Premier trait de blanche. Peu d'effets

Publié par ,
6883 vues, 6 réponses
Mu femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2014
13 messages
Salut à  tous, j'ai pris il y a 45 min un bon trait d'H blanche, pour la première fois (je prenais de ma brune avant). Je suis très étonnée, car il a fallu que j'en reprenne une ligne pour ressentir l'effet escompté alors que ça fait des mois que je avais rien pris (j'ai peu l'habitude). Je trouve ça nettement moins puissant et moins euphorisant que la brune. Autre deception, celle que j'avais avant passait toute seule, alors que là  j'en ai eu les larmes aux yeux, ma gorge et mon nez m'ont brulé très fort. D'où cela peut il provenir ? Un produit de coupe irritant ? Comment puis je me faire une idee de sa qualité, et puis-je la fumer (la blanche) ?

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut.

je suis assez étonné , surtout par le coté douleurs et larmes aux yeux.

La vraie China White passe toute seule.

  Concernant les effets , effectivement , c'est plus long à  s'installer qu'avec du brown, mais je peux t'assurer que quand ç'est là ...!!! attention !!!!

  Pour conclure je dirais , de loin , comme ça , qu'effectivement il doit y avoir une bonne saloperie dedans...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonsoir,

Oh la la, c'est dingue quand même, que le fabricant de "Jex" ne soit toujours pas passé, aux produits d'entretien verts. Pour que la planète, soit contente. Au moins, le produit de coupe passerai mieux !!!

Non non, la blanche, la mythique blanche, comme la mythique coke jaunâtre grisâtre en bloc, que des noms, que des noms....
Que peut-il en rester à  ce jour, alors que le monde cherche à  s'enrichir, toujours. Quel intérêt de laisser partir, un bon produit sans sa coupe. Le philantropisme, n'est pas du goût de tout les dealers, ils préfère se remplir la coupe.

L'héroïne blanche de très bonne qualité, est un délice pour le nez et la gorge, son volupte, très légèrement âcre, laisse une douce mémoire du goût, identifié à   l'effet merveilleux, qui ne serait tarder.

Il ne lui faut jamais plus de 10 minutes, pour atteindre son but et de commencer, à  vraiment caresser, les sens du corps et l'essence de l'âme.
Mmmmmmmhh, comme l'instant est tapissé de douceur, comme le corps sait aimer, pendant que l'esprit flotte dans les ambres, d'une tendre pluie de paix. (rien à  voir avec les tonnerres de pets)

La plénitude, c'est l'altitude des profondeurs, où l'on côtoie le peuple avec joie, la vie m'aime car je la vois. Nous partageons sans soif, nous désaltérons notre coeur, à  la table des partages, quel bonheur d'être là  !

Le délice atteint les cieux, je glisse doucement dans le berceau du monde, le sommeil enveloppe mes yeux, sans même percevoir que je suis partie, je me retrouve avec un majestueux et merveilleux, gros piquage de nez heureux !!!

Alors que le "Jex", coupé à  l'héro, est très corrosif pour les narines, jamais on ne s'en léchera les babines !

Il exalte les bronches, et te fou un gros mal de tronche. Ah ça, on peut le dire, que tu l'as sentis passé, mais pas vu venir.
Maintenant, tu n'ai pas prêt d'oublier, d'où tu viens de fourrer ton nez, et tu sais que tu vas passer, la soirée à  te moucher !

Les yeux qui pleurs, la gorge qui brule, merde, il y a le feu à  mon pull !

Si les dealers, se mettent à  vendre des poudres à  récurer, en les faisant passer pour des képas de blanche, que l'on ne pourrait pas se payer, si nous devions faire la manche.
C'est ce qui nous poussent à  aller à  la messe, de ce dimanche, malgré que ce soit en fin de compte, une autre paire de manches ! Ou de bras, ou de croix...

En tout cas désolé, mais sniffer, n'est pas gagné, et là , je crois bien que l'on s'est fais enc.... !

Si blanche était vraiment l'élue, tu aurais posté toutes ses vertues, mais là  on comprend bien, qu'elle n'est pas venue.

Amarnath

Dernière modification par Amarnath (12 avril 2014 à  19:50)

Reputation de ce post
 
Grave ! 100% d'accord.. Z(Iggy)

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
l héroïne blanche et de la bombe atomick dans mais souvenir lointain
lointain car j en est pas vu depuis des années de la blanche aussi pur que ça couleur blanche ou quand tu te fait un shoot pas besoin de citron ou d acide qui ce dissous juste dans l eau et que tu chauffe a peine et ou ta pas le temps de t envoyer le taquet entier que tu la sent deja monter avec cette chaleur qui envahie ton corps d un coup a quelle pied c etait cette blanche mais c etait il y a longtemps 
alors oui a mon avis elle doit etre couper avec un truc pas tres bon et tu peut essayer de la fumer

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
quand on est habitué à  la brune il est possible de ne pas apprecier l'effet bien plus soft de la blanche ; il faut un peu de temps pour en apprecier la langueur...

un bonne blanche a tjs un gout amer en erriere fond de la gorge ; c normal; elle peut piquer la gorge et les yeux selon la sensibilité des gens

de toute façon une bonne blanche te fera piquer du zen très vite

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Je pense surtout que tu t'as pas un produit d'exception si je puis me permettre sans contrefaçon, tas donné ton argent pour pas grand chose... pour ne pas le dire autrement. Ou pour parler du fameux Jex D'Armanath...

C'est le problème avec la blanche, il faut vraiment savoir ou la trouver dans un réseau ou ca le fait, c'est souvent accessible dans un cercle restreint ou à  des adresses bien connues parce que sinon c'est la fête des médocs. La plupart des soi-disantes blanches sont d'ailleurs souvent des beiges ou marron clair recoupées et mixées avec des poudres blanches. L'aspect final semble tres blanchatre... trop d'ailleurs.

Le vendeur joue sur la part de rêves (triangle d'or, bombe atomique etc...) et de rareté. Il peut dire qu'on lui a ramené ça de Thaïlande que ça va pas durer longtemps. En réalité,c'est juste de la marron dix fois moins forte car 10 fois plus recoupée.

Ceci pourrait expliquer ta déception.

Si je me permets d'affirmer ça, c'est déjà  à  ce que tu nous dit à  propos du gout et de la piqure nasale : très étonnant quand meme, car la banche/jaune n'a absolument pas un côté piquant, mais vraiment pas, normalement elle pue le vinaigre et très douce au gout.

La dernière fois que ca m'est arrivé d'en pleurer tellement ça me pétait le nez et ça me brulait derrière l'œil avec de la blanche, c'était un dimanche après-midi en manque, tout les plans étaient fermés et j'avais pris ça à  un mec que je connaissais pas... arrivé à  la maison, la poudre est très (trop) blanche (en France, c'était plutôt de la jaune) et un aspect trop blanc est souvent (toujours) signe de médocs pillés. En fait j'ai pu m'apercevoir que le mec avait recoupé la came à  la métha gellule (qui arrache les naseaux comm pas permis !!!!).

Le fait d'avoir le nez déboité et jusqu'à  en avoir les larmes témoigne bien de la présence d'un produit de coupe suspect.

En terme de montée, quand le produit est bon, c'est incomparable avec la marron c'est extrêmement rapide, moins d'une minute chez un sujet naïf. ll y a pas longtemps j'ai un pote qui a tapé moins de 40 mg, il s'est pris une claque sidérante...

Quoi qu'il arrive si tu ressens pas un effet dans les 2-5 min, c'est que ton produit a une concentration tres faible en héroine (voire une absence d'heroine).

Dernière modification par ziggy (13 avril 2014 à  11:57)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

cobalt a écrit

l héroïne blanche et de la bombe atomick dans mais souvenir lointain
lointain car j en est pas vu depuis des années de la blanche aussi pur que ça couleur blanche ou quand tu te fait un shoot pas besoin de citron ou d acide qui ce dissous juste dans l eau et que tu chauffe a peine et ou ta pas le temps de t envoyer le taquet entier que tu la sent deja monter avec cette chaleur qui envahie ton corps d un coup a quelle pied c etait cette blanche mais c etait il y a longtemps 
alors oui a mon avis elle doit etre couper avec un truc pas tres bon et tu peut essayer de la fumer

Je confirme. La première chose à  faire pour jauger son produit est le diluer dans l'eau et voir la réaction. L'heroine blanche est hypersoluble dans l'eau et ne nécessite aucune chauffe. Si le produit est bon et non adultéré ou mixé, la solution doit etre claire et translucide et il ne doit y avoir aucun dépôt.... Toute trace de dépôt et si l'eau est trouble est la preuve que le produit est partiellement (ou totalement) frelaté.

Pour exemple,voici ce que ça donne, 250 mg (1/4 gramme) dans la cup, après 10 secondes de touillage - à  froid je précise.

/forum/uploads/images/1397/1397382715.jpg

Dernière modification par ziggy (13 avril 2014 à  11:55)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Premier essai héroïne sniff et effets bizarres
par Morefreedom, dernier post 07 décembre 2019 par Morefreedom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne blanche
par leah2babi, dernier post 30 octobre 2017 par brown billy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Interrogation blanche...
par hva, dernier post 22 mai 2011 par alcaloX
  12

Pied de page des forums