LSD : Première fois a la goutte !

Publié par ,
18580 vues, 1 réponses
avatar
Lapty&Titi homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2015
7 messages
Bonsoir à  toutes et a tous,

J'aimerai ce soir vous partager ma première expèrience a la goutte ! Je suis tombé auparavant que sur des carton foireux,
donc je ne connaissais pas le LSD jusqu'a présent.J'ai 18 ans, je fais 1m75 et quelques, pour 60 kilos.
Avec un groupe de pote on avaient prévus de partir un week end sur Bordeaux pour se mettre une mine correcte cher un pote.
Le but de ce week end étais de me prendre ma première perche au LSD, et faire prendre la première perche au Taz a un pote a moi, appellons-le I.

Vendredi 17 Avril 20h00

Bien arrivé sur Bordeaux, mais déjà  les problèmes, pas de mikette ce soir. On arrive cher M, on fume, on écoute de la musique
puis on parvient a topé de la D très tard ... Il me tardé qu'une seule chose c'étais la soirée du lendemain !

Samedi 18 Avril

Après une nuit infernal, j'ouvre les yeux il est 16h. Bien réposé et près pour ce soir !
Je me lève pour couler une douille pendant que d'autres mangent des champi avec du nutella ..
La journée se passe bien entre pote, il est 23h30, on décide avec M de bouger a la soirée. Mais surprise de dernière minute
I se dégonfle, après 2 semaine de tentation... A la base on devais y aller a 7, après c'étais a 3 puis au final on est partit a deux.

On arrive a la soirée de M puis j'ai senti directement un malaise quand je suis rentré dans l'aparte. Trop de monde, et vu que je n'étais pas
de Bordeaux je connaissais pas grand monde. On est partit aussitôt, direction l'entrepot.
On est arrivé la bas longtemps après l'ouverture donc pas d'attente, on rentre, je vais voir un pote et lui demande si il connais quelqu'un içi qui vend du lsd. Il m'a amené a un gars qui vendait des taz, j'ai du lui en prendre 6 ou 7 au passage. Ce gars en question ma dit de l'attendre 2minutes qu'il allé revenir pour le lsd.

Je l'attend, puis il reviens et me dis de le suivre car c'étais une goutte. Alors a ce moment la j'ai pété un plomb
dans ma tête, car je m'étais renseigné auprès de bons pote connaisseurs, que pour vraiment avoir beaucoup de visu, hallu etc c'etais a la goutte !
Et moi c'est tout ce que je rechercher ! J'étais tellement content a ce moment là  !

Prise de la goutte 02h15
C'est une fille, qui me sert la goutte, dans le creu de la main entre le pouce et l'index. Alors pour la dose de la goutte j'ai été choqué
Je m'attender a petite goutte, genre un goutte comme ca " o " or elle ma servit un goutte comme ca " O " j'ai carrément pu avaler le truc, ce qui ma bien
brûler la lèvre pour le coup ! Est-ce la dose d'une goutte normal ou elle étais complètement défoncé quand elle ma servit sa goutte ?

Bref tout content, je retourne au caisson, je danse un coup je re gobe un taz rolls royce bleu vers 02:30, le premier a été gober vers 23h j'ai oublié de préciser.
Et la ! Je vois tout les pote qui n'étais pas censer venir ! Sur le coup sa m'a fais plaisir . Mais ce plaisir n'a duré qu'un certain temps
Il on payé l'entré puis sont partit 5minutes après pour reprendre le tram et 30minutes de voyages. Génial.
Je retourne voir M, qui est toujours au même endroit en train de tapé du pied, il est 03h10. C'est la que tout a commencer,
je décide de me posé car je me senté un peu bizarre, puis d'un coup apparaisse plein de paillettes de toute les couleurs en forme d'arc en ciel a l'envers dans mon champ de vision
C'est absolument magnifique ! Je vais pour aller voir M pour lui dire que j'étais monté, mais une fois levé tout disparaissais ... et je voulais pas ! Donc je me suis re assis
Oui les gens en face on du me prendre pour un teubé.

J'étais en train de me dire que plus je bug et plus les visu, déformation sont la ! Donc a ce moment la je suis bien resté assis 2heure a contempler les
fauteuils, les murs bougaient. Il est 05h15 et j'ai une grosse envie de fumer, sauf que manque de bol j'ai pas de clope et M non plus ... Je décide d'aller au fumoir taxé une clope ...
J'aurai pas du ... A peine les mots sorter de ma bouche, je baigayais, j'avais du mal a parler, les mots sorter pas !
Je disais des choses qui n'avais ni queue ni tête mais je m'en rendais compte ! Je réussi a chopper une garo je tire 5 6 latte, puis je l'etteind et la garde pour plus tard.


05h40, M vient me voir et me dis qu'on bouge. On se dirige vers la sortit, on attend les potes de M, et la un mec qui croyait que j'étais complètement perché ( C'étais le cas )
Il me demande si il peu mettre sa sim dans mon Tel car il avais plus de batterie. Je zappe je commence a partir seul pour admirer l'extèrieur sous LSD, et putain qu'est ce que c'est beau !
Les changement de couleur qui passe du noir a nimporte quelle couleurs, les forme par terre, l'arc en ciel de paillette qui était présent constament, j'étais emerveillé de ce que je vivais.

L'After.
Il est 06h10 on est de retour a la soirée de M, la où je me senté pas a l'aise. Je commence a me poser, je regarde mon telephone, et a chaque fois que je regarder mes pieds
ou mon telephone, je pouvais m'imaginé n'importe quoi en face ! C'étais trippant, je me suis imaginé dans la rue, dans un manège, une voiture ... c'étais bien marrant jusqu'au moment ou j'entend des idiots qui me lances de piques.
Ce soir la j'avais une veste de marque Unkut, ( Marque du rappeur Booba ) et première pique " Ouééé tu met le son NTM Feat Booba "

A ce moment la je me suis dis que la soirée risque de très mal tournée. Je vais voir ces guignol en question je les remet a leur place. Mais lol.
Ensuite c'etais un petit groupe de personne qui se sont me a me piqué comme ça pour le plaisir. Je décide de m'isoler, je previens M comme quoi sa peu vite partir, que je les avaient prevenu a multiple reprise que les blague qui faisais j'aimer pas du tout.
10h00 On décide de partir. ENFIN ! Je suis une personne poli, donc même si je ne voulais vraiment pas souhaiter bonne fin de soirée au autres je l'ai fais. J'entend quoi 5 seconde après ? De nouvelles piques. Les nerfs sont monté, puis je vous laisse imaginé la suite ... M nous séparent puis je cours vomir ...

10h30 on est partit. Je rentre avec M cher lui, Javais encore ce fameux arc en ciel de paillette, je voyais toujours les formes par terre, si je bloquer tout se deformer toujours. Mais avec la lumière
du jour je trouve ca vraiment moins beau perso ! Arrivé cher lui tout les autres dormer, on s'est mis Las Vegas Parano avec quelque joints.. on fais la journée tranquillement ..

16h on prend le convoiturage pour partir, les effets disparraissent peu à  peu .. Pour ce qui est de la redescente ... Pas trop dur, juste une sensation de lourdeur !
19h je retrouve ma femme et retour a la realité !

Cette expérience reste et restera dans l'ensemble un bon souvenir !
Merci d'avoir pris le temps de me lire !
Lapty.

EDIT : Pour en revenir a la prise de la goutte, sur le moment j'ai penser m'être fais enculer par du NBome ou autre ... J'avais lu que si ça piqué c'étais probablement pas du lsd ...
Après tout c'est de l'acide sa peut pas ne pas avoir de gout je me trompe ?

Dernière modification par Lapty&Titi (23 avril 2015 à  04:52)


" Tity is inlove on Lapty and triping on acid "

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut!

Contrairement aux idées reçues le LSD est légèrement basique (et pas acide), incolore et inodore. Le trip est aussi beaucoup plus intérieur, et modifie plus ton interprétation de la réalité, qu'avec un nBome (en tout cas pour ma part). Parfois (très rarement) il a un léger goût métallique, qui est d'ailleurs une illusion de goût plutôt qu'un goût réel, mais pas de goût piquant du tout. Du coup pour ta goutte, en vue de ce dernier paramètre, je pencherais plus pour un nBome.

A moins d'avoir des connaissances, ou de fréquenter les soirées acid/psytrance à  l'ancienne ou les gros festivals, on a beaucoup de chance de tomber sur des RC vendus pour du LSD aujourd'hui. La jeune génération des soirées techno-prog a adopté d'autres codes... Et du coup d'autres produits et habitudes de consommation. Aussi, j'ai l'impression que dans le sud, les nBome sont beaucoup plus fréquents, peut-être parce que les gros chimistes de LSD sont aux pays du rostbeef et du fromage...

L'important c'est que t'aies vécu une bonne expérience, que t'aies pris ton pied et découvert la sensation psychédélique. Et je sais pas si t'as déjà  pris des champis, mais le trip vaut carrément celui du LSD, en plus safe si tu fais pas le dingo sur les dosages! Donc quitte à  se percher la tête  (ce n'est pas un conseil hein, car on ne conseille pas une drogue), découvrir et apprivoiser les psilos peut être une excellente alternative. Si tu cherches des sensations fortes, tu peux atteindre des états proches de ceux induits par la DMT (attention car les bad ne pardonnent pas), et au moins ton intégrité (strictement physique) ne sera pas en danger comme avec les nBome!

A+

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD : Premiere Fois Besoin Conseil
par stonegirl, dernier post 03 mars 2019 par Kevix2399
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois lsd, besoin de conseil
par mesrin, dernier post 06 juin 2018 par mesrin
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums