Premiere expérience avec le 25C-NBOMe

Publié par ,
16176 vues, 11 réponses
insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Contexte

Substances : 25C-NBOMe, cannabis, hashish
Dose : 1carton buvard pris en 3 fois
Lieu : dans un bois que je connais très bien, avec une belle rivières, plusieurs cabanes, c'est l'automne :)
Avec ma meilleure amie que je connais depuis très longtemps

Prise de la substance

Prise d'un demi carton à  2h30 PM, j'ai compris qu'il fallait le garder en dessous de la langue (sublingual) ça à  un gout très acide, gout de métal... puis je l'ai avalé. Ma meilleure amie a preferer rester ajeun et me surveiller :)

commence a marcher dans le bois... on se pose près de la rivière où il y a une très belle chute (photo #1), au bout d'une heure je commence a trouver que les chutes sont spéciales, elles se rentrent dedans mais comme si elles ne se touchaient pas... impression très bizarre
/forum/uploads/images/1413/1413322781.jpg


T+2h
On a suivi la rivière et trouver une belle place a un certain tournant dans la rivière, j'étais couché sur une roche et jai commencer a avoir le gros smiiiiileeee, tout joyeux :) je riais un peu pour rien du tout, vous savez cette phase j'aime la vie! :p
J'ai eu la merveilleuse idée de monter dans un arbre (photo #2) , les hallus ont commencer a etre plus présentes, couleurs changeantes, mode full HD cool
/forum/uploads/images/1413/1413327631.jpg

c'est a ce moment que j'ai pris un autre quart de buvard

T+3h
J'ai voulu aller me mettre confortable dans une cabaneon a réussi a se trouver une belle petite cabane presque au dessus de la riviere (photo #3) on s'est installer la, et c'est partit pour le plateau du trip! On a commencer a fumer cannabis et hashish, les arbres on commencer a changer de couleur et aussi le jaune devenir beaucoup plus éclatant. (photo #4) Ils ont commencer a onduler comme s'il ventait beaucoup mais il ne ventait pas du tout,de meme  qu'ils respiraient comme sur le LSD et les champis yikes
/forum/uploads/images/1413/1413328224.jpg

/forum/uploads/images/1413/1413328252.jpg


T+4h et prise du dernier quart de buvard

J'ai commencé a etre un peu hyperactif, vouloir faire plein de choses en meme temps, je fumais beaucoup beaucoup beaucoup, on riait. J'avais extrêmement de la misere a me concentrer sur quelque chose, je n'arrivais meme plus mettre une boulette de hash dans ma pipe... :p Et là , mon amie a eue la meilleure idée! elle m'a montrer quelques photos psychedeliques et j'ai eu mes premieres grosses hallucinations, sur le champis et le LSD il fallait pas que je me concentre sur les hallus sinon elles disparaissaient, mais maintenant plus je me concentre, plus elles sonts intenses!!! le loup (photo #5) m'a vraiment surpris! je l'ai vu premièrement comme s'il était vrai, comme si elle me montrait un video d'une face de loup, c'est très dur a expliquer, puis, seconde par seconde, l'image apparaissait comme elle était vraiment. Les détails s'intégraient dans l'image petit a petit et la fourrure changeait de texture de temps a autres
/forum/uploads/images/1413/1413328779.jpg


Puis elle m'a montré l'image d'une fille a lunettes, (photo #6) Celle la, ça été les couleurs qui se sont rajouté a l'image petit a petit, comme des filtres, au debut je ne voyais que la femme en noir, puis le filtre rouge s'est installé puis le jaune et ainsi de suite... je l'ai vu aussi en forme 3D un peu, comme si les filtres sortaient de l'écran
/forum/uploads/images/1413/1413328948.jpg


Je me suis amusé avec quelques autres images mais j'avais peur de l'imaginer en négatif et j'étais beaucoup trop surpris des visions que javais, je sentais que je perdais un peu le contrôle... Donc j'ai arrêté et j'ai pensé me fermer les yeux voir s'il se passait quelque chose la dedans smilej'ai vu comme un video de formes psychedeliques de couleurs un peu comme celui ci mais on s'entend, beaucoup moins détaillé! J'ai aimé ça mais je m'en suis lassé très vite

T+5h

On a papotais en fumant des grosses boule de hash, on s'imaginait et mettait en scène des histoires de pirates ou des histoires de soldat, je n'ai jamais autant rit de ma vie, c'étais si drôle, euphorie totale!!

Il était environs 6h30 du soir quand nous avions décider de retourner chez moi manger, j'étais un peu perdu, jai eu de la misère a trouver la sortie du bois surtout que j'avais la vision quelques fois dédoublée ou zoomé, c'étais vraiment compliqué

Chez moi, j'ai mangé avec une grosse appétit et les hallucinations ont durer jusqua 10h du soir (donc 8h de temps)

Ma mère est rentrée a 11heure du soir, j'ai parlé avec pendant 30minutes et elle ne s'est pas douté que javais pris de la drogue dans la journée :)

Je me suis couché à  minuit et j'ai bien réussit a m'endormir :)

.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Le cadre de ton trip était vraiment magnifique, sous produit ça devait très bien rendre yikes !

Merci du partage smile!

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
y'en a qui ont de la chance quand même...

super spot ! 
un jour je viendrai me promener du coté de chez toi. Je prends les pays chauds pour le moment mais c'est sur que je me taperai le Canada/Quebec un de ces quatres.

  je suis curieux d'un truc quand même : t'as ressenti aucune descente ?  l'effet s'est estompé tranquillement et c'est tout ??? acheté sur le net ou " dans la rue " ?

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Hahaha oui c'est vraiment magnifique l'automne et tout mais en pleins mois de decembre-janvier c'est pas la meme chose avec les 15pieds de neige dans la cours :p

Pour la descente, elle a été tres douce et les effets diminuait sur une très longue periode
retour a la normale tres cool :)

.

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Ah et acheté dans la rue :) mon frere l'a acheté d'une amie et me l'a donné, il m'en reste unnnn :)

.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu peux acheter du 25C dans la rue au Canada ?

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
@ Pierre : ça t'étonne ? sérieux ?

  je suis persuadé que ça y est dans bcp de pays les RC remplacent les street drugs traditionnelles.
  ( et en mode " honnete " du genre le dealeur annonce que c'est de la MXE au lieu de dire que c'est l'originale )

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est ça qui m'étonne c'est que ça soit annoncé comme du 25c.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
bah à  un moment , les gens sont pas non plus trop cons, si on leur sert du X-Truc2 machin à  la place de ce qu'ils attendent , ils changent de restau...

  Alors que si on leur dis direct tiens c'est du 2CXBDE ça fait PRESQUE comme le 2CXBDA , bah ok , le gars est honnete et on y revient...

  Je ne me défonce quasi plus, mais mes potes me disent qu'ils ont choppé des RC en sachant via le gars , que c'était des RC ...

  C'est obligé d'apres moi que cela prenne cette tournure , meme si certains continuerons à  couper leur daube avec ...et sans le dire...c'est humain...

Dernière modification par Disturb (15 octobre 2014 à  14:53)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Oui ça devient plus courants de voir des rc sous leurs vrais jours dans la rue mais faut pas s'attendre que tout les dealeurs sont honnete, il y a beaucoup de rc vendu sous un autre nom

.

Hors ligne

 

1fonsD
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2013
6 messages
Ca me choque pas non plus j'ai déja acheté un nbome vendu sous son vrai nom en teuf et plusieurs fois on m'a proposé d'autres rcs sous leur vrai nom également

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
En France ce n'est pas pareil qu'au canada, je ne vois jamais passer des rcs comme du 2c-b 2c-... Aucune mxe et toutes ces nouvelles drogues. Je n'ai seulement vu 3 ou 4 rcs passer mais je crois que ce n'est qu'une question de temps ou sinon ce sont tous des gens malhonnete qui en vende sous different noms

.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] NBOMe - Trip 25-I nbome / 25b nbome
par Gonzoo, dernier post 26 novembre 2014 par luckyhugues
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] NBOMe - 25C (2C-C-NBOMe), la grosse discussion
par Popopido, dernier post 08 septembre 2018 par Dandy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] NBOMe - 25I (2C-I-NBOMe), la grosse discussion
par pierre, dernier post 01 mars 2014 par Laura Zerty
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les NBOMe (25I-NBOMe, 25C-NBOMe...)

Pied de page des forums