Sevrage Suboxone, 15 jous de rush!

Publié par ,
11272 vues, 3 réponses
mp
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2014
2 messages
Mon sevrage suboxone la fin du tunnel 15 jours de rush

Bonjours  à  tout le monde j’avais déjà  posté avant voyage et suboxone par dre, mais j’ai oublié mon mot de passe j’en ai redemandé un et ma compagne c’est inscrite en attendant pour que je puisse vous raconter mon histoire. Pris de rage par la cam, le sub et l’alcool en France je ne faisais rien d’autre, de plus j’avais entrepris de prendre la pompe pour plus d’effets bien sûr.

J’explique, tous commence par Rotter, 40 g de pur qui était destiné à  la revente. Je tapais déjà  mais  le sub me bottait plus que la cam de merde de l’allier donc pour faire un bon billet avant de décoller  pour la nouvelle zélande, on décide avec ma chérie de monter à   Rotter. Une bmw grise arrive à  mon niveau  et dit bonne qualité,  ils disent tout ça.  Le rebeu me dit 10,20,ou 30 je décide de prendre celle à  20 euros le meug, erreur  de la pur premier choute dans les vapes j’en avais 40 g  j’ai chouté 1 mois donc pas de tunes ,je me suis foutu dedans ma copine a mis le reste au chiotte, marre de voir qu’à  chaque fin de repas la gerbe, elle était  vraiment bonne ça change. Donc retourne sous sub 6 mg je me suis senti pas bien pendant 4 jours ne jamais prendre   sub plus cam.

Pas de tunes  ça va que les finances ça allait à  peu près , je passe au csst de moulins le 14 janvier pour mon renouvellement voir mon médecin qui me suis depuis 3 ans, je lui explique que je veux partir en nouvelle Zélande il me dit ok pas de blem me prescrit deux fois 27 et oui ils ont le droit avec l’accord des douanes il a fallu demander un doc spéciales qui m’autoriser à  quitter le territoire avec 56 jours de suboxone, avant j’étais  sous subutex mais il n’existe pas en nouvelle Zélande, donc obliger de passer sous suboxone que je vous conseille je shootai le sub, un peu le suboxone mais sans effets donc prise régulière sous la langue et c’est le mieux.

Mon ordonnance en main, mon certicat médical, mon autorisation de quitter le territoire francais avec mes boites de suboxone, 21 h le 12 février départ de lyon puis doubai,melbourne et enfin auckland  au top tous se passe bien il fait chaud, au top quoi.

ET la  merde je perds 15 jours même mieux de traitement, on avait  contacté un centre avant de partir, décide de mis rendre et là  le sevrage vas commencer. Comme je ne suis pas encore bilingue ma chère et tendre fait la traduction en me disant que je n’aurai pas de traitement pendant une semaine et là  je commence à  me dire la merde le chien que je vais me taper. Ce qu’il faut savoir c’est que en nouvelle zélande pour le suboxone il faut aller tous les jours chercher son  traitement donc impossible car on a trouvé du taf juste impossible , donc j’ai pas mis longtemps à  capter sevrage.  Ils m’ont  laissé partir en chien en disant sorry sorry, ça fait pas tous pas le choix.

Les deux premiers jours ça va après ça rigole plus, après ça commence à  être dur dur, fièvre crampe insomnies……ET  LA 7,8,9,10 JOURS  LES PIRES DE TOUTES MA VIE  ; j’ai cru que j’allais mourir et j’ai pris de la codéine magique(à  chacun de voir mais c’est la seul façon de moins morfler et ça fait pas tous)  je baisse les doses de jours en jours et ça passe nickel sérieux c une histoire de 15 jours j’ai pas battu bolt pendant 15 jours  mais maintenant je me sens libre ,je fais l’amour trois fois par jours, Ont fait 10 km de marche jours hier j’ai couru pour la première fois depuis mes 20 ans j’en ai 26.Je vous conseille le sport et de passer au suboxone je le trouve plus facile à  décrocher que le subutex expérience  j’ai pris les deux et essayer le sevrage avec les deux et le suboxone c une histoire de 15 jours enfin pour ma part.
Mais svp, arrêtez si vous vous pouvez, ça vaut vraiment le cout, je revit, j’ai une libido enfin, je suis heureux, une chose attention aux insomnies, c pour ça le sexe et le sport c le top.IL faut des news de la famille de plus je vais être tonton donc encore plus motivé ,une chérie comme la mienne ,quand tu tapes des chien de 5h ou plus il faut une meuf qui t’aime, tout  le monde est fier de moi et ca c le mieux, quand ta sœur te dit david je suis fier de toi ,ta copine qui te dis je suis fier, ta mère tu chialle 15 jours mais je vous jure c le top, la musique aide beaucoup , je voudrai remercier le csst de moulins, courage à  vous il faut se battre si un jours ont remet de la cam ou du sub sous le nez je crache dessus ,vrai .
Garder le cap il faut juste se dire qu’il ya plein de belle choses, la vie c pas ca. 15 jours de hot pour ma part, après  c’est de l’endurance gérable.

Merci à  vous de vos messages qui sont utiles pour une décroche à  la dur, je garde la forme la motive tout le monde peut le faire sérieux, et ça vaut le cout tu payes 15 jours.

Bonjour à  tous,

Je suis la compagne de Dre depuis maintenant 9 mois. Je tiens à  poster un message à  tous ceux qui sont dans la galère d’une addiction quelconque et à  tous les proches de ces personnes.
Pour commencer, un bref historique  : Je rencontre mon chéri par hasard, je ne prends rien et je ne sais pas encore qu’il prend de la drogue. Très rapidement je me rends compte de la situation, avant même de sortir avec lui. Mais la magie de l’amour opère. Après une semaine, nous sortons ensemble, je me pose beaucoup de questions. Très rapidement je décide de lui en parler, on en discute bcp. Il a peur que je le juge, mais non je préfère essayer de comprendre et me dire que j’arriverai peut être à  l’aider un jour, s’il le souhaite. Par contre je lui demande s’il compte arrêter un jour ou si il s’en fout, car moi je ne veux pas vivre dans l’angoisse d’une overdose ou autre tout le temps. Il accepte de « faire de efforts  », et quels efforts  !!!
Neufs mois plus tard nous sommes partis en Nouvelle Zélande, on a tous lâché en France. Il est très important de changer de lieu de vie, d’habitude pour stopper les drogues. Nous arrivons à  Auckland, plus de shoot….ouf  !! Et un mois plus tard, plus  de substitue ou autres drogues. L’homme que j’aime plus que tout est CLEAN  !!!!
Ça n’a pas toujours été rose, notre début de relation a été chaotique mais maintenant nous pouvons traverser  n’importe quoi, on peut compter l’un sur l’autre.
Alors si vous êtes avec une personne qui prend de la drogue, soyer fort, aimez le plus que tout et surtout ne le jugeais pas  ! Pas d’ultimatum, pas de confrontation sur ce sujet. Il faut prendre le temps, on ne sort pas de cette merde du jour au lendemain, on ne sort pas de cette expérience indemne mais on en sort grandi.
Si vous ne prenez rien, resté fort, ne JAMAIS rien prendre. La vie est tellement mieux sans ça. J’ai vu mon chéri souffrir à  un tel point que j’en pleurais, je ne pouvais rien faire. J’essayais d’occuper les journées de sevrages par de la marche, des encouragements. Les nuits ont  été difficiles mais restez à  ces côtés même si il ne veut pas. Pour les personnes qui prennent de la drogue, croyez en vous, regardez loin et acceptez les mains que l’on vous tend. N’ayez pas honte de pleurer, de dire le font de vos pensées. UNE BELLE VIE VOUS ATTEND SANS DROGUES.
SERIEUX ARRETER CETTE MERDE DE SUB QUI VOUS BOUFERA LA VIE, JE SAIS C  EST PAS FACILE MAIS ESSAYER  JE VOUS PROMETS CA IRA MIEUX. Dre et mp

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut salut,
super nouvelle pour toi mp, passer de la shooteuse au subo, puis plus rien, moi, ca force mon respect....

j'ai été sous suboxone aussi, quelques temps, mais moi j'ai pas eu la chance que mon sevrage "a la dure" (choisi) n'ai duré QUE 15 jours !! ca aurai été tellement mieux....ou pas ??

perso, ma "loque-attitude" a duré facile 1 mois, voire plus.....les nausées, les crampes, les sueurs froides, les tremblements, les insomnies, depressions et compagnie.......
c'est seulement apres ce temps là  que j'ai pu etre aidée par une personne proche de ma famille (la seule au courant et a vouloir m'aider) qui m'a fait faire des marches interminables en pleine campagne, des ptits travaux de jardinage, kayak meme mon dernier jour avant mon retour chez moi !!

comme tu dis, faire de l'exercice !! se changer les idées, ne pas focaliser exclusivement sur son etat pas..... "top"

me pose quand meme une question : ca fait combien de temps que t'as arreté le suboxone ??
je demande ca parce que moi aussi quand j'ai arreté, j'etais super fiere (et je le suis encore tongue ) et pleine d'exaltation.....mais les 4/5 mois d'insomnies lourdes qui ont suivis m'ont PRESQUE remise a terre (sans pour autant re-taper les substances "incriminées"), a la longue, a l'usure quoi.....

je ne dis pas que ca va t'arriver, et je ne l'espere pas pour toi, mais ca me trotte quand meme dans la tete, donc je t'en fais part....

totalement d'accord en tout cas sur le fait que le soutien et la patience d'un BON entourage est CRUCIAL !!

par contre, de là  a dire que le sub c'est une grosse merde.....faut pas pousser mémé dans les orties non plus......tu penses sincerement que le passage "shooteuse/rien du tout" aurait été "si" facile sans sub ?? thinking

en tout cas, bravo a toi !! super

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
cobalt
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut
le subutex et de la merde quand on en fait un mauvais usage c est a dire le shooter ou prendre des rail apres si on le prend sous la langue en sublingual c est un TSO aussi efficace que le suboxone a nous dans faire le bon usage

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

jibé
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Ça fait plaisir de voir une histoire qui se fini bien!

Les TSO sont de superbes outils pour pas mal de gens, lorsqu'on m'a prescrit du subutex j'ignorai pas mal de choses dessus en fait, je croyais même qu'il était plus difficile d'avoir du subutex que de la méthadone.
Je suis conscient que certaines personnes trouvent leur équilibre avec les TSO, mais comme pour tout, cela dépend des gens, d'autres paramètres etc...

Je ne dirai pas "que c'est de la merde" , mais si j'avais su comment c'est scandaleusement long et pénible d'arrêter, et comment même des doses minimes accrochent, j'aurai préféré juste être en chien de came, me prendre en main plus tôt, voir un psy etc. Mais c'est trop tard!

Je touche à  la fin de mon sevrage de subutex, alors je vais lui faire un bon bras d'honneur à  ce monsieur Subutex 2mg!

Dernière modification par jibé (16 mars 2014 à  22:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage opiacés avec suboxone
par Zhack, dernier post 28 septembre 2021 par Zhack
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Suboxone
par dre, dernier post 20 octobre 2014 par Leaf
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Suboxone
par Tifou, dernier post 14 août 2007 par pierre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums