injection subuxone, / PsychoACTIF

injection subuxone,

Publié par ,
9753 vues, 12 réponses
hotriver 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Dec 2014
32 messages
Salut.,

Il me restait 4,5 coton (hero) d'hier, je les utilise pour me faire un  fixe il est 16h.
mon dealer à  un soucis de voiture et ne pourra pas venir du coup je tape en sublinguale 8mg de subuxone jusque là  tout va bien, il est à  peu près 18h.

Vers 19 h me regard se porte sur ma steribox et 2 cachetons subuxone, je me prépare le fixe et je dois l avouer il avait un tronche degeulasse, le contenu était vraiment gras. , laiteux.... après quelques secondes de réflexions bimm je l enquille et la une montée de fou je suis  pris de  tremblements de bouffé de chaleur je savais plus si j'avais chaud ou froid j'avais un goût extrêmement désagréable en bouche un bon goût chimique ( d ailleurs je l'ai toujours), je vais pour vomir, je me leve et je tombe la tête qui tourne carrément de ton les sens bref je ne savais plus ou j habitais. ...

Est ce que certain d entre vous on déjà  eu une expérience similaire ?

Qu'en pensez vous?  Ça ma fait flipper

Hors ligne

 

Horrorshow 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 09 May 2014
844 messages
Tu te sentais mal ? Apparemment injecter/sniffer du suboxone c'est censé créer une crise de manque subite . Perso ça m’empêche pas de le sniffer..

The man who came undone

Hors ligne

 

hotriver 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Dec 2014
32 messages
J'étais mal à  un point où j'ai finis par appeler le 15..

Ça te fait de l'effet en sniff ? Tu respectes le temps des prises entre l hero et le sub?

Hors ligne

 

hotriver 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Dec 2014
32 messages
C'est ce que je lis mais il y a beaucoup d avis qui diverge...

Hors ligne

 

Horrorshow 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 09 May 2014
844 messages
Ah ouais à  ce point ? Bah ca devait être une crise de manque précipité apparemment elles sont méga violente .
Ça fait deux/trois mois que j'ai une prescription au début 10 mg de subutex et après du suboxone 8 mg mais la ça fait une semaine que j'essaie d’arrêter parce que ça me fait plus rien du tout même quand j’arrête pendant 24h et que je prends d'autre opi ( j'ai jamais enchainer sub avec autre un autre opiacé en moins de 24h) ,j'ai tenu au max 3 jours la si je tiens 4-5 jours (mais c'est dur) je compte me prendre une boite de codéine histoire de me faire un petit keaf sans trop abuser et peut être pécho un truc au nouvel an si j'ai l'occas ,j'aurais toujours du sub pour quand ca va mal..
Mais y'a genre 6-7 mois après une session opium/skénan ,un jour après, où j'étais en chien j'ai croisé un couple qui m'a proposé de me dépanner du sub deux plaquettes de juste 0.4 que j'ai sniffé en quelque soirées et franchement bah ça m'a vraiment bien fait keaffer vraiment un bon effet opiacé .
Mais bon la finir à  10 MG pour rien sentir je préfère essayer de couper tant que je peux parce que je sais qu'au bout d'un certain laps de temps passé ,c'est la pire merde a arrêter pour 0 effets en plus .. Je veux pas arrêter les opi loin de la , juste le sub ..

Dernière modification par Horrorshow (21 décembre 2014 à  23:41)


The man who came undone

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
1520
Inscrit le 14 Oct 2013
2021 messages
Blogs
la suboxone, telle qu'elle est "préparée" en France contient 60% de buprénorphine, et 40% de naloxone; théoriquement (mais on est pas tous "constitués" pareils face aux prods...) lorsqu'elle est prise par la bouche fait son effet, mais prise par une autre "route" n'est censée produire aucun effet....aux USa leur suboxone c'est 60%naloxone, et 40% bupré....prise par la bouche, produit son effet...injectée: crise de manque sévère et immédiate....après je suis pas pratiquant du subutex, suboxone, buprénorphine, mais la suboxone a été conçue dans le but de ne pas pouvoir etre détournée, tel que présentée par ses "commerciaux", qui disent bien "mais ici ça va, on est en France..." genre achetez, meme si vous succombez une fois (ou plus...) à  l'appel de la shooteuse il vous arrivera rien....

Hors ligne

 

Leaf 
Psycho sénior
000
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Blogs
HotRiver, ce qui t'est arrivé s'appelle un sevrage précipité, c'est ce qui arrive quand on  prend du sub (quelqu'il soit, c'est la buprénorphine - qui est plus forte que la naloxone et qui est aussi un antagoniste - qui dégage tout opiacé agoniste de tes récepteurs) trop tôt après avoir consommé un opiacé agoniste (héroïne, morphine, etc). Ca m'est arrivé plusieurs fois et en effet, c'est un cauchemar quand ça t'arrive, je décrirais ça comme, un soudain frisson glacé qui traverse tout le corps et ton coeur qui commence à  battre très vite - en fait c'est comme si c'était un flash "inverse".

La raison pour laquelle le corps réagit aussi violemment, c'est parce que l'injection apporte beaucoup trop de buprénorphine d'un coup et la "lutte" entre l'antagoniste et l'agoniste est d'autant plus intense! Si l'on veut reprendre du sub après une prise de came sans avoir de problème, il faut, d'une, attendre minimum 12h, et attendre d'avoir VRAIMENT les symptômes du manque, histoire d'être sûr de ne plus avoir d'héro dans l'organisme. De deux, il faut impérativement le prendre d'abord de façon sublinguale, en doses basses (je conseille 1mg) et petit à  petit (toutes les demi heures) en reprendre. Si rien ne se passe, au bout d'une ou deux heures, là  on peut se faire un shoot de sub, mais là  encore, à  une dose raisonnable (2mg devrait être amplement suffisant).

Quant à  l'injection de suboxone régulière et quotidienne, l'ayant pratiqué souvent et la pratiquant en ce moment même, je pense personnellement que la naloxone présente dans le médoc n'est qu'un argument marketing pour les compagnies pharmaceutiques, car pour avoir injecté subutex comme suboxone, je n'ai jamais ressenti de différence notable. Après, tout le monde réagit plus ou moins différemment, mais à  mes yeux, ajouter de la naloxone à  un médoc pour éviter son détournement aurait uniquement un intérêt avec des opiacés agonistes (dans quel cas, la prise intraveineuse activerait la naloxone qui renverserait effectivement l'effet de l'opiacé et provoquerait une crise de manque). Dans le cas de la buprénorphine, c'est inefficace, d'ailleurs je crois savoir qu'une overdose de buprénorphine (très très rare mais possible tout de même - surtout quand il y a de l'alcool et des BZD dans l'équation - un ami en a fait une) ne peut être combattue par une injection de naloxone ou de naltrexone, alors que dans situation d'OD d'héroïne ou de morphine, on utilise quasi systématiquement ces deux substances, ce qui donne d'excellents résultats et sauve bien des vies (par ailleurs au Royaume-Uni, dans les centres genre CSAPA, on donne aux héroïnomanes des seringues 2.5ml Naloxone dans l'éventualité d'une overdose - j'ai eu la chance qu'un compagnon de came en possède une lors d'une session où j'ai overdosé. Très désagréable sur le coup, un supplice, mais bien content d'être en vie)

Hors ligne

 

hotriver 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Dec 2014
32 messages
Salut,

C'est exactement ça " le flash inversé ", j'ai carrément été surpris, je me suis vraiment demandé ce qui M arrivait étant seul chez moi je te raconte pas l angoisse.  j'ai encore le goût chimique en bouche et lorsque je me mouche. Je suis sous suboxone depuis un peu plus d'un mois avec quelques rechute bref une fois mais pas deux drapeau-blanc

J'ai bien compris ton message précédent et c'est carrément une bonne idée de délivré des seringues de nalaxone contre l od par contre tu as du en chié mon/ma pauvre rien que d'y penser j'en ai des frissons pour toi.

C'est vraiment atroce à  subir,  je le souhaite même pas à  mon pire ennemi. ..

Hors ligne

 

Caïn 
PsychoHead
210
Inscrit le 04 Oct 2013
1964 messages
Blogs
Peut-être n'y a-t-il pas de syndrôme de Popeye avec le suboxone ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

hotriver 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Dec 2014
32 messages
le syndrome de popeye ce n'est pas les mains et avant bras qui gonfle suite a l'injection de sub?

Hors ligne

 

Leaf 
Psycho sénior
000
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Blogs
Si si c'est bien ça le syndrôme de Popeye, c'est quand tes mains/bras gonflent dû à  des injections répétées de subutex/suboxone, surtout quand il est peu voire pas filtré avant, et quand il est injecté en doses très élevées (donc beaucoup d'excipients) - ça ne m'est jamais arrivé et je prie pour que ça ne m'arrive jamais, en même temps le maximum de sub/jour que j'ai injecté était 8mg et encore c'était pas pendant longtemps. En général je préfère faire des petits shoots de 1mg pour ne pas que ma tolérance explose et ainsi continuer à  avoir un "effet" du shoot, car au delà  de certaines doses le sub sature tes récepteurs et tu ne sens vraiment plus rien. Je sais plus où j'ai lu ça mais le sub à  des doses très légères est censé avoir des effets plus dans le genre opiacé-agoniste.

Mais euh, Caïn, tu voulais dire quoi du coup, par rapport au syndrome de Popeye?

Hotriver, je compatis à  100%, je te jure ça m'est arrivé tellement de fois! J'avais tellement la dépendance à  la seringue à  une époque que je ne pensais même pas à  prendre le sub d'une autre façon! Et ce genre de truc m'est déjà  arrivé genre 15-20h après ma dernière prise d'héro, alors que je me croyais à  l'abri d'un sevrage précipité, t'imagines la sale surprise, genre "Oh NOOOON PAS ENCOOOOOOOOOORE".
Là  on va dire que t'as eu l'effet de surprise vu que tu connaissais pas. Mais quand ça t'est déjà  arrivé, que tu te fais ton shoot de sub on va dire 14h après avoir tapé de la came, et que tout à  coup, merde, coeur qui bat, frisson glacé, tu sens le truc arriver - et donc tu sais qu'il n'y a rien que tu puisses faire - tu te fais dans ton froc!

Oui c'est vraiment un truc génial de rendre la naloxone disponible aux toxicomanes, et je peux te dire que ça sauve vraiment des tas de vies - dont la mienne! Je pensais que ça se faisait aussi en France mais apparemment non. En effet j'ai douillé comme un porc quand ça m'est arrivé, en fait un pote avait perdu sa mère et touché un gros paquet de thunes, du coup on s'est fait une session avec une quantité de came hallucinante, et j'ai particulièrement abusé - mais alors j'étais plus foncedé que jamais, j'étais trop bien! Après j'ai plus aucun souvenir, je me souviens juste d'un énorme frisson glacé et je me suis réveillé dans une confusion totale, à  me chier dessus et vomir, je comprenais quedalle, j'avais mal partout, il a fallu du temps à  mes compagnons pour me calmer, j'me laissais pas faire, je balançais des coups en mode bête sauvage; j'ai jamais autant souffert de ma vie, ils m'ont filé des xanax pour me calmer mais j'étais vraiment pas bien, et même en prenant de la came ça faisait rien! Sacrée journée.

Apparemment après m'être fait un énième taquet j'ai piqué du zen et suis tombé en avant tête la première, au début ç'a les a fait marrer puis après ils ont vu que je me réveillais pas, ils ont tenté les baffes, me mettre debout, me balancer de l'eau à  la gueule, rien à  faire, j'étais totalement parti. Ils ont sacrément flippé et se gueulaient tous dessus et puis le poto s'est souvenu du truc "nolaxine" que lui avait remis un travailleur du centre, et c'était soit l'utiliser soit appeler les urgences avec le risque d'avoir les condés avec, tout ça avec assez de came dans l'appart pour qu'ils prennent bien cher. Donc ils l'ont utilisé, ont tout envoyé et ç'a donné ce que je décris au dessus. Mais apparemment il faut pas tout envoyer d'un coup, il faut injecter tout doucement en faisant des pauses, pour voir si ça réveille le mec, comme ça le "sevrage précipité" n'est pas aussi intense et violent - même si c'est forcément pas agréable.

Hors ligne

 

MDMA-3MMC-4MEC 
Banni
France
000
Inscrit le 22 Dec 2014
3 messages

Hors ligne

 

hotriver 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Dec 2014
32 messages
désolé " gros" pour mon manque de réactivité a répondre a ton message, je t'avouerais que j'ai du le relire trois quatre fois tellement je ressent tes mots!!!

Je m'exscyse car ton mail m'a vraiment bousculé ( j'ai l'impression de me voir)

Tu reviens de parmis les morts  et j'espère que tu ne fais pas parti des morts vivant, c'est un pu tain de signe qui t'as été envoyé tu as du en chié quelques chose de mignon mais juste avant le "black ou" tu devais carrément être bien.

Tu sais mon corps ne m'a jamais fait faux bond malgré tout les chocs que je puisse lui mettre dans la geule,mais apres la "branlé"que j'ai pris c'est derniers temps :
1ere hospi: virus de la dingue 5jrs d'hosto
2eme hospi: tachycardie 2jrs d'hosto ( speed ball)
3 eme hospi: la crise de dimance

tout ca en 2 mois et je te jure que je ne suis pas du genre a appeler le 15, alors je n'imagine meme pas le faite de me dire " MEERDEEE CEST REPARTI" mais je connais desormais une chose "la durée" ca me console, car j'étais tout seul et j'ai cru que j'allais claquer bref....

Un bon pote a moi ( tox depuis 20 ans et sous sub depuis 5ans 24mg/jr en belgique) me disait que pour retaper il fallait quasi 36h et je lis egalement sur internet qu'il faut uniquement quelques heures, je penses que tout depent du degré consommation et de tolérance..

Ce sooir c'est noel et comme d'hab a cette période de l'année je suis comme un con tout seul, alors je vais jouer aux fléchettes toute la nuit wink et je te souhaite un joyeux noel meme si j'en ai rien a foutre de cette fête ou plutot je te souhaiterais que du bonheur pour 2015 ,  garde la pêche AMIGO

bye

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 3jCommentaire de Mister No (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 2jCommentaire de rdradbzh (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Santé - Vidéo traitant de la dépersonnalisation et de la déréalisation qui...
    17:09Discussion sans réponse depuis 24h
     Forum UP ! 
    Market - Bitcoin bloquer
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Mon expérience du CSAPA, début du processus
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Liberation
    Il y a 1mnCommentaire de prescripteur dans [Culture drogues...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Légalité - Interdiction en France vis à vis de l'Europe
    Il y a 6hCommentaire de AnonLect dans [Kratom...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - 5-HTP et Psychédéliques
    Il y a 7hCommentaire de Momo76 dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Opiacés démangeaisons
    Il y a 8hNouvelle discussion de PetitRancor dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Expériences - Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    Il y a 9h
    1
    Commentaire de Fidèle dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Cannabidiol - Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
    Il y a 9h
    2
    Commentaire de Fidèle dans [Cannabis...]
    (71 réponses)
     Blog 
    Trip report : 1400 mg de 3 MMC en plug, suivi de 1P LSD
    Il y a 11hCommentaire de Morning Glory dans le blog de Bootspoppers
    (6 commentaires)
     Blog 
    Déjà un pied dans la tombe
    Il y a 19h
    2
    Commentaire de Babasdu68 dans le blog de stlinjah
    (19 commentaires)
     Blog 
    600µg (LSD)
    Il y a 1jCommentaire de bloodi dans le blog de Bon Vivant
    (6 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 07:26
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Heiseinberg00, Supreme0riginal3eldia, Llau nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     L'armoise (Artemisia vulagaris) - Un substitut légal au cannabis ?
    par bakoumarx, le 22 Jun 2021
    Salut ! Pour commencer je sais pas si j'ai posté dans le bon forum n'hésitez pas à déplacer mon post si je me suis foiré. : l'usage récréatif de l'armoise est très peu documenté et peut donc s'avérer être dangereux voire fatal (en cas de surdosage). Je ne vous incite donc pas à la c...[Lire la suite]
     Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Ses vraient. Psilo dans [forum] Programme d'Echange de Seringues en Bretagne
    (Il y a 10h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] L'armoise (Artemisia vulagaris) - Un substitut légal au cannabis ?
    (Il y a 14h)
    Yes dans [commentaire de blog] Sur la coke, sans plaisir!
    (Il y a 1j)
    Très intéressant le MAPS, de bons travaux dans [forum] Question à poser lors d'une session "perso"
    (Il y a 1j)
    Bravo dans [forum] Programme d'Echange de Seringues en Bretagne
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums