Deçu de la Salvia / PsychoACTIF

Deçu de la Salvia

Publié par ,
10569 vues, 14 réponses
DawsDeath 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 May 2014
25 messages
Yo les gars, j'étais venu me renseigner sur ce forum à  propos de la salvia...
J'ai donc testé avec de la x10, j'ai coulé 3 douilles de suite la première fois, des douilles à  environ 100mg.
Je sais les couler les gars wink
Bref !  J'ai pas ressentit les effets voulu, à  savoir : Grosse alu, sensation de voyage et le reste...
J'ai éssayé plein de techniques, garder la fumer, couler lentement...
Mais là , svp trouver moi une technique miracle, ou une solution autre !
J'viens tout juste dans fumer une, mais même de la weed me fait aller plus loin(j'ai du surestimer la salvia), c'était juste un ptit coup de gueule pour savoir si vous aussi, ça vous est arrivé...
Bye

Hors ligne

 

sphax
modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
couler une douille de beuh et de salvia ce n est pas la même chose rollrollroll

après la salvia c est surtout une question de température... Après j'ai lu que certaine personne peuvent être naturellement très résistante a la salvia divinarium et donc n en sente pas les effets ...

;p sphax

Hors ligne

 

Laura Zerty 
Banni
000
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Blogs
Yep il y a des personnes carrément résistantes à  la Salvia ! je pense que ça doit être une question d'état d'esprit, il doit y avoir un mode de pensée qui fait que l'on ne ressent pas la Salvia, faut juste trouver la subtilité pour la ressentir et plus tu en prendras en découvrant les effets, plus tu les ressentiras, c'est le phénomène de tolérance inversée de la Salvia (et des dissos en général, avec le DxM c'est pareil, les premières fois c'est possible de ne rien ressentir, et à  la longue avec très peu, on prend de plus en plus cher parce qu'on ressent de plus en plus des effets en s'en rendant compte).

Perso avec la Salvia j'ai toujours pris cher cash au point d'arrêter au final tellement je maitrisais pas le délire, je subissais juste mes trips, donc chepa trop, mais je dirais que tout ça est une question émotionnelle. Avec la drogue, plus t'es émotionnel plus tu la ressens, alors que plus tu te raisonnes, plus tu refoules les effets ressentis et donc logiquement moins tu te sens défoncés.

En gros faut que tu analyses moins, que tu appréhendes moins le trip comme tu as peu le lire, et en te relâchant tu verras que tu partiras bien loin. Là  tu t'es juste persuadés que ça ne te fera rien et tant que tu penseras comme ça, tu ne sentiras rien.

Essaye peu être en étant légèrement alcoolisé, genre au moment où tu sens que malgré toi tu as le smile, que tu ressens plus que tu ne penses, et alors tu devrais tripper.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Disturb 
Anim' à  la retraite
000
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Ouais ou alors tu as acheté une mauvaise qualité ...

Perso j'en ai pris une 10 aîne de fois seulement ( il y a plus de 10 ans ! ) tellement ce monde m'était étranger, fascinant mais effrayant , et surtout complètement incontrôlable ...

J'ai pu lire que de nos jours, la qualité laissait sévèrement à  désirer !!

Le jour oຠtu prendras de la VRAIE Salvia, tu le sauras, et ne compareras plus jamais avec de l'herbe...

De plus , Perso j'ai jamais eu à  utiliser un briquet tempête pour une température optimale, mais sans doute que cela doit jouer aussi...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
8500
Inscrit le 14 Dec 2008
10408 messages
Blogs

Disturb a écrit

Ouais ou alors tu as acheté une mauvaise qualité ...
Lle jour oຠtu prendras de la vraie Salvia, tu le sauras, et ne compareras plus jamais avec de l'herbe...

Laura Zerty a écrit

Perso avec la Salvia j'ai toujours pris cher cash au point d'arrêter au final

Moi aussi. De la 5 X 100 mg = hyper violent et cash.
Donc,
- soit tu es résistant grâve,
- soit tu ne chauffes pas assez (270°C = la température de vaporisation du principe actif),
- soit celle que tu as n'en est pas.

Attention, si par exemple c'est le troisième cas, un bang de 100 mg de 10 x, ça envoie loin et sans aucun contrôle perso possible. Ce produit prend le pouvoir lorsqu'il fonctionne, on a pas à  réfléchir, surtout on ne peut pas.

Fil


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

DawsDeath 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 May 2014
25 messages
Yo les gars, je dois juste être résistant alors, car j'ai l'ai fait goutter à  mes potes et eux ont eu de gros trips, pour ce qui est de la tolérance inversée, que dois-je faire pour avoir les effets alors? Couler une douille de Salvia tous les soirs?
filousky, j'ai testé la première fois la salvia lundi, j'ai pris 3 douilles de suite de x10 à  environs 100mg chacune, j'ai seulement eu quelques déformations de mon environnement et une grosse claque au début il fat l'avouer.

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2300
Inscrit le 08 Aug 2008
9548 messages
2 conseils majeurs :

- Pense a mettre un petit bouchon de tabac avec la salvia (cela empêchera qu'elle tombe dans le brad avant que la "Salvinorine A" ne se soit dégagé par la combustion et donc que tu ne ressente rien), idem ne pas aspirer trop fort.

- Tire ta douille le plus longtemps et lentement possible en chauffant bien (sans la cramer non plus).

On l'as souvent dit sur plusieurs sujets de la section, mais cela demande un petit coup de mains, et je compte même pas le nombre de fois ou moi au débuts ou je ne sais combien de pote a l'époque se sont complètement loupé (pensant bien faire) et était convaincu que "c'est de la merde votre truc"

Et quand enfin ils ont eu le coup de main, se sont prit une bonne gifle wink

Les personnes insensibles a la Salvinorine A cela existe, mais c'est quand même très minoritaire merci-1

PS : Ou bien comme dit avant, elle n'est pas de très bonne qualité, de plus si tu les enchaine, (vu que tu dit en avoir passé 3 y a quelques jours), cela m'est arrive de devoir attendre quelques jours pour sentir quelque chose.

LLoigor

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

DawsDeath 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 May 2014
25 messages
Merci pour les conseils LLoigor, mais je met toujours une cale de tabac avant, j’essaie de la garder le plus longtemps possible etc... La seule chose que je n'ai pas compris c'est comment la chauffer mais sans la cramer. J'utilise un gros foyer un bois sur mon bang, j'en ai des plus petit en fer(assez gros pour contenir le tabac et la salvia), es-ce que si je les chauffe avant d'allumer la douille cela change quelque chose au niveau de la combustion de la salvinorine?
Merci de vos réponse, je retenterai le week-end prochain avec mes potes, je pense qui si l'environnement incite à  bader, je serrai dans le bon état d'esprit pour avoir tous les effets.

DawsDeath

Hors ligne

 

Laura Zerty 
Banni
000
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Blogs

DawsDeath a écrit

j'ai seulement eu quelques déformations de mon environnement et une grosse claque au début il fat l'avouer.

Ba continuer de t'avouer ces choses et la défonce suivra tkt !

Sinon ça ne sert à  rien de pré-chauffer, perso j'ai toujours utiliser un briquet lambda en coulant ma douille normalement et ça fonctionne très bien, mais effectivement plus tu gardes la fumée plus ça défonce, mais faut accepter la défonce surtout et avant tout !

Si t'as pris une grOsse claque et que tu as eu quelques déformations c'est que tu as trippé, la Slavia c'est ça, rend toi compte que tu as pris une grOsse claque et que tu as vu des déformations, que ce n'est pas rien ! et mentalement tu y porteras d'autant plus d'attention et tu ressentiras logiquement d'autant plus les effets.

Là  t'es juste spectateur de ton trip, devient l'acteur, n'aie pas peur de tes propres émotions même si la Salvia fait remonter toutes tes peurs à  haute dose, et quand tu ressentiras le trip au lieu de l'analyser, tu prendras bien cher comme tes potes !


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

DawsDeath 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 May 2014
25 messages
Bon les gars, rien à  faire, j'en ai repris mercredi et il y a quelque heures :
-Mercredi : Une douille, j'me suis tapé un fou rire avec mon pote, c'est tout. (on était 2)
-Dimanche : 4 douilles en ~1h30, rien du tout, rien qu'une petite envie de rire... (on était 6)
Conclusion personnel, je ne vois pas l’intérêt d'utiliser une drogue si "puissante" pour se taper de trips qu'a 2 ou 3 et les effets ne durent vraiment pas longtemps. Je compte pas en reprendre du coup, même si les effets de "voyage" m'attirent encore beaucoup au niveau artistique et philosophique. Merci de vos conseils, je termine cette expérience satisfais car j'ai bien fais badder mes potes big_smile, et que ce n'est pas si cher :p (pas de gâchis du coup). Si vous connaissez d'autres drogues naturelles ou qui en tout cas ne détruisent pas les cellules de notre cher cerveau et qui on des effets similaire tenez moi au courent svp. smile   (Si vous avez déjà  tester les Philosopher Stone, (un champi), merci de me dire les bons et mauvais points.)

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs

DawsDeath a écrit

je termine cette expérience satisfais car j'ai bien fais badder mes potes big_smile

Sympa, mais je croie que tu t'es trompé de forum, se foutre de la gueule des gens sous substances psychoactives n'est vraiment pas une chose à  faire, surtout avec ce type de produit.
Donc

Si vous connaissez d'autres drogues naturelles ou qui en tout cas ne détruisent pas les cellules de notre cher cerveau et qui on des effets similaire tenez moi au courent svp. smile

Ben tu comprendras que tu peux passer ton chemin.

Et sache que chaque drogue à  ses particularités, qui ne peuvent pas toujours être visible par certaine personne. Il faut avoir un certain esprit d'analyse de soi.

Hors ligne

 

DawsDeath 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 May 2014
25 messages
J'vois que tu m'avais l'air bien fatigué cette nuit ci, ce n'était absolument pas de la moquerie que de dire que mes amis avaient bien badder, j'étais juste content de leur avoir fait tester un autre type de voyage.
Tu termine sur une note méprisante mais sache que moi, je ne juge pas les autres membres sur leur quelques commentaires poster sur ce forum virtuel.

-DawsDeath

Hors ligne

 

Laura Zerty 
Banni
000
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Blogs
C'est la manière dont tu as dis que tu as fais badder tes potes qui porte à  confusion...valait mieux préciser que eux ont prit cher mais pas toi, et ce qui énervant c'est que tu sembles content de toi.

Sinon c'est quand même bizarre qu'en prenant plusieurs douilles d'affilée tu n'es pas plus d'effet, tu devrais essayer après avoir fumé ou bu un peu, en gros pour tester dans un autre état d'esprit, peu être que ça te libérerait l'accès à  la Salvia..?

Mais c'est clair qu'il faut un minimum de laisser aller, tu peux tester dix ou vingt fois dans les mêmes conditions comme tu l'as fais que ça ne changera rien à  tes trips, c'est juste que tu t'attends à  autre chose et donc tu bloques les effets. Rabaisse toi au niveau de tes potes et tu devrais prendre cher comme eux.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2300
Inscrit le 08 Aug 2008
9548 messages
Avec la Salvia, (et comme pour le LSD d'ailleurs, et plus généralement un peu toutes les drogues), si tu rapproche les prises, moins tu sentira les effets et tu devra augmenter la doses.

Maintenant tu dit qu'un jour tu a eu des déformations, ensuite un jour des fous rires, et 2 jours après rien (c'est logique), ben comme dit précédemment par laura zerty, ce sont des effets !!

Donc tu n'est pas insensible a la Salvia ... loin de la smile

Mais effectivement et pour l'avoir expérimenté, si tu prend par exemple 2 douilles aujourd'hui et qu'après demain tu recommence, tu sentira rien !

Quand je prenais pas mal de Salvia, 15X et 30X, si un jour je me prenais un bon voyage, si le lendemain je mettais la même quantité, le voyage me paraissais fade et beaucoup moins puissant ... voir souvent inexistant, j'avais des changements de couleurs, toujours la légère aspiration, mais je décollais absolument pas.

Et le surlendemain, j'en mettais plus et j'arrivais parfois a presque égaler le premier voyage (mais en mettant la dose aussi ...)

Bilan, j'ai arrêté de consommer comme cela, et m'en suis tenu au week-end, voir parfois a une fois par mois.
Et c'était très bien.

Pour l'allumage, un simple briquet bic suffit smile
il faut juste faire attention a ne pas la brûler trop brutalement avec la flamme, avoir une bonne respiration lente et prolongé, et être sur de la qualité (et le petit bouchon de tabac pour éviter qu'elle tombe trop vite)

Avec tout ces critères réunit, pas de raison de se louper (sauf pour les insensibles, mais je le redis c'est TRES minoritaire, et ce n'est pas ton cas vu que tu as des effets)

Idem avec le LSD prend un carton un soir, et le lendemain reprend un en, tu (et tout le monde en fait) sera TRÈS loin des effets de la veille, c'est limite du gaspillage tellement les effets seront faible.

Après pour la Salvia, c'est peut être justement cet acharnement et une trop grosse attente qui font que surement cela ne "prend pas", les prises répété trop rapproché.

Tout cela peut être un frein au effet, le cerveau a lui seul a quand même un énorme potentiel lui aussi.

Moi je te conseillerai de ne pas t'obstiner et si vraiment tu veux retenter, a la rigueur dans 15 jours au pire si vraiment ta envie d'en prendre, et si elle est bien "coulé" et de bonne qualité, et que tu ne te focalise pas trop sur les effets, y a pas de raison qu'elle ne te fasse rien.

Cela arrive plus souvent qu'on ne le pense et avec différente drogue, de se bloquer inconsciemment les effets, car on a trop cogiter sur les effets que la encore inconsciemment on voudrai, ou qu'on a lu chez les autres etc ...

LLoigor merci-1

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

DawsDeath 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 May 2014
25 messages
Merci LLoigor pour tous ces conseils. smile

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de John33 (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 1jCommentaire de Glo Bulle (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de John33 dans [Cannabis...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Consommation de CBD avec du Tercian (Cyamémazine)
    Il y a 2hCommentaire de TripSitterFR dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Benzos + pamplemousse blanc (+ esomeprazole)
    Il y a 3hCommentaire de Ladrague dans [Benzodiazépines...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Social - Vos proches sont-ils au courant de vos consommations ?
    Il y a 3hCommentaire de MecRandom dans [Au coin du comptoir.....]
    (9 réponses)
     Forum 
    Prix du cannabis - Conseil prix olive de filtré x3
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Hashlover94 dans [Cannabis...]
    (25 réponses)
     Forum 
    Feedbacks - RC shops
    Il y a 4h
    6
    Commentaire de Ladrague dans [Research Chemicals (R...]
    (325 réponses)
     Forum 
    Cannabidiol - CBD et décarboxylation
    Il y a 4hCommentaire de Hardzek dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - Petits détails, grande satisfaction
    Il y a 4hCommentaire de plotchiplocth dans [Culture drogues...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Je résiste à tout sauf à la tentation
    Il y a 1hCommentaire de Marco 68 dans le blog de cependant
    (1 commentaires)
     Blog 
    TR Tina
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de pierre dans le blog de Akaion
    (12 commentaires)
     Blog 
    Sur la coke, sans plaisir!
    Il y a 2jCommentaire de subumetha255 dans le blog de Exilia
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 04:11
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Shadyllp, ForumRunner, Komoto122 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour cela. GuyG dans [forum] Méthadone potentialisation DxM
    (Il y a 7h)
    Merci pour ces infos "juteuses" haha, Guy dans [forum] Aphrodisiaque !
    (Il y a 16h)
    Merci bcp pour ton témoignage. Plotch dans [forum] Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    (Il y a 19h)
    Ah, c est pour ça que jsentais rien....! dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 21h)
    J'aurai pas dit mieux dans [forum] Première prise, demande de conseils
    (Il y a 24h)

    Pied de page des forums