Heroïne : du jour au lendemain je ne récent plus d'effet

Publié par ,
12068 vues, 13 réponses
Robzombie14
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2015
6 messages
Bonjour voilà  je me tourne vers vous car j'ai un gros sous ci depuis 5 ou 6 jour je ne récent plus l'effet de l'heroin ni du subutex pourtant une journée avant que cela m'arrive j'avais consommer et je récente les effet donc je m'en suis aperçu car quand je snifer lhero ça me piquer très fort à  l'intérieur du nez et j'ai come des coupure à  l'intérieur du nez et à  chaque prise j'ai les parois du nez qui gonfle et j'ai beaucoup de mâle à  respirer par le nez et j'ai le nez qui coule et je récent une sensation come si il y'a une parois à  l'intérieur du nez qui ne réagi plus à  lheroin au début je me suis dit que ça devais venir de lheroin mais non car quelque jour après j'avais consommer tout ce qui me rester en héroïne donc je me suis rabattu sur le subutex et ça me fait la même chose et la pareille je me suis dit que cetais normale car j'avais consommer pas mâle d'héroïne donc le temps que mon corps ce réhabitue au subutex mais ça fait maintenan 6 jour et du coup j'ai dessidée d'essayer une autre héroïne et la pareille j'ai beau en prendre de grose quantité en snif je ne récent plus les effet en gros même si j'en prend je suis toujours en manque et pareille pour le subutex donc j'ai vraiment peur et je ne sais plus quoi faire jais penser que ça pouvez être du à  une infection au niveau du nez mais je pense pas que ce sois ça qui est la cause car j'ai aussi essayée du fumer lhero et de prendre le subutex par vois orale mais c'est toujour le même résulta et j'ai regardée à  l'intérieur de mon nez avec une lampe torche et jais des petit bouton sur les parois et ou il y'a les poile des bouton blanc qui font très mâle quand on les touche voilà   jais paire avoire votre aide car je suis mort d'inquiétude et je suis aussi très en manque pourtant j'ai normalement ce qui fo pour ne pas letre c'est fou es que c'est déjà  arriver à  qulqun ps désolé pour mon orthographe et merci de m'avoir lus et dite moi si j'ai était assez Presic ou si je dois vous donnée plus dinfo merci à  tous

Hors ligne

 

tonybrown
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Slt rob...en te lisant la premiere chose que je pense c a te demander combien de temps attend tu entre en la prise d'héroïne et le sub?
Ça fait combien. De tempsque consomme?

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Comme Tonybrown, je pense surtout que ça a quelque chose à  voir avec le fait que tu jongles avec le subu et la came... D'un sens comme dans l'autre, c'est à  dire:

- Tu tapes pas mal de sub, et les 24h-48h suivantes, tu tapes de la came: tu ne la sens pas ou alors moins que d'habitude (ça dépend des gens, moi le sub ne bloque que très peu la came)

- Tu tapes de la came, et les 12h-24h suivantes, tu tapes du sub: ce qui te met en manque instantanément (appelé sevrage précipité) car il est impératif d'attendre un minimum pour prendre du sub après de la came, ce temps d'attente varie en fonction des gens, des métabolismes, et de la consommation de la personne, pour certains 8h sont suffisantes, pour d'autres même 24h c'est risqué, seule l'expérience peut le faire savoir. Par exemple, en ce qui me concerne, quand j'étais dans une conso quotidienne d'héro, il me fallait impérativement attendre bien 20h après mon dernier shoot pour prendre du sub; quand je fais une session de un ou deux jours, j'attends 12h pour le prendre sans avoir de problème.

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
De la came qui fait couler le nez, en general c'est pas bon signe c'est de la coupe ou elle est tres lègere, quand tu la sniffe ça pique et quelques seconde apres t'as la salive toute amère?

Hors ligne

 

Robzombie14
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2015
6 messages
Bonjour à  tous et tout d'abord merci pour vos réponse je vais essayer de vous répondre à  tous voilà  donc ça fait 8 à  9an que je tape mais la ça fait un an que je ne prends que du subutex et de temps en temps ça m'arrive de prendre une boulette de 3g ou moin mais je pense que le problème vient de moi car je pense que j'ai une sinusite ou quelquechose Dan le genre car quand je prend du subu ou de lheroin ça ne me fait rien come quand on as une grippe moi personnellement quand j'ai la crève je parle de grippe ou état fiervre rhume et bien je ne sens plus les effet de lhero ou du sub et bien la on dirait que ça me fait la même chose sauf que je n'est pas de grippe ni de fièvre c'est assez difficile à  expliquer voilà  pour faire clerc quand je tape ça me pique mais ça fait mâle on dirait que j'ai des mini coupure Dans le nez et j'ai beau en prendre plusieur fois je suis toujour pareille c'est à  dire je ne ressent pas l'effet car je suis toujour fatigue et j'ai même essayé de prendre du sub sous la langue ce que je ne fait jamais d'habitude je snif le sub mais la pareille et ça fait 7 jour aujourd'hui que je me suis remis au sub voilà  es que ça vous est déjà  arriver ?

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Ta tolérance est peut etre tout simplement plus grande. Il suffit que la came que tu as touché soit de moyenne/mauvaise qualité par rapport à  celle d'avant pour que tu la ressentes moins, voire pas du tout. AS-tu essayé de prendre plus de sub? Changer de produit? Changer de narine?
Si tu as le nez qui se bouche, qui pique, ca peut etre aussi une mauvaise coupe.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

Robzombie14
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2015
6 messages

roulmapoule a écrit

De la came qui fait couler le nez, en general c'est pas bon signe c'est de la coupe ou elle est tres lègere, quand tu la sniffe ça pique et quelques seconde apres t'as la salive toute amère?

Et bien non justement car j'en est essayer 2 différente et ça me fait le même effet j'ai le nez qui coule et qui gonfle à  l'intérieur et je dois obligatoirement me moucher et ça ne le fait qu'à  moi car j'ai des porte qui t'appe la même et ça ne leur fait pas ça eu la trouve bien et il non pas le nez qui coule ni rien mais moi je ne ressent aucune effet je n'est même pas envie de fumer ni de taper la discute car normale quand je t'appe c'est aussitôt c'est  clop sur clop et une vrai pipelette et j'ai à  moitiers peur que ça ne revient plus comme avant genre si ça strouve j'ai ce truc que les gens on quand il on trop snifer Dan leur vie il y'a des gens qui ce font opérer du nez car il ne ressente plus l'effet mais je dit ça mais je ne sais pas vraiment c'est juste une suggestion

Hors ligne

 

Robzombie14
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2015
6 messages

PtiDav a écrit

Ta tolérance est peut etre tout simplement plus grande. Il suffit que la came que tu as touché soit de moyenne/mauvaise qualité par rapport à  celle d'avant pour que tu la ressentes moins, voire pas du tout. AS-tu essayé de prendre plus de sub? Changer de produit? Changer de narine?
Si tu as le nez qui se bouche, qui pique, ca peut etre aussi une mauvaise coupe.

Et bien j'ai essayer 2 came différent et ça me fait la même chose pourtant j'ai des porte qui la tape et qui pique du blaze mais moi rien et pareille pour le sub j'ai essayer les 2 narine même sous la langue je ne ressent pas l'effet comment c'est possible une chose pareille car d'habitude je prends seulement un car d'un sub de 8mg et je suis bien pour la journée mais la je taper un entier par jour et je suis toujour pareille je baye je suis fatiguer j'ai pas la force de faire quoi que ce sois c'est qu'à  même chelou mais j'ai des petit bouton blanc à  l'intérieur du nez et c'est aussi très rouge et come si javai un rhume moi je pense que ça vient d'une sinusite ou un truc Dan le genre car j'ai tout le temps le nez boucher et qui coule et même quand je tape à  l'intérieur je sens qu'il y'a une parois qui ne réagi plus au produit

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Ouais c'est chelou. Faudrait peut-être que t'ailles voir un docteur, voir si tu fais pas une infection, ou un truc dans le genre. Je sais pas trop quoi te dire de plus. A la place du sub tu pourrais essayer avec la métha. Si tu tenais avec un quart de sub, en prenant 30/40 mg de métha tu pourrait voir si ca le fait. Ou bien prendre un sub entier sous la langue. Par contre comme l'a dit Leaf, fais gaffe à  l'interaction sub/héroine, ca peut te foutre très mal.

Courage.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut,

Essayes une troisième came, mais d'un endroit vraiment différent, pour être sur de la qualité, car tu sais, la loi des séries ça existe et même si il y a peu de chance, c'est possible que ce soit le produit. Je ne vois pas ce que tu peux avoir comme problème de santé, qui ferai baisser l'effet de l'héroïne. Parfois j'ai le nez bouché et il est vrai que l'effet est dix fois moins important, ça c'est vraiment une réalité pour moi. Alors je ne sais pas que te dire de plus, que d'en essayer encore une autre.

Bien à  toi

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Amarnath a raison, faut que tu testes une came d'un endroit éloigné de chez  toi, car généralement  en province et dans les petites villes, dans un rayon de 10-15km, tous les dealeurs vont se fournir à  peu près au même endroit et donc les produits qu'ils proposent sont sensiblement tous dans le même genre. D'ailleurs, si c'est pas trop indiscret, t'es dans quel coin Robzombie? Vieeeendez dans ch'Nord, où qu'on a d'eul' bonne came, là  tu la sentiras min tchio gars, problèmes de nez ou non! (Pardon je suis un peu trop "'joyeux" haa)

Hors ligne

 

Robzombie14
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2015
6 messages

Amarnath a écrit

Salut,

Essayes une troisième came, mais d'un endroit vraiment différent, pour être sur de la qualité, car tu sais, la loi des séries ça existe et même si il y a peu de chance, c'est possible que ce soit le produit. Je ne vois pas ce que tu peux avoir comme problème de santé, qui ferai baisser l'effet de l'héroïne. Parfois j'ai le nez bouché et il est vrai que l'effet est dix fois moins important, ça c'est vraiment une réalité pour moi. Alors je ne sais pas que te dire de plus, que d'en essayer encore une autre.

Bien à  toi

ça faut déjà  2 came différente que j'ai essayer et le pire c'est que j'ai 2 pote à  moi qui on taper la même came est eu il pique du blaze et ça ne leur fait apsolument pas come moi j'ai essayer d'augmenter la dose de sub come tu ma dit mais je ressent vraiment un peut l'effet mais c'est très court et il fo que j'en reprend tout 15 20mn non mais y'a un soucie jdoi avoire un rhume ou un truc Dan le genre jvais aller voire mon médecin des que possible car je peut pas restée come ça en tout cas mercie pour ta réponse et merci aussi au autre

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ce que je trouve surtout bizarre, c'est que même en la fumant ça marche pas, et là  tu dis même que tes potes piquent du zen en la tapant... J'ai le sentiment que c'est vraiment cette interaction came/ sub qui fout la merde...
Si c'est pas ça, je sais pas, peut-être que quelque chose dans ton organisme déconne un peu et n'assimile, n'absorbe pas bien les opiacés. Je sais même pas si c'est possible, mais est-ce que les récepteurs opiacés peuvent "tomber en panne"?

Hors ligne

 

Robzombie14
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2015
6 messages

Leaf a écrit

Ce que je trouve surtout bizarre, c'est que même en la fumant ça marche pas, et là  tu dis même que tes potes piquent du zen en la tapant... J'ai le sentiment que c'est vraiment cette interaction came/ sub qui fout la merde...
Si c'est pas ça, je sais pas, peut-être que quelque chose dans ton organisme déconne un peu et n'assimile, n'absorbe pas bien les opiacés. Je sais même pas si c'est possible, mais est-ce que les récepteurs opiacés peuvent "tomber en panne"?

Et bien justement c'est la question que je me pose je pense ça vient d'un truc Dan le genre mon organisme ne réagi plus car ça fait 8 jour que je suis au sub et seulement le sub mais la aujourd'hui je ressent un peut mieux les effet du sub je pense que je dois avoirs un rhume ou une sinusite je pense que ça vient de ça car aujourd'hui quand je tape le sub j'ai moin le nez qui coule et il ne gonfle plus donc je ressent mieux les effet à  mon avis c'est le temps que mon organisme combat le rhume

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine du jour
par bento, dernier post 06 août 2018 par Anonyme7507
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 6ième jour sevrage héro
par Nicoze, dernier post 19 août 2020 par blastfunk
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt de l'héroïne après 20 ans : Un jour a la fois
par endgel, dernier post 09 octobre 2017 par endgel
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums