Victime GHB en club

Publié par ,
9600 vues, 5 réponses
iLOVEBODYART homme
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Salut je cherche des temoignages de persone victime de GHB en boite ou en club pour fair un peu de prévention en club echangiste suite a des demandes de persones qui pense avoir etait drogué a leurs inssu.

Merci et désolépour l'orthographe mais je suis un peu empégué.

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je ne comprends pas ce que tu veux faire des témoignages ???

Et puis ta demande perpétue un mythe. la drogue numéro 1 du viol, c'est l'alcool et de loin...
Reputation de ce post
 
+ 1000. Yotna

Hors ligne

 

avatar
pavel homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
15 messages
Effectivement comme dit Pierre, c'est un mythe, je consomme du GHB et du GBL et crois moi, tu remarques la présence de l'un comme de l'autre dans ton verre... Et puis, le GHB c'est devenu très rare, même en club techno homo ou échangiste, la plupart des gens prennent du GBL et très peu de consommateurs le transorfme en GHB à  la maison.

J'ai reçu la vie comme une blessure, et j'ai défendu au suicide d'en guérir la cicatrice.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Avant, le gros mythe de la "drogue du viol" c'était le Rohypnol ^^

J'adore ces mythes à  la con tongue si vous saviez tout ce que j'ai pu entendre en festoche, comme le "faut pas caresser mes chiens si t'es sous acide, désolé mais j'ai pas envie que ça les affecte"
wtf

Vivement la prochaine "drogue du viol"
Je paris que ça sera un RC big_smile

Hors ligne

 

AfghanH femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2014
7 messages
Je connais un mec qui travaille a la brigade des mineurs ,et il m'a dit que le mythe vener des victimes qui sont consciente quelle sont fait des choses de malade mais par honte et par degout elle affirment ne plus se souvenir de grand chose.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Mammon Tobin a écrit

Avant, le gros mythe de la "drogue du viol" c'était le Rohypnol ^^
J'adore ces mythes à  la con...

Ce n'est pas un mythe pour tout le monde... j'ai été moi même victime d'un viol par un homme (oui je suis un homme) quand j'avais 15 ans avec le Rohypnol !! Je ne m'étendrais pas sur les faits mais je veux juste témoigner pour dire que pour certains, ce sont des faits réels, violents et traumatisants quand on a pas refoulé ou enfouis cette douloureuse expérience.

Alors bien sur suite a une perte de conscience totale du au Rohypnol, je n'avais pas la totalité de la mémoire, juste des bribes, mais je l'ai retrouvé quelques 15 ans plus tard sous hypnose pour pouvoir en guérir !

Un mythe part toujours d'expérience réelles non ?

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (29 décembre 2014 à  03:33)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums