Syndrome cannabique, hyper hemese cannabinoide attention.

Publié par ,
7099 vues, 6 réponses
anusretourné homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2017
3 messages
Bonjours a tous, alors,avant toute choses je fait cette publi a but informatif car je crois que cela pourrais aidé les gens concerné. Ceci est mon premier et mon dernier poste sur ce forum, d’où l'absence de présentation ( je m'excuse ). Cette vidéo concerne le syndrome cannabique,
Ou hyperhemese cannabinoide. Un syndrome méconnu qui peu changé une vie en véritable enfer.
Alors, ca s'adresse a toutes les personnes aillant de pres ou de loin,
rapport avec le cannabis: Jeune consomatteur,consommateur de longue date, regulier, occasionnel. Et
Même si vous ne fumez pas vous connaissez pour la plupart des fumeurs. ET MEME SI VOUS N'AVEZ aucun soucis de santé
je vous invite grandement suivre ce temoignage.

Je fais ça afin d'informé le plus de personnes possibles sur ce syndrome méconnu et pourtant
plus courant que l'on pense. Je prend mon cas pour exemple, j'ai vécu 6 ans avec le syndrome d'ont je vais vous parlé.
Essayant toute sortes de traitements, d’hôpitaux, de docteurs, de gastroentérologue etc etc et j'aurai tué pour savoir
ce  qui m’empêchè de vivre a cette époque.
Pour mon cas je faisais partie de ceux qui faisaient l'apologie a tout-va du cannabis, le comparent a l'alcool etc
pas besoin approfondir vous voyez la mentalité dont je parle.
Si vous vous reveillez parfois avec des nausée impossible a soulagé, que ses nausées ne sont pas obvious
( l'endemain d'apero etc )
, qu'aucun medicament ne calme, que seul ( attention c'est important ) des douches ou bains brullant soulagent
pendant une courte periode hyoperthermie, aussi, paradoxalement le fait de fummé soulage un peu la crise.
ces crise peuvent duré de 24h a 10 jours, pendant cette periode il est tres dur de mangé, de boire,
de dormir, et on adopte un comportement maladif en essaillant toute sortes de choses pour ce soulagé tels un heroinomane
en plein craving.
Car sincerement pour avoir vecu ses 6 années de detresse et d'incomprehension de mon entourage, famille amis, boulot,
être vu comme un camé de trotoir quand on va au urgence pour ce faire perfusé et hydraté j'aurai fait n'importe quoi
pour avoir un nom a mettre sur mon probleme.
Rien ne permettais a un cas isolé comme moi de faire le raprochement entre le cannabis et ses crises surtout quand
le fait de fumé calmé legerement les symptomes.
En fait le thc ce stock dans les tissus adipeux du cuir cheveulux (corp gras en gros)
pendant plus d'un mois et s'evacue petiot a petit, les symptome de l'hyperhemese cannabique sont une reaction du corp a un empoisonement, d'ou les nausée
continue le thc etant cosidéré comme le truc a evacué a tout pris par le corp
( mais ce sont pas des petites nausée, ce sont des nausées aussi intenses que celles qui vous font courir au
toilettes, celle qui est pas la pour blagué ). Je suis conscient que ce temoignage pourrais etre retravaillé mais je
n'aspire pas a la carriere de youtubeur, je voulais juste informé les gens dans cette situation que la seule solution,
est d'arrété completement le cannabis et d'évité le plus possible de respiré la fummé des potes.

Vous pouvez me contacté par mail pour discuté de tout cela, a securite.luc@gmail.com

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
J'ai rien compris du tout.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
renvoi vers un post non commercial de PA
https://www.psychoactif.org/forum/t2304 … ments.html

Je crois qu'il parle de ça...

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

anusretourné homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2017
3 messages
Je voulais bien faire en aidant ne serais-ce qu'une personne. Merci de votre tolérance c'est mal ecrit mais si quelqu'un a ce syndrome et qu'il tombe sur ce poste il s'y reconnaitra. PS: c'est bien pire que n'importe quelle crise de keukeu.*

renvoi vers un article de PA non commercial
https://www.psychoactif.org/forum/t2304 … ments.html

Oui je parle de ça, bien joué la recherche Google. néanmoins faut le connaitre ce truc a la con. d’où mon poste. Bref j'ai pas fais ça pour des snob mais pour aidé et faire part de mon vécu. j'ai eu un decolement total de la plèvre juste avec les crises d'hyper (+hema)témése. C'est pas rien ce truc et je pense que le fait d'en parlé n'ai pas une mauvaise chose... écrit a la vas vite ou non. de plus c'est le texte d'une vidéo que j'ai repris d'un podcast que j'ai fais a la radio.

Putain cette page internet si j’étais tombé dessus il y a 7 ans...*

Re ps, je ne vous traite pas de snob je faisais juste allusion au fait que je tien a ce que ce poste ne soit pas pris a la légère.

Je rajoute ici quelques traitement qui m'ont aidé a passé des crises et d'autres que j'ai trouvé sur le net.

Halopéridol, Valium Im ou rectale, la bupre fonctionnai le mieux pour moi mais c'est a double tranchant.

Dernière modification par anusretourné (21 janvier 2018 à  05:16)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est gentil de vouloir aidé... Mais il s'avère que c'est quelquefois une entreprise fastidieuse ou pire, inutile !!

Prescripteur en a parlé depuis... 2014 !!!

https://www.psychoactif.org/forum/t2304 … ments.html

Bon, je ne reviendrai pas sur le choix de pseudo que je qualifierai d'original. Ni sur la ridicule comparaison du ressentis de la douleur entre une personne subissant ce syndrome et une crise de manque opiacé...


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

anusretourné homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2017
3 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

C'est gentil de vouloir aidé... Mais il s'avère que c'est quelquefois une entreprise fastidieuse ou pire, inutile !!

Prescripteur en a parlé depuis... 2014 !!!

https://www.psychoactif.org/forum/t2304 … ments.html

Bon, je ne reviendrai pas sur le choix de pseudo que je qualifierai d'original. Ni sur la ridicule comparaison du ressentis de la douleur entre une personne subissant ce syndrome et une crise de manque opiacé...


Reck.

J'ai fais ça a la rache pensent qu'aucune info ne circulé sur le sujet. Je suis complétement aliéné a croire. Et ce pseudo est tres bien, de plus je pense que niveaux mauvais gouts on a le choix sur ce forum. PEACE ( oui et je mintient le fait que ces crises sont ( bon ok " souvent " ) pire qu'une keukeu op, d'un point de vu souffrances. ) bref les forums ca ma jamais réussi. Bonne continuation, supprimé ce post si il s’avère que je n'ai pas reussi a le faire. merci

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Nan ça va c'est cool.
Même si j'ai rien compris à ton post de base j'ai tout de même réussi à cerner que tu voulais nous parler d'hyperémèse cannabique.

Sujet déjà connu sur PA depuis quelques temps grâce à prescripteur.

Mais tous les témoignages sont bon à recueillir. wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Syndrome cannabique, hyper hemese cannabinoide attention.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Est-ce un syndrome cannabinoïde ?
par bigorneau, dernier post 19 avril 2019 par bigorneau
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Le syndrome cannabinoide ou de vomissements du Cannabis
par prescripteur, dernier post 10 mars 2019 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Trouble syndrome d'hyperemerese cannabinoïde
par canna__224, dernier post 26 octobre 2023 par Dimitri870
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums