[TR] Première fois LSD, mais quelle première !

Publié par ,
6556 vues, 3 réponses
avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages
Salut tout le monde !
Ça fait maintenant quelques mois que je me passionne à lire des tas de choses sur le forum, et aujourd’hui je suis excité de vous faire un TR LSD.

Laissez moi me présenter, un garçon de 20 ans, 1m71 53kg, j’ai déjà pris pas mal de choses (md, coke, speed, champis..).
Depuis mon plus jeune âge c’est toujours la drogue qui me faisait rêver, celle que je voulais absolument tester, notemment pour cet état de conscience et pour voir comment je pourrais vivre la musique sous trip (car passionné de musique depuis petit) et j’ai eu enfin le plaisir d’en prendre à nouvel an ! super

Le contexte est le suivant, nouvel an chez moi dans mon appart, avec mes deux meilleurs amis (que nous appellerons T et O), T ne prend pas de LSD mais O et moi nous sommes bien déterminés à en faire une première expérience tongue, je suis dans un très bon état d’esprit en ce moment et c’était l’occasion parfaite pour en prendre (sachant que mon premier psychotrope était il y’a une semaine à Noël avec des champis et que le trip était très bon).

Donc le set & sitting ne pouvait pas être mieux, cependant j’emmetais des doutes sur le sucre, me posant la question de savoir si ce n’était pas des RC ou NBome, puis après réflexion j’ai balayé les doutes..
Le LSD était sous forme de goutte dans un sucre, vers 22h45 O et moi prenons un premier quart du sucre et attendons patiemment en rigolant, en parlant et en faisant de la musique.

Vers 00h10 on commence à ressentir de petits effets avec O, une vision plus claire, une réelle clairvoyance et une bonne sensation d’euphorie se font ressentir mais rien de fou, puis 5 minutes plus tard nous prenons le reste du sucre. big_smile (j’ai du prendre du coup entre 110 et 160u)

Entre 00h30-45, première grosse perche pour O et moi et en même temps, on commence à avoir de belles hallus, l’impression que nos sens sont décuplés, et c’est très impressionnant, je vois mon mur qui « respire », ma notion de temporalité a complètement disparue, je suis vraiment très très éclaté et c’est à ce moment qu’on commence à rigoler sur tout et n’importe quoi avec mes amis, sans compter qu’a chaque fois qu’on aller pisser on avait l’impression de s’etre pisser dessus, alors que non ! surpris

Entre 1h10 et 1h30, nous nous calons devant une série, et c’est à ce moment que j’ai été le plus haut dans ma défonce, les couleurs étaient vives et belles, je comprenais en un instant pourquoi le réalisateur avait choisi ce plan de caméra et non un autre, pourquoi ce Storytelling, pourquoi ces acteurs, certains acteurs deviennent mauve, rose, puis paraissent très malveillante, d’autres au contraire paraissent rassurante, je me souviens de m’être extasié plusieurs minutes sur une actrice en disant à mes amis pourquoi les femmes étaient si belles.
Clairement cette impression d’hypersensibilité, je suis déjà hypersensible de base, mais là ça dépassait l’entendement, cette drogue m’a fait ressortir un côté de moi très poétique, très humain, et surtout très sensible, un rien pouvait complètement changer mon état d’esprit, et c’est là que la frontière avec le bad trip devient quasiment minuscule, mais justement je me sers de ça pour balayer beaucoup de blocages en moi et je sens clairement avoir pris en main une partie de mon trip. bravo

Vers 3h30 T va dormir, nous laissant O et moi triper comme des cochons, les hallus sont toujours bien là et l’état de conscience est incroyable, c’était donc le meilleur moment pour la partie que j’attendais le plus : la musique.
On attaque direct avec Pink Floyd, Velvet underground, AM, The Beatles etc.....
C’est comme si la musique me parlait, c’est complètement différent d’un trip sous D, je dirais que c’est 1000 fois plus puissant et profond que la D, c’est la sensation la plus forte que j’ai pu ressentir, jusqu’au live des Doors, où j’ai tellement voyagé qu’à la fin du live j’en ai pleuré de joie.
Et O et moi avons fait cela jusqu’à 6 heures, où le temps s’était suspendu juste pour nous laissez communiquer et vivre notre musique, in-cro-yable. yikes

Vers 6h50, O et moi sortons chercher des petites douceurs à la boulangerie, les rues sont vides, la rue est bruyante pourtant, mais la beauté de ma ville me fait encore une fois verser quelques larmes de joie. roll
Enfin nous rentrons, puis avec quelques pétards, beaucoup de fou rire et de dernières très bonnes sensations musicales, la descente se fait en douceur puis nous nous endormons vers 10h30. (j’avais dormi 2 heure la veille)

Après tout ce que j’ai pu tester cela reste mon meilleur trip et la meilleure drogue selon moi évidemment ! :p
Tout ce que je voulais expérimenter, tester, vivre a été possible et j’ai été très content d’avoir gérer parfaitement mon trip malgré quelques troubles anxieux et de l’humeur... !
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et n’hésitez pas à réagir ! :)

Dernière modification par mojorisin75 (01 janvier 2019 à  23:52)


"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Très cool comme TR, on pourrait s'y croire héhé ! La première fois elle laisse souvent une impression et en effet quand tout se passe bien c'est vraiment un très grand bonheur wink . Il faut toujours faire attention, car un jour ou l'autre tu découvriras peut-être l'aspect plus sombre du produit, car là tu as compris la mise en scène d'une série mais un jour tu seras peut-être confronté au même niveau d'analyse sur des sujets plus sombres ou une situation compliquée ^^ .

Exemple tout con, une fois en hivers je voulais vraiment faire une expérience avec ma copine... J'étais malade pas trop reposé, j'ai quand même tenté la chose, pfiiiou quelle horreur je te dis pas, j'étais vraiment dans le dur j'ai pu observer sous toutes ses coutures la maladie, le fait d'avoir mal à la tête, le nez bloqué et du coup panique à cause du manque d'oxygénisation... Bref, la plupart du temps cela se passe très bien mais une bonne expérience n'empêche pas une mauvaise plus tard, mais au bout de cent bonnes expériences ! Il faut garder le même niveau d'attention à chaque fois, ainsi que la curiosité de la première fois :)

Merci du TR, bonne année à toi ! drogue-peace

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Ahahaha je suis d'accord avec toi; c'est une drogue fabuleuse ! Par contre elle a son revers de médaille; même si je crois que bien outillé on peut l'utilisé a merveille ! Mais je suis d'accord avec CoachMigui; parfois on passe un moins beau quart d'heure ... (des fois pour le mieu !)

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages
Merci pour vos retours ! smile
En effet, j’avais déjà lu quelque part ce genre de désagrément et j’imagine que ça doit pas être le moment le plus agréable à passer... 
Et je te rejoins complètement garder toute son attention est primordial. (Que ce soit avec le L ou autre chose d’ailleurs) super

Et bonne année à vous ! bleu-trompette

"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » [TR] Première fois LSD, mais quelle première !

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois LSD
par StonedStone, dernier post 10 août 2017 par sphax
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD : Premiere Fois Besoin Conseil
par stonegirl, dernier post 03 mars 2019 par Kevix2399
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Avis première fois lsd
par Nimlo, dernier post 20 mars 2020 par Sele
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums