cocaine assez molle dur a travailler .

Publié par ,
28144 vues, 10 réponses
candice789 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Apr 2015
3 messages
BONJOUR à  tous .
je suis nouvelle sur le forum et que dire a part que je le trouve très intéressent dans tous ces aspect:super:super

Voila je vie actuellement en Espagne ,mais natif de France je prenais occasionnellement de la cocaine quant j'y habiter ,jais toujours eu de la cocaine en France blanche et en bloc moyennement dur mais facile à  l'écraser en poudre .
hier mon amie on ma vendu de la cocaine un peut jaunâtre et molle et pour le coup impossible den faire de la poudre .Si vous avez des truc et astuce pour en faire une poudre car la c la cata je suis preneuse de vos conseille .

PS dsl pour le romans merci a tous et bonne soirée

Hors ligne

 

candice789 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Apr 2015
3 messages
un petit UP slp:(

Hors ligne

 

candice789 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Apr 2015
3 messages

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Comme le speed pate, laisse secher sur un coin d'table un moment avant de travailler, ca te laisse le temps de boire un kawa tranquille.
Et tu sais, c'est pas en sonnant 3 fois de suite que le mec vient plus vite ouvrir la porte!
Tout vient à  point a qui sait attendre y parait, sur les forums comme avec les prods.

En tout cas, hmm, jaune, pate, me rappelle de bon souvenirs....

Dernière modification par Mith (26 avril 2015 à  23:16)


"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Candice789,

Pour la couleur, c'est pas un gros problème... Le jaune te donne simplement un indice du lieu de fabrication.

Pour le côté pâteux, soit ta c est " toute neuve ", soit elle a été stocké dans un endroit pas assez sec et elle s'est humidifiée !
Dans les deux cas, le conseil de Mith est à  prendre au pied de la lettre.

Si t'as pas la patience de faire sécher... Ben il te reste un endroit de ton anatomie que tu peux utiliser ! Eh oui, c'est bien le petit coin qui te sert à  expulser les restes de nourriture une fois digérés !!!

Dernière solution, t'as pas confiance et tu jettes tout.

Prends soin de toi et repasse donner des news... Ou pas !

@ +


Reckling


PS : il me semble que ce que tu as acheté se nomme : basuco ( à  voir pour être sur wink  ).

Dernière modification par Recklinghausen (27 avril 2015 à  01:00)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
noiado homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Mar 2015
76 messages
L'assiette chaude non?

Des vacances pas chères: la drogue

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut candice,

essayes de la faire secher un peu a l'air libre, et ca devrait aller.....

reckling t'as donné une bonne option aussi, si tu es si impatiente, mais attention aux dosages, ca peut paraitre con (wouarf, jeu de mot pourri) mais une erreur est si vite arrivée, donc take care,

ps a reckling : oui, c'est bien du basuco big_smile , et elle doit pas etre degueu ma foi !! tongue

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Slt travaille la au maximum en coupant les flocons de neige le plus petit possible, c'est chiant c'est vrai, et sniff la comme ça. Si t es habituée à  de la toute seiche, toute poudreuse, tu devrais pas être déçu avec celle-ci.  Tiens nous au jus yikes)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Je donne des cours particulier de séchage rapide, appels moi !

Le fait de la mettre en poudre tu vas la voir gonfler légèrement, une fois cela effectivement à  l'air libre tu pourras la voir sécher, par contre gare aux courants d'air.

Sinon le plug comme ils disent, mais je trouve que c'est beaucoup moins sympa et pas trop glamour. Après tu peux la baser à  l'ammoniaque, surtout sans y prendre goût !

Maintenant en cas d'urgence tu peux essayer direct sur le morceau, avec un sèche cheveux position 1, c'est à  dire avec un très léger filet d'air tiède et vraiment de loin, cela suffira à  accélérer le processus de séchage.

Ou plus extrême : le barbecue ! Mais là  la coke risque de se comporter comme du Zip, alors prépare les merguez !

En même temps tu sais, fin des années 80, je consommais de la coke comme ça et elle ne séchée jamais, elle restée ainsi, proche de la pâte mais pas de la pâte. Avec une lame de rasoir tu découpes délicatement une très fine lamelle, que tu laisse se déposer gracieusement sur ton assiette ou autre (et c'est là  que j'arrive !). Avec une très fine lamelle tu devrais pouvoir en tirer quelque chose c'est sûr.

Le problème avec la contre façon, c'est que le jour ou tu as de la marque, tu ne reconnais pas la qualité, c'est pareil avec l'héroïne, il y a si peu de monde qui connaisse vraiment ce produit.

De mon temps ma brave dame, les gens étaient moins gourmand et la coupe était donc moins importante.
Ce n'est plus ce que c'était ! En plus les gens sympas, ils partagés le produit, ils se déplaçaient même jusqu'à  chez toi. Des fois ils étaient tellement sympas, qu'ils en laissaient pour le lendemain. Y'en a même ils apportaient à  boire et à  manger et faisaient les courses pour la semaine.

Bon alors tu m'appels ?

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En utilisant un absorbeur d'humidité.

Comme par exemple un tube de comprimés effervescent (déjà  utilisé, ca fonctionne très bien).

Ou bien les petits sachets rempli de gel de silice comme on en trouve un peu partout dans les emballages.

Ceci :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d5/Sachets_d%C3%A9shydratants_sodepac.JPG

Tu place ta coke/pateuse proche du sachet dans un bocal par exemple.;

LLoigor merci-1
Reputation de ce post
 
tres bon conseil; snoop'

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Bonjour tout le monde,


Ben.. Le plug est peut-être pas la manière la plus glamour... Mais faut quand même garder à  l'esprit que 3 posts en 30 mn, signifie que la personne paraissait... Un peu pressée !

Et je connais pas de façon plus rapide de s'en servir quand tu touches du basuco ( Les moins de 30 ans, en France, je suis même pas sur qu'ils en ont vu une fois wink   ). 

Par contre, Amarnath, t'es gonflé de proposer le sèche-cheveux... C'est un coup à  disperser le prod sur la moquette wink

Après, baser pour la fumer... Pourquoi pas. Je plussoie !

Et je rejoins Snoopy : J'ai fait une belle boulette en omettant de dire qu'il fallait diviser les doses si tu plugues.  Merci Snoopy :)

Et dur dur à  comprendre le jeu de mot ( de minou )... M'a fallu au moins 3 mn pour élever mon esprit et toucher les mots que tu avais employés !

@ + les gens


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Problème cocaïne molle genre de la pâte à modeler
par Cjrkp, dernier post 30 avril 2017 par falco78
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Coke assez bizarre
par Psychotropeur, dernier post 06 septembre 2019 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne assez étrange besoin d’avis
par ketdesavoir, dernier post 27 août 2020 par ketdesavoir
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums