Arrêt de l'héroïne après 20 ans : Un jour a la fois

Publié par ,
6957 vues, 3 réponses
endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
J ai pris la décision d arreter de consommer de l heroine, ca fait 22 ans que j en consomme et suis sur la methadone depuis 20 ans.Ce matin ca fait 2 jours que j ai pas consommé pour certain ces peut-etre pas beaucoup mais pour moi ces la premiere fois en plusieur année que ca arrive.Ces pas arriver souvent que je dise ca mais je suis fière de moi, ma vie a été rempli de regret et de honte et ca fait du bien pour une fois , je sait que ces juste le debut et jy va un jour a la fois mais je sent que je suis sur le bon chemin et pour une fois je me sent pret. Pour le moment je me sent bien physiquement jai beaucoup de réserve de methadone , la seul chose  c est que je dort presque pas et aussitot que je me réveille je  suis pas capable de me rendormir, ca fait 2 jours que je me réveille vers 4/4h30 du matin et me couche vers minuit 1 h du matin. Et aussi je trouve les journée longue je nai aucun ami qui consomme pas donc j essai de m occuper comme je peut , je suis allez chercher ma guitare au pawn-shop, donc j essai dans jouer le plus souvent possible et hier soir je suis allez m acheter du linge et manger au resto ,  avant ca arrivait jamais tout mon argent passait en heroine , avant meme d avoir ma paye je devait deja la moitier a mon dealer et le lendemain j avait deja pu d argent et recommancais a marcher a crédit.Je suis tanner de jamais avoir d argent , je me rapelle plus jeune je revais de liberté et d anarchiste etc... et y a pas une drogue au monde qui  l est moin que l heroine , c est tout sauf la liberté et l anarchiste tu peut meme pas partir quelque jours sinon tu est malade, tout ton cerveau est conditionné a trouvé un moyen de trouver de l argent pour en consommer, je suis tanner de mentir au gens que jaime et aussi de porter des manches longues en pleine  été . Je veut être libre et heureux et rendre les gens que jaime et qui m aime quoi quil en a pas beaucoup heureux et fière de moi. Et comme j avait dit dernierement apres plus de 20 ans d injection je  nai pu de  veine et pour la premiere fois en plus de 20 ans je suis pu capable de me pogner et je me rate a chaque fois et ca me fait des mega  bosse et je me fait mal a moi meme pour rien pcq je sent rien quand je me rate, et en ce moment a montreal le fentanyl est bel et bien arrivé depuis le mois de juillet et presque tout les vendeur se font arreter ou décide de fermer quelque semaine vu que la police met beaucoup de chaleur sur eux. Je voulais savoir si il en a parmis vous qui ont réussis a arreter apres 20 ans de consommation quotidienne a l heroine. Merci et on lache pas!!!!!!!!!

Hors ligne

 

playgame6989 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
20 messages
Salut Endgel,

C'est uniquement un message d'encouragement que je veux t'écrire car moi je ne suis pas dans les mêmes dispositions que toi.

Crois en toi, eh oui chaque jour passé sera une victoire. Ne culpabilise pas s'il y a des rechutes tu peux reprendre ton sevrage à tout moment.
Courage à toi et tu vas y arriver.

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut endgel,

J'ai pris pendant plus de dix ans, entre autres, pas mal d'heroine.
Je n'en prend plus actuelement étant stabilisé a la méthadone 25mg/j.
Le fait de ne pas trouver de produit de qualité dans me ville me facilite la tache.
J'ai réussi a viré ce produit de ma vie, je pense que c possible.
Y'a le risque de prendre d'autres prods faut se mefier.
La métha ne t'aide pas? moi elle m'a stabilisé.

Dernière modification par gaspard99 (09 octobre 2017 à  00:27)

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Pour le methadone quand j ai commencer a n en prendre c était en 1999 environ la ca ma aider , mais maintenant apres plus de 20 ans sous methadone on dirait que ca fait moin effet , mais  au moin je suis pas malade pour le moment. Ce matin ca fait 4 jours et moi aussi en ce moment le fait que ces plus difficille d en trouver m aide quoique si je voulais vraiment en faire j aurais juste a téléphoner un ami , mais a date je le fait pas. Depuis quelque temps le  fentanyl a causer beaucoup de dommage ici , pas autant qua vancouver ou y a eu  environ 900 morts en 1 ans seulement , mais ici le fentanyl est vraiment arriver fin juillet debut aout et en une   dizaine de jours y a eu 7 morts, quelque jours plus tard au nouvelles on apprenait que leur vendeur c était fait arretter , et ces comme ca  depuis ce temps la , la police met beaucoup de pression sur les vendeur d heroine meme ceux qui le coupe as avec du fentanyl. Pour être honnête avant je pensait que j en sortirais jamais , je n était même pas capable de sauter une seule journée , je me disait junkie un  jour junkie pour toujours , surtout apres plus de 20 ans de consommation quotidienne, mais demander pas pourquoi depuis 4 jour je suis clean et super fiere de moi. Jy va un jour a la fois , et je me demandait si y avait sur ce site des personnes qui ont réussis a arreter l heroine apres plus de 20 ans de grosse consommation quotidienne?

Dernière modification par endgel (09 octobre 2017 à  14:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Après arrêt, injecter une fois, possible ?
par Roubz26, dernier post 28 décembre 2013 par nora
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Reprise héro après arrêt et manque
par Etsyhtéma, dernier post 09 novembre 2016 par Acid Test
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums