Des élémentaires sur le shit

Publié par ,
8002 vues, 4 réponses
avatar
siskaboomba
Explosive
Inscrit le 04 Aug 2014
35 messages
Salut à  tous !

Je sais pas si certains d'entre vous se souviennent de moi, j'étais novice mais très active sur psychoactif l'été dernier. Je serais bientôt de retour sur mon blog...

Mais bref c'est pas le sujet du topic: j'avais une question à  vous poser à  propos de la conservation du shit. Il me reste un bon bout de résine, que je conserve dans ma boîte à  l'abri de la lumière tout ça tout ça. Je l'ai acquis fin juin.

Le souci c'est qu'étant en vacances chez mes parents pendant le mois de juillet et d'août, ce morceau va rester dans sa boîte jusqu'au moins la première semaine de septembre. Y a pas un risque de perte d'effet, perte de goût ou quoi... En gros, est-ce que je pourrais encore le conso en septembre ?
Y a-t-il un meilleur moyen de conservation ou à  l'abri de la lumière et de la chaleur ça suffit ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Et à  très bientôt wink

« Rien n’est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison. »

- PARACLES

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Y a-t-il un meilleur moyen de conservation ou à  l'abri de la lumière et de la chaleur ça suffit ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1923 … ml#p192356

A l'abri de l'air, ça parait bien aussi. Cellophane, frais et bien entendu à  l'abri de la lumière. D'ici septembre, pas certain que tu remarques énormément de changements dans l'alchimie. En premier lieu, tu perds les composés volatiles, disons l'odeur.
Le bac à  légumes, c'est pas mal sinon pour du plus long terme.

Dernière modification par Mister No (06 août 2015 à  10:30)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
siskaboomba
Explosive
Inscrit le 04 Aug 2014
35 messages
Ça va alors, c'est déjà  comme ça. Le bac à  légumes ce sera pas possible avant septembre mais donc, tu dis que la défonce sera équivalente à  celle que j'ai eu en juin avec ce shit ?

« Rien n’est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison. »

- PARACLES

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Ça changera rien à  part p'tete le gout et un chouya la défonce qui deviendra plus cassante à  cause de l'oxydation des diverses molécules, mais tu le remarquera surement pas ^^. De toute façon ça arrive par tonnes en France donc ça fait surement déjà  des mois qu'ils traine on ne sais où ton teuch wink

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
siskaboomba
Explosive
Inscrit le 04 Aug 2014
35 messages
Hahaha ouais c'est sur qu'il a pas été fait sur Commande pour ma petite personne j'imagine :3 Merci pour tes infos !

« Rien n’est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison. »

- PARACLES

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
par Dahnarel, dernier post 11 août 2020 par Zaczac
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Question sur le shit
par Thomase, dernier post 29 janvier 2020 par Thomase
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums