Reconnaitre état sous GBL

Publié par ,
11868 vues, 13 réponses
popiJean
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2015
3 messages
Bonjour a vous,

Voilà  je suis allé à  une soirée avec ma copine, et on a fait chacun notre vie. Mais à  un moment je me souviens que nous nous sommes parlé et qu'elle avait comme le regard un peu "ailleurs" voir dans le vide et avec une haleine de nausé. Pour moi ça ressemble quand même a un état de soumission chimique. On s'est revu une heure après elle avait l'air d'aller mieux comme si rien ne s'était passé...
En tout cas ce qui est sur pour avoir gouter un fond d'un verre qu'elle buvait c'est que c'était acide (je dirais de la MD mais bon)

En gros je me demande si c'est possible qu'elle ait était droguée et puis qu'elle est repris la soirée l'air de rien après ?

Merci a+

Dernière modification par popiJean (11 février 2015 à  10:01)

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Droguée a l'alcool effectivement,
Elle venait de vomir ou presque, elle etait perdu, d'où le regard dans le vide, comme moi quand j'essaie de faire le mec sobre lol et une heure apres je vais mieux

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonsoir Popijean

Le GHB/GBL a un gout immonde même dilué dans une boisson parait-il, un espèce de gout amer et salé très reconnaissable d'après les consommateurs. Comme le dit Wizard il est plus probable qu'elle ait bu de l'alcool que pris du GHB à  son insu, tant parce qu'à  moins d'être déjà  bien saoule elle n'ait pas pris garde au gout, ensuite parce que c'est un prod très très chaud à  gérer, une infime quantité fais passer d'aucun effet notable à  un sommeil limite comateux, ça peut-être dangereux en cas de surdose. Il faut souvent plusieurs essais avant de trouver la dose idéale et ne plus en bouger ensuite. Alors que l'alcool, c'est simple : tu bois, tant que tu tiens debout, et quand le sol se retrouve à  la place du plafond tu te dis qu'il faudrait mieux arrêter :) elle n'a peut-être pas su s'arrêter avant le début des effets moches, et puis l'alcool reste plus facile à  rencontrer.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut,

Il faut savoir que la Grande-Bretagne a fait une étude sur les femmes qui affirmaient que leur boisson avait été mélangée à  de la drogue à  leur insu (en anglais "drink spiking"). Ils ont examiné 97 cas où toutes affirmaient ne pas avoir consommé de drogue, le résultat fut que les drogues ou médicaments avaient été prises par les soi-disant victimes elles-mêmes en plus d'une grande quantité d'alcool. Aucun cas d'intoxication par un "étranger"...

http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/ … egend.html

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

popiJean
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2015
3 messages
Ça pourrait pas être un produit qui excite sexuellement qui provoque amnésie, rend "soumis" et qui durerait 2 3 heures ...
Si ça existe ^^

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Si ça existe : la juste dose de GBL ! Enfin pour le côté soumis c'est plus de la deshinibition, pareil que l'alcool ce n'est ni de la magie ni de l'hypnose. Et pour le côté amnésie, un BZD ou un hypnotique mais ça ce sont des médicaments donc c'est autre chose. Et pas du tout un truc qui se prend pour kiffer en soirée ... En plus le mélange BZD/GBL je ne vois pas du tout ce que ça peut donner de bon, pire avec de l'alcool ça doit être bien dangereux.

Comme dit précédemment ce serait vraiment étonnant (et malchanceux) si elle a été droguée contre sa volonté, ce serait un énorme hasard, encore plus si elle ne fréquente pas de consommateurs, alors si tu ajoutes les infos de Topmax à  l'équation... Enfin si elle a passé au final une bonne soirée et qu'elle est en bonne santé pas de raison de s'inquiéter ou de se faire des films non ? :)

Dernière modification par MistouflonBleu (11 février 2015 à  14:20)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Hello popiJean,

Mais en as tu parlé avec elle ? Ce serait le plus simple je crois...
Savoir ce qu'elle a vécu ce soir là  et comment elle s'est senti ! Si elle se rappelle de tout,...
Là  j'ai le sentiment que tu interprètes un moment éphémère et que tu extrapoles... Elle pourra mieux te dire que nous je crois

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

popiJean
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2015
3 messages
Hello Intervenant,

J'en ai parlé avec elle mais elle ne se souvient pas de ces moments là ... Elle a fait un reve bizarre qui pourrait être un flash d'un viol ce soir là  et qui m'as mis le doute.

Je pense pas que j'aurais de réponses mais savoir que ça existe déjà  c'est un début.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
C'est peut-être un peu abusif, mais si vous avez des doutes il y a peut-être moyen de faire une recherche toxicologique ? Demander à  des gens qui sont restés avec elle, des témoins ?

Si elle a pris des médicaments type BZD (somnifères, relaxants musculaires...) et bu derrière, ça lui a peut-être fais de mauvais effets aussi.

Je me souviens d'une femme qui avait posté ici comme quoi elle avait été droguée pendant longtemps par un collègue de travail, à  son insu et avait du même coup accepté de coucher avec de nombreuses fois. C'était du GBL à  priori et je ne sais plus comment ça a fini. Donc ce n'est pas impossible mais pas de raison de s'affoler non plus, c'est peut-être juste un rêve.

Dernière modification par MistouflonBleu (11 février 2015 à  15:58)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Alors là  tu apportes un autre élément qui amène à  se poser certaines questions, et tu vas directement sur le sujet qui fâche mais au moins c'est clair !

Ayant été victime moi meme d'un viol quand j'avais 15 ans par un homme (sous Rohypnol), avec un black out de 7 ou 8h, je peux te dire que ce genre de mémoire peux se retrouver (si on le veux bien évidemment), sous hypnose ! Je l'ai fais 15 ans plus tard quand j'avais 30 ans avec une thérapeute de confiance et dans un but bien précis.

Donc si elle n'a pas de souvenir, difficile de répondre. Bien sur le GBL ou GHB circulent, et en effet les effets peuvent durer juste une heure, et avec une dose plus grande avec perte totale de conscience, black out ou trou noir phénoménal. Le viol a souvent lieu à  ce moment là . Je ne veux pas mettre sa parole en doute, ni la tienne, mais d'après ce que tu as décris, ça me parait quand même improbable.

Peut être qu'elle aura d'autres flashs plus tard, plus précis

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (11 février 2015 à  16:14)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

MistouflonBleu a écrit

C'est peut-être un peu abusif, mais si vous avez des doutes il y a peut-être moyen de faire une recherche toxicologique ? Demander à  des gens qui sont restés avec elle, des témoins ?

Le problème c'est qu'il faut faire des tests très rapidement, il peut être dépisté dans le sang pendant 6 heures et dans les urines pendant environ 12 heures. Au-delà , il faut analyser les cheveux pour détecter sa présence. Mais je ne sais pas jusqu'à  combien de jours...

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (11 février 2015 à  16:10)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Ah oui effectivement, ça va etre un peu tard. Et puis je suppose que ce genre de test coute du temps et de l'argent... Reste à  voir avec les éventuels témoins neutral

C'est le même temps de détection pour les BZD/hypnotiques et autres ? Car il est quand même plus évident de se procurer des médicaments de ce type que du GHB, même si on en trouve sur internet il faut chercher, ça ne circule pas dans tous les milieux et c'est dur à  gérer niveau dosage. Alors qu'en comparaison en France nous sommes parmi les plus gros consommateurs de somnifères, antidepresseurs, antidouleurs...

Dernière modification par MistouflonBleu (11 février 2015 à  16:23)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

JCXYZ
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2015
4 messages
c'est vrai, j'ai eu la meme experience...

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Pour le GHB les seuls tests vraiment fiables à  moyen terme sont les capillaires. Avec si possible 3cm de longueur de cheveux ou de pilosité. Mais seuls quelques laboratoires à  la pointe peuvent s'octroyer ce type de vérification. Je crois qu'on peut ainsi remonter à  un dizaine de jours, voire un peu plus. Sinon, au-delà  de 3 ou 4 heures, bye bye. Métabolisé en dioxyde de carbone. Certains disent 6h, mais ça me paraît déjà  exagéré. Et j'ai vu 12 au-dessus avec des tests urinaires...sachez qu'à  l'hôpital, après quelques heures ils n'ont rien trouvé en analysant mon urine.

Dernière modification par Richard Horpe (26 mars 2015 à  19:24)


"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Sevrage quand on est H24 sous GBL/GHB
par colorlife69, dernier post 16 novembre 2021 par Funkanoïde
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 14 juin 2020 par wow1375
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums