MDMA et tatouage

Publié par ,
12511 vues, 5 réponses
Jack_Flash2
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Bonjour à  tous.

Mon anniversaire arrivant bientôt, je m'offre pour cette occasion un tatouage qui sera fait le jour même. Le salon qui me le fait m'a déjà  prévenu de ne pas boire la veille, mais ne m'a pas parlé d'autres choses, bien que je pense qu'il le sous entendait.

Or, qu'en est il de la (des) soirée(s) qui suivra(ont)? Ma question principale concerne surtout la MDMA. Est il possible de prendre des ecsta le soir même? Ou est ce que je devrais attendre plusieurs jours?

Merci de vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Si je ne dis pas de bêtise cela concerne la coagulation/cicatrisation, il faut éviter les fluidifiants, anticoagulants & co. Je ne connais pas l'impacte de la MD à  ce sujet, cela devrait être trouvable, mais je ne pense pas que ce soit un gros problème (à  confirmer quand même) sauf si une fois sous MD tu te roule dans l'herbe ou le gravier, là  ça plaira peut être pas à  ton tatouage. :)

Mais bon ça serait bien d'avoir une confirmation, y a t'il un tatoueur dans la salle ?

Dernière modification par BedBug (10 septembre 2015 à  19:04)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Jack_Flash2
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Merci de ta réponse rapide !

Après je sais que quand je me blesse sous MD, même pour une petite coupure, y a beaucoup plus de sang qui sort que normalement.

Haha je me roulerais pas non plus dans l'herbe, mais je suis quand même le mec le moins doué du monde ^^

D'ailleurs, avis aux amateurs de Kétamine, si j'arrive à  en trouver pour ce soir là  est-ce que ce serait moins dangereux?

Dernière modification par Jack_Flash2 (10 septembre 2015 à  19:12)

Hors ligne

 

Jack_Flash2
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Personne d'autre n'a de réponse?

Hors ligne

 

Mister x
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2015
31 messages
Salut

Je ne pense pas que cela soit vraiment néfaste (pour le tatouage hein pas pour toi) après mon avis ne vaut pas grand chose je suis pas un tatoueur ni un expert de la peau ou autre.

Après chaque personne est différente et plusieurs de mes amis ce sont fait tatoué avec des grammes d'alcool de la veille (et même de quelque minute avant l'entré) sa fait maintenant 6 ans les tattoo sont top.

A toi de voir si ce jeux vaut vraiment le coup (au risque d'avoir une m**de a vie).

A titre personnel je dirai "soit patient la perche ne pourra être que meilleur".

+++

Hors ligne

 

Jack_Flash2
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Ah oui je préfère faire le plus attention possible, à  moins que quelqu'un qui s'y connaisse vraiment me dise qu'il n'y a aucun problème je ne prendrais pas le risque. Mais merci de ta réponse :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums