Problème d'éjaculation suite au DXM

Publié par ,
8877 vues, 4 réponses
avatar
Thraxx
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Bonjour, mercredi dernier j'ai décidé de tester le DXM avec un ami. Nous avons chacun pris 12cachets de Tussidane que nous avons acheté en pharmacie. Le trip c'est bien passé, aucun soucis la dessus. Le lendemain j'ai décidé comme tout homme normal de me faire plaisir devant un film pour adulte et la rien, après énormément d'efforts rien ne se passe, je me renseigne donc sur internet et j'apprends que le DXM peut causer des dysfonctionnements au niveau de l'organisme. Aujourd'hui tout ce passe normalement, j'ai retrouvé l'appétit, je peux aller au toilette sans problème, j'ai de nouveau de l'énergie mais je n'arrive toujours pas à  éjaculer. Donc si quelqu'un a déjà  rencontré ce problème ou aurai une éventuelle solution je suis preneur.

Merci à  vous

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Salut Thraxx !

Embêtant ce problème en effet. Moi aussi j'ai plus ou moins de mal à  bander quand je suis sous dxm ou autres opis mais en général ça passe dès le lendemain.
Mais je n'ai pas bien compris. Tu arrives à  bander et tu ressens un orgasme mais tu n'éjacules juste pas, c'est ça ?

Espérons que ton problème se règle tout seul mais n'hésite pas à  consulter au cas où !

Bonne journée

Tommy

Hors ligne

 

avatar
Thraxx
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Salut Tommy, alors je t'explique, j'arrive parfaitement à  bander, et lorsque je commence ma petite affaire je ressens des sensations mais je n'arrive pas à  jouir ... J'ai déjà  regardé sur plusieurs sites, cela est normal et ce règle normalement au bout d'un certain temps, tout dépend de la personne mais j'aimerai bien savoir au bout de cb de temps ce problème se règle. J'essaye tous les jours, et de jour en jour je ressens de plus en plus de sensation

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Rien d'affolant donc, ton organisme a besoin de plus de temps pour se rétablir et évacuer totalement la substance. Normalement en 2 ou 3 jours c'est réglé mais après ça dépend des gens ...
Si tu dis ressentir de plus en plus de sensations de jour en jour alors c'est bon signe. Ce n'est qu'une question de patience !

Hors ligne

 

avatar
Thraxx
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Merci Tommy ! C'est ce que je pensais, je voulais juste me rassurer ...

Bonne journée et encore merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [DXM] Découverte sans suite ?
par LeoSuperDamien, dernier post 31 octobre 2015 par LeoSuperDamien
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Aucun effet cannabis suite à prise dxm
par Flantier, dernier post 13 septembre 2017 par Flantier
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Problème d'insensibilitée au dxm
par Rootss, dernier post 07 avril 2016 par Rootss
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums