Ecsta : J'aimerais reprendre mais..

Publié par ,
12138 vues, 19 réponses
theromz14 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2015
9 messages
Bonjour je m'appelle Romain, j'ai 25 ans et j'aimerais vous faire part de mon expérience suite à  la consomation de MDMA, LSD, Cannabis etc... (Mais que vous soyez averti, j'aimerais reprendre de la MDMA à  petite dose pour passer qq soirées sans retourner dans l'abus mais j'ai certaines questions à  vous poser ..)

Donc je commence donc a 17 ans à  fumer le joint comme un consommateur régulier, 1 ou 2g par jour + l'alcool sans même jamais penser à  essayer autre chose, à  mes 22 ans je test de la Salvia j'ai un trip de fou, j'ai vraiment adoré c'étais génial.. Je continue à  fumer & là  . 24 Ans, je test ma première pillule d'exta en festival, c'est tout simplement génial, je n'ai jamais ressenti des sensations pareil, je consomme ''rarement'' 1X par mois max.. j'augmente à  2X 3X par mois.. & après j'ai commencer à  en prendre tout les week-end.. plusieur fois par semaine, je commencais le vendredi soir MDMA, parfois avec de la CC & du speed.. pendant tout le week-end..Certaines soirée j'abusais vraiment (je sais c'est stupide mais j'étais inconscient je pense) je prenais 7-8-9 pillules tellement j'avais bon.. je surfais sur la vague & j'adorais ça.. J'ai fais ça plusieurs mois (4-5) jusqu'au jour où j'ai tester du LSD, en plein descente dans un after endroit pas très rassurant etc.. peu de gens que je connaissais etc, le déliré n'étais pas super super bien mais je n'ai pas non plus fais un bad trip. une semaine après je continu à  reprendre des pillule & je fais mon premier bad trip a lexta.. (je pense) sueur froide, anxieux sans raison, je focaliser sur mon rythme cardiaque etc... je me suis donc isoler de la soirée pour rester calme & j'ai maitrise le truc... j'ai donc décider d'arrêter les pillules et  je ne faisais plus que fumer... mais le joint me mettais des dalages tout à  fait différent, si je fumais trop je partait en crise d'angoisse etc.. j'ai eu la mauvaise idée de prendre un space cake & là .. le pire bad trip de toute ma vie, coeur qui battait a 300 a lheure jetais pret a appeller l'ambulance je croyais que jallais mourrir, je voyais plus rien j'avais l'impression de marcher sur place etc je ne controlais plus rien.. & après ce gros bad trip je suis passer par plein de période de doute... que ce sois au niveau sexuel avec ma copine, dans ma confiance personnel à  tout niveau, je suis devenu quelquun d'assez ''méfiant'' alors qu'a la base je suis un peu je menfoutiste .. je me pose plein de questions pour rien ''est-ce bon de faire ça ou non??'' ''est-ce dangeureux ou pas??'' bref  un de mes potes est vraiment passer dans le darkside a cause de tout ça & j'ai commencer à  stresser j'ai cru que ca allais m'arriver ... bref me voila mtn ici, ca fais 8 mois que je n'ai rien pris (Md, cc, etc..) je commence à  reprendre une bonne confiance en moi.. je ne fume plus depuis 2 mois mais par contre quand je me mets une ginze à  l'alcool la gueule de bois est tellement violente je ne comprends pas... mais en gros, j'aimerais savoir, pensez-vous que ca soit une bonne idée de retester une soirée à  la md ?? 0,1 ou 0,05 .. pour retrouver l'euphorie des soirées dansante..? smileJ'ai beaucoup d'appréhensions & j'ai peur que ces appréhensions me joue de mauvais tour une fois la montée arrivé..

Désolé pour l’orthographe, pour le roman peut-être mal décrit... Mais en gros j'aimerais avoir vos avis sur la chose... Merci d'avance, Rom !! ;-)

Hors ligne

 

Mister x homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2015
31 messages
Salut

"pensez-vous que ca soit une bonne idée de retester une soirée à  la md ??"

Je pense que c'est très difficile de répondre a cette question en se basant seulement sur un seul message.

Sachant que chaque personne est différente, qu'il faut un bon mois en moyenne pour se remettre en chaque prise de md, et d'après tes dires sur ton ex conso, je te conseillerai d'attendre une bonne raison de se la mettre, style le nouvelle an (tu aura fais un break de 1 ans en janvier un peu près). Ce n'est qu'une idée comme une autre.

Faut se méfier de cette drogue c'est vraiment de la saloperie mais .... C'est si bon.

+++

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut,

Comme mister x, je te conseillerais d'attendre un peu, surtout si tu dis avoir bcp d'appréhensions. Tu as pas mal abusé je trouve donc une longue pause te serait bénéfique. Mieux vaut être en pleine confiance pour ne pas revivre un bad qui pourrait vraiment te déstabiliser.

Si tu décides quand même d'en reprendre, 0,05g me parait plus sage, et soigne surtout ton set and setting.

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

theromz14 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2015
9 messages
& Que pensez-vous d'une soirée à  la CC? En fait le 31 octobre c'est l'anniversaire de mon meilleur ami & on sera une belle bande de pote à  une soirée qui promet d'être génial.. et ils vont prendre de la cc... est-ce que la cc peut me mettre un dalage psycologique du à  mes appréhensions? Ou si je dose raisonnablement ai-je plus de chance de passer une meilleur soirée ???

Hors ligne

 

avatar
Everest1980 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2015
31 messages
Hello
Le souci avec les bad trip et les crises d'angoisse,c'est qu'une fois arrivé,c'est comme imprimé dans un coin de ta tete et que le fait d'avoir une appréhension au moment de prendre un truc a de grandes chances de déclencher un bad trip,une espece de cercle vicieux insoluble
Mais quitte a prendre quelque chose,quelques mini lignes de cc seront toujours plus gérables qu'un drop de md,enfin je pense!

Hors ligne

 

theromz14 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2015
9 messages
J'aimerais avoir d'autre avis si c'est possible? A propos d'une prise de quelques lignes de CC.. voir de speed? histoire de dire de s'fourer un truc dans l'nez lol :p

Hors ligne

 

Mister x homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2015
31 messages
Salut

J'ai hésité a te répondre hier soir.
Je t'entend parler aujourd'hui de "quelque ligne" j'aurai pensé que une seul aurai suffit.

Franchement se que je pense d'une soirée a la CC...
Pas grand chose mais vu comme tu as l'air impatient...
Fait attention à  ne pas passer du sobre depuis plusieurs mois à  la conso du G/semaine voir +

Sinon je te conseillerai plutôt de consommer au 01/01/17
Fait attention a toi

+++

Hors ligne

 

theromz14 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2015
9 messages
Non ça impossible, mais je voudrais juste savoir si les risque de partir en couille sont moins important avec la C? Merci pour vos rep

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
On peux de toute façon jamais savoir a l'avance que ce soit pour de la Md ou pour de la Cc. N'attends pas un feu vert ici, a toi de te responsabiliser, de savoir si tu es prêt psychologiquement, de te renseigner sur la molécule.

En as tu déjà  pris ? Connais tu la qualité ?

Les bad avec la Cc sont souvent liés a une grosse tachycardie ou a une angoisse
Si tu penses boire aussi, fais attention, les effets de la coke masquent les effets de l'alcool, par contre quand l'effet de la coke retombe, c parfois chaud a gérer si tu as bcp bu.

www.tirez-un-trait.ch

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (25 septembre 2015 à  23:08)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Salut,

Comme mister x, je te conseillerais d'attendre un peu, surtout si tu dis avoir bcp d'appréhensions. Tu as pas mal abusé je trouve donc une longue pause te serait bénéfique. Mieux vaut être en pleine confiance pour ne pas revivre un bad qui pourrait vraiment te déstabiliser.

Si tu décides quand même d'en reprendre, 0,05g me parait plus sage, et soigne surtout ton set and setting.

INB

Peux tu m expliquer ce que tu veux dire par soigne ton set and setting ?


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Quelle responsabilité que de te repondre .....toi seul peut savoir dans quelle disposition d esprit tu es ....
Être d avance anxieux de sa conso à  venir n est pas vraiment un bon indicateur ..

Par contre je ne sais pas si tu pourras consommer le 1/01/16 ....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Stefstef92 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2015
6 messages
Salut ! Je me reconnais un peu en toi même parcours jusque a mes 23 ans j'ai fais la fête sans rien prendre car je ne connaissais pas c était juste l alcool .. il y a 6-7 moi je decouvre l ecsta et la pendant 4 mois ca a été non stop chaque week end .. j'ai jamais eu de bad ni rien du tout (par contre depuis la premiere prise même si je passe une soirée juste à  l'alcool le lendemain mes geules de bois sont violentes aussi!)Mais voilà  a force de prendre ce n'était plus le même effet et j'ai même commencer à  trouver que ca en devenait une défonce malsaine maintenant j espace d office de 6semaines au moins ...pour tes futures soiree je sais pas ce que tu aimes mais la cc même si c'est mieux on ne trouve que trop rarement de la bonne qualité xest chère et t'en reprend encore et encore plus paraît il le risque de trop aimer et rester dedans .. Moi maintenant le week end en soirée on revient à  la bonne vieille bouteille de jack qui ne ma jamais déçue ! Et quelque ligne de BON speed et c'est nickel je n'ai plus besoin de plus smile
Je ne dis pas que le speed cest mieux c'est vraiment une crasse mais quitte a prendre de la crasse (ecsta) qui ne fait plus grand chose ou de la cc souvent médiocre et chère autant prendre 2-3 petite ligne de s..voilà  je ne pense rien t avoir appris javais aussi envie de raconter mon histoire plus ou moins pareil et si tu veux discuter n hésité pas !
Bonne continuation

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Si tu penses boire aussi, fais attention, les effets de la coke masquent les effets de l'alcool, par contre quand l'effet de la coke retombe, c parfois chaud a gérer si tu as bcp bu.

C'est aussi (et surtout à  mon avis) valable avec les amphétamines. D'ailleurs personnellement avec la cocaïne j'aurais tendance à  penser que cet effet vient plus des amphétamines ajouté en coupe que de la C elle même.

Ceci dit je te rejoins totalement il faut se méfier avec les stimulants car on ne sent pas ou peu l'alcool et non seulement quand le prod redescend tu te reprend tout l'effet de l'alcool dans la tête mais au niveau interactions, potentialisation, etc l'alcool est rarement sans impact.


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

bighorsse a écrit

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Salut,

Comme mister x, je te conseillerais d'attendre un peu, surtout si tu dis avoir bcp d'appréhensions. Tu as pas mal abusé je trouve donc une longue pause te serait bénéfique. Mieux vaut être en pleine confiance pour ne pas revivre un bad qui pourrait vraiment te déstabiliser.

Si tu décides quand même d'en reprendre, 0,05g me parait plus sage, et soigne surtout ton set and setting.

INB

Peux tu m expliquer ce que tu veux dire par soigne ton set and setting ?

Soigner son set and setting... : c'est selon moi bien choisir les gens avec qui tu vas passer la soirée (vérifier dans quel état d'esprit ils sont), le contexte a également une très grande importance... club, festival, free, chez des amis ou autres... cela peux changer bcp de choses... donc se sentir bien entouré et dans un lieu agréable avec un minimum de stress, c'est la base !! et ensuite se préparer psychologiquement pour ne pas se laisser envahir par les appréhensions, peurs, angoisses... vérifier sa motivation : pourquoi je veux consommer ? Par habitude, pour me défoncer, pour partager un moments de vie avec des gens que j'aime ?

... et tjrs, sentir le bon moment ou on va consommer, si je le sens bien seulement !!! ne pas hésiter a se dire non, là  je ne suis pas dans des conditions optimales.

Ca s'apprend avec le temps, les expériences, la maturité...


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Ok merci

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

theromz14 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2015
9 messages
Déjà  merci beaucoup pour vos réponses, oui oui j'ai déjà  pris de de la CC & pour moi celle que je sais avoir me satisfait au niveau de la qualité même si c'est pas de la pure colombienne lol big_smile  Après je pense que pour le 31 je vais faire une soirée normal alcool & pourquoi pas 1 ou 2 trace de speed pour me motiver? Malgrés que depuis que j'ai pris tout ça je n'ai plus jamais besoin de rien pour me motiver de danser toute la nuit... je le fais naturellement big_smile Grâce à  ces fameuses angoisses j'ai aussi appris a connaître mes limites & quand je bois beaucoup j'essaye au maximum de m'hydrater quand je rentre, manger des aliments sain pour me remettre le plus vite possible & éviter au max les effets gueule de bois.. Hier je suis sorti on ma proposer de la CC & de l'MD j'ai bien sur dis non... Je pense que de continuer mon sport & travailler sur ma confiance en moi est primordiale... Après on verra dans un bon pti festoch avec mes amis si j'suis chaud d'en prendre... encore merci

Hors ligne

 

theromz14 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2015
9 messages
Rebonjour les potos ! Voilà  une petite question qui me chagrine tout simplement, si un jour je décide de reprendre un taz ou de la MD & dans le pire des cas, si je fais un bad, qu'est-ce qu'il va m'arriver? Je veux dire, y se passe quoi dans un Bad sous MD avec des doses légères? genre 0,05 merci peaceee

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Theromz,

Avec de petites doses comme 0,05g il n'y a pas trop de risques de faire un bad

Mais... j'ai relu ton post de départ et avec tes antécédents, tu n'es pas à  l'abri de repartir en angoisses si tu as encore des appréhensions ou si tu te sens encore fragile.

On peux pas vraiment te répondre en fait... c'est un peu la roulette russe. Soit ça se passe super bien, et là  ça peux même te donner envie d'augmenter la dose, soit tu repars en angoisse et là ...

Enfin tu connais les risques je pense... tu l'as vécu

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

theromz14 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2015
9 messages
Augmenter la dose... je ne pense pas! Mais j'veux dire, j'peux pas crever quoi? lol

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Crever non, mais comme le nom l'indique les problèmes psychologiques concernent ton équilibre psychologique. Au fond c'est tout aussi important. Prend soins de toi.

Dernière modification par BedBug (26 octobre 2015 à  23:59)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerais savoir si vous connaissez cela
par Ozzy, dernier post 11 janvier 2018 par groovie
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ecsta
par Alice80, dernier post 01 juillet 2021 par Alice80
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon TR avec l'ecsta
par elh, dernier post 09 septembre 2019 par GinGon
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9373 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums