quel dose prendre ?

Publié par ,
5523 vues, 1 réponses
Anael
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2015
2 messages
Bonsoir à  tous,
Il y a deux ans, j'ai pris du zolpidem pendant plusieurs mois parce que j'avais de grosses insomnies. J'aimerais essayer aujourd'hui dans un but récréatif et je voudrais connaître la dose à  prendre... Sachant que j'ai 24 ans, pèse 70 kilos, que j'ai pas mal mangé, et que lorsque j'en prenais (1 ou 2 par soir) - je n'ai jamais cherché à  résisté au sommeil, donc je dormais très vite, et que la seule fois où j'ai mis du temps à  m'endormir, j'ai eu de grosses pertes d'équilibre, mais aucune hallucinations.
Combien de temps avant la montée ?
Je ne cherche pas à  aller dans un autre monde, juste à  me détendre, m'amuser un peu sans faire trop de dégâts que je pourrais regretter le lendemain (comme j'ai pu le lire sur certains sujets).

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Je n'ai jamais testé ce médicament mais en effet j'ai lu qu'il était pas mal détourné!

Perso je ne prendrais pas le risque de te dire prends un certain nombre et voilà , c'est bien trop dangereux, je ne te connais pas, je ne sais pas comment tu peux réagir bref je ne prendrais pas cette responsabilité wink

Je te dirais prends la dose que tu prenais pour tes insomnies mais ne va pas dormir puis après tu vois wink

be safe!!!

Zack

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quelle est la dose a prendre pour des hallus en sécurité
par LinKodé, dernier post 15 octobre 2018 par badgirl
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment dois je prendre du zolpidem
par résus, dernier post 22 mars 2018 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Je suis à  une forte dose de stilnox.
par ensemble, dernier post 08 mars 2016 par Choupie
  6

Pied de page des forums