comment dois je prendre du zolpidem

Publié par ,
5987 vues, 2 réponses
avatar
résus homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
6 messages
bonjour/bonsoir

je suis allé chez un médecin pour déclarer de gros problèmes d'insomnie.

en faisant mes recherches j'ai découverts qu'on pouvait détourner le zolpidem

Je demande de l'aide pour savoir comment consommer du zolpidem ( 10 mg )

merci à toute les personnes qui prendront le temps de me répondre

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11679 messages
Blogs
Nous sommes une association de RdR, donc nous rappelons à ton attention que la dose de l'AMM est limitée à 1 cp/j. D'autre part le logo rouge sur la boîte rappelle qu'il est interdit de conduire sous l'effet de ce produit.
Plusieurs témoignages montrent que certains en consomment plus, avec un risque assez fort d'addiction assez difficile à traiter, et des effets très variables.

Tu trouveras ici toutes les infos sur le sujet

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Le sevrage, en cas de consommation chronique, est analogue à celui des BZD et doit donc être mené progressivement.

Quant à tes problèmes de sommeil, il faut deja savoir pourquoi tu as des problèmes d'insomnie, traiter les causes si elles sont identifiables, utiliser des petites moyens, établir une stratégie  et.. utiliser un produit si besoin pendant 1 mois au plus pour aider à la mise en place des solutions.
De nombreuses personnes deviennent addictes aux somnifères, ce qui ne leur sert plus à grand chose après quelques mois d'usage mais qui rajoutent un problème au problème. Et ils restent avec des problèmes de sommeil pendant des années....

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015