Trip Report : Cubensis B+ (~6-8g) : Renaissance / PsychoACTIF

Trip Report : Cubensis B+ (~6-8g) : Renaissance

Publié par ,
30952 vues, 12 réponses
Onicks 
Nouveau membre
000
Inscrit le 03 Jan 2013
31 messages
(6/8 g de Cubensis B+ infusé 1/2h, sans setter, chez moi sur le lit)

dimanche 18 fév 2013

9h41 : l infusion est lancée, au moins 6-8g de champ B+ que jvais laissé 30mn . Jsuis ajeun.
9h48 : jprepare mon set & setting, tel coupé, jvais ranger cqui traine par terre et mettre de la lumiere et une tracklist cool, posée.
10h18 : top, le gout est legé, pas besoin de sucre ou miel en +.
10h24 : tasse vide. Ya plus qu a.... Jme plug et ferme les yeux en attendant.
10h33 : oula jme sens posé de ouf. Mon rythme cardiaque diminue , put1 g trop dose. bordel jcontrol plus rien, jme sens partir

14h05 : g cru que j allais y passer. On va devenir + indulgent et respecteux avec la nature. Ce jour est a marquer d'une pierre d estalle ... C etait limite tombal.

15h23 : quasiement + d hallu, mon corps se remet de cette "violente"experience (jai gerbé des paillettes couleur arc en ciel).

Renaissance, respect, experience de vie-mort, acceptation dla mort, renaissance, jouissance, renouveau. Tellement dchoses physiques, psychiques, une alchimie sonore et un paroxisme des sens. Je n ai jamais atteind un degré de plenitude totale, tellement perché que je n'voulais jamais en descendre (quit a reste kéblo, c'est grave), mon corps a été une veritable bombe de sens.
Mon psy dissocié, ma brachycardie atteignait limite le 0 pulsation, jme sentais plus respirer, je mourais dans une forme de plénitude et acceptation totale. J'avais l'impression de vivre tout ce que je n'avais pas pu en une vie, cette mort presque physique ne m'a jamais semblée aussi "plaisante, ennivrante" à  vivre et à  accepter.
Je n'aurai jamais pu me sentir aussi bien, délivré, un nirvana presque m'accabre. Les echos de la musique m'ont reveilles interieurement. En ouvrant les yeux , les couleurs flashaient de mille feux et tout semblait crytal. Mais mes yeux fermés, je ressentais de + en + cette fusion, cette renaissance, cet forme d orgasme continue.

Quand mon souffle revint, jle sentais nouveau ,different, chaque respiration lente m'ennivrait de plaisir. Je ne voulais pas que çà  s'arrete, jamais. J'étais même prêt a rester percher à  vie tellement le trip était intense. Au fond de moi, j'avais cette peur mais j'acceptais tout ce qui était en train d'm'arriver.
Je me vois aux portes de la mort, composer par texto à  mon pote : samu, urgence, overdose. J'n'avais plus qu'à  appuyer pour esperer peut-etre, etre sauvé. Mon doigt est reste longtemps sur cette touche finale, pour finalement accepter de dormir a jamais sur cette magie incontrolable.
J'ai penser à  ma mere, à  mes amis, je sentais mes chats me lecher la main et se blottir tous les 2 contre moi. Ils sentaient que j'étais en train de les quitter. Je suis passer par tellement de phases que je ne pourrai jamais retranscrire cette experience de vie ... et de mort. Plus mon coeur battait lentement, plus je comptais les intervalles de secondes entre chaque.

Certains parlent d EMI, moi je n'étais pas au dessus de mon corps à  voir ce qui s'passe. J'ai ressentis la mort et son acceptation au plus proche. Le pire c'est que son gout et son odeur m'envoutait. J'étais comme happé par des abimes, avant de pouvoir respirer, plus régulièrement, comme si j'avais atterie dans un jardin d'eden où tout semblait paradis intense.

Eternal Basement remix de Juno Reactor , le son de l au-dela et de mon retour a la vie ! (j en frisonne a chaque fois j'l'entend maintenant, surtout l'entry) (ma tracklist m'a rescucitée, un mauvais choix et çà  aurait les limbes ^_^ )

Dans l'ordre en boucle :

- Eternal Basement remix de Juno Reactor
- Illuminauthy d'Infected Mushroom
- Yessence de Kaminanda
- Heart on the Line de Electric Universe

Nous sommes lundi 18 fev 2013, 7h48. Ma tracklist tourne dans mes oreilles et me rappel du véritable choc que j'ai vecu. Je peux davantage éclaircir certaines zones obscures. J'ai beaucoup évoqué cette sensation de mort-vie, renaissance. Mais de vie tout court. Là  encore, aucun adjectif ne pourrait qualifier le degré presque ultime de cette puissance de vie. J ai completement redécouvert, réintegrer mon corps, à  commencer par cette respiration qui emplissait mes poumons. Chaque respiration, très lente soit elle, me berçait et m ennivrait de plaisir.

Je sentais mon corps s'enfoncer dans une forme de paradis; les rares fois où j'ai entre-ouvert les yeux , tout était feux d'artifice autour de moi. Les couleurs brulaient de milles feux , jusqu'à  presque m'éblouir. Les hallucinations et déformations faisaient danser tout mon environnement. On se serait cru aux pays des merveilles, un palace où tout brille, où la lumière est éclatante. Une crystalisation totale. Rien ne m 'avais jamais semblé aussi magnifique, une forme de transcendence où on ne peut que lacher prise. J'étais tellement prêt, prêt a vivre et rester dans ce monde magique, utopique, unique, qui m'a comblé d'un bonheur suprême comme jamais.

Une vraie baise a son paroxysme. Car oui, j'étais en plein orgasme. Je me faisais l'amour, mes sens pétaient dans tout les sens. C'était d'une sensualite demesuré.
La fusion était totale. J'étais le son. Il me guidait, me montrait la voix. Il circulait dans tout mon corps, je le sentais m'impregner totalement, de la tete aux pieds.

La secousse a ete extrême car j ai eu une violente reaction cutanée, mes douleurs et symptomes (maladie auto-immune) se sont intensifiées, mais pendant le voyage, la souffrance n'était plus. Certaine drogue inhibe la douleur. Mon coeur a ete mis a très rude épreuve (brachycardie très très limite), presque perte de conscience à  ce moment, torax comprimé (jetais a plat ventre). J'ai encore du mal à  respirer "normalement", je m'essoufle souvent. Mais j'étais encore lucide pendant tout l'trip, je suis peu etre passé de peu de la folie.

Dans tout les cas, cette experience est la + folle que j'ai vecu jusqu'à  maintenant. Grande leçon d'humilité, de respect, de liberté.

PS : en temps normal, je TR en live pendant le voyage, là  c'était juste impossible ^o^

ॐ Welcome, I'm going to take you fare
Way out from reality,
Where music make human senses, where feelings become knows
Are you ready ? ॐ

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
5300
Inscrit le 15 Sep 2006
14752 messages
Blogs
Ca c'est un trip report !...
Tu as juste laissé les champis infusés dans l'eau ?
Pierre

Hors ligne

 

Onicks 
Nouveau membre
000
Inscrit le 03 Jan 2013
31 messages
Oui, tasse, filtre à  café, les champs dedans et d'l'eau bouillante par dessus le tout. 30 mn au chaud et hop ;-)

Dernière modification par Onicks (18 février 2013 à  15:33)


ॐ Welcome, I'm going to take you fare
Way out from reality,
Where music make human senses, where feelings become knows
Are you ready ? ॐ

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Super, et qu'est-ce-que tu as plugé ?

Hors ligne

 

Onicks 
Nouveau membre
000
Inscrit le 03 Jan 2013
31 messages
Mes intraoriculaires ;-)

ॐ Welcome, I'm going to take you fare
Way out from reality,
Where music make human senses, where feelings become knows
Are you ready ? ॐ

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Merci pour le premier rire de la journée wink

Hors ligne

 

Onicks 
Nouveau membre
000
Inscrit le 03 Jan 2013
31 messages
Au plaisir ^__^

ॐ Welcome, I'm going to take you fare
Way out from reality,
Where music make human senses, where feelings become knows
Are you ready ? ॐ

Hors ligne

 

No man's brain 
Psycho junior
000
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
On peut plugger dans les oreilles yikes

Superbe TR smile

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

Freeman2 
Nouveau membre
000
Inscrit le 22 Feb 2013
4 messages
Salut,

Je ne fais que passer... mais j'ai eu l'occasion de faire pousser des cubensis il y a 2-3ans et donc me suis interressé à  ce sujet (avec quelques bon trips sur 2-3mois voir le long de l'année).

Il parait que la psilocybine ect ne tient pas la chaleur! Ou très mal...la molécule se dégrade vite au dessus de 65 degrés je crois...

C'est pourquoi tu as utilisé une si grande portion pour infuser... en champis frais ca aurait fait 60/80gr donc + de 2  bonnes portions.

Si tu les manges, meme secs (comme des chips lol), il t'en faudra moins... clair. Enfin, si ce que j'ai lu (molécule sensible à  chaleur) est correct.


PS: Si tu veu les cuisinner en homelette...et avoir le plein potentiel des champignons, il vaut mieu les mettre juste avant de servir en dernier, frais par dessus mais pas cuits quoi.

Dernière modification par Freeman2 (22 février 2013 à  19:18)

Hors ligne

 

panoramix 
Nouveau membre
000
Inscrit le 05 Sep 2013
1 message
salut freeman et les autres. je suis nouveaux sur ce forum. cool.  je commence a faire pousser aussi depuis tant d années attendues. des conseils seront bienvenue. merci et a plus

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
A mon tour, samedi soir je me suis retrouvé en soirée tek, et en arrivant là -bas j'ai rencontré une personne du forum, très sympa au passage. Avec cette personne j'ai pris des champi, ben j'ai kiffé.

En fait je voyais comme en 3D. Les vibrations du son faisait vibrer tout le pub, et les cotés qui vibraient étaient rouge d'un coté et bleu de l'autre, j'avais trop envie d'essayer de regarder à  travers des lunettes 3D pour voir ce que ca aurait donné.
Le trip était super cool et m'a duré toute la nuit, et même que j'était un peu dans la mouise de retour chez moi car aucun benzo ni bédo, donc il aura fallut attendre le dimanche soir pour pouvoir enfin dormir.

Si j'avait su j'en aurait pris plus, j'adore vraiment ce trip, juste trop bon, le smile, le son qui vibre, enfin que du bonheur wink

Un mec qui en avait pris pour la première fois est venu me voir à  un moment pour me dire : mec, ca y'est j'ai tout compris, les champi m'ont ouvert l'esprit. Il faut que je vive pour moi, que j’arrête de me prendre la tête.... Et effectivement c'est la personne qui a du le plus kiffer de la soirée.

Hors ligne

 

Disturb 
Anim' à  la retraite
000
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
et au fait Micky , tes amanites , ça donne quoi ? t'as retester depuis la dernière fois ?

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Nan, pas eu le temps, et je ne suis pas sûr que ma mixture soit encore bonne, à  vérifier

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 3hCommentaire de Nick Drake (76 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 2jCommentaire de Justadreamer (15 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 6jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Les condamnations pour l’usage
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Injecter - Concerta en injection.
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Descente - Perte de contrôle...
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de supermario64 dans [LSD 25...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Expériences - A-PHP / A-PIHP Mon avis.
    Il y a 2mn
    1
    Commentaire de Alchy dans [Cathinones et RC stim...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - 6 cachet de 0,25mg d’alprazolam sans effets aidez-moi
    Il y a 28mnCommentaire de Le voyageur dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Réduire le risque de devenir réellement alcoolique ?
    Il y a 30mnCommentaire de Humanoïde dans [Alcool...]
    (3 réponses)
     Forum 
    RC de speed/amphetamines
    Il y a 32mnCommentaire de Durbos29 dans [Cathinones et RC stim...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Addiction - J ai besoin de temoignages ( addictoligie-MAO)
    Il y a 49mn
    1
    Commentaire de Acid Test dans [Echanges entre profes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Les aliments intéressants a tester sous LSD ?
    Il y a 52mn
    1
    Commentaire de L'Apoticaire dans [LSD 25...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Contexte (set & setting) - Première prise
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Nitupzar dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 2h
    13
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (81 commentaires)
     Blog 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    Il y a 3h
    3
    Commentaire de border_line dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (10 commentaires)
     Blog 
    L'expérience musicale, le projet-pilote, besoin de vos partages
    Il y a 13h
    1
    Commentaire de Crapauxsouskunk dans le blog de dͩiͥvͮiͥneͤ
    (6 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 23:35
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    leopard extra-cheese, Sadsturbate, LSD youngboy, Ichbinninis, ubikmagic, Clotilde, Kushbong, Tomto619 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
     [Video] Les phenetylamines détaillées !
    par Ledayuum, le 08 Jan 2021
    Bonjour les amis ! Aujourd'hui je me permet de partager avec vous ma video ou je parle des phenetylamines en géneral Evidemment il y en a 200, je ne les cite pas toute, mais je detaille seulement celle qui sont connu et qui me parlent personnellement. J'espère que ca peut vous interesser ! N'hesi...[Lire la suite]
     Cannabis médical : Des patients témoignent
    par filousky, le 15 Dec 2020
    En mars 2021 débutera l’expérimentation du cannabis médical en France. Les critères d’inclusion ne concernent qu’un nombre restreint de pathologies. Depuis plus de vingt ans, des patients font usage de cannabis pour ses effets thérapeutiques en toute illégalité. Ces quelques témoignage...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Intervention très complète et pertinente merci ! Nick dans [forum] Exomuc pour calmer le craving coke
    (Il y a 2h)
    Meeci je vais aller voir ca. UDilisateur dans [forum] J ai besoin de temoignages ( addictoligie-MAO)
    (Il y a 3h)
    J'adore! Manque un peu de sniff quand même :p - Nick dans [forum] Votre top 3 des drogues que vous préférez
    (Il y a 3h)
    Tout simplement (chest_shiire) dans [forum] Je suis seul sous md que faire
    (Il y a 5h)
    Interresting ~MG dans [forum] [TR] 5-meo-dmt
    (Il y a 8h)

    Pied de page des forums