[DXM] 18mg/kg : 4ème plateau, rencontres extra-terrestes

Publié par ,
6958 vues, 3 réponses
Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Salut à  tous !

Hier, je me suis fait un trip à  1080 mg. J'ai drop 270 mg la journée pour m'allonger au soleil, pas d'effets majeurs mais tout me paraissait très bizarre, ma perception était grandement modifiée. Au soir, j'ai drop 270 mg à  nouveau vers environ 20h. Trip intéressant mais rien de majeur non plus. C'est vers minuit, quand j'ai drop les 540 mg restants, que les choses sont devenues sérieuses. 4ème plateau de 8 heures non stop, dans ma chambre sur mon lit avec mon casque audio et un masque de sommeil. J'en suis à  une vingtaine de trips qui vont de 300 à  900 mg, c'est la première fois que je prends autant.

J'ai vu toute ma vie défiler, j'ai communiqué avec tellement d'êtres de différents mondes, ils m'ont révélé tout le fonctionnement de l'univers, j'ai eu ce moment de lucidité où d'un coup j'ai obtenu toutes réponses à  tous les mystères de l'univers, je pensais être sous DMT alors que j'en n'ai jamais pris je comprenais le sens de tout, il n'y avait plus aucun secret pour moi. J'ai revécu la création de l'univers jusqu'ici, même s'il m'en reste quasi plus de souvenirs. J'ai eu des pensées profondes en écoutant des musiques où je me disais que pour que les beatmakers (producteurs, ceux qui font les instrus) et les artistes se rencontrent et parviennent à  puiser des idées de leur subconscient pour les retranscrire dans la réalité comme ça et en faire des hits mondiaux c'est un truc de dingue comme si toutes les rencontres du monde étaient parfaitement calculées par l'univers, il n'y a aucun plan b le monde fonctionne comme il fonctionne car c'est le seul moyen pour lui de fonctionner. Un moment j'écoutais du Pink Floyd et j'arrivais pas à  définir ce que c'était, je pouvais pas dire "c'est de la musique" c'était vraiment indescriptible malgré qu'au fond de moi-même ça me paraissait familier, tout ce que je pouvais faire c'est vivre le moment présent. Un moment je pensais vraiment être mort c'est là  que j'ai eu les projections astrales les plus intenses je voyageais dans des environnements d'autres univers que je ne saurais même pas définir tellement c'est étranger par rapport à  cet univers. Je me souviens aussi qu'à  un moment j'arrêtais pas de "respawn" (réapparaître), comme dans les jeux vidéos, au même endroit dans une soirée bondée d'aliens d'univers différents (qui se rassemblaient à  cet endroit pour discuter de leur propre univers et faire la fête), la scène se répétait tout le temps. Je sais aussi que je me suis retrouvé dans un jeu vidéo sur Game Boy auquel je jouais sur Game Boy quand j'étais petit (Dinosaur'Us), je grimpais une montagne et j'étais un dino... Je me suis aussi retrouvé dans un aquarium d'un niveau du jeu "Nemo" sur Xbox auquel je jouais quand j'étais petit, j'étais un poisson et je suivais des autres qui me menaient vers des lieux incroyables pour me montrer des choses. Un moment j'ai eu pleins d'orgasmes à  la fois y avait pleins de scènes sexuelles qui se déroulaient devant mes yeux et je créais des univers à  chaque vague d'orgasme, c'est la plus grosse euphorie que j'ai jamais ressenti, j'avais d'ailleurs lu un trip report de quelqu'un qui a vécu la même chose, alors que lui avait pris du DMT. Parfois j'avais réellement l'impression d'avoir vécu exactement le même trip auparavant, je prévoyais à  l'avance toutes les hallus qui arrivaient. Le trip a duré 8 heures ce qui est énorme comparé à  mes autres trips de 3 heures environ. L'expérience m'a paru durer 8000 longues années sérieusement ça m'a semblé plus long que tout ce que j'ai vécu en vrai jusqu'ici. Sur le moment j'avais vraiment l'impression d'avoir pris toutes les drogues existantes en une fois, j'ai l'impression d'avoir vécu tous les trips imaginables, et aussi toutes les émotions. C'est même pas que j'étais dans un autre univers j'étais carrément dans une autre réalité. Le DXM est vraiment sous-estimé.

Dernière modification par Ski (15 mai 2015 à  01:05)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
On est nombreux à  avoir eu "LE" voyage au DXM, qui te marque profondément, et dont tu te souviens pendant un bon moment.
J'espère que tu n'es pas trop secoué, et que tu parviendras à  prendre le recul nécessaire pour intégrer certaines idées enrichissantes.

Et on est d'accord, le DXM est tres bourrin. Peut être trop, d'ailleurs pour certains. Pour un trip excellent, il faut un set&setting impeccable, ce qui veut dire que parfois, c'est mieux d'attendre un peu, en cas d'anxiété ou de troubles de l'humeur. Parce-que un bad trip au DXM, c'est tres moche.

Merci pour le partage, prends soin de toi !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Interessant TR.
Jamais pris de DXM, mais a te lire ca me rappelle grandement le voyage du k-hole, meme si tu parais plus conscient que dans un voyage de K ou tu te fais entrainer sans tenir la barre. Du coup j'vais eviter de gouter, ça risquerait de me plaire ^^

Ah, les dissos et les psychedeliques a haute dose j'en viendrais presque à  les hair quand je redescend sur terre... Tu touches du bout du doigt la Verité universelle et le Grand tout, quelque chose qui te parait etre la trame meme et les raisons profondes de l'existence, mais quand la conscience revient, tout s'effiloche comme à  la sortie d'un reve, ne reste que des bribes... (Et autant avec les reves ça se travaille (Travail sur le reve lucide, etc) autant avec les prods y a rien à  faire je crois...)

Vu tout ce qu'il se passe pendant un hole de 15 ou 30 minutes ou le temps semble se ralentir jusqu'a quasiment se figer, j'ai du mal à  imaginer la somme des experiences que tu as vecu pendant ces 8 heures et ce que tu as pu en ramener, la quantité d'informations et de souvenirs me parait astronomique!

Grave ce voyage dans ta memoire, cheri ce que tu as pu en apprendre, les suivants te sembleront surement bien fades en comparaison (Et resistes à  l'envie de t'y remettre de suite en forcant encore les doses, chemin qui conduit souvent à  la case HP ou la case cimetierre, il vaut mieux en faire quelques uns de reussis qu'une multitude au gout amer.)

En tout cas, meme si t'as pas bougé de ton lit, on pourra dire que t'as vu du pays.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
2 jours après je viens de faire une grosse latte au bong et j'ai un big afterglow qui revient je réalise que notre vision n'est que 20% de ce qu'on vit à  chaque moment alors que 80% c'est invisible (pensée, ouïe, odorat, goût), je trouve que le fait d'avoir un nom et prénom ça n'a aucun sens c'est genre 2 ensembles de symboles sortis de je sais pas où, ça me parait assez zarb et j'suis capable de sentir 1 par 1 chacun de mes sens, ce n'est plus un tout eek

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR 4eme plateau DXM
par yersinia_pestis, dernier post 29 mai 2017 par Porygon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report 4ème plateau DXM
par Ski, dernier post 05 novembre 2014 par Ski
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 4eme Plateau Dextrometorphane 5 boîte en 24heures
par Malik3006, dernier post 10 févier 2017 par Malik3006
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums