois pas ou je peux attendre une aide quelconque............
de tte facon les toubib n'ont pas d'oreil,les assoc encore moins!Pour parler sont balaise,pour s emasturber l'intelecte a faire semblant de se batre pour nous,sont des champion!
Mais quand on leur demende une aide concrete ya plus personne!tous des pouris ,tous des vendus,ca ya pas photo!
Les seul qui sont toucher et revolter par cela,c'est vous les Ud!les comme moi.........
j'ai fait le choix de la substitution pour le monde,pas pour moi meme,moi j'etais tres bien avant pleins de bonne came,de pognon et de tites nanas......mais merde putain j'avais une conssience qui pesait des tonnes a la fin!J'ai fait confiance a la medecine,remis ma vie entre leur mains!
Et eux ils me detruisent,me chient dessus,casse ma vie,ma fierter,ma personalité..........pour eux je n'ai surtout pas le droit a une vie normale ni a m'en sortir,j'ai choisit la drogue,je dois payer!
Voila ou en sont la medecine en dordogne!
Oui Xetub,t'inquiette,c'est bien ce que j'ai prevus de faire d'allez faire la tourner des toubib et faire prescrire du subu le plus je peux,je fais deja mon stock de steri et recherche si ya moyen ici de pecho des sterifiltre car pas envis putain de me ruiner les veines avec leur merde en plus!
ca faisait deux putain d'années que je resister a me shouter et franchement,j'aurais jamais imaginer que ce soit les toubib qui m'obligent a replonger la dedans!
je suis pas abrutis,je sais que apres le premier fix que je referais,je serais perdus,j'en ressortirais jamais cette fois,c'est pour ca que je replonger pas;car je suis au bout avec la came,pas la force de replonger encore et remonter encore!cette fois c'est ma derniere!j'ai fait ce que j'ai put pour m'en sortir,j'ai tt donner,tt suporter deja les connerie de ces medecins!
et eux en 24h me refoutent au niveau zero sans le moindre probleme de consience,en osant me dire de retourner me piquer dans la rue et tt!ca me degoute que dans mon pays ont laisse de tel gens exercer la medecine,mais en ayant vu le consseille de l'ordre on comprend tres vite pourquoi ca se passe comme ca!
je serais loin d'etre le premier ici qui crevera a cause d'eux,je pourais faire une liste de tous les keum que je connais qui s esont carement tuer a force de croire en leur aide et s efaire enculer en permanence et trainer encore plus bas qu'ils etaient!
et je pourais rajouter la liste de ceux qui sont mort a cause de la meth refiler n'importe comment,a n'importe qui,dernierement un bébé en plus,la mere faisait le tapîn et le bébé deranger,hop le flacon dans le gosier,a plus jamais chialer le petit......................
en plus d'etre fashiste sont vraiment dangeureux ses cons!Mais tt le mponde s'en tape,putain des tox en moins chouette!
enfin voila,je fais mon possible mais je reve pas non plus,une fois l'aiguille dans les veines,m'ettonnerai que je me contente de subu tres longtemps dans ma seringue!
et prendre la merde de rue,tres peu pour moi,donc me faudra du pognon,beaucoup de pognon tres vite et je sais bien ce que je redeviendrais et le nombre putain de gonze que je contaminerai pour assouvir mes besoins!
Merci les gens qui sont la pour aider les tox,merci les csst,merci les toubib...........
ha bon faut pas generaliser?ok,no soucis.il est ou le toubib alors qui vient me dire comment je peux faire?
il est ou le csst qui s'ofusque et prend contacte avec celui d'ici pour leur dire que n 2008 c'est plus possible ?Il est ou le gars de l'assoc qui est la pour m'epauler et :me diriger vers des pistes pour avancer?
ya rien personne............voila!alors je crois que dans ma situation je peux me permetre de generaliser,de dire que les gens sont des laches carement,des laches et des ordures!
On tourner la tete quand on fusiller les juif a l'epoque!on la tourne aujourd'hui quand on s'acharne sur un tox,c'est du kif kif,c'est les meme gens,ont pas changer,pas bouger de mentalité depuis!
l'etat,les assoc,les soi disant gens qui vont nous aider et qui en fait profitent juste de notre misere pour eux se degager un salaire confortable ou une pseudo gloire qui les shoutent a mort!
je ne crois qu'en les UD,que en nous meme!tant qu'on ne prendra pas nos vie et nos probleme en main,on subira ca,on crevera par centaine chaque jour dans le pays!car vu le taux de mortalité dans ma titre ville,j'imagine ailleur...................
tant qu'on laissera ca dans les mains des toubib,des non UD et des politiques,on sera condamner et vouer a la soufrance!
Ok ya des substitution qui se passe bien!et alors?c'est une raison pour oublier ts les autres qui crevent comme des chiens?ici ca fait des année qu'ils netoient sans relache,tox,zone,sdf,groupes de jeunes,musiciens,jongleur etc...........ya plus rien,une eradication pure et dure!alors non je bougerai pas d'ici,non je me pousserai pas pour laisser le champ libre au fasho et racistes,non je ne renirai pas ce que je suis pour qu'on m'epargne!
je resterai la a les emmerder par ma simple presence jusqu'a en crever,car si la france entiere l'accepte tte ces choses c'est son probleme,si ca derange personne que a coté cca s epasse comme ca su moment que chez eux ca va bien,moi ca me derange,moi je veux pas qu'on continu encore apres moi et refasse ca a un autre UD encore!Ces gens ont gacher assez de vie,faut que la mienne soit la derniere!je pensse pas que j'arriverai a m'en sortir!je crois réellement qu'ils vont me pousser jusqu'a ce que je sois dans la rue minable comme c'est partis,mais tant pis,faut juste que j'arrive a faire du bruit,que le plus possible de gens voient se qui se passe et avec leur pognon en plus le pire!peut etre ca fera evoluer et bouger deux trois conssience........c'est pas grand chose contre une vie mais je sais que j'aurais pas mieux!
JE veux meme pas pensser a l'etat ou je vais etre plus tard pour le moment,j'ai deja taper deux jour de manque pas terrible mais asez derangeant pour imaginer au bout de quelques jours!
c'est des enculer vraiment,car je peux pas rester comme ca,passer de 120mg de metha a zero du jour au landemain,je vais me buter de douleur!donc voila je sais bien ce qu'il me reste comme option,replonger!
Mais au moins que ca s esache,l'etat fabrique les toxicos et les maintient en etat de dependance exxtreme,ce ne sont que de sale dealer sans scrupules,la diference c'est qu'ils vendent uniquement leur propres produits,la metha et le subu!
je vais vous faire marer,on m'oblige a allez chaque jour a la pharmacie comme ca d'un coup,mais par contre le pharmacien,chaque jour me donne les flacon et je me casse avec,donc c'est debile je veux dire,si je dois les revendres je peux le faire exactement pareil..........
par contre je suis a plus de 6km de ma pharmacie et a pied en ce moment,ca ils le savent et c'est pour ca d'apres moi qu'il le font car ils savent que je peux pas tt simplement!Ils voudraient aussi me faire quitter mon pharmacien qui est un gars extra et moi j'ai mis deux ans a etablir cette relation de confiance avec mon pharmacien,pas envis d'allez chez un autre que je connais pas!Ils voient que ce mec lui est pas une pute pouris comme eux et me soutient un peu!donc bien sur ca va pas,ils voudrait j'en ai un qui leur bouffe dans les mains pour pouvoirt me faire chier la aussi!
c'est criminel ce qu'on me fait,on m'oblige a me redroguer illegalement,on m'oblige d'une certaine facon a allez revendre a d'autres personnes et surtout on me rend volontairement malade et ca de la part de toubib..........car pour celle (la toubib) du csst la meth dure trois jours,si t'es mal avant,c'est forcement de la comedie..............je sais,c'est lamentabble,mais c'"est elle qui recoit les pti jeune,souvent avec leur truc genial maintennat,les consultation cannabique!la grande toxicomanie du cannabis, ala place les mome ressortent sois sous subu soit sous benzo,c'est y pas beau ca?
alors soin ou revente massive pour les labos?soin ou empoisonnement volontaire?
chacun a son point de vus diferent selon qu'il soit l'empoisonneur ou l'empoisoner!
Faites bien gaffe tous a vous,vous etes des gens bien,humain,changez pas,preserver toujours ce coté de vous meme car c'est ce qui ferra avancer le monde un jour cette humanité au fond des coeurs!
Au fait j'habite Perigeux en dordogne pour ceux qui le savent pas encore,ici ya le Ceid,c'est le csst et un seul toubib(mon ancien) Dr Saumade!
je sais que mon post va surement etre effacer pour ca,car pas bien de donner des noms,mais faut bien qu'ils en retirent leur gloire quand meme!puis comme ca c'est bien seront connus nationnalement pour leur saloperie et manqye d'humanité et de competance!
Merci encore a tous pour votre indignation de savoir que de tel choses s epasse en france a notre epoque aux yeux de tous!
LE conseille de l'ordre des medecins ma expliquer ce matin que c'etai tt a fait normale tt ca car il y'avait de nouvelles loie qui etaient passer et que les conditions de delivrance avait changer et c'etait enormement durcit! cherchez pas,c'est dans leur tette,ou alors ya que ici en dordogne que les lois ont changer et se sont durcis lolc'est le probleme ici,personne vient metre son nez voir ce qui s epasse et du coup,ici ils font leur propres lois,leur dictature et les lois national,les vrais,ils s'en branlent completement,car au moindre probleme se soutiennent tous et gagne toujours!Meme les autres tox au csst me mater de travers car j'ai refuser de pisser dans le flacon et oser repondre au toubib!Mon dieu je foutais un peu le dawa,mon dieu si je vexe le medecin et eux apres,on pourait leur bloker leur metha ou subu!et comment vont s ecamer apres et comment vont pouvoir le revendre apres,car a coté de ca,les gens qu'ils fournissent se privent pas eux de revendre!Mais bon c'est pour dire que ici ya pas de solidarité,au contraire les autes te creverai pour avoir droit a un cachet de plus........les pauvres gonzes qui frequante ce csst depuis des années sont foutus cramer,tu les voient la sur la chaise a longueur de temps,les yeux dans le vide t la bave qui coule au coin de la bouche!et tous sont comme ca.........
Si c'est ca la medecine............................
Allez je file,merci encore a tous,et prenez soin de vous,surtout prenez vous tous la main,comme ca vous serez grand et solide,et enssemble on avance beaucoup plus vite,beaucoup mieux et bien plus loin!
j'essairais de donner des nouvelles de la suite des evennements..............

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
juste pour faire passer ce pti message que si ya des collegues dans les departements limitrophe du miens,la dordogne,qui connaissent des toubib clean et humain,je suis pret a bouger une fois tous les 15jours s'il faut pour avoir mes ordo et ma substitution tranquille........
Mais bon seul,je peux pas trouver un toubib comme ca,ici dans mon departement je crois que c'est vraiment griller!la seule chose  afaire et de monter une assoc et leur renbtrer dans le lard pour faire evoluer les choses,mais c'est pas mois pour l'instant qui pourais le faire!
faudrait etre plusieurs......

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

yaya
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2007
13 messages
Salut Jhamali,
Je viens te lire tes post et je suis vraiment choquée de se qui t'arrive, ce qu'ils te font subir, comme ça, du jour au lendemain, c'est tout à  fait inadmissible!
J'habit en Lorraine, et te donner l'adresse de mon medecin ne t'aidera pas, mais je vais voir si je peux trouver qqch pour t'aider. Et si tu as besoin de soutien pour action ou autre, n'hésite pas.
En attendant, courage, et tiens le coup.
Amitié

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
skalut yaya,merci beaucoup de ton message de soutient!La loraine oui ca me ferait un peu loin pour allez au toubib,je suis pret a faire de la route mais quand meme lol
Par contre s'il est clair que dans un premier temps je vais metrre mon energie a essayer de trouver une solution pour moi,mais ensuite des je suis remis sur patte et trouver un moyen d'assurer mon produit chaque jour!je vais faire mon possible pour monter quelque chose ici,que au moins il y'est une reponsse en face de ses gens,car en creusent a cause de ma situation,je deterre un sacré bordel dans ma region et comme tu le dis,c'est tt bonnement inadmissible,intolerable!donc des actions il est clair que je vais en faire et que j'ai pas terminer de ramener ma gueule ici!c'est clair pour l'instant,1tox contre un departement entier,c'est hardcore mais si peux que un jour un autre me rejoigne et encore un autre et ainssi de suite et la c'est eux seront baiser et enfin nous auront aussi le droit en dordogne d'avoir une substitution,des soins,des droits,des  sterifiltres et meme des eringues dans toutes les pharmacie!
ici c'est le moyen age de la came,on casse medicalement du tox sans limitte,alors je m'ettonne de ne voir aucune assoc,rien,personne......pourtant c'est la que le combat doit s epasser,la ou c'est la merde,la ou c'est la misere pour ts les Ud,dans les partis de notre pays qui refuse le droit de vivre aux usager et les maintiennenet en situation de danger et de dependance extreme
donc puisque le reste de la france se tape le cul carement que les tox de certains endroits crevent comme des merdes en desacord avec tte les lois et protocoles medicaux francais......
alors puisque l'etat nous condamne comme des teroriste,que la medecine nous condamne comme des sous merde malsaines,que les humanitaire nous crachent aussi dessus et nous oublient completements,puisque personne ne veut nous soutenir,nous aider a nous organiser et nous defendre,bhein je sais pas comment mais va falloir se passer d'eux et  bouger sans eux,car c'est plus possible de crever comme ca et en plus que les gens croient que l'etat et les toubib assurent trop et s eservent du pognon pour la RDR,alors que rien n'est fait!
j'aimerai vraiment trouver des UD comme toi et certains autres ici dans ma region,car alors il serait possible de faire au moins du bruit!
Mais ici les toxo soient on les camisole chimique et ils bavent sur le coté,les yeux dans le vide,soient ils se cachent de peur d'etre decouvert et reduit a neant comme les autres.........
en tout cas ton message me reconforte de voir que l'injustice en revolte encore certains!
si ces toubib et politiques avaient ne serai-ce que le kart de votre valeur humaine,tain comment le monde serait beau et libre!

Dernière modification par jhamali (22 février 2009 à  21:01)


iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Si au final tu dois retourner dans la came est-ce que tu ne crois pas qu'il faudrait te foutre au vert quelque temps , genre une post-cure ou un truc du même genre où tu es sûr d'avoir ton traitement chaque matin.Je sais que ce n'est pas un choix facile mais je suis sûre qu'il y a d'autres solutions que l'aiguille.Rentrer dans leurs jeux c'est pas le meilleur choix jhamal tu le sais en plus.
Tient nous au courant sur ce qui se passe , mais tient le choc stp.

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

présci
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2008
20 messages
moi mon toubib il n'est pas trop loin de montpon qui est en dordogne ci cela peut t'aidait fait moi signe. bon courage

Hors ligne

 

présci
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2008
20 messages
sa fait a peu prés 70km de périgueux je c'est pas si sa lui ira mais bon mon toubib est génial

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La substitution ne devrait elle pas etre un dernier recours ?
par sativa67, dernier post 27 novembre 2008 par reskaper
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] CSAPA - Mise en place de mon TSO
par Dy-eyes, dernier post 20 janvier 2016 par Dy-eyes
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] CSAPA - Comment se passe la mise en place d'un TSO ?
par high5, dernier post 07 septembre 2017 par high5
  4

Pied de page des forums