interrogation blanche...

Publié par ,
9151 vues, 12 réponses
hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum après une longue période à  tous vous lire (grand merci pour de forum) mais j'aimerais vous poser une question avant de passer par la case présentation.

   Voila j'ai chopé deux meuge de came "blanche" hier mais je me pose des questions deja qu'il devait pas y avoir plus de 0.8 par keps.en fait je me demande si sa en est ne connaissant que la marron et le sken.
   Ben au début gout bizarre genre sub mais moins piquant (je suis sous ttt bupré donc je connais bien). mais pas d'effet pendant 1/2 heure puis vite piquage de blair violent avec une petite trace (j'ai quand une bonne tolérance aux opiacés mais pas énorme non plus) avec effet bien opiacé.
   J'ai quand même fini le keps pi le deuxième ce soir mais l'aspect est poudreux genre cacheton écrasé et j'ai passé presque 24h entre les deux sans sentir le chien(la peche de 9h du mat jusqu'à  6h du soir alors que j'ai pris le 1er pendant la soirée d'avant).

   Donc j'aurais voulu le témoignage des "anciens" si s'en est vraiment ou autre chose que je ne connais pas...

   Merci à  tous en tous cas pour vos réponses possibles et pour ce super forum qui aident beaucoup de gens qui ne post pas forcément!

Dernière modification par hva (17 mai 2011 à  01:31)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
D"après tes dires et les sensations vécues, cela ressemble beaucoup à  de la bonne "Blanche propre" genre, ça défonce. Avec la blanche le flash est moins évident mais ma durée est meilleure, surtout au début. Personnellement, je ne connais pas d'autres poudres blanches qui fassent cet effet.
Attends donc d'autres réponses pour d'autres pistes que je en connais pas.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
si t(u etais tombé sur un cachet pilé par ex, l'aspect de ta poudre serait différent; la blanche est d'aspect vaporeux, sans bouts durs dedans ; quand on se l'envoie on peut tout à  fait passer à  coté de son flash tellement il est subtil et donc autre que celui du brown qui est plus "char d'assaut"
il y a un arrière gout qui est normalement celui de l'éther
la durée de défonce dépasse celle du brown et couvre absolument bien tout manque plus longtemps

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
je suis déjà  tombé sur la blanche (et de la bonne ) d' aspect granuleux.
en fait les héroïnes selon la manière dont elles sont fabriquées puis travaillées (et retravaillées) peuvent avoir toutes sortes d' aspect, même si effectivement la blanche on la trouve plus souvent sous une forme très poudreuse.
Pour le flash, les personnes habitués à  la marron sont souvent déçues (en tout cas au début) par celui de la blanche. (Tout comme les personnes habituées à  la morphine sont déçues par l' héro)
En plus si je comprend bien tu l' as sniffée et le flash en sniff, bof bof.
Il y' aussi des héroïnes blanches qui n' en ont que l' aspect > et qui n' ont rien à  voir avec l' héroïne N°4, la vraie, l' unique, l' authentique blanche, The Real Thing!
Héroine base (N°1?) = héroïne très mal raffinée, c' est l' héroïne afghane (rabla) très mal raffinée
Héroine n°3 = brown sugar, d' aspect granuleux
Héroine n°4 = la blanche, la mieux raffinée, la plus pure, la rolls de la came, nom pharmaceutique: diacetylmorphine
( et l' héroine n°2 késako me direz vous? ben j' en sais foutre rien et si quelqu'un sait...)

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
Bon je pense que s'en était vraiment alors parsque ce qui m'a fait bizarre au début c'était le gout genre cacheton( je sniff) mais l'effet arrive bien plus lentement jusqu'à  être bien plus fort que la moyenne de la brown de rue (pas obligé de taper 3g dans la night). y avais juste le bon effet opiacé pas de grattement et très long sur la durrée.
J'irais peut-être retourné le voir!....

Merci pour vos réponses sa m'éclaire et sa fait plaisir

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
ben il y' a un indice fort pour savoir si t' as eu de la blanche (et ça y ressemble): tu as du la payer beaucoup beaucoup  plus cher que de la marron

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
ben oui je l'ai payé 50 balles et le keps faisait vraiment pas un gramme alors que la marron c 30. Mais ce qui m'intrigué le plus c'est le gout genre cacheton et la poudre séche vraiment pas collante ou en caillou. Et la sa fait 36h je suis toujours pas en iench alors que j'ai du mal de prendre mon sub en une fois et après une session marron 12H après le manque arrive sévère.
Merci en tout cas je pense discuté avec le type même si je suis en train de foiré la fin de mon ttt sub ( un demi 0.4 par jour mais en trace) même si souvent entrecoupé de sessions qui me font culpabilisé....
mais qui résisterait à  un plan de vrai blanche....

Hors ligne

 

Sparrow
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2010
55 messages

en fait les héroïnes selon la manière dont elles sont fabriquées puis travaillées (et retravaillées) peuvent avoir toutes sortes d' aspect, même si effectivement la blanche on la trouve plus souvent sous une forme très poudreuse.

En fait, ça dépend du sel et donc de l'acide qui a été employé pour former le sel.
Par exemple  de l'acétate d'héroïne pourrait avoir un grain différent du chlorhydrate d'héroïne. (c'est un exemple)
Il y a des poudres pelucheuses et légères, d'autres sèches, dures et lourdes..., et ça vaut pour toutes les molécules.


«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Héroine base (N°1?) = héroïne très mal raffinée, c' est l' héroïne afghane (rabla) très mal raffinée

Ce qu'on appelle l'héroïne n°1, c'est pas tout simplement la morphine? O_o J'ai lu ça un paquet de fois...

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
Héroïne no 1 et no 2
Ces appellations ne sont pas utilisées. Elles correspondent théoriquement aux produits intermédiaires de la fabrication, l´héroïne no 2 correspondant à  la morphine-base.

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages

tyler durden a écrit

Héroïne no 1 et no 2
Ces appellations ne sont pas utilisées. Elles correspondent théoriquement aux produits intermédiaires de la fabrication, l´héroïne no 2 correspondant à  la morphine-base.

merci de la précision, ça faisait un bail que je me posais la question.
donc le sulfate de morphine correspondrait à  "l' héroine n°1" et le chlorydrate de morphine à  "l' héroine n°2" (enfin plutôt au stade 1 et 2 de la fabrication de l' héro)

pour ceux qui capent l' english je vous conseille un excellent livre sur l' héro paru à  l' occasion des 100 ans de l' héroine: "Heroin Century" de Ton carnwath et ian smith.


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
un autre livre mais toujours en anglais sur le pavot, l' opium, la morphine, l' héro et plein d' autres opiacés, OXY de Otto Snow, un livre plutôt technique avec tout plein de recettes de cuisine opiacée.
Ca s' adresse vraiment aux passionnés "bricoleurs". D' ailleurs si je l' avais mieux lu, j' aurais capté que l' héro n°1 et n°2 n' existaient pas...
Otto Snow c' est un mec branché chimie clandestine et qui a écrit plein de livres sur comment fabriquer du LSD, synthétiser des amphétamines, du MDMA et autres truc du genre.
Concernant OXY parait que toutes les infos qu'il donne sont dispo gratis sur internet.
J' ai effectivement  remarqué qu'il a bien pillé les Bulletins on narcotics qui sont effectivement accessibles sur le net sur le site de l' UNDCP.
Et pendant que j' y suis, le livre de référence sur l' opium, ses alcaloïdes, la culture du pavot et beaucoup plus encore: Opium Poppy, botany, chemistry and pharmacologie de L.D. Kapoor.
Mais bon celui là  c' est vraiment pour les acharnés...

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Interressant mon cher amis  salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Début de reconsommation, interrogation pour l'arrêt.
par Lautreamont, dernier post 05 janvier 2016 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Interrogation sur l'injection d’héroïne brune
par naaaga, dernier post 27 août 2013 par salah@neuf.fr
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne blanche
par leah2babi, dernier post 30 octobre 2017 par brown billy
  3

Pied de page des forums