Achat par Internet

Publié par ,
73799 vues, 68 réponses
avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Oui oui oui, j'ai compris!
Lol
Mais c'etait juste pr te dire ce que j'avais compris à  ma premiére lecture^^

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mad Professor a écrit

Attends LVP, soyons clair là -dessus, je ne fabrique aucune drogue!

Tout ce que je dis, c'est que tu t'achètes une balance au milligramme pour peser ta dose à  consommer. Les produits, chacun ayant sa particularité psychoactive, sont en vente libre sur le net!

Dans ton labo capitonné ? Arrêtes, je rigole.... Bon, quand est-ce que tu m'invites ? lol

ps : la kéta, avec toi, je me méfie lol (personne va comprendre mais tkt , c'est entre nous )

Bises, amitiés,

Alain.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
La kéta c'est has been, j'ai dit big_smile

Mais on pourrait se voir là  où on s'est déjà  vus, quand Mammon rentrera des îles wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Personne va capter et ça, j'adore...

- Mamounnet est pas disposé pour une ptze... J'abrège sinon les modos vont me virer (et pourtant c'est moi qui bosse à  cette heure ^^)

- quant aux locaux... Écrit-moi en privé...

Bizzz, prends soin de toi Mad' P.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
C'est en lisant ce post qui me vient à  l'esprit de vous demander :

Vaut 'il mieux acheter de l'hero dans la rue (dégeux pour mes plans) ou du
O-desmethyltramadol sur le net (sachant que ce n'est pas de l'héro) mais un opiacé puissant car trés peut coupé par la vente par correspondance. (idem pour la cc/speed, je préfère de la mdvp moi, ai-je tord ? point de vue rdr, et pas seulement)

Et tout cela en évitant de galéré dans un environnement de toxico assoiffé(e)s wink
Sacrés déterrage : les choses change en cinq ans !

J'attends vos réponses, avant de craquer et de passer commande quelques grammes yikes

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Perso je n'ai jamais consommé de O-desmethyltramadol.

Maintenant avec le net et encore plus avec un truc qu'on va se foutre dans le corps, mieux vaut se méfier.

Par contre je voit dans le nom "tramadol", et je attention car le tramadol est un opiacés qui se traine une vilaine casserole de produit "très et vite additif".

En gros et bien plus prononcé qu'avec les autres opiacés et dérivés, il faut toujours et très rapidement augmenter les doses, et forcement on deviens vite addict.

C'est en tout cas ce qui se dit et s'écrit (notamment sur psychonaut, lucid, ou plus simplement google) TRÈS souvent concernant le tramadol.

Après je (et les milliers de personnes qui le disent) peuvent se tromper, je n'ai personnellement jamais prit beaucoup de tramadol pour en faire l'expérience (1 ou 2 cachet anti-douleur)

Ceci dit si vraiment tu pense te lancer dans une commande, fait nous un retour, je suis curieux de voir les effets.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

richard46
Banni
Inscrit le 16 Nov 2013
4 messages
J'achete du valium via xxx sans ordonnance. Un bon prix, de plus efficace et pas cher.

edit modération pas de pub

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Richard, il est interdit de citer un nom de site ici! Relis le réglement de PA...Si tu peux modifier ton post stp, ça serait cool, merci.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
J'suis O.K., Niglo, "Hors charte" fache-non-non
Même si y a rien de bien "méchant" sur son site.... wink

Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Sécurité achat deep web
par Minwoo, dernier post 08 décembre 2018 par VirtualSurfer
  13

Pied de page des forums