Mise en place de mon TSO

Publié par ,
14603 vues, 20 réponses
avatar
Dy-eyes
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Bonsoir,

J'hésitais depuis quelque semaines/mois a passer a la substitution, j'ai enfin sauté le pas cette semaine !

Dimanche soir, en panne d'oxycontin ( en shoot ), je retape mes cotons et bien sur j'ai fais une poussière, probablement la pire de ma vie, j'ai vraiment cru que j'allais crever.. Je passe la nuit tant bien que mal. Le lundi matin je vais beaucoup mieux, mais je suis en manque et je déguste vraiment malgré les néocodions. J’appelle tout les toubibs de la région mais aucun n'est dispo, sauf un !
Ce doc a vraiment était GÉNIAL, il est venu chez moi alors qu'il était 21H passé.. Quand il a vu l'état dans lequel j'étais il m'a presque immédiatement fait un shoot de morphine alors que je ne l'avais jamais vu auparavant et qu'on avait a peine discuter 5min, j'étais vraiment étonné (et surtout ravi et reconnaissant !!). 
Une fois soulagé je lui explique ma situation en détail ! Il a été vraiment gentils et compatissant et ne m'a jugé a aucun moment ! De plus il avait vraiment l'air calé en addictologie ! 
Il me dit qu'il ne peut pas faire grand chose de plus, mais qu'il va tout faire pour me trouver une place dans un csapa dans les jours qui suivent ! Sachant que j'avais appeler tout les centres de ma région quelque jours avant et qu'il n'y avait pas de place avant plusieurs semaines, voir plusieurs mois pour certains!
Ce gentil docteur s'en va de chez moi a presque 22H30, en me laissant deux boites de skenan 100 et plusieurs seringues ( la encore j'étais choqué !). Je n'ai même pas payer la consult !

Le lendemain il m’appelle a la première heure pour me dire que j'ai rendez vous avec un addicto dans un csapa l’après midi même ! Il s'est vraiment démener pour me trouver une place rapidement, et je lui en suis vraiment reconnaissant ! Il m'a aussi trouver un rdv avec un psy près de chez moi le jours même ! Il a vraiment été super ce toubib !
Il m'a même appeler aujourd'hui pour prendre de mes nouvelles !

Je vais donc au centre dans l'aprem, j'y rencontre l'addicto qui lui aussi est vraiment super, contrairement a l'autre addicto que j'avais vu il y a quelque mois ! Il me demande de choisir entre subutex et méthadone en m’expliquant les avantages et les inconvénients des deux traitements !
J'étais partant pour la métha, mais comme je pars en vacances avec des potes lundi il me dit que ça va être compliquer de trouver les bons dosages en si peu de temps. On se met donc d'accord pour que je commence par le subutex, puis quand je reviendrais fin juillet on passera a la métha !
Il met 16mg (4x4) sur l’ordonnance et me demande de trouver le dosage qui conviendrais le mieux en précisant de commencer par 4mg puis de reprendre un comprimé si besoin et etc .. Et il me donne un rdv trois jours plus tard pour faire un petit bilan !

Je rentre donc chez moi avec mes Sub' en poche. Le lendemain au réveille, en manque, je prend 4mg (sous la langue) : le manque n'est plus vraiment présent mais je ne me sens pas non plus au top. Je décide de couper un compr. de 4mg en deux que je prend cette fois par le nez et je me sens bien ! La journée se passe bien, j'ai la pêche ! J'en profite pour rattraper le boulot que j'ai en retard !
Les deux jours qui suivent se passe tout aussi bien ! Je suis tenté de prendre le Sub' en IV, mais je ne le fait pas !

Aujourd'hui j'ai revu l'addicto, il me demande comment ça se passe, si je me sens bien etc .. Je lui dit que je me sens plutôt bien avec 6mg ! Il est content et m'encourage a ne pas prendre le traitement en IV !
Il décide quand même de me faire un ordo de 16mg vu que je ne serais pas dans la région les prochaine semaines histoire d'être sur qu'il n'y ai pas de souci car je ne pourrais pas le voir en cas de pépins !

Ce soir petit dérapage vu que je viens de me faire un taquet de 8mg en plus des 6mg sous la langue de ce matin.
L'effet est plutôt sympas, même si ça n'a rien a voir avec les vrais morphinique, c'est pas déplaisant ! Heureusement que je passe a la métha a la fin du mois de juillet parce que je pense que ça peut vite partir en sucette avec le shoot ! Mais je me rassure en me disant que je pars en vacances et que certains de mes amis ne savent pas que je shoot, ça me permettra de me retenir un peu ! Et vu que ça va être apéro et fiesta tout les jours, j'aurai l'esprit ailleurs !


Voila, je voulais témoigner car j'ai vraiment apprécier les efforts et le professionnalisme du csapa mais surtout du généraliste qui deviendra très vite mon médecin traitant je pense !
J'ai toujours était déçu par les soignants que j'ai pu rencontrer, mais je me rend compte que lorsqu'on est entre de bonne mains tout se passe bien !

Bon week end !
Amicalement

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ce qui t'est arrivé est top quant à  la qualité de la rencontre médicale initiale. Initialisation immédiate d'un TSO, ça soulage quand même bien.
Je te souhaite plein de bonne choses maintenant que tu n'as plus la crainte du manque qui rode.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
C'est génial !

Franchement je partage ta joie en lisant tes mots. C'est vraiment plaisant de voir qu'il existe tout est son contraire, à  savoir des gens bien pour rééquilibrer les cons.
Il est évident que lorsque le professionnel est un professionnel, les choses deviennent plus simple.

Le subutex c'est le seul que je n'ai pas vraiment essayé correctement.
Peux-tu nous en dire plus sur l'effet, en comparé de la douceur de l'oxy.

Je trouve que tu as souvent de la chance dans ton parcours, avec une capacité à  dépasser les problématiques et gérer psychologiquement les évènements négatifs.

Là  en tout cas c'est sur qu'il ne faut pas lâcher ce médecin et en faire ton ange gardien, car des comme ça il n'y en a pas à  tout les coins de la rue.

Je te souhaite une bonne continuation dans ton initiation au mieux être avec les opiacés et de trouver ton confort pour pouvoir bosser dans ton entreprise proche des gens.

Bien à  toi l'ami et fraternellement, je te salut.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Salut Dy-eyes

On sent la joie dans ce post! Ça fait plaisir de voir comment une rencontre et beaucoup d'investissement peuvent tout mettre en place et comme ça peut vite s'imbriquer peu à  peu. Comme dis Amarnath oui une bonne dose de chance à  croire que c'était le bon moment. Je suis pas très mystique comme fille mais j'avoue que quand on regarde certains parcours ou le sien parfois on est en droit de se dire que la chance est intervenue au moment propice, pour que l'envie et l'investissement éclosent pile au même moment.
Je te souhaite qu'une chose c'est de continuer à  sourire comme on peut le ressentir à  travers ton message. Pour le reste: dosage et passage ensuite vers la metha, avec un bon accompagnement il n'y a pas de raison pour que tout n'aille pas comme il faut. Patience, dosage et ajustement et... Profiter :)

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Oui je sais que je suis vraiment chanceux d'être tombé sur de bons médecins, et en particulier le généraliste qui a été juste génial ! Je l'ai encore eu au téléphone ce matin et il est partant pour prendre le relais avec la métha une fois que le dosage sera le bon, il m'a aussi dit qu'on pouvais s'arranger pour que j'ai les ordonnances pour 28jours au lieu de 14, de plus il est aussi pharmacien et peut donc me commander les fioles et me les donner directement sans que j'ai besoin de passer par une pharmacie ! Franchement je pouvais pas espérer mieux !

C'est vrai que je suis plutôt joyeux ! J'essaye de positiver a fond, je prend chaque jours comme il vient, carpe diem. Et puis je n'ai plus a me soucier du manque, c'est vraiment un soulagement ! J'ai l'esprit tranquille !

Concernant les effet du Sub, sous la langue ça soulage le manque, ni plus ni moins. Idem par le nez. Mais comme me l'a dit l'addicto c'est parfois difficile de faire la différence entre soulagement et plaisir, je pense que j'y trouve aussi un peu de plaisir !
En IV c'est complètement différent de l'oxy ou du sken, il y a pas de flash, pas de grosse monté de plaisir ! Juste un effet planant (j'ai du doubler la dose quand même vu que je me suis fait un fix avec 8mg dans la cup, en plus des 6mg sous la langue du matin) une petite chaleur, mais presque rien comparé a mon super ami l'oxycontin ! Ce qui manque c'est surtout la grosse monté de plaisir que j'avais quand je shootais 200 ou 300mg d'oxy ! Mais je sais que si je veux avancer il faut que j'essaye d'oublier ce fameux flash qui contrôlais ma vie, c'est pour ça que je veux passer a la métha, car je sais qu'avec le Sub je finirais par le shooter h24 en cherchant un plaisir qui ne viendra pas !

J'hésitais a passer au TSO par peur d'être prisonnier d'un système médical qui ne me convenait pas, mais comme dit plus haut, avec les bonne personne ça se passe vraiment bien !

Amicalement !

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Jamais vu un doc aussi cool et RDR ! Franchement là  chapeau à  l'ouverture d'esprit et à  la compréhension de la situation dans sa globalité sans préjugés !

Contente que tu est trouvée la personne qui te redonne confiance dans notre système de santé ! Ben ouais pas tous pourris quand même :)

bon dimanche

'Nrock

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Dy-eyes a écrit

C'est vrai que je suis plutôt joyeux ! J'essaye de positiver a fond, je prend chaque jours comme il vient, carpe diem. Et puis je n'ai plus a me soucier du manque, c'est vraiment un soulagement ! J'ai l'esprit tranquille !


J'hésitais a passer au TSO par peur d'être prisonnier d'un système médical qui ne me convenait pas, mais comme dit plus haut, avec les bonne personne ça se passe vraiment bien !

Amicalement !

Carpe Diem = c'est une des meilleures définitions du soulagement que peut apporter un TSO. Quand les bonnes personnes se rencontrent, elles s'entraident et au départ, les toubibs sont sensés être ces bonnes personnes quand on souffre d'un problème de dépendance dont on en trouve pas la sortie.

Bonne suite avecl'été qui est là  !

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Bonjour,

Je viens donner quelques nouvelles ! Pas facile de trouver un point wifi public sur l'ile de beauté, mais c'est pas plus mal, çà  fait du bien s'éloigner un peu de la technologie de temps en temps et de se couper du monde extérieure ! ;-)

Pour l'instant tout se passe plutôt bien mais... Je suis incapable de prendre le subutex sous la langue ! Je pensais être protégé du shoot par le fait que je sois en vacances mais il faut croire que je me trompais ! De plus, des 6mg qui me suffisait au début, je suis passer a 16mg et heureusement que l'addicto ne m'en a pas donner plus, sinon je pense que j'augmenterai encore ..
De plus c'est quasiment mission impossible de trouver des stéribox en Corse, et ne parlons même pas de stérifiltres ou de filtre toupies... A croire qu'il n'y a pas de toxico en Corse !
J'ai commandé les stéribox quand je suis arrivé lundi et je ne l'ai ai eu seulement jeudi, du coup j'ai du utilisé du matos un peu crad pendant quelque jours.

Je sent bien que l'IV de sub est vraiment nocive si on ne prend pas toute les précautions adéquates, j'ai souvent les bras engourdit, maux de tête etc..

Bref heureusement que je passe a la méthadone bientôt ! De plus le petit effet agréable du début s'est en aller aussi vite qu'il est venu ..

Sinon j'ai la pêche, je suis content, je ne me souci plus du manque c'est cool !

Amicalement

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Sacré toi my doctor.

J'aime ton lâcher prise sur les événements. L'île de beauté c'est cool comme endroit, consommer son produit en regardant le coucher de soleil
J'espère que ce ne sera pas trop difficile pour toi de renoncer au shoot quand tu seras sous méthadone, mais en même temps d'après un bon nombre, une fois la dose trouvée, les envies ont tendances à  s'évaporer.

Alors profites bien de tes vacances, ne fait pas sans RDR  car il serait dommage après tant de temps que tu t'aimes les veines ou te chopes un syndrome de Popeye.
Prends bien soin de toi l'ami et carpe Diem en Corse.

Have Nice holidays for you and your friends. Keep safe and keep cool. Essayes la plongée là -bas, les fonds marins sont si beaux.

Bien à  toi

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le Sub en sublinguale... Je te comprends, ça a vraiment un sale gout wink

Par contre, si t'arrives à  le prendre en reniflettes... C'est pas plus mal !

Je t'apprends rien des risques sans filtres toupies... Popeye, c'est sympa qu'en dessins animés !

Bon, euh... Je veux pas gâcher tes vacances en te culpabilisant, hein !

Et si t'arrives à  te faire une petite promenade en montagne... C'est vachement joli et ça change un peu des endroits à  touristes wink

Bonne fin de vacances et prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Merci pour vos message,

Je suis a une demie heure au nord d'Ajaccio, au bord de l'eau et pas loin de la montagne non plus, j'en profite a max !! Pêche sous marine, rando, et bien sur apero et barbecue sur la plage ! c'est vraiment le pied ! Et puis ça me permet de faire un peu le point sur mes conso, ce que cela m'apporte, de voir les chose sous un autre angle !

En revanche je me suis rendu compte que j'était vraiment accro au shoot.. Puisque malgré que je trouvais un effet agréable avec le taquet de sub au début ce n'est plus le cas, mais je continu quand même !
Mais j'ai lu des témoignages qui disent qu'avec un bon dosage de métha cette envie de taquet s'estompe peu a peu .. On verra bien !

Amicalement

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Bonsoir,
Je viens donner quelques nouvelles. Ça fait quelque semaine que j'ai commencé le sub', il y a eu des hauts, des bas mais aussi de gros écart ...
La semaine dernière, avec mes potos, on décampe de Corse pour se retrouver dans l'Hérault. On trouve un coin sympas, y'a plein de jeune, des club de malade, des jolie filles etc.. Bref tout se passait a merveille jusqu’à  ce que je rencontre un mec qui tapais de la came. On discute un peu, on sympathise autour d'un verre et le mec me paye un trace (j'avais pas sniffer de la came depuis des lustre) je suis frustré de ne pas pouvoir me faire un taquet et en plus de ça avec le sub' je sens quasiment rien. La soirée se termine et le mec me dit qu'il a un plan pour pécho de la came ou du skenan, bien sur je prend son numéro. Le lendemain a la première heure je l’appelle et on se retrouve pour aller pécho tout les deux ! Je me retrouve dans un quartier pourri ou on retrouve un mec qui nous attendais. Le dealeur a de la came et du skenan comme convenu, mon tout nouveau pote prend de la came et moi du sken, un bon stock ! De quoi tenir la semaine !
La suite est simple a deviner, j'ai laissé le sub de coté toute la semaine pour m'en donner a cœur joie avec le sken. Un extra que j'aurai préférer évité car étant avec des amis non UD j'avais pas trop la possibilité de me faire un taquet toute les 6h. Alors qu'avec le sub' je tiens facile 12-15h entre chaque fixe. Mais l'appel du plaisir est bien trop fort ! Je peux pas résister.
J'me fais mes taquets dans la salle de bain du petit studio ou on loge a 6, et par sécurité je ferme jamais la porte en cas d'OD.. Bien sur je me fais surprendre par l'unique fille de notre groupe qui a littéralement hurler en me voyant la pompe dans le bras ! Pas facile d'expliquer la chose a tout le monde mais je m'en sors plutôt pas mal, y'a moins de réactions négative que ce que j'attendais ! J'explique la chose calmement et ça passe pas trop mal !

Le retour au sub' a était très douloureux physiquement et mentalement, j’étais clairement en manque pendant deux jours avec nausée, vomissement etc.. Chose que je n'avais pas ressenti lors de la mise en place du traitement.

Ce qui me fait surtout chier c'est que j'arrive pas a me tenir a mon traitement. Et je suis a 16mg donc impossible de monter le dosage..

La bonne nouvelle c'est que je commence la métha le 17 juillet ! J’espère vraiment que ça me comblera plus, car le sub ne fait pas vraiment son boulot j'ai l'impression, et les craving sont bien trop présent a mon gout..

Amicalement,

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Et j'aurais aimé savoir si certain d''entre vous ont du mal a swicher ? Car franchement ça s'est super mal passé, Et j'en ai vraiment chier pendant 2 jours. Sachant que j'ai attendu presque 20h après la dernière prise de sken pour prendre le sub, j'étais donc clairement en manque.
Amicalement

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Tu m'épates vraiment ! Tu es capable de supporter le manque avec un sacré courage.
De ce fait je pense qu'avec cette volonté et cette capacité de dépassement de soi, tu vas trouver ton compte avec la méthadone. Ce qui ne t'empêcheras pas de faire quelques extra de temps à  autre.

Le switch que tu as fais est bien connu ici sur PA, le nombre de témoignages qui relate d'un mauvais switch de la came/skénan vers le sub est plus que courant.

Dr Eyes je crois en toi et sens que tu vas vraiment trouver ton équilibre très bientôt.

En attendant je te souhaite de bien profiter de l'été.

Bien à  toi
Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonoir DyEyes et les Psychos,

ce message avec un peu de retard pour te souhaiter bonne continuation DyEyes ; le medecin sur qui tu es tombé est une perle.
Je pense cependant que tu seras quand même mieux sous métha, ou quand tu seras au bon dosage, exit le shoot.
Si en plus, parfois tu peut te faire des extras "raisonnables", profite.
Il est dommage par contre que ton expérience du sub (en guise de "transition"en attendant) soit mitigée ;
Enfin, tu as sauté le pas, tu es dans une excellente démarche et je te souhaite plein de bonnes choses ami psychohead !
Continue de donner des news,
bonne soirée.

Amicalement
Away

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
En fait ce qui m'étonne, c'est que lorsque j'ai pris mon sub (8mg en IV) après avoir attendu un long moment pour que le manque s'installe, et bien ça n'a tout simplement pas soulager le manque, ou a peine. Et je pense pas avoir fait un sevrage précipité sinon le manque aurait été accentuer je pense.  Du coup j'ai attendu un peu (1h-1h30) et j'ai repris 8mg en IV, et toujours rien, le manque ne passe pas. Je décide de laisser passer la journée et je me refait un fix le soir (tjrs 8mg), c'est un peu mieux mais loin d’être la grande forme ( douleurs, vomissements etc .. ) ! Je passe la nuit tant bien que mal ( j'essaye un peu de m’assommer a coup de lexomil pour dormir ). Le lendemain je vais un peu mieux, mais y'a encore de gros symptômes de manque malgré mes 8mg que j'ai pris au réveille.
Puis ça a finit par s’améliorer crescendo jusqu'au soir ou il ne reste que quelque frissons et douleur dans les reins.
En fait j'ai l'impression que le sub n'était pas du tout efficace..
Depuis tout est rentrer dans l'ordre et j'ai repris ma dose de "confort" a 16mg par jour. Mais cette épisode me laisse perplexe..

Je suis content de passer la métha bientôt, ça sera plus simple pour gérer les petit extras je pense, sans avoir a s’inquiété du problème agoniste/antagoniste.. 
La seul chose qui m’embête un peu c'est de me taper 2h de bagnole tout les jours pendant deux semaines pour l'induction, sachant qu'il y a un csapa a 30 min de chez moi mais qu'il y avait plusieurs mois d'attente pour être pris en charge .. Donc pas trop le choix !

Amicalement

Dernière modification par Dy-eyes (13 juillet 2015 à  22:57)


J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Bonjour les amis !

Aujourd'hui j'avais rdv avec l'addicto et l’infirmière du scapa pour l'entretien pour l'induction de la métha ! Je commence lundi matin avec 50 ou 60mg, puis on augmentera si nécessaire ! Je devrais m'y rendre tout les jours de la semaine ! Et la semaine qui suit seulement 2 fois, et ensuite on swichtera vers le généraliste !
Je suis super content !

Amicalement

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Salut Dy-eyes,

Contente pour toi que tes souhaits se concrétisent smile..Je pense de plus en plus au switch moi aussi..
Pour l'instant pas de médecin au Csapa de ma ville il en revient un nouveau au mois d'Octobre..
Quels arguments mètrent en avant pour qu'il accepte..Si,j'en ai 2,3 sous le coude mais j'ai peur qu'il refuse..
J'étais stable plus ou moins avec le sub pendant une période mais la hmm je sais pas si c'est l'été ou quoi mais je me mets à  faire nawak genre j'en prends plus qu'initialement prévu j'oscille entre 8,10;12 et depuis peu je me mets à  le sniffer enfin bref ..
J'ai l’impression aussi que le sub ne couvre absolument pas les 24 h prévu ..
Du coup j'suis super contente pour toi et je vais suivre attentivement tes posts pour voir comment se passe cette induction..
Prends soin de toi à  bientôt
drogue-peace

Majama

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Bonjour,
Je viens donner quelques nouvelles ! J'ai commencé la métha depuis quelques semaine, et je suis stabiliser a 60mg ! Pour l'instant ça me convient bien mieux que le sub, j'ai bcp moins de craving, y'a un bon effet anxiolytique et vu que je la prend le soir je redécouvre enfin ce qu'est un vraie nuit de sommeil ! C'est aussi bien plus facile de gérer les petit extra, le switch se passe sans soucis alors qu'avec le sub c'était vraiment difficile.

De plus j'ai rencontré une jeune femme il y a quelque semaine avec qui je m'entend vraiment bien et qui me plait bcp, on passe de super moment ensemble, ça aide pas mal pour penser a autre chose que le shoot. Le seul petit soucis se trouve au niveau sexuel : l’éjaculation met bcp de temps arriver (parfois plus d'une heure) ce qui ne gêne pas ma copine, au contraire même, et vu que je n'ai pas de soucis d’érection c'est pas vraiment gênant, mais parfois j'ai pas tellement envie (ou le temps) de faire l'amour pendant des heures.. mais d’après le médecin ça devrait aller mieux d'ici quelque semaines le temps que je m’habitue bien a la métha !

Voila, tout se passe pour le mieux ! Je pense de moins en moins au shoot, j'ai trouvé l'amour, tout se passe bien avec le boulot ! je vois enfin le bout du tunnel, et ça fait vraiment du bien au moral !

Amicalement,

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Ça fait plaisir ce genre de nouvelles!!! Merci de venir nous tenir au courant de l'évolution. En tout cas, oui, de voir que la joie ne faiblît pas et au contraire amène encore plus de positif, oui ça fait plaisir à  entendre!
Tout ce que je peux te souhaiter c'est que la route se poursuive paisiblement pour toi et que ce nouvel amour te guide pour encore plus de bonheur! Te souhaiter que le meilleur en somme :)

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Bonjour a tous!
Je viens donner quelques nouvelles.

Toujours sous métha. durant ces derniers mois j'ai fais quelques écarts (skenan). Je suis actuellement a 80mg de métha + 1 tranxene 10mg le matin Et 2 tranxene 10mg le soir et du zolpidem pour les insomnies (ponctuellement) !
Pour l'instant tout se passe bien ça fait un moment que y'a pas eu d'écart ! Je suis bien épaulé par ma copine, que j'ai d'ailleurs demander en mariage depuis peu !! :) On vit ensemble et je ne suis plus enfermer dans cette solitude que me pesais énormément, ça fait un bien fous de retrouver quelqu'un le soir !
J'ai repris mes études, je suis en pleine création d'une asso pour faire de la prévention auprès des jeunes, bref je suis plein de projet et j'avance jours après jours ! Et chaque semaines et plus belle et remplie d'amour que la précédente ! Et surtout je suis heureux, réellement, un bonheur que je n'avais pas vu depuis bien trop longtemps ! :)

Amicalement,
D-Y,

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CSAPA - Comment se passe la mise en place d'un TSO ?
par high5, dernier post 07 septembre 2017 par high5
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mise en danger du patien,les recours?
par jhamali, dernier post 25 févier 2008 par présci
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Quel Tso ??
par nofutureorriding85, dernier post 26 avril 2020 par nofutureorriding85
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums