25C (2C-C-NBOMe), la grosse discussion

Publié par ,
15084 vues, 8 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Dans la série des discussion "xxxx la grosse discussion", je trouve que nous n'avons pas assez d'info sur la famille des NBome. ALors je lance une "grosse discussion sur le 25C".

Merci de décrire votre expérience sur le 25C ici.  Les discussions autres que les témoignages sur le 25C n'ont rien à  faire dans cette discussion.

Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage, le mode de consommation et la durée de votre trip au dessus du post comme cela :

Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures

Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate

A vous !

Identification de 25C :
Cas Number :      1227608-02-7
Molécule 2D de 25C :

/forum/uploads/images/1415/1415011726.png

Hors ligne

 

Popopido
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2013
3 messages
Merci de l'info @Tomboy.

Bon, pour ma part, j'ai (enfin!) testé le 25C-C .
Je l'ai reçu en quelques jours. Je n'en ai pris qu'une seul pour voir.
Découpé en deux buvards et le tout était dosé à  800 µg.

J'avais bien noté que les doses maximales pouvait être un dosage nettement au dessus (jusqu'à  1200 µg si ma mémoire est bonne). mais comme j'ai pu lire (parfois de façon très évasive) pas mal de report d'accident (surtout, j'ai cru comprendre, avec la 25-I), j'ai opté pour la prudence.

Je ressayerais dans peu de temps, avec le même dosage, pour être certain de ma façon de gérer le truc, mais je peux vous dire d'ores et déjà  que pour ma part, je suis content d'y avoir été mollo pour la première.
Et je ne dis pas ça souvent.

Contexte: Nous somme deux chez moi, avec une amie. Sur mon lit, peinard. Musique, quelques verres de vodka et un début de soirée quatre heure avant avec deux para de MDMA.
C'est donc après avoir attaqué depuis plusieurs heures la descente descente tranquille de mady qu'on décide de voir le nouveau venu.

L'idée est j'en prends là  moitié, soit 400µg, et si tout se passe bien (heureusement que la montée est sensée aller plutôt vite) ma pote me rejoindra.
La prise fut (au début) entre la gencive et la lèvre supérieure.
Je le garde une bonne demi-heure comme ça mais en voyant l'état presque intact du buvard et mon état encore moins entamé, je me demande si cet endroit n'est finalement pas un peu trop inaccessible en matière d'échanges avec les muqueuses (:note pour plus tard).
Un peu après je décide donc de le mettre sous la langue.
Beaucoup moins pratique parce que là , impossible ni de parler, ni de boire sans mettre le plus grand soin. Sans compter que les mouvements involontaires de l'intérieur de la bouche on tendance évidemment à  faire remonter le truc et risque de me le faire avaler une bonne fois pour toute.
Je n'ai jamais beaucoup aimé ce mode de prise. Je dois avoir la langue toute petite. Zut. :p
Toujours est-il que je suis là , à  ne plus vraiment pouvoir parler à  ma partenaire qui le prend plutôt bien (mais qui s'impatiente un peu... et moi aussi).

En tout les cas, heureusement, là  je commence à  voir une nette différence. J'ai d'avantage de salive, l'endroit est bien plus vascularisé, je sens en un tout petit quart d'heure que quelque chose se passe. Au bout de vingt ou vingt-cinq minutes le buvard est assez détérioré - je le sens parce que je l'ai encore une fois replacer bien sous ma langue - et moi je commence à  voir des choses qui me font étrangement penser à  ma dernière montée de trip.
Bonne nouvelle donc.
Mais la bonne surprise ne s'arrête pas là .

à  partir de cet instant, j'avoue que le temps s'est insidieusement échapper dans un vortex tout à  fait personnel et c'est là  encore insidieusement (alors que je n'ai pas encore fini ma montée) que je réalise que je ne sais déjà  plus très bien depuis combien de temps je suis comme ça.
Par "comme ça" j'entends que  résolument je vois des couleurs s'échapper (timidement pour commencer) délicieusement des contours des choses (chouet!) et je m'entends émettre de façon reflexe quelques éclats de rires très enthousiastes.
Mon amie m'a rejoint, et (là  encore) ne tarde pas à  me rejoindre (la prise en sublinguale semble vraiment la plus efficace).
En beaucoup d'autres points de ce carton j'ai reconnu beaucoup de similarité avec la plupart des trips de lsd que j'ai pris (jusqu'aux fausses courbatures d'après soirée, celles qui tirent les fibres musclaires à  cause des produits pour fixer la goutte sur le buvard). Donc je ne suis pas dérouté.

Au fur et à  mesure que le temps passe (ce dernier passant à  son rythme en se moquant quelque peu des lois les plus élémentaires de la physique... pas vraiment de façon régulière donc, mais j'aime assez) ma montée continue de se faire jusqu'au point culminant. Il me semble qu'une heure et demi après la prise j'étais en mode plateau depuis un peu de temps déjà .
Et à  tout moment de ce processus, nous n'avons pas, avec mon amie, perçu de mauvais aspect sociaux pour ce produit.

Les effets:
Je suis plutôt très positif.
- Les effets psychologiques (perte de repères spatiotemporel) sont, comme j'avais pu le lire, effectivement beaucoup moins marqués qu'avec des trips, même si tout deux nous avons eu la très nette impression à  mesure que la soirée avançait, d'avoir passé plusieurs jours sur ce lit à  écouter Pink Floyd et King Crimson.
- Mais à  part ça (personnellement, j'aime quand le temps m'échappe ou passe infiniment lentement) je n'ai pas ressenti une haute propension du produit à  me faire perdre mes points de repères mentaux.
- Un bien-être ("typique" j'allais écrire, comme ceux dans lesquels nous mettent le LSD: cet état physique un peu entre deux, au niveau du ventre, qui permet d'associer son corps aux perceptions psychédéliques visuelles) qui permets de rentrer dans le trip sans aucun doute, aux répercutions plus limitées, ce qui n'est pas plus mal pour les personnes qui craignent cette partie là  des drogues hallucinogènes: la perte de repères spatio-temporel.
Ici nous sommes bien en face d'une drogue réellement plus axée sur du visuel.
- Et pour ce qui est du visuel, en veux-tu en voilà . Pour une moitié de carton, j'ai été absolument bluffé toute la soirée.
Magnifique, très actif, des visu super conséquents.
Mes toilettes étaient magnifiques.
ça m'a d'ailleurs fait bizarre de me sentir d'une certaine façon si "normal" avec autant d'hallucination dans l'oeil. Bref, je dirais que ce produit est relativement bien disposer à  éviter aux gens de bader (la plus part des bads en matière de psyché sont plutôt dû aux perches mentales plutôt que visuelles).
- assez surprenant aussi (mais très agréable) les hallucinations dans le noir. Juste éclairé des quelques led de mon matériel de son et chevauchant des musiques se prêtant bien à  la situation. Quand nous fermons les yeux avec mon amie on se retrouve dans un monde sensuel vraiment très intéressant. Le contact est démultiplié (mais pas à  la façon de la MDMA). Nous avons de très nombreuses fois au cours de la soirée pu nous toucher d'une façon très intense, et sentir nos sens irradier tout notre corps.
De ce côté là , donc, une autre partie du voyage très convaincante. 
- pendant nos contactes, il nous a suffit de fermer les yeux pour vivre une cénesthésie vraiment intéressante. Loin d'être un mélange absolu des sens, il nous est, à  elle comme à  moi, plusieurs fois arrivé de rouvrir les yeux et realiser nos baisers nous ont conduits très loin. La sensation d'être une structure architecturale (inexplicable) se modifiant à  mesure des sensations ressenties dans le corps et fusionnant avec mon amie... Bref, la possibilité de se changer en fractale totalement, emportant nos sens dans sa spirale.
- Sensuellement très intéressant, donc.

Le trip, chez nous a durée bien 7h, activement... sur les coups de sept heures et demi du matin on a commencé à  sentir une grosse fatigue physique.
Les points un peu négatifs:
- Des maux de tête assez gérable avec un médocs.
- Le bide un peu en vrac (le point le plus remarquable, mais finalement pas sur-chiant par rapport à  certains prods).

Aucun problème pour dormir. Nous nous sommes couchés sans problème.
J'ai eu quelques appréhensions au sujet de la gestion du trip (qui faisait encore bien effet) alors que j'allais relacher mon attention pour fermer les yeux, mais (encore une fois, comme psychiquement ce n'est pas des champis le truc) même actif, le produit ne nous a posé aucun problème pour dormir... La fatigue a été plutôt bien écouté par le corps.

Nous nous sommes réveillé 3h après pour constaté que nous avions opéré notre descente en dormant.
Nous nous sommes rendormi sans soucis.

Conclusion:
Un produit peut contraignant au niveau physique (avec les précautions d'usage: boire beaucoup d'eau, voire eau et sirop grenadine - et oui wink - Gard à  la déshydratation!! ) et psychologiquement moins déstabilisant que pas mal de produit psychédéliques (LSD, champi de toute sorte). Des hallu superbes et (dans un état physique et mental assez maitrisé) très très positives. Des sensations très agréables dans le corps. Mais prévoir des maux de tête et le ventre un peu en vrac pendant la soirée.
Pour moi une super expérience avec 400µg que je vais recommencer bientôt. Nous verrons plus tard pour augmenter les doses.

...Ce n'est pas pour mourir moins vite qu'on fait les choses en bonnes intelligence. Ni forcément pour aller plus loin. C'est juste pour le plaisir de poursuivre de cette petite chose qui nous échappe...

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Bien le bonsoir!

Je reviens sur une ancienne discussion pour faire part de mon expérience avec le NBOMe. J'ai appris sur le forum que cette molécule est devenue illégale et je m'en réjouis. Voici pourquoi:

Profil: j'ai 20 ans, 50kg tout mouillé pour 1m70
NBOMe a dosage inconnu.

Contexte: Petite soirée a trois entre bons amis, nous avons l'habitude de prendre énormément de prods quand nous nous voyons, car ces moments sont rares. C'est notre façon a nous de profiter ensemble quand on se voit, bien que je l'admet soit pas forcément la meilleure. Et un de mes deux collègues m'a dit "fait moi confiance, je vais te ramener de la patate".
Tout excité, je prépare son arrivé, je ne tape rien pendant 2 semaines.
Une fois mes deux amis arrivés dans mon petit appartement de 17m² lors de la soirée, nous commençons à  festoyer en fumant, fumant, et toujours en fumant.
Jusqu’à  l'heure fatidique.
Je demande alors a mon ami ce qu'il nous a ramené pour cette soirée qui commence trés bien. Il me dit alors qu'il est allé voir une personne de sa connaissance, et que celle-ci lui a passé une drogue de synthése. Fougueux et stupide, je gobe direct (totalement stupide) ce petit toncar.
H+20: nous continuons de nous enfumer propreprement, et je demande alors ce que j'ai pris a mon collégue, pour qu'il me réponde "c'est du NBOMe frere, mélange entre MD et LSD" complétement perché. Tout content je me dis que je suis heureux, j'ai gouté quelque chose de nouveaux, et ^puis, j'adore la MD, ça va etre cool!
H+45: nous sommes dézinguer, et la magie s'opére. Ca monte sec, on se regarde tous, on tape des barres. Un mot sort de la bouche de quelqu'un, on rigole. Pas de blague rien, on se satisftait d'un mot pour exploser de rire en larme. On roule t'en bien que mal, un cone qui peut nous faire 1h a trois, alors que d'habitude on ponsse....
Jusqu'ici tout va bien.
h+2H30: Nous rigolons de moins en moins, et petit a petit on s'enfonce dans nos places respectives, nous sommes comme enracinés. Des hallus apparaissent, de plus en plus intenses et fréquentes. Je suis quelqu'un de nerveux, la moindre hallu me fait paniquer si je ne m'y attends pas...
H+3H15: Plus un mot, plus un rire, incapable de rouler ou faire quoi que se soit, je me sens comme opprimés dans mon corp, je n'ai pas la sensation de respirer, je ne sens pas l'air passer dans mon corp, sa m'opresse de plus en plus. Mais je fais le fier et garde tout ça pour moi, bien que ça me névrose.
Quand d'un coup, mon ami qui a choppé ces saloper..... Se met debout, ouvre ma fenetre (la seule de l'appartement), et prend un grand bol d'air, lui aussi ne se sentant plus respirer. Il était prét a sauter, bien que j'étais au premier étage de l'appartement, il se serait sacrément bléssé dans son état. Nous arrivons alors à  le controler. Nous essayons alors de rester en vie en se parlant mutuellement, bien que nos conversation soit vide de sens, ça a l'air de marcher.
H+4H: La chose senble se dissiper petit a petit... ENFIN!!! Nous arrivons alors a rouler, bien que se ne soit pas fameux, et a fumer, a notre rythme, tout en essayant de revivre.
H+6H: Nous allons mieux, on lance un filme culte, bien que nous savons tous qu'aucun de nos ne regardera 10minutes de ce film avant de s'endormir. Et ce fut le cas!

Réveil au petit matin (si l'on peut dire) aprés une nuit de 6h agitée.

Une fois mes amis partis, je passe la journée chez moi enfermé a fumer comme un fou a me répéter "plus jamais...".
Et depuis, plus jamais repris!

Voila, ceci est mon expérience, bien que j'ai lu des avis bien différents, je déconseille cette chose.

A bon entendeur, faites attention :)

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Le prends pas mal, mais tu prends un produit inconnu à  un dosage inconnu, et tu t'étonnes d'avoir eu une mauvaise expérience?
C'est un peu bête de te réjouir du fait que ça soit devenu illégal juste parce que tu t'y es pris n'importe comment, je suis sûr que plein de personnes ont eu de supers expériences avec ce prod, et que tu pourrais toi aussi en avoir en faisant un peu plus gaffe.

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Je suis tout à  fait d'accord avec toi. J'ai été complètement stupide. Maintenant, ayant fait une sale expérience de cette chose, je n'ai pas ce goût d'y retourner. De plus cette erreur ma permis d'apprendre pas mal de chose.
Après il est possible que si je fais ça dans les règles la perche se passe bien. Mais j'en ai encore un sale goût en tête, surment par mon imprudence je l'admets totalement. Après je raconte juste ce que j'ai vécu. Rien de plus, et si je me rejoins de l'interdiction, c'est du a tout ça hmm

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
les interdiction, je ne vis pas comment s'en réjouir.

chaque interdiction ammène de nouvelle mlécule encore plus naze, exemple, future interdiction du 2ce, d et t dans certain pays = sortie de molécule apparenté, genre ce que parle le topic!

sortie de l'alpha pvt, et conssort apres l'interdiction de la mdpv

etc....

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

kappaBZH
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2018
2 messages
Salut voici mon petit retour d'expérience sur le 25c nbome !

Dosage: inconnu
Mode de conso: buvard
Durée: 8h environ

Petit matin en teuf, quelque chose comme 6h du mat... je croise la route du nbome 25c pour la première fois de ma vie, avec mes collègues ont se décide à en prendre un chacun sous la forme de buvard, le gars nous dis de laisser fondre sous la langue environ 20 minutes. Ayant déja une petite expérience dans les buvards je suis très curieux de tester ce rc et voir ce que ca donne !
Je tiens à préciser que dans la soirée j'avais bu et fumer et pris deux taz mais au moment de tauper c'était sur la fin.
Rapidement le monté arrive, des visu commence a faire leurs apparition, plutôt subtile au début puis vraiment cool sans être du gros nimp
Le gars nous a vendu ca comme étant une sorte de mélange approximatif de lsd et taz pour nous expliquer grossièrement  les effets.
à vrai dire j'ai trouver ca "plutot" vrai, on avait le smile, envie de buger, des visus plutot cool très linéaires, l'esprit était positif... et on garde le controle c'est important de le souligner
la descente ne s'est presque pas fait ressentir, j'ai eu un gros coup de mou au départ de la voiture, je me suis endormie comme une merde, je me réveille 1 heures plus tard devant chez moi en pleine forme et je suis retourné me coucher jai fait une nuit parfaite avec un bon sommeil réparateur et le lendemain RAS.
Je n'ai eu aucun maux.
Je dirais que cette expérience a été très positive MAIS !! produit a manier avec prudence comme tout le hallucinogènes

Dernière modification par kappaBZH (13 mars 2018 à  00:51)

Hors ligne

 

avatar
Dandy
Nouveau membre
Inscrit le 05 Sep 2018
40 messages
Alors je viens de prendre 0.9 je pense de Spoiler

Hors ligne

 

avatar
Dandy
Nouveau membre
Inscrit le 05 Sep 2018
40 messages
(je n'arrive plus à éditer mon post, j'en fait donc un nouveau pour le tr)

25C-NBOME
Dosage: 0.9 mg

Un demi, pris en sublingual une bonne demie-heure. L'autre juste après de la même manière. J'ai une forte tolérance due au traitement journalier que je prends mais cela ne m'a pas empêché de triper :

On reste vraiment conscient, je dirais même qu'on se sent très conscient.

Pic:  Légère hallu sympathique, les objets font des petits mouvements de gauche à droite quand on les fixe, dehors le ciel noir de la nuit envoie des petits tracés de couleurs différentes. Physiquement, on se sent vraiment bien. Petite montée de libido, empathie envers le vivant (humains, animaux, plantes,...). J'avais envie d'apprendre et aussi de faire de la musique.

Plateau (descendant):  Ma partie préférée : J'ai faim, je commence à me faire un plat royal. Linguines aux écrevisses sauce arrabbiata (ajout de crème fraiche et un peu d'ail frais et de tomates italiennes).
Je me souviens parfaitement avoir pensé - tout en décortiquant les écrevisses - " tient, la je me sens vraiment présent, comme c'est gens qui méditent et parlent d'être dans le présent..."
Ensuite, (grâce à l’ouïe ou un autre sens inexplicable) je savais exactement quand l'eau sera en état d’ébullition, quand j'aurais fini les écrevisses, les tomates, l'ail...

Je me suis surpris à penser que le moment présent ce n'est pas relatif au temps du tout mais à un état. Savoir (entendre), à l'avance, ce qui va arriver. Avoir une vue bcp plus riche de détails présent et à venir.

Je faisais les choses bien et avec une grande joie ! (par après ça parait ridicule, je ne faisais que des pâtes...)

Fin :  L'effet de joie s'estompe, il reste une forme de concentration forte (j'ai continué à étudier pour le boulot pendant presque 2 bonnes heures). La fatigue arrive et je m'endors sans aucuns soucis.

Le lendemain, aucuns effets secondaires, c'était un trip light mais c'est ceux que je préfère maintenant (les champi mexicains de mes 20 ans, c'était vraiment incroyable mais passé la trentaine, je sais pas, j'ai l'impression qu'on recherche autre chose).


Voilà, je vais attendre quelques semaines et ne pas boire d'alcool (ça te zappe le trip illico), pour recommencer à l'envie peut-être avec un plus gros dosage entre potes cette fois, ce qui est excellent car aucun de nous ne veut se retaper un gros trip de malade où tu maitrises que dalle.

Comme ce nBome permet de rester conscient, alerte, tout en ayant de belles sensations et un visuel différent de mes autres trips. Bien dosé, ça peut faire une soirée vraiment agréable sans que l'un de nous se tape un mauvais délire. Assez safe comme produit je dirais.

Dernière modification par Dandy (08 septembre 2018 à  19:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] NBOMe - Trip 25-I nbome / 25b nbome
par Gonzoo, dernier post 26 novembre 2014 par luckyhugues
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] NBOMe - 25C - nBOMe Trip Report
par nozael, dernier post 08 septembre 2014 par LLoigor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] NBOMe - 25I (2C-I-NBOMe), la grosse discussion
par pierre, dernier post 01 mars 2014 par Laura Zerty
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les NBOMe (25I-NBOMe, 25C-NBOMe...)

Pied de page des forums