Aucun effet cannabis suite à prise dxm

Publié par ,
6551 vues, 9 réponses
Flantier homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2017
4 messages
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur psychoactif, je lis depuis au moins 1 an mais je n'ai jamais posté mais ce soir je me suis lancé suite à un problème plutôt angoissant.

Alors voilà il y a environ 2/3 semaines j'ai pris du dxm (375mg), cela faisait 6 mois que je n'osais plus en prendre suite à un trip qui s'était mal passé, des amis m'ont motivé à en reprendre alors j'ai testé de prendre 375mg en sirop en deux fois avec ma copine qui a prit la même dose, le trip n'a pas été mauvais en soi excepté la nausée et diarrhée. Jusque là ça va mais le lendemain en me réveillant je coule une douille comme à mon habitude (je m'attends à ce que la douille soit assez violente puisque que c'est la première de la journée et je sentais encore quelque effet du dxm alors j'en profite je charge un peu plus) mais la, rien du tout, absolument rien, peut-être les poumons prit par la doullle shit tabac mais aucune montée aucune défonce. Ça fait 11mois que je coule des douilles tous les jours mais ça ne m'était jamais arrivé, des fois je force un peu trop alors je sens l'accoutumance mais avant le trip je fumais justement peu depuis quelque mois, et là ça fait du coup 2/3 semaines, depuis ce trip au dxm que je ne sens plus aucune douille, des fois je sens la defonce physique (le corps mou, du mal à faire du skate etc..) mais rien du tout dans la tête, j'ai essayé de couler des douilles monstrueuses avec plein de tabac et 0,5 de shit mais rien à faire je ne sens plus rien au niveau de la tête.
J'ai essayé de garder ma fumée, de couler 5g en 2 heures, de couler après avoir bu, de couler perché sous md mais rien à faire je ne sens plus aucune douille..
Alors voilà je sais pas trop trop quoi faire, je précise que je fume pas de joints ni de clopes, juste uniquement les douilles de shit/tabac et rarement un peu de beuh m'intéressent.

Merci d'avoir lu et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider puisque ça devient vraiment dérangeant.

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Snx homme
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Salut Flantier,
Mmmmmmh... C'est pas très RdR tout ça :bong3:
375mg ça me paraît beaucoup pour quelqu'un qui a arrêté depuis six mois. Si tu charges comme ça, pas étonnant que tu aies fait un mauvais trip la dernière fois. Ralentis sur le dosage.
Pour ce qui est de l'effet que tu ne ressens pas, je pense que ton accoutumance y est pour quelque chose. La douille on s'y habitue vite, surtout quand on coule dès le matin.
T'en tape combien par jour là ?

Cordialement

Dernière modification par Snx (11 septembre 2017 à  10:10)

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Bizarre ... C'est comme si la limite des 50 trips du dxm s'étendait au cannabis ... T'as fais combien de trips dxm ds ta vie environ ?

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Snx a écrit

Salut Flantier,
Mmmmmmh... C'est pas très RdR tout ça :bong3:
375mg ça me paraît beaucoup pour quelqu'un qui a arrêté depuis six mois. Si tu charges comme ça, pas étonnant que tu aies fait un mauvais trip la dernière fois. Ralentis sur le dosage.
Pour ce qui est de l'effet que tu ne ressens pas, je pense que ton accoutumance y est pour quelque chose. La douille on s'y habitue vite, surtout quand on coule dès le matin.
T'en tape combien par jour là ?

Cordialement

Les dosages de DXM sont absolument personnels, et encore, au sein d'un même individu, selon comment on est dans sa tête au moment de prendre, et comment les enzymes du foie veulent bien travailler, les effets d'une doses peuvent varier énormément.
Le mélange de tolérance et de tolérance inversée, le fait que le DXM doit être métabolisé et que ton foie travaille pas toujours pareil, et la multiplicité de ses actions pharmacologiques fait que le DXM est extremement capricieux sur les dosages, tu ne sais jamais à quoi t'attendre avec une dose précise, selon ces paramètres, 150mg peuvent donner le bad trip de ta vie, ou à l'inverse, 3 boites de tussidane peuvent ne quasiment avoir aucun effet... Sur un usager experimenté comme chez un débutant du DXM.
Et puis selon les dosages, comparé aux autres produits en général, le DXM peut devenir un tout autre produit, avec des effets très différents, les plateaux 1,2,3,4 et sigma sont limite 5 drogues différentes, avec des effets très distincts dans chacun des plateaux.

Donc je vois pas vraiment sur quels critères tu te bases pour considérer telle ou telle dose de DXM comme "beaucoup", pour un individu autre que toi même qui plus est.

Et Flantier je trouve ton histoire vraiment étrange, le DXM est connu pour baisser la tolérance aux benzodiazépines, à l'alcool, aux amphétamines/stimulants et aux opiacés/downers en général (dont le canna, et surtout le shit) dès le début de la prise mais aussi dans les jours qui suivent, donc ça aurait plutôt dû être l'inverse qui aurait dû s'passer...

Comme dit Snx ça doit juste être ta tolérance qui est trop haute, avec les douilles elle monte vite, et parfois suffit de couler sa douille juste pas au bon moment pour pas l'apprécier...
Après peut être que ton cerveau en a marre des douille depuis un certain temps, mais qu'avec le DXM ça a "acceléré les choses", les hallucinogènes sont responsables souvent de prises de conscience.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Heavenlee homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2017
4 messages
Alors la mec, tu dois juste être trop habitué au douilles..

Etant moi meme un gros consommateur de douilles, mon premier trip au dxm, j'enchainé les douilles, ça a mis au moins 3 heures a monté, au final j'ai pas réussi a dormir de la nuit a cause d'un trip trop intense qui a duré bien 24 heures.

Avec 375mg il me semble que t'es encore en plateau 2 (selon ton poid/taille, c'est déjà une bonne défonce) Mais le cannabis est sensé amplifié la défonce du DXM. donc c'est chelou mec, essaye une bonne grosse douille pleine de tabac, mais genre vraiment celle ou t'es a la limite de l’hyperventilation. :bong3:

Sinon si t'as le courage essaye de stopper genre une semaine !

Fait quand même gaffe a toi ! fume_une_joint

Hors ligne

 

Flantier homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2017
4 messages
Merci beaucoup pour vos réponses,
Je n'avais pas énormément prit de dxm avant cette prise (5 fois max) mais j'avais pris plus que 375mg quand même, j'ai pensé à l'habitude de la douille mais ce qui me perturbe c'est que avant cette fameuse prise je coulais les 5 boulettes que j'arrivais à taxer dans la soirée puisque niveau financier c'était pas ça, et ça faisait bien 2 mois que la plus pitoyable des douilles de shit coupée au pneu, bah je la sentais quand même tellement mon accoutumance avait descendu, et la pour ce trip, on s'était procuré un 10 balles de shit, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu plus de 0,5g en rentrant le soir alors j'en ai profité pendant le trip j'ai coulé des douilles qui mon mise vachement cher, et le lendemain j'ai coulé une douille avec sans deconner au moins 5/6 fois ce que j'aurais mis 3 jours avant et c'est là que depuis ça marche plus. J'ai essayé de mettre beaucoup de tabac j'ai coulé des trucs qui ont dû tellement niquer mes poumons, sur des énormes bang en verre avec le tabac pour minimum  1 joints dans le foyer, c'est horrible de me dire ça alors que juste avant ce "bug" de mon cerveau une douille de ce genre m'aurais aisément achevé..
Est-ce que le dxm aurait pu over-booster l'accoutumance dans mon sommeil ? Et dans ce cas une pause serait le plus efficaces ?
Ou des gens m'ont dit que c'est peut-être un problème plutôt nerveux et que c'était irréparable ?? C'est pas possible ?? surpris

Hors ligne

 

Flantier homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2017
4 messages
J'ai pas précisé, le bad trip qui m'avais faire ma pause a été vraiment vraiment violent avec d'autre produit, avec un trou de mémoire et de délire de plus de 10h je sais pas si ça sert d'en dire plus ? Si ça peut jouer quelque chose ? hmm

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Flantier a écrit

Est-ce que le dxm aurait pu over-booster l'accoutumance dans mon sommeil ? Et dans ce cas une pause serait le plus efficaces ?
Ou des gens m'ont dit que c'est peut-être un problème plutôt nerveux et que c'était irréparable ?? C'est pas possible ?? surpris

Bah en fait le truc c'est qu'on en sait fichtrement rien...
C'est pas comme si on avait des études précises sur les interactions entre le DXM et la tolérance au cannabis wink
Du coup bah... Je sais pas vraiment ce qu'il faut te dire...
Ressens tu d'autres choses de différentes dans ta vie depuis ce trip au DXM ? Rien de particulier appart le fait de "plus sentir les douilles" ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Snx homme
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Petite réponse à L'Apoticaire
au sujet de ça:

Donc je vois pas vraiment sur quels critères tu te bases pour considérer telle ou telle dose de DXM comme "beaucoup", pour un individu autre que toi même qui plus est.

Qu'on m'explique, vu qu'on parle d'une molécule imprévisible, que c'est pas RdR quand je lui conseille de commencer à une dose moindre ? DXM ou autre, tu commences avec la dose la plus basse. L'ami a dit que ça faisait 6 mois sans trip au DXM, a sa place j'aurai commencé plus tranquille. Après oui il a le droit de se taper une boite entière de Tussidane, peut-être qu'il aura qu'un faible palier, tout comme il peut faire un trip vraiment pas agréable.


EDIT: Surtout quand on sait qu'un dosage super faible peut faire un effet assez puissant (selon le moment/la personne) 37Xmg peuvent déjà être dangereux.

A bon entendeur.

Dernière modification par Snx (12 septembre 2017 à  14:06)

Hors ligne

 

Flantier homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2017
4 messages
Bonsoir, encore une fois merci de vos réponses rapides

Depuis je ressens aucuns autres changements à part les douilles, j'ai réessayé de couler des énormes douilles mais rien à faire, je n'ai aucune montée.
Vous pensez que c'est déjà arrivé un cas de quelqu'un qui aurait arrêté de sentir la defonce du canna du jour au lendemain ? Et à qui la defonce ne serait jamais revenue ? eek

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm aucun effet
par chloé_492, dernier post 18 avril 2016 par krash
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - DXM + DPH + Pamplemousse et aucun effet
par ghostrider957, dernier post 27 mai 2019 par ghostrider957
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DXM sirop, aucun effet...
par CakeHeureux, dernier post 29 mai 2016 par Etsyhtéma
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10396 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums