Hyper défonce

Publié par ,
12704 vues, 10 réponses
JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Bonjours, tout d'abord je tien a vous expliquer ma raison
En ce moment j'arrive plus a me perché du genre je commence a fumer et avant la moitié j'ai plus envie de fumer mais même en roulant un pas trop chargé (quand je le roule je me dis que je peux en fumer 2 des comme sa) et je n'arrive quand même pas a le finir, généralement j'ai juste un petit coup et je comate pdt 15-20min et je resort fumer Alor que franchement je préfèrerais fumer un bon gros et comate 2h

j'ai envie et je pense le faire (ou pas selon vos réponse) de me mettre une hyper dose en continuant a fumer même si je serai déjà  bien perché

Je voudrais savoir a quoi m'attendre, de quoi j'aurai besoin au cas où et les risquent
Et/ou s'avoir ou est le problème de la raison et comment le régler

Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
On est pas des devins, juste des usagers qui cherchent la raison !

Si tu charges alors que tu es déjà  perché, le plus gros risque que tui courres est de voire ton porte monnaie se vider très vite. L'overdose au cannabis n'existe pas ou alors avec un dose qu'aucun être humain est capâble de s'envoyer, même avec des concentrés. Si tu es un consommateur régulier, tu sais par expérience que l'ivresse cannabique a un plafond. Au delà  de ce plafond, il y a la très désagréable psychose cannabique, appellée comunément "Bad" pour certain(e)s d'entre nous ayant une faiblesse psy. 

Ce forum et l'association qui le soutient sont des outils de réduction des risques, pas une aide à  la prise de risques.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
salut !
je pense que si tu n'arrives plus à  fumer c'est que ton corps te le demande. pourquoi vouloir forcer si ton corps te dit que tu n'en veux plus ? ce que tu veux tenter, essayer de dépasser ta "désenvie" de fumer, je ne crois vraiment pas que c'est une solution. soit tu risques de bader, soit de toute façon c'est pas ce qui va t'aider à  refumer normalement. écoute ton corps et je suis sûre que ça reviendra. estime toi heureux, moi je dois arrêter de fumer complètement parce que j'ai de gros signes que la schizo arrive donc je suis pas bien du tout là . moi aussi je dois écouter mon corps qui me dit d'arrêter tant qu'il en est encore temps. et puis pour revenir à  ton problème, je pense que ton corps te demande plus une pause, qu'une accélération. donc si tu veux avoir une chance de retrouver la fumette comme avant, fume au rythme de ton corps. roule un joint, fume la moitié et pose le, rallume-le quand t'en as envie et tout. tant pis si t'es obligé de le rallumer toutes les 20 minutes...
tu verras bien ensuite..

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Merci, oui je suis consommateur régulier et je "pratique" deja une sorte de pause je fume 1joint et demi par jours et des fois pdt 2-3jours je fume pas Alor qu'avant c'était impossible mini 3/par jours
Et je me demandais si comme on consomme il devrait reste des reste dans l'organisme et vu que je fais plus trop de sport je pense que sa s'accumule (si il y a des reste) et que mon corps n'en veut plus car il en a déjà 
Es-ce possible ?

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
J'ai trouvé comment décrire se que je ressent
J'ai l'impression que ma tolérance et en-dessous de mon "seuil" de défonce
"C'est comme si j'en prenait trop et que je n'avais qu'un petit coup"

Hors ligne

 

avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
au début du cauchemar que je vis depuis 2 mois, j'ai posté aussi un post en demandant pourquoi mon corps réagissait comme ça au spliff, pas du tout les même effets que toi mais en gros, une sorte de panique, dépersonnalisation.. maintenant j'ai compris ce que c'était mais j'ai eu pas mal de réponses différentes, dont une qui disait qu'en effet, le thc s'accumule dans le corps, qu'il est en quelque sorte stocké. donc oui, ton problème vient peut-être de là . une pote m'avait aussi parlé de ça, que beaucoup de fumeur font une intolérance au cannabis tout d'un coup.

est ce que tu peux décrire les effets que ça te fait ? est ce que c'est juste une désenvie de fumer ou est ce que vraiment tu ressens comme une sorte de bad, genre angoisse, tête qui tourne, nausée, je sais pas, tout ça quoi ?

sinon pour finir, je pense que c'est pas plus mal de laisser un peu de répit à  ton corps s'il te le demande. ce serait con que tu fasses une putain de crise d'angoisse un jour, parce que je peux te dire que ça fait beaucoup flipper. j'ai des potes qui ont arrêté de fumer parce que c'est ce qu'il leur ait arrivé.

même si je l'ai déjà  dit, écoute ton corps, c'est la meilleure chose que tu puisses faire.

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

freemind homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Feb 2015
21 messages
Salut,


A mon avis, tu as trop fumer continuellement et tu en attend trop. Tu dois surement te désaccoutumer... Ou bien une pause mais de toute façon faudra surement te limiter pour mieu profiter alors.

L'idéal (enfin, je crois...chacun fait ce qu'il veut, c'est arriver a garder ca pour fin de journée. Chose que j'ai jamais fait lol... Bref, pause ou diminuer.

Tu trip plus sur la musique?



->> Groschacha; la schizo "cannabique" (ca se dit comme ca aussi oui lol, )... est réversible avec l'arret total. Je connais...fin, j'en ai déduit que c'était une forme aussi qui s'est développée avec le temps, lentement avec la conso journalière sur quelques années...ce qui a fait que au début je rigolais pour des conneries et à  la fin, je me rendais meme plus compte qu'un de mes gros problème était la conso continue...puisque imbibé jour après jour. C'est pas tout le monde qui est dans le cas... mais si tu veu on peu en parler

Dernière modification par freemind (01 mars 2015 à  02:18)

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Bon je vais continuer ma pause et je pense vous décrire un peut plus tard les effets réellement ressenti.

En attendant je vais essayer de vous décrire se que je me souviens de mes ressentis.
A la moitié du spliff quand je commence a m'envoler j'ai des "trouble de la vue" par exemple quand je regarde le sol j'ai l'impression qu'il est plus près qu'il devrait être comme si j'avais rapetisser j'ai des léger spasme je transpire et j'ai l'impression que je vais vomir mais je ne l'ai jamais fait (psychologique?) les oreilles qui sifflent je me sens mal dans ma peau les 5premiere minute je ressens le besoin de rester un peut débout ou de marcher un peut
Et j'ai un peut de mal a respirer comme si j'étais ensablé

Comme je vous ai dit je vous expliquerais en détail et dans l'ordre les effets réellement ressentie car j'avoue c'est un peut brouillon.

Je te soutient groschacha

Merci pour votre aide.
Cordialement Yvan

Dernière modification par JauneAtre (01 mars 2015 à  17:00)

Hors ligne

 

Lunatik homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2015
2 messages
Hello étant un gros fumeur  ( commencer à  12 ans et en avoir 20 mtn ) a fumer 5 joint minimum par jour, j'ai toujours rouler des bon joint environ 0.30 par joint avec une sacré sativa qui te déboite et qui te donne la flemme ! Je suis toujours partie du principe que si j,allumé mon Pete c'ete pour le finir après y arriver des moment ou je m'endormer avec le joint au lit et le finisser des les yeux ouvert et replonger dans un bon sommeil ... Tout ça pour dire que je préfère me faire un bon pète et être calmé pendant 2 heures que de fumer et rallumer 2h après ... Rien que rallumer un joint froid est deg .... Je pense pas que tu as trop fumer .. Mais que ton herbe est pas au top ....

Dernière modification par Lunatik (01 mars 2015 à  16:52)

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Lunatik tkt pas je préfère aussi être perché 2h mais je ni arrive plus a les finir
Et pour la matos je le trouve plutôt bon pas merdique ni le meilleur mais se qu'on trouve de mieux dans les alentours de chez moi

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
(Re ?) Salut, je passe quand même vous donnez des nouvelles. Voila suite a ma pause j'ai pus fortement baisser ma consommation (presque arrêter a vrai dire)
Car je ne fume plus que 2-3joint par semaine avant jetais a 5-7 par jours.
Dison que je peut m'arrêter mais arêter c'est ne plus en prendre mais je garde quand même le plaisir d'un petit join de temp en temps.
Et pour les effets indésirables dont j'avais parler ils se sont quasiment estompé a par quelque un qui se font a penne ressentir.
J'arrive toujours pas a finir mes joint d'une traite en dose normal Alor je charge un peu plus histoir de ressentir les effet plus vite sans trop fumer.
Question (hauteur de) perche disons qu'elle n'est plus que très rarement au plus haut.

Merci de de précédentes réponse

JauneAtre

Dernière modification par JauneAtre (12 mars 2015 à  13:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip hyper intense, 180BPM
par Stunz, dernier post 31 octobre 2020 par Drim
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Syndrome cannabique, hyper hemese cannabinoide attention.
par anusretourné, dernier post 21 janvier 2018 par Anonymousse au chocolat
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Beuh qui ne défonce pas
par Dilfero, dernier post 04 novembre 2019 par Mister No
  15

Pied de page des forums