Votre avis sur les CSAPA d'Amiens

Publié par ,
6325 vues, 2 réponses
avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Un forumer doit déménager à  Amiens et aimerait connaitre les bonnes adresses de soins = CSAPA, généralistes.
Il est evidemment inquiet de devoir changer de prescripteur de TSO.
Quelqu'un peut il l'aider ??
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Hello. A Amiens, le CSAPA est géré par l'association Le Mail. C'est là  que je vais pour ma méthadone (mais je suis passé en pharmacie de ville 28j maintenant, donc je n'y vais plus qu'une fois par mois pour mon ordonnance, je ne vois même plus la psychologue car nous avons estimés ensemble que ce n'était plus nécessaire)

L'addicto que j'ai (il y en a 3) est vraiment super et ouvert. Je pense que les deux autres sont bien aussi. J'ai peu été en contact des éducateurs n'ayant aucun problème social. La psychologue que j'ai vu était bien aussi, à  l'écoute tout ça.

Pour moi c'est un bon centre, qui ne cherche pas à  culpabiliser.

Quand aux généralistes, les plus à  même de répondre aux demandes des UDs sont ceux du cabinet médical Le Carousel.

Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas!

Dernière modification par Benjamin Armerion (10 février 2015 à  08:45)


Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Merci.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Csapa-caarud
par Sacha, dernier post 04 juin 2013 par Phoenix
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon csapa est débordé
par gofix, dernier post 26 juillet 2013 par TankGirl
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] CSAPA - Infirmière en CSAPA
par eugenie, dernier post 24 mai 2013 par Sacha
  25

Pied de page des forums