Je ne supporte plus la MD :(

Publié par ,
6291 vues, 4 réponses
avatar
vanessabenedicte femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2015
4 messages
Hello !

Si ca peut aider je suis une fille et j'ai 18 ans.
Ca fait longtemps que je suis sur ce forum étant que lectrice anonyme mais aujourd'hui j'ai décider de poster.

Voila l'été dernier j'ai vecu mes 1eres perches à  la MD en teuf. J'ai pris l'habitude de prendre mes para (pas taz hein, para) par moitié c'est à  dire que je croque, je le referme et en fonction de mon trip je retaperais plus tard ou pas.

Qlques mois auparavent ces 1eres perches, j'etais une TRES GROSSE CONSOMMATRICE DE CANNABIS, j'enchainais mes bedos comme des clopes, 3 dans un quart d'heure parfois, j'adorais ca. Je vivais ma ptite vie tranquille, je vivais aux jours le jour, j'étais énormément attiré par tout ce qui est LSD, shrooms, Salvia, Md, mais jamais eu l'occasion d'en choper à  cette epoque T.T ..

Un jour où j'avais pris des "compléments alimentaires" (levure de bière et fenugrec) , et après avoir fumer plusieurs joints de MA conso en peu de temps puis, tirer sur le joint d'un pote, j'ai commencer a phaser, mais un peu trop, analyser tout et rien, à  me poser des questions existentielles du style : pourquoi on vis ? pourquoi on est la ? pourquoi son visage est comme ca ? et blaaaablabla des questions de merde ^^  bref, j'suis parti en bad sans m'en rendre compte et quand ma pote m'a demander si j'allais bien c'est la que j'ai PETER un plomb...
Ça à  durer du matin 10h jusqu'au soir 1h avec une escale aux  WC pendant 3h (après avoir refumer croyant que je n'allais pas rebader -_-) et une autre à  l'hosto (besoin d'être rassurer, j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter...).

Depuis ce jour, je fume mais vraiment rarement, 3-4 petites barres pas plus, il m'est même déjà  arriver de bader avec 2 taf depuis ce soir (ridicule).

Depuis mon bad je pense BEAUCOUP TROP, surtout quand je fume, je n'apprécie plus cette sensation de déconnection que j'adorais tant quand je fume du cannabis, parce que j'ai peur de perdre pied, j'ai parfois la sensation que le monde n'est pas réelle (déréalisation...) ca m'soule parce que j'adorais tellement cette sensation avant. Enfin bref.

Je crois que depuis ce jour je suis devenu un peu parano aussi.

Qlques mois plus tard donc, avec beaucoup d'hésitation, j'ai tester la Md en teuf : j'ai quiffer, j'ai retaper 2-3x dans le mois de juillet puis plus rien jusqu'a février 2015, en soirée bass music.
J'ai enchainer des soirées complètement chep', joie, bonne humeur, énergie, nouvelles rencontres, orgasmes auditifs, c'était ouf. J'avais eu qlques phases chelou de déconnection mais mon coté happy reprenais vite le dessus.
Un jour pour les 18yo de ma bff j'ai gober 6 para parce que la prod ne voulait pas monter (ou moi trop impatiente ch'pas ^^) puis tout est monter d'un coup à  la fin de la soirée (5h30) et je me suis retrouver a danser sur du rap francais et a Shazam des sons qui n'en vallait VRAIMENT pas la peine.. et bref grosse montée, mais j'ai bien gerer, malgré un controle de keuf sur la route où j'ai carrement paniquer parce que j'avais pleins de prod sur moi, j'etais dans une autre realité, les pensées qui fusaient c'etais ouffissime!

J'avais vraiment adorer cette molécule et pour une meuf qui ne tiens pas le bedo, je trouve que je m'en sortais pas mal avec la md, même mes redescendes étaient softs !

Un jour, je suis aller en soirée Techno, j'ai taper 2 paras, j'ai eu des petites montés mais rien d'extraordinnaire... j'ai donc pecho un taz (j'en avais jamais pris avant) qu'on a partager en 4... je le gobe au bout de 20mn toujours rien, ca m'a souler j'ai retaper un para. Qlques temps après, j'me suis manger une DROITE, grosse montée de fou qui m'a valu un passage au toilettes, j'étais pas bien, je me sentais dépasser par les effets, le monde étais irréel, j'en étais même à  douter de l'existence de ma propre meilleure amie qui étais avec moi... j'ai vomis vomis vomis... je suis retourner sur la piste pour (essayer) de danser mais c'était limite si je me forçais.

Je me sentais "haut" perché, j'avais l'impression de faire 2 mètres quand je regardais mes pieds (j'en fais 1m60), je ne sentais plus mes bras, plus mes jambes, j'avais une désagréable sensation de flottements, j'ai cru que mes yeux allaient exploser avec cette vision Hd c'etais attroce, j'avais l'impression limite d'être un robot que mes mouvements étaient automatiques, c'etais vraiment horrible, j'attendais q'une chose c'etais que tout s'arrete...
on va au vestiaire, et la quand on me donne mon sac, et la GROSSE MONTÉE de barge j'ai cru que j'allais tomber par terre j'étais vraiment dépassé j'en pouvais plus.
On sort dehors on pète un taxi, je me sens déjà  mieux. On rentre. Le lendemain, une horrible descente, j'ai pas tirer une seule taffe sur les joints qui tournait, j'étais pas bien du tout, mal dans ma peau, complètement creuvée... naze...
j'ai réessayer de retaper dans un festival techno encore... 1ere moitié de para, ca va mais plus du tout les memes sensations qu'avant, 2eme moitié, j'suis monté mais j'avais ni les pupilles dilatés ni la mâchoire serrées, contrairement à  d'habitude..
Bref j'ai bader, les mêmes symptômes qu'à  la boite, en largement moins fort bien sur et pareil pour ma meilleure amie sauf que elle ça a durer bien moins longtemps que moi.

Depuis je ne tape plus casiment, j'ai taper un micro morceau de taz à  une soirée bass music j'ai quiffer le son et j'etais dans une realité chelou mais ca allait j'ai su gérer.
Maintenant je tourne à  l'alcool et à  la coke, ce sont les seules choses que j'arrive très très bien à  gérer...

bref, mes perches à  la d me manque j'ai passer des soirées ouf sous md, je ne me souciais pas des effets indésirables, j'étais sur le son, je quiffais le monde, la vie, j'étais pleine d'énergie.
maintenant je phase plus qu'autre chose.

J'ai beaucoup de mal avec le lacher prise, à  laisser les effets de la drogue s'emparer de mon corps, j'ai sans cesse peur alors qu'au fond je sais que je risque pas grand chose...
J'aimerais vraiment pouvoir retaper comme avant.

Avez vous des conseils pour remédier à  ce problème?
Comment lâcher prise? Des conseils pour moins penser (même avec le cannabis d'ailleurs) et quiffer ?
J'ai remarquer aussi que quand je fume je pense systématiquement au bad, et des fois quand "j'oublie" que j'ai fumer, bah j'suis bien, aucune déréalisation, j'suis bien... mon problème je pense est vraiment psycho!
Je pense trop, je pense vraiment être devenu parano...
Des conseils pour arrêter de penser tltemps comme ça ? Retrouver ma stonance d'avant et mon euphorie que j'avais en teuf ?

Merci pour ceux qui ont lu, j'attends vos reponses!

Des bisous.

mon soundcloud va changer ta vie.
soundcloud.com/benezamora

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Vanessabenedicte,

Rien d'alarmant de ressentir ce que tu ressens avec le cannabis... Après avoir fait un bad !

Si tu décides de continuer à  en consommer... Essaie de choisir de la beuh " relaxante " ( beaucoup plus Down que High ).

Pour l'instant, tu sembles attendre les effets dès la 1ère latte du bédo et tu es stressé à  l'idée de ressentir à  nouveau le bad monter. Pis, comme souvent, " ce que je veux, je le crée "; tu as de grande chance que le voyage se passe mal wink

Pour ta consommation d'X... Faut vraiment faire gaffe avec les taz en " produit fini ". Les dernières sur le marché sont souvent surdosées ( et quelquefois contiennent des produits qui ne sont pas dans la notice ).

Tu dis consommer des paras... Je comprends bien que c'est de la MD en cristaux ( ou en poudre )  ?  Tes paras sont fabriqués " maison " ? Et si oui, tu les doses à  combien ? Et tu les fabriques avec quoi ?

Je comprends pas bien non plus le fait de manger " une moitié de para " ? C'est ptète bête ce que je vais écrire mais... Pourquoi ne pas diviser simplement les doses par deux ? 

Excuse moi pour la tonne de question que je te pose mais... C'est pour tenter de bien comprendre et ne pas te répondre n'importe quoi.

Fais attention à  l'accoutumance de la MD... Tenter de mettre son cerveau au repos quelques temps pour qu'il puisse rééquilibrer son stock de sérotonine, c'est pas une mauvaise idée wink

Prends soin de toi,

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

vanessabenedicte a écrit

j'ai commencer a phaser, mais un peu trop, analyser tout et rien, à  me poser des questions existentielles du style : pourquoi on vis ? pourquoi on est la ? pourquoi son visage est comme ca ? et blaaaablabla des questions de merde ^^

Bonjour Vanessabenedicte,

Je ne vois pas en quoi se poser ce genre de question est un bad...
C'est surtout la façon dont tu le vis, les jugements que tu dois mettre dessus qui pose problème !

Bien sur, finir dans les toilettes pendant 3h ou à  l'hôpital n'est pas très agréable c'est sur... comme le mal être que tu ressens... Tu as ouvert une porte : celle de ton inconscient... en prenant ce genre de substances tu te doutais bien que tu allais aller un peu plus en profondeur dans ton monde intérieur non !

Le phénomène de déréalisation n'est pas très confortable, je l'ai moi même vécu... le problème est que nos pensées prennent le dessus sur le reste. Après les questions que tu te pose me semblent pas délirantes ! Qui suis je ? Ou vais je ? Je vais ajouter les miennes... Il y a t'il d'autres formes de vie dans cet univers ? Quel est le sens de la vie ? Est ce qu'il y a une vie après la mort ? ... des questions existentielles quoi, rien de grave... sauf qu'on a pas vraiment de réponses. Moi je dirais même tant mieux, ce sont des questions qu'on ne se pose pas assez en temps normal !

Pour contrebalancer tout ça, je pense que tu as besoin de faire une pause, de revenir a des choses plus simples, sensitives, que ce soit a travers le corps ou tes émotions, ton ressenti. Il y a plein d'activités qui peuvent t'aider, que ce soit seule ou accompagnée : le sport, la peinture, marcher pied nu dans la nature, a toi de sentir lesquelles. Tu as juste besoin de t'ancrer au sol... pour éviter de te perdre dans les méandres de ton esprit !

Et si tu ne supporte plus les effets de la Md, laisse tomber, n'insiste pas, car tu risquerait d'empirer ton état.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (11 juin 2015 à  10:35)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
vanessabenedicte femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2015
4 messages

Recklinghausen a écrit

Salut Vanessabenedicte,

Rien d'alarmant de ressentir ce que tu ressens avec le cannabis... Après avoir fait un bad !

Si tu décides de continuer à  en consommer... Essaie de choisir de la beuh " relaxante " ( beaucoup plus Down que High ).

Pour l'instant, tu sembles attendre les effets dès la 1ère latte du bédo et tu es stressé à  l'idée de ressentir à  nouveau le bad monter. Pis, comme souvent, " ce que je veux, je le crée "; tu as de grande chance que le voyage se passe mal wink

Pour ta consommation d'X... Faut vraiment faire gaffe avec les taz en " produit fini ". Les dernières sur le marché sont souvent surdosées ( et quelquefois contiennent des produits qui ne sont pas dans la notice ).

Tu dis consommer des paras... Je comprends bien que c'est de la MD en cristaux ( ou en poudre )  ?  Tes paras sont fabriqués " maison " ? Et si oui, tu les doses à  combien ? Et tu les fabriques avec quoi ?

Je comprends pas bien non plus le fait de manger " une moitié de para " ? C'est ptète bête ce que je vais écrire mais... Pourquoi ne pas diviser simplement les doses par deux ? 

Excuse moi pour la tonne de question que je te pose mais... C'est pour tenter de bien comprendre et ne pas te répondre n'importe quoi.

Fais attention à  l'accoutumance de la MD... Tenter de mettre son cerveau au repos quelques temps pour qu'il puisse rééquilibrer son stock de sérotonine, c'est pas une mauvaise idée wink

Prends soin de toi,

Reckling.

Hey ! Merci pour ta reponse et tes conseils, je vais les suivre je pensais à  prendre une weed "down".
Les taz c'est finis pour moi je pense, j'sais pas ce qu'il y a dedans et j'ai entendu dire que celui qu'on m'a filee c'etais meme pas de la md. --'
Pour les paras en general j'achete souvent ou on m'offre les paras deja tout fais donc flemme de les defaire refaire, surtout en boite j'suis souvent deja bourré donc une maladresse et tout par terre ^^. Pas de soucis pour les questions c'est normal. Je fais des longues pauses (forcés) vu qu'a chaque conso j'suis pas très bien. ^^


mon soundcloud va changer ta vie.
soundcloud.com/benezamora

Hors ligne

 

avatar
vanessabenedicte femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2015
4 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

vanessabenedicte a écrit

j'ai commencer a phaser, mais un peu trop, analyser tout et rien, à  me poser des questions existentielles du style : pourquoi on vis ? pourquoi on est la ? pourquoi son visage est comme ca ? et blaaaablabla des questions de merde ^^

Bonjour Vanessabenedicte,

Je ne vois pas en quoi se poser ce genre de question est un bad...
C'est surtout la façon dont tu le vis, les jugements que tu dois mettre dessus qui pose problème !

Bien sur, finir dans les toilettes pendant 3h ou à  l'hôpital n'est pas très agréable c'est sur... comme le mal être que tu ressens... Tu as ouvert une porte : celle de ton inconscient... en prenant ce genre de substances tu te doutais bien que tu allais aller un peu plus en profondeur dans ton monde intérieur non !

Le phénomène de déréalisation n'est pas très confortable, je l'ai moi même vécu... le problème est que nos pensées prennent le dessus sur le reste. Après les questions que tu te pose me semblent pas délirantes ! Qui suis je ? Ou vais je ? Je vais ajouter les miennes... Il y a t'il d'autres formes de vie dans cet univers ? Quel est le sens de la vie ? Est ce qu'il y a une vie après la mort ? ... des questions existentielles quoi, rien de grave... sauf qu'on a pas vraiment de réponses. Moi je dirais même tant mieux, ce sont des questions qu'on ne se pose pas assez en temps normal !

Pour contrebalancer tout ça, je pense que tu as besoin de faire une pause, de revenir a des choses plus simples, sensitives, que ce soit a travers le corps ou tes émotions, ton ressenti. Il y a plein d'activités qui peuvent t'aider, que ce soit seule ou accompagnée : le sport, la peinture, marcher pied nu dans la nature, a toi de sentir lesquelles. Tu as juste besoin de t'ancrer au sol... pour éviter de te perdre dans les méandres de ton esprit !

Et si tu ne supporte plus les effets de la Md, laisse tomber, n'insiste pas, car tu risquerait d'empirer ton état.

INB

Hey, alors je pense qu'on peut parler de bad parce que mes questions etaient vraiment ridicule je reconnaissais plus le monde pour moi meme la forme de mes mains d'un visage de mon corps je l'a trouvais etrange, je fais d'etre a 1h de chez moi j'ai trouver ca encore plus badant, me disant que j'avais rien a foutre ici...
Oui j'aurais preferer ne jamais l'ouvrir cette porte sad ou alors pas depuis que j'suis devenu completement paro... j'en ai marre de pas quiffer mes perches et voir mes potes quiffer eux de leur coté. Mais ca devait arriver un jour. C'est vraiment depuis ce foutu taz que j'ai des effets indésirables, avant j'avais des grosses perches (mais toujours lucides mes potes me considerait comme un vestiaire humain) j'me sentais legere, bien, pleine d'amour, j'avais cette etrange vision du monde que l'on a sous md mais ca ne m'inquietais pas plus que ca, et cette vision hd! j'etais dans mon monde et j'adorais ca, mais depuis ca, je quiffe plus du tout.
Je sais que c'est la peur mais j'arrive pas à  m'en empecher, j'ai tjrs peur...

Dernière modification par vanessabenedicte (11 juin 2015 à  11:35)


mon soundcloud va changer ta vie.
soundcloud.com/benezamora

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums