Première fois au sub = AFFREUX.

Publié par ,
20399 vues, 30 réponses
avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Ouais, en fait maintenant j'ai capté que les premières fois aux opiacés étaient toujours comme ça. Pour le coup, surtout pour moi qui suis menue et petite, et qui ai pris une dose égale à  la dose que prenait mon pote accro. Donc niveau proportionnalité, c'était moyen. Et niveau RdR, complètement absurde.

Je prends ça comme une expérience intéressante. La prochaine fois - si prochaine fois il y a - je prendrai un dosage bien plus light, je ferai plus attention, et je ne chercherai pas la défonce mais l'expérience, l'essai, par curiosité, peut-être à  tâtons mais au moins avec plus de recul et de lucidité.

J'étais pas bien cette fois là , et j'ai toujours eu cette lucidité. Mais tu vois, c'est un victoire pour certains que de rester maître de soi-même, en contrôle et de prendre du recul. Pour moi, c'est une victoire que de réussir à  lâcher prise, abandonner l'intellect et me laisser aller dans une vision des choses bien plus "au feeling", sans contrôle aucun, une expérience définie par cette phrase : "Boarf, on verra bien."
Chacun son truc. J'avais réussi à  lâcher prise ce jour là , et j'en ai profité - beaucoup profité, du coup. Trop profité, effectivement, dans la mesure où je me suis mise en danger.

Mais du bon accompagne toujours le mauvais. Du moins, j'arrive toujours, et de plus en plus, à  tirer les conséquences positives (pas forcément subjectivement positives, mais je dirais universellement positives) des choses négatives qui m'arrivent.

Merci à  tous pour vos commentaire, vos partages d'expérience en tous cas. Merci beaucoup. C'est peut-être ce topic qui m'a permis de voir à  quel point ce forum était clairement un forum d'entraide.

J'espère que ce topic, et tout ce qu'il contient, sera utiles à  ceux qui vivront des expériences similaires à  la mienne.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Première fois subutex
par ninji, dernier post 24 juillet 2019 par Mecrupulent
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Subutex sur l'alu première fois
par 1mecposer, dernier post 14 févier 2020 par Dodozepam
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 1ère fois Subutex
par Toxicobartos, dernier post 21 févier 2021 par Toxicobartos
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums