Deuxième expérience 25C

Publié par ,
5028 vues, 1 réponses
insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages

Moi
-70kg
-25C en sublingual
-dosage inconnu...
-dans une belle foret avec riviere







Moi, un homme...18ans, ayant la vie ennuyeuse d'un étudiant, cherchant quelque chose à  faire un samedi matin, à  trouver comme idée de faire une deuxième rencontre avec la molécule chimique s'intitulant le 25C. Depuis la première fois, jai découvert une grande curiositée sur cette nouvelle drogue, elle est selon moi, si parfaite. Si euphorique, une fois très hallucinogène une autre très mental, ce n'est pas pour rien qu'il ne m'en reste plus, je vais essayer d'écrire ici ce que jai ressentit mais je sais pas si c'est seulement moi, mais c'est très dur de s'en rappeler

Donc, nous voici en direction de la meme foret qu'il y a eu le trip de 25c précédent (https://www.psychoactif.org/forum/t1201 … html#divx)
Avec sous la langue 1/2 de notre ami


Je marchais tranquillement dans la belle foret, je me faisais des petit "scénarios" dans ma tete pour m'amuser, je faisais comme un chasseur jobservais, puis, tout a coup, je vit un petit oiseau se poser dans une mangeoire a 1metre de moi maximum! Jai sortit mon cellulaire et je l'ai posé en essayant de m'approcher, j'ai mis ma main a 30cm de lui au moins avant qu'il ne s'enfuit

/forum/uploads/images/1415/1415555128.jpg


puis se fut le tour d'un petit écureuil hyper actif de s'approcher de moi pour m'observer a 1metre pres
/forum/uploads/images/1415/1415555199.jpg


Cela a fais monter mon trip très vite, j'étais tout content de m'avoir approché si proche et ça fitais parfaitement avec mon petit scénario :p j'ai vu un raton laveur aussi :) mais d'un peu trop loin sad
Jai recommencé à  marcher dans les sentiers, je me suis poser a quelques place pour fumer un peu de hash, mais putain que le bodyload était présent, gros gros mal de ventre, et incapabilitée de me concentrer sur quelque chose comme juste fumer, il fallait que je boive, mange, change de position, fouiller dans mon sac en meme temps et non pas en étapes, c'étais énervant yikes Voici quelques photos de la petite marche dans les bois
/forum/uploads/images/1415/1415555707.jpg

/forum/uploads/images/1415/1415555730.jpg

/forum/uploads/images/1415/1415555750.jpg

/forum/uploads/images/1415/1415555763.jpg


T+2h
j'ai repris un quart, et là  j'ai vraiment commencer a etre perché, j'ai trouver un spot sous un pont d'autoroute où il y a pleins de graffitis et j'ai vraiment tripper a halluciner dessus, les lettres se tortillais et s'entremêlaient
/forum/uploads/images/1415/1415556010.jpg


T+4h
jai pris le dernier quart, allongé dans un champ de blé en regardant le ciel, les nuages, les avions, les oiseaux, c'étais si beau... j'étais si bien meme s'il faisais 2degré!? Je fumais du hash comme une cheminée, j'y suis resté jusqu'au couché du soleil
/forum/uploads/images/1415/1415556607.jpg


T+6h
Il étais 5 ou 6h du soir (oui au Canada quand on se rapproche de l'hiver la noirceur survient vers cet heure là ) quand j'ai commencé a marcher pour rentrer manger chez moi, la marche a été longue, 6 ou 7 km environs, c'étais très long. Cette fois ça été dur de ne pas partir vers le bad, la musique controllais grandement mon trip (je n'ai d'ailleurs pas dit que j'ai écouter de la musique tout au long du trip, musique életronique très douce comme cela https://www.youtube.com/watch?v=TvyWRevLG5I)
Quand la musique avait beaucoup de basses, je partais vers le bad mais quand les notes devenait plus haute, j'avais des frissons et je devenais incroyablement perché et cela s'est plus intensifié quand je me retournais vers chez moi, très fatigué...
Finalement rentré, tout seul dans l'appartement, j'ai soupé mais j'ai resté avec l'impression d'avoir le ventre vide, très spécial :p

Ensuite, gros mal de tete, complètement épuisé je me suis endormi vers 9h du soir, le lendemain tout est revenu a la normal :)


Je crois que ce sera la dernière expérience avec cette substance, car je crois que j'ai vu ce que j'avais a voir avec celle-ci. Elle m'a appris beaucoup de chose meme si je n'en parle pas dans ce TR car j'avais beaucoup de misère à  l'expliquer et j'en suis vraiment reconnaissant :)

Dernière modification par insomniack (09 novembre 2014 à  19:35)

Reputation de ce post
 
Ca éveil l'instinct =) LZ

.

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Tien! je l'ai fait au bon moment, maintenant c'est tout blanc dehors :p
/forum/uploads/images/1415/1415624350.jpg

Foutue neige

.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] NBOMe - "lsd" 25c
par insomniack, dernier post 14 octobre 2014 par insomniack
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] NBOMe - 25C (2C-C-NBOMe), la grosse discussion
par Popopido, dernier post 08 septembre 2018 par Dandy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] NBOMe - 25C - nBOMe Trip Report
par nozael, dernier post 08 septembre 2014 par LLoigor
  4

Pied de page des forums