à  la recherche du grinder safe! / PsychoACTIF

à  la recherche du grinder safe!

Publié par ,
7494 vues, 3 réponses
PSYCHOCRACK
Caltex
France
000
Inscrit le 27 Dec 2013
2511 messages
bonjours

m'étant aperçus (y'a déjà  longtemps) que mon grinder en plastique fluo de marque storz et bickel  est belle et bien une merde: genre certain picot on casser ou ce sont user, j'ai donc litéralement fumer mon grinder!

petite précision, je n'ai grinder que du shit et alternativement des herbe médicinal avec plein de branche (fumer les branche c'est dégueux et dangereux par contre au vapo ça passe crème), du tabac.

je me suis donc mis à  la recherche d'un grinder safe, mais j'ai pas encore trouvé!

j'ai trouver le space case titanium, qui transforme le shit un peu dure en poudre, mais il ne ma pas l'aire safe, l’intérieur est en titane mais colorré en noir, les cons...........

j'ai peur que le colorant se bare dans mes joint!

de plus j'ai peur qu'a long terme le shit use le grinder et que je fume du titane, surement pire que le plastique....

faut surtout pas oublier que les grinder ne sont pas officielement fabriquer dans le but de grinder du cannabis.

pour grinder la beu les grinder en bois avec les piquot en cloue, c'est moins bien que le reste mais c'est plus safe il me semble!

Maximised power-Better fuel economy-Smoother drive-Lower emissions-Reliable performance.

babaji
international freak
Nepal
100
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Bonjour
Les grinders en métal non teintes sont très efficaces et ne s usent pas  ,ceux avec les pointes pyramidales broient parfaitement la ganja.tu as ces modèles avec une grille collectant le pollen et tu peux ainsi avoir ton shit maison(en général bon et fort qd c est fait a partir d une bonne beuh...?)
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Las Vegas PaRano 
PsychoHead
France
000
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Salut,

Bah celui que j'avais est celui dont parle babaji.
Après, j'en ai eu plusieurs, mais le mieux est, à  mon sens, celui en métal non coloré, piques piramidaux et une sorte de tamis afin de récupérer le skeuf (désolé pour l'orthographe ^^)...

[Mon post ne t'apporte rien désolé]
Voilà  voilà !

Dernière modification par Las Vegas PaRano (13 décembre 2015 à  00:21)

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

babaji
international freak
Nepal
100
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut Las Vegas Parano,c es exactement celui dont je parle que tu trouve le mieux en métal non tei.géavec pointes pyramidales et tamis pour collecter ton skuff.c est le top.j ai le mien depuis des années et il fonctionne toujours aussi bien.il faut éviter ceux en bois avec des clous car ceux ci ne tiennent pas et ils broient moins bien l herbe.ceux en métal cpite un peu plus chers mais on s y retrouve sur la solidité de l appareil
bong_hit
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Comment nettoyer son grinder ?
par RollTray, dernier post 29 septembre 2019 à  00:32 par Rochton
  13
[ Forum ] Choix du grinder
par Sargonte, dernier post 25 octobre 2021 à  19:49 par filousky
  6
[ Forum ] Est ce vraiment utile de grinder ?
par Hasard, dernier post 28 novembre 2020 à  16:19 par Hasard
  3
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
5415 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021
25 mars 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
CBD comme antidépresseur
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Diazépam - Effet secondaire le lendemain d'abus
Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Conseils pour l'injection - Quelle quantité d'acide ascorbique?
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Onlymoi dans [Heroïne...]
 Forum 
Test colorimétrique - Est-ce vraiment de la 3?
Il y a 5mnCommentaire de Katma dans [Cathinones et RC stim...]
(11 réponses)
 Forum 
Plus de site pour commander de la 3mmc
Il y a 16mnCommentaire de Katma dans [Research Chemicals (R...]
(21 réponses)
 Forum 
TOR - Vérifier lien Onion (pgp)
Il y a 27mnCommentaire de Katma dans [Anonymat et sécurité...]
(1 réponse)
 Forum 
Effets - Cocaïne inhabituel
Il y a 51mnNouvelle discussion de KolaCoca dans [Cocaïne-Crack...]
 Forum 
Produits de coupe - Détection des produits de coupe
Il y a 1hNouvelle discussion de KolaCoca dans [Cocaïne-Crack...]
 Forum 
Tout savoir sur la cocaine
Il y a 2hCommentaire de - caramel beurre... dans [Cocaïne-Crack...]
(2 réponses)
 Forum 
Aspect, gout & odeur - Sondage cocaine expériences
Il y a 2hCommentaire de KolaCoca dans [Cocaïne-Crack...]
(2 réponses)
 Blog 
Mon dealeur de C me harcèle
Il y a 6hCommentaire de ChaChatte dans le blog de oxylove
(6 commentaires)
 Blog 
*Le camégoïste
Il y a 8h
2
Commentaire de BREIZH AR PEOC'H dans le blog de BREIZH AR PEOC'H
(30 commentaires)
 Blog 
Il y a 9h
13
Commentaire de Morning Glory dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(34 commentaires)

QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 04:49
 PsychoWIKI 
PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
01Expedia&moi, ELIA, KolaCoca, Oo-TheRedMan-oO, twiixx nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
 Test 2map (ap237)
par Unposcaille, le 03 May 2022
Bonjour à tous, Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl. Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit...[Lire la suite]
 Comment gérez vous votre dépendance ?
par Jérimadeth, le 14 Apr 2022
Mes dépendances sont bien installées, alors pourquoi les déloger ? L'homme naît dépendant (nourrisson), il meurt dépendant (vieillard). Entre les deux, on dépend aussi (de l'argent, des autres, de la bouffe, etc.), j'ai décidé d'être libre d'être dépendant. Savoir faire avec, c'est ma li...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

d'accord avec Fraise-Pamplemousse soit tu mens soit tu ne réfléchis pas assez dans [forum] ai-je pris un risque?
(Il y a 6h)
j´approuve dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 8h)
Elle vont se boucher,tranquille....marco dans [forum] 1er shoot et je n’arrive pas à trouver quelque chose qui sert de garrot efficacement
(Il y a 16h)
Parfait dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 1j)

Pied de page des forums