Je ne trouve pas pas bien de conseiller le plug de coke !

Publié par ,
16648 vues, 13 réponses
avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Voilà  je vous dis pourquoi je tout d'abord un fanatique de shoot je suis même dingue du shoot et d'ailleurs quand j'étais dedans à  fond je shootais presque tout les jours au speedball pendant plus ou moins 10 ans et quand j'avais plusieurs de tune je prenait toujours de la coke en plus pourtant je ne savais prendre de la coke sans avoir de l'hero pour me calmer après ! Et l'hero à  toujours été ma came préférée mais la montée de la coke en shoot c'est tellement enfin vous savez ! Mais maintenant j'ai 39 berge très bien stabiliser à  la metha que je veux prendre jusqu'à  la fin de mais jour, alors de tant en tant je fais des petites rechute contrôlée à  la coke après 13 ans d'abstinence à  l'hero et comme je suis marié j'ai un fils magnifique je  ne veux pas que ma femme Le sache ça lui ferait trop de mal ! Alors au début je  shootais mais les longue manches longues ça marche un moment alors j'ai décidé de plugé mais j'ai vite constater que c'était la même merde que le shoot psychologiquement parlé c'est pour ça que je ne trouve pas bien de conseiller le plug car je suis vachement accroché au plug et ça va très vite, en plus le rituel s'installe très vite ! J'en ai déduit que celui qui à  peur de shooter c'est pas le plug non plus qu'il lui faut parceque il passera au shoot inévitablement ! Donc pour les jeunes qui n'ose pas ce piquer il faut plus leur dire d'abord que déjà  la coke en sniff ou basée ça rend déjà  pas mal dingue mais je trouve en plus que le plug est trop facile à  faire comparer au shoot et le risque d'od bcp plus élevé ! Parce que en général ce qui retiendra quelqu'un de se piquer c'est la peur de la shooteuse., dresse l'aiguille, du sang et aussi l'image de la déchéance que le shoot colporte ! C'est pourquoi je ne suis pas d'accord avec les gens qui répondent aux jeunes quand il demande comment ce shooter à  la coke de lui dire que c'est mieux de commencer avec le plug ! Non il faut lui dire que la coke en fumette ou en sniff c'est déjà  assez la merde et que c'est un enfer d'être dedans à  la coke et non leurs donner les moyens de de  passer à  un stade de consommation bien plus dangereux et bcp plus accrocheur ! Enfin voilà  ce que JE CROIS

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous conseillons le plug de coke ou d'héro à  ceux qui n'ont plus de veine sur les bras, pas aux jeunes qui veulent shooter la coke. Ca nous parait plus RDR que se shooter dans les jambes ou ailleurs.
2 remarques :
-  personne n'empechera quelqu'un de se shooter si il l'a décidé...
- nous ne sommes (surtout) pas la pour dire que shooter, ou sniffer, ou plugger c'est de la merde. Ici, nous ne jugeons pas les pratiques des uns et des autres, nous avertissons sur les risques. Et en plus dire cela, quand on sait ce que peut procurer le shoot de coke, c'est vraiment hypocrite, et en plus, ca ne marche pas et ca décrédilise le message.

Si tu es accroc au plus de coke, c'est donc que tu y a trouvé ton compte. Peut tu nous dire la différence par rapport au shoot ?

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Jocker.

Oui, ca nous intéresseraient tous aussi d'avoir ta réponse.
La différence entre les deux.

RicoSon.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
je "plussoie"  mes camarades...

  c'est de la RDR , tout simplement...je ne pense pas avoir lu quelque part quelqu'un qui incitait à  se plugger un produit , pas plus que le sniffer ou l'injecter...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Ouais sorry j'étais en pleine montée de coke en plus et j'avais crus voir sur le forum un jeune qui demandait comment ce shooter à  la coke et on lui à  conseiller le plug à  vérifier mais bon pour tout vous dire j'ai de nouveau exagéré au shoot de coke ce week-end ! Et le samedi soir je me dis demain c'est fini et gnagnagna et je tape toute mes shooteuse à  la poubelle ! Et voilà  que le lendemain mon deal me sonne et me dis qu'il à  une nouvelle qualité etc... Donc j'achète je cherche une pharmacie toute fermée pas trop de tunes pas trop le temps et la je me dis pas de soucis j'en ai encore dans la poubelle mais le soucis c'est que quand je jette les shooteuse je casse l'aiguille puis je me dis avec un peu de chance il y en aura au moins une avec encore l'aiguille donc je fouille dans ma poubelle "oui je sais c'est dingue mais moi la coke elle me rend complètement dingue" je sort toute les pompe monte vite chez moi et je regarde et la putains pas une avec une aiguille donc je me dis pas le choix plug donc je fais le plug et la une de ces putains de montée et la je me dis mais c'est vraiment très proche du shoot en iv putains il ne faut pas conseillé ça au jeune ! "toujours dans mon délire de Cook man"! Et j'écris ce fameux message et voilà  ! Mais sérieusement j'adore le shoot de coke en iv mais comme je dois me géré être discret ! J'avais déjà  pluguer plusieurs fois la coke mais sans trop de conviction et toujours un peu déçu du résultat mais cette fois si j'ai pas été déçu du tout et de je me suis vite rendu compte que c'était casi pareil et que l'effet compulsif était bien la ! Enfin voilà  sorry pour ceux qui l'ont pris mal ! Mais je maintien que c'est une vraie merde d'être dedans à  la coke pour moi c'est la came que j'ai le plus dure de gérer psychologiques parlant !

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
La différence entre les deux
le plug :très facile à  préparer et pas de soucis niveau trace sur les bras donc c'est vrai que c'est plus rdr !
L'iv: plus gros flash plus de sensations et puis il y à  ce plaisir compulsif à  shooter mais perso préfère mille fois mieux que le plug ! Mais je me disant dans ma petite tête de débile brûler si un jeune plug il va adorer et donc vouloir connaître le shoot aussi enfin voilà  pour le gars qui me dis que je suis hypocrite je ne pense pas l'être au contraire je suis juste un peu entier et quand suis sous coke suis encore plus débile donc encore une fois je m'excuse sincèrement si j'ai offenser quelqu'un :-(

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Excuse moi 1Joker , mais tu es carrément contradictoire !!!!

  Tu crées un sujet pour ne pas inciter les jeunes ...Super !

  MAIS RELIS TOI !!!!!!!!!!!

  Tu fais quasiment l'apologie de la shooteuse ...  Donc qui incite qui ??? je te le demande ...


Désolé , je ne pousse pas souvent de gueulantes , mais là  je trouve vraiment que tu es incohérent...

Dernière modification par Disturb (19 septembre 2013 à  12:02)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Excuse moi d'être brûler par la came mec !

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

dd homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2013
2 messages
merci ça peu servir !
et pour le dosage en plug ça donne quoi ?

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Même chose que avec une pompe

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
cupinette femme
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
coucou, je connaissai pas cette méthode dit donc..comme quoi ont en apprend tous les jours big_smile je me coucherai moin conne ce soir..hahaha ou pas.. tongue

tu coupe juste ta coke avec de l eau et basta?? dingue.. haha

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

tinmon homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2015
5 messages
Y'a t'il des riques avec cette pratique du plug?
Cela m'interesse, plus discrete que l'IV.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut tinmon,

oui, il y a des risques avec cette pratique, disons au pire tu risques une bonne overdose......ce n'est pas a prendre a la legere parce que c'est "plus discret", c'est une alternative a la pompe si on a des problemes avec nos veines en se shootant, ou pour qu'elles (les veines) se reposent un peu, et toujours mieux qu'un shoot dans les jambes ou ailleurs......

il y a d'ailleurs en ce moment dans le forum reduction des risques une discussion sur le plug, a lire :

https://www.psychoactif.org/forum/p1821 … ml#p182193

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
N'étant ni injecteur ni pluggeur, j'arrive comme un poil dans la soupe sur cette conversation.

Je ne saurai juger du potentiel addictif de ces deux ROA, mais il me semble que le plug est plus safe pour un primo-consommateur.

Un plug c'est une dilution volumétrique bien faite, une connaissance des dosages et.... voila...

Alors qu'une IV c'est tout un protocole a suivre et nombre de connaissances a acquérir pour le faire sans danger.

Bon c'est juste mon avis de sniffeur... (qui prend plus de risques qu'un mec qui plug^^)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le plug de c
par anonyme 21 bis, dernier post 13 janvier 2020 par anonyme 21 bis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Coke en plug
par night-dude, dernier post 10 août 2015 par night-dude
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug cc
par nicopamp, dernier post 30 septembre 2016 par nicopamp
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums