Abstinence j+10 Oxycontin

Publié par ,
6016 vues, 2 réponses
avatar
Dy-eyes homme
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Bonjour,
Je viens pour vos compter mes petites histoire de ses derniers temps,
apres mes dérive avec le shoot d'oxycontin ( jusqu'a 3x80 dans les meilleurs jours avec 4 a 5 fix par jours).
J'ai un généraliste plutôt (très ! Trop ? ) sympas qui prescrit quand je lui demande, et ne fais pas trop chier avec les chevauchements, contrairement a la pharmacienne qui elle commençait a me titiller un peu avec les ordos a répétitions.
Le doc est sympas dans le sens ou il prescrit sans trop me demander comment je prend le traitement, sachant qu'il a déjà  vu mes bras, je pense qu'il sait très bien que je shoot.
Bref, le bordel arrivant avec la pharmacie qui me demande de rendre les pilules que j'aurai pas du prendre parce qu'il avait chevauchement tout ça, j'ai décidé de faire un sevrage.
Il y a donc une vingtaine de jours de ça, je prend mon courage a deux mains, réduit les dosage et fréquence pour descendre a a peu près 120mg/j en deux ou trois fix ( sachant qu'avec l'oxy en shoot, 4 h apres le dernier trous, le manque arrive.. ) Pas facile tout ça. Puis vient le jours ou j'ai plus rien a shooter, je retape les cotons dix fois sans trop de succès. Arrive donc le grand saut.
A savoir que le sevrage d'oxy est très court pour moi mais très éprouvant. En deux jours et demie/trois jours, le manque est complètement fini ( pour ma par du moins) reste les insomnies et les éternuements (mais bon c'est la période des allergene donc difficile de savoir si c'est la dope ou dame nature).
Le physique passé, arrive le pire, le grand vide intérieur avec l'envie de se tirer une balle. D'ailleurs j'ai souvent fait des sevrage a l'arrache, et quand l'émotionnel pointe le bout de son nez je fais des connerie en tout genre : tatouage sur un coup de tète, partir seul et sans fric avec ma caisse a l'autre bout du pays et me retrouver dans la merde. L'avant dernier sevrage je suis partis au USA avec un sac a dos et deux jeans, et a peine de quoi payer un billet aller simple, deux mois après j'étais dans la merde a trou duc city au milieu du nouveau Mexique, pas un sous en poche pour rentrer ( Allo papa ? Maman ? Quoi ? vous pouvez pas me prêter du blé ? ) j'ai presque cru que j'aillait devoir faire le tapin pour payer un billet d'avion… qui plus est j'avais rechuter au states, pays ou on achète de l'oxy comme des légumes au marché ! D'ailleurs c'est un pays génial ( mise a part pour se sevrer, on trouve hero et opioide en tout genre partout), et j'ai la chance d'avoir droit a la nationalité ricaine par ma mère, qui est née la bas ! Un pays bien plus ouvert d'esprits que chez nous, et ou on peux faire ça vie sans jugements, et ou la toxicomanie est plutôt bien accepté ! par forcement bien soigné mais au moins bien accepté !
Bref, me voila donc abstinent depuis une dizaine de jours. Un petit lexomil de temps en temps (merci docteur) pour pioncé un peu, et destresser !
J'ai pas encore fais de connerie (mais ça ne serai tardé je pense), et c'est pas facile de manger toute ces émotions qui t'arrive en pleine poire, mais pour la première fois dans tout mes sevrage (raté) j'apprécie ces vrais émotions. Je recommence a faire de la photo, de la music, du dessins, je revois des pote que j'avais plus revue depuis que je me charcutais les bras, je reprend doucement ma vie d'avant. J'ai plutôt un bon sentiment, je sens que ça me fait du bien. Même si je sais que c'est le début, et que le pire (pour ma part) arrive a peu près au bout d'un mois!
Je déprime pas trop contrairement a mes autre tentatives que j'ai faite. Serai-ce le bon ? J'en sais rien et je m'en tape un peu, enfin je me prend la tête a me dire " putain si tu rechute, ça va être la merde) enfaite je prend les choses comme elle viennent! Carpe diem comme on dit !
J'envisage cependant certainement une vrai substitution si ça foire. Pas comme d'hab ou entre deux session je bouffe des neo codions ( sans vrai résultats ) par poignet et essaye de me convaincre que c'est de la substitution.
Qui vivra vera !

Amicalement !
Dylan
Reputation de ce post
 
Merci ! J'ai vraiment pu rire de ta légèreté et de ton humour. Amarnath

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes homme
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Pas de témoignages ou des gens qui on une histoire un peu similaire ? ça serait cool, j'me sentirai un peu moins seul !

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes homme
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Bonsoir,

Un petit mot pour dire que je suis toujours dans les tranchées, mais je tiens le coup !

Rien n'est gagner, mais j'y crois. Le mental est la, je suis bien entourer, je met le max de chances de mon coté !
Qui plus est, j'apprend aujourd'hui une grande nouvelles dans l'évolution de nos droits : Les salles de shoot !! Le peuple vaincra !!!
Bon dommage que j'entreprenne un sevrage juste quand on commence a avoir le droit a une vrai rdr de la par de l'Etat, mais je suis content pour mes camarades et les générations futurs ! Enfin !

Pour la première fois de ma vie, je me sens bien sans opi ! Bon c'est encore tout frais, mais c'est vraiment différent des autres sevrages que j'ai entrepris !
Je m'occupe avec la musique, la photo etc.. Et ça le fait dans le sens ou j'ai vachement moins de craving que d'habitude !

C'est cool, je suis plutôt content !

A+

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils et astuces pour une abstinence durable ?!
par Bitatchu69, dernier post 29 novembre 2021 par Bitatchu69
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Astuces pour consolider son abstinence ?
par Bitatchu69, dernier post 23 octobre 2019 par Lilas24
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - 10 mois d'abstinence complète.... Et ensuite ?
par HeroinIsMyLife, dernier post 23 octobre 2023 par linec13
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19151 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums