Trip report 4ème plateau DXM

Publié par ,
11330 vues, 4 réponses
Ski
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Salut,

Je tenais à  faire part de ma première expérience au 4ème plateau, et éventuellement savoir si d'autres gens auraient vécu quelque chose de similaire. C'est mon 5ème trip au dessus de 11mg/kg / 600 mg.

C'était il y a quelques semaines, un samedi soir dans ma chambre sur mon lit, dans le noir total. J'ai pris 690 mg en comprimés d'un coup accompagné d'1,5l de jus de pamplemousse blanc quelques heures avant. L'expérience commence par un 3ème plateau et se termine par un 4ème (provoqué par une grosse taffe au bong à  la descente du 3ème plateau).

3EME PLATEAU
La substance commençant à  monter, je décide d'aller m'allonger dans mon lit. A peine la musique mise, grosse hallucination yeux ouverts : mon lit est devenu un zeppelin qui avance sur lequel je suis allongé, avec tout autour des nuages. C'était la 1ère fois que j'avais une hallu qui paraissait aussi réelle, et pourtant, rien ne m'étonnait, ça semblait normal pour moi. La musique se termine, début d'une autre, boum, 2ème hallu yeux ouverts : une forteresse énorme de briques noires avance vers moi, j'avance ma main pour essayer de toucher les briques et, à  ma grande surprise, je ressens les briques comme si la forteresse était réellement là . Fin de la musique, début d'une autre : cette fois, je suis dans une salle de cinéma tout en haut à  droite installé dans un siège comme si le film était sur le point de commencer, il y avait beaucoup de gens dans la salle. Prochaine musique : je suis dans la pièce d'une maison très haute et il y a 4 grandes statues de pierre autour de moi.

La suite du trip se résume aux effets habituels du 3ème plateau : voyage dans des tunnels multicolores à  grande vitesse, formes géométriques colorées qui se baladent les yeux fermés, l'impression d'avoir des mini jambes et bras, l'impression que la chambre devient énorme puis toute petite et l'impression d'être enfoncé très bas dans le lit.

Le plus gros du trip fini, je reprends mes esprits et décide d'aller me faire une grosse taffe au bong. C'est là  que ça devient sérieux. Je sens une grosse montée, et je tombe sur mon lit sans même avoir le temps de remettre mon casque pour écouter de la musique, je pense que c'est d'ailleurs ça qui a provoqué le 4ème plateau très étrange : le silence. (vous comprendrez pourquoi je dis étrange)

4EME PLATEAU
Début du trip : grosse dissociation, je suis ma conscience et rien que ça : je n'ai aucun contrôle sur mon corps, impossible de bouger, impossible de définir dans quel sens je suis allongé, parfois j'imagine mon corps allongé du sens inverse auquel je suis ce qui me donne l'impression d'avoir ma tête sur le coussin et le reste du corps dans le mur derrière mon lit, ce qui me faisait un peu peur car j'arrêtais pas d'imaginer des gens de ma famille monter dans ma chambre et je me demandais comment j'allais pouvoir réagir vu que je n'avais aucun moyen de sortir de ma conscience et que mon corps était paralysé. Mais ça ce n'est que le début. Après ça, j'oublie complètement ma vie et l'existence du monde réel. Je commence à  entrer dans une dimension où tout l'environnement est noir, sombre, vide. Dans cette dimension, mon corps est très bizarre, je suis déformé à  un point pas possible : je suis très grand, comme si on avait allongé mon corps mais en même temps aussi fin qu'une feuille de papier.  je me lève d'une genre de capsule SPA (regardez sur Google Image) et me retrouve dans une très grande pièce avec uniquement pleins d'autres capsules à  côté, cette pièce représentait ma chambre. Je me suis ensuite retrouvé au rez-de-chaussée de ma maison pour y apercevoir mon père qui était aussi déformé que je ne l'étais (tout l'environnement est toujours noir). Aucun moyen de communication était possible, nous étions là , dans ce monde silencieux sans joie, sans amour, sans émotions et c'est tout. Il n'y avait rien à  faire, il n'y avait aucun but dans cette existence, je croisais d'autres entités qui représentaient mon entourage mais eux non plus n'avaient aucun but dans ce monde. J'analysais des parties de ma vie et n'y trouvais aucun sens ni utilité, c'est là  que j'ai calé pendant un certain temps sur cette phrase que je répétais sans cesse : "C'est ça la vie ? Mais c'est complètement pourri" en pensant que la vie dans cette dimension était ma vraie vie sur le moment. Avant et après ce "calage", la seule chose que la petite voix dans ma tête prenait en compte c'était le bruit quand j'avale (gorge hyper sèche oblige), et j'avalais très souvent ce qui faisait réagir la petite voix qui parlait continuellement : ça va arriver ça va arriver ça va arriver *bruit quand j'avale* et voilà  c'est arrivé... Ca va arriver ça va arriver ça va arriver *bruit quand j'avale* et voilà  c'est arrivé... Et ainsi de suite. A savoir qu'à  chaque fois que j'avalais, le bruit provoquait un changement de scène dans le monde parallèle dans lequel j'étais, et j'avais aucune idée d'où venait ce bruit comme j'étais uniquement ma conscience.

J'ai ensuite repris conscience petit à  petit pour ensuite m'endormir comme si rien ne s'était passé... C'est seulement le lendemain après-midi que j'ai eu un choc en moi qui a fait ressurgir tous les souvenirs de ce que j'ai vécu. Je tiens à  préciser que ce n'était pas un bad trip car tout ce qui se passait dans l'autre dimension me paraissait normal sur le moment, je n'étais pas mal à  l'aise ou quoi que ce soit, tout ce que je pouvais faire c'était vivre l'expérience et constater.

Merci d'avoir lu pour ceux qui ont eu le courage !

Dernière modification par Ski (04 novembre 2014 à  22:19)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Ski a écrit

"C'est ça la vie ? Mais c'est complètement pourri".

Ahah à  toi de l'améliorer si ça ne te convient pas, on aimerait tous vivre dans la dynamique d'un film ou d'une série télévisée :)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Ski
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Ca ne faisait pas référence à  ma vraie vie mais à  la vie dans l'autre dimension (que je pensais être ma vraie vie sur le moment)

Hors ligne

 

Noé
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2014
42 messages
Merci du partage, très beau tr smile

Tu as bien été dissocié on dirais, tu as un aperçu de ce que le dxm peut faire. Les questions que tu as pu te poser peuvent être un début à  une sorte d'introspection. Attention quand même, si tu comptes le refaire espace tes prises, évite d'enchaîner les intoxications assez importantes.

Hors ligne

 

Ski
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Oui c'était vraiment un monde caché au plus profond de moi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report 3 premières fois + aide 4ème prise DXM
par Ski, dernier post 23 octobre 2014 par SaïmonN
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR 4eme plateau DXM
par yersinia_pestis, dernier post 29 mai 2017 par Porygon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report, plateau 2 DXM 4mg/kg
par psyloshit_, dernier post 11 octobre 2021 par fafefifofu
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums