Champignons !

Publié par ,
9236 vues, 7 réponses
avatar
Têta femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
21 messages
Yep ! Nouvelle ici, j'ai eu envie de faire un petit post pour vous faire partager mon premier contact avec les champis !
S'il faut me présenter, j'irai le faire :)


Avant tout: une musique pour la lecture ici !

Samedi 12/05/15

J'avais beaucoup d'appréhension quant à  la prise de drogues autres que le cannabis. Je suis partie une semaine chez des potes pour l'anniversaire d'un ami, dans leur appart très bien calé, avec un petit bout de jardin, le pied !

J'avais accepté de tester la MDMA ce soir là , et l'on devait aller à  une soirée trance après minuit. Un ami en a acheté avec des champignons thaïlandais, j'ai donc préféré tester ça à  la place.

J'ai posé beaucoup de questions aux potes, mais je m'étais déjà  bien renseignée de mon côté depuis un bout de temps (une sale manie de chercher tout et rien sur le net ^^). Je suis très sensible à  la fume, à  l'alcool, aussi j'ai décidé de commencer par 0,5 grammes secs pour voir les effets, et reprendre 0,5 plus tard en fonction.

On a fumé de la weed avant (et tout le long de la soirée). Je ne sais plus à  quelle heure nous les avons avalé en infusion, mais une trentaine de minutes après, j'ai commencé à  ressentir des effets.

Assise dans le canapé, je parlais avec les gens, en commençant à  ressentir une sensation inconnue, une sorte d'immense bien-être qui montait de plus en plus. J'ai continué à  parler en me demandant si c'était réellement les champis, jusqu'à  ce qu'on des potes sorte: "C'est monté là ".

Un autre me dit "regarde tes mains". Alors je les tend devant moi, et vois mes bras immenses ! J'ai commencé à  rire, je redécouvrais mon corps.
J'étais ébahi, dès qu'une personne se levait, de voir à  quel point elle était grande, touchant presque le plafond !

Je redécouvrais la couleur et la texture du canapé ou j'étais, je me sentais merveilleusement bien !

J'ai passé tout mon trip à  marcher dans l'appartement en regardant chaque objet, à  répéter "tout est beau, tout est si beau" à  m’asseoir dans un coin en regardant les autres en ayant envie de rire à  en pleurer, le bonheur. C'est fou comme les distances sont perturbées, je les voyais et les entendais tellement loin quand j'allais au fond du salon. Chaque objet ou chaque groupe d'objet semblaient créer un monde à  part entière. J'ai eu beaucoup, beaucoup de pensées sur le monde.

Je me souviens avoir dit à  un ami: "Pourquoi tu ne m'as jamais dit à  quel point c'est le bonheur ?"
Je comprenais maintenant qu'il n'y a aucun mot assez fort pour décrire ce que l'on ressent sous champis.

Mais le pire, c'est la musique. Elle m'entourait et j'avais envie de la toucher, j'étais confortablement enveloppée dedans, elle me faisait partir à  un point ! big_smile les couleurs de même, amplifiées, rayonnantes, les textures se fondaient et semblaient fluides et douces.

Je me répétais que je faisais partie d'un Tout, que chaque chose fait partie de ce Tout, que nous sommes tous reliés, je pouvais sentir un immense bonheur d'avoir cette révélation simple.

La sensation qui pour moi a été la plus caractéristique dans cette prise de champis, et je la retrouverai ensuite avec la MDMA, c'est celle de naître, se réveiller, retourner à  un état primal (primaire ?) enfoui depuis longtemps à  l'intérieur, comme un blocage qui casse, un réel éveil. C'est beau.

Plus tard, je marchais encore dans l'appartement, me sentant bien, mais j'ai eu envie de m'assoir. Il fallait que je m'assois, je le DEVAIS, me poser avec les autres, mais je ne trouvais pas LA place ou aller. Une énorme frustration de se sentir bloqué !
Encore plus tard, je me suis assise et j'ai compris ce qu'était la descente. Je me suis sentie INCAPABLE de partir à  la soirée trance avec mes potes, alors je suis restée à  l'appart avec d'autres personnes (dont une pote qui a pris le reste de la dose que je n'ai pas pris).

Je pourrais en parler pendant encore des dizaines de lignes, mais j'ai tenté de résumer au maximum.

Une première experience vraiment extraordinaire, le seul mot que je trouve est: EXTASE.

roll

Dernière modification par Têta (07 janvier 2016 à  15:29)


~ "Réalité de merde, ça passe par-dessus la défonce." ~

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire homme
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Ah, la magie du Grand Esprit..

On lui a donné tellement de nom.. YWHE, Allah, Univers, Dieu, Moi supérieur, inconscient, objet..

Il est Tout. Et c'est le nom que je préfères lui donner avec Grand Esprit et YWHE (la respiration t'aidera à  comprendre ce nom..)

Et Tout est tellement beau, Tout est si parfait !
Pourquoi en avoir peur, pourquoi le haïr, pourquoi l'adorer.. Hein, dis le moi toi, pourquoi ?!
Tout se mélange, Tout se compose et se décompose, Tout respire, Tout est vivant.. Et Tout va bien, Toutjours.
Tout est la seule et unique chose que l'on cherche. Tout se cherche, tout le temps.. Et tout se trouve aussi, mais ça c'est moins souvent ! wink

En tout les cas, je te souhaite de retrouver ce Tout si merveilleux le plus sereinement possible.. Car crois moi, tout les chemins ont beau mener à  Rome, je t'en déconseille un grand nombre. D'ailleurs il n'y en a qu'un que je ne puisse moi même te conseiller, et je te le déconseille, bien que tu ne t'y sois déjà  lancée x)

De toute façon, on y retourne tous (eh oui..) Mais on n'en revient pas toujours, et un beau jour, on n'en revient plus jamais.
Maintenant, le chemin que tu empruntes, tu peux toujours faire marche arrière. Mais ce que tu y as vu restera gravé à  jamais, et les champignons laissent parfois de sales traces chez certains.

Le tout, c'est de rester humble, envers toi comme envers eux. Car une fois qu'ils sont en toi, ils font partie de toi. Et si tu ne te respectes pas, eux ne se gêneront pas d'en profiter, crois moi.

Ce que tu cherches, si c'est ce que tu cherches (et je sais que c'est le cas) n'est pas dans les champignons. Il est en toi, avant toute chose.
Tout parle, et il(s) ne parle(nt) que de lui. Mais si tu ne l'écoutes pas, c'est toi qui y perd, pas lui.
Alors écoute bien le champignon, car il ne dit qu'une seule fois la chose de la même façon. Et si tu ne l'a pas écouté c'est perdu !


Et encore une fois, je te souhaite de vivre la plus longue et la plus belle des aventures dans l'autre monde, mais sois prudente; le champignon est le maître le plus compréhensif et celui qui pardonne le plus. Mais c'est aussi le plus joueur, celui qui te regardera le plus d'un air dérangeant et qui passera le plus de temps à  rire de toi plutôt qu'avec..
Mais sans parler du chanvre et de la sobriété, c'est le véhicule le plus sûr vers cet autre monde..

Dernière modification par Sorcier_moléculaire (08 janvier 2016 à  20:28)

Reputation de ce post
 
Merci !

Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
A une époque lointaine, je disais que la psilo était à  l'acide, ce que le "panaché" est à  une très bonne bière!

Ce n'était pas caricatural, c'était juste pour essayer de faire comprendre à  des potes qu'il vaut mieux démarrer par des champotes que directement par un acide musclé (si on en trouve encore): Peu de risques de bad trip, et surtout de perche de 24 h, voire plus.

Celà  dit, j'ai forcé sur des "cubensis", c'était vraiment bien, ça valait de la mescaline (mais en différent).

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire homme
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages

ZombyWoof a écrit

A une époque lointaine, je disais que la psilo était à  l'acide, ce que le "panaché" est à  une très bonne bière!

Une bière et un panaché, ça contient tout les deux de l'alcool, donc si tu bois suffisamment de panachés...

L'acide et les champis, là  c'est deux choses différentes.. J'ai bien plus de facilités à  comparer alcool et champignons, que je vois comme deux opposés.
Quant à  l'acide je n'ai pas de quoi me prononcer. J'étais au même endroit, c'était juste la couleur qui était différente.. Mais je n'en ai pris qu'une fois et ce n'était même pas la molécule désirée.

Il n'est question de dosage.

Si tu veux sculpter un morceau de bois, tu peux utiliser la tronçonneuse comme le ciseau à  bois, ça dépend de tes préférences.
Si tu veux découvrir l'acide, prend un acide. Un petit, on est d'accord, pour "observer" les effets de loin, mais prendre des champignons ne t'y préparera pas.

Les champignons, autant que l'acide, l'herbe ou une balle dans la tête, t'envoient dans le même monde. Ce sont juste des chemins différents.. Certains sont plutôt radicaux, d'autres sont ludiques, certains sont stressant..

A toi de choisir ton chemin.


Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Salut, j'ai bien aimé ton TR. Mais je me demande si du coup tu n'a pris que 0,5g ? Ayant testé différents disociatifs et bcp de produits stimulants jaurais aimé testé les hallucinogènes  (j'ai 2 buvards de "LSD" 170ug mais ess vraiment du lsd ? )

Hors ligne

 

avatar
Têta femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
21 messages

Sorcier_moléculaire a écrit

Ah, la magie du Grand Esprit..

On lui a donné tellement de nom.. YWHE, Allah, Univers, Dieu, Moi supérieur, inconscient, objet..

Il est Tout. Et c'est le nom que je préfères lui donner avec Grand Esprit et YWHE (la respiration t'aidera à  comprendre ce nom..)

Merci pour ta réponse !
Oui, Il est Tout. Et je crois que je suis tombée un peu amoureuse de Tout ! respect-2 le Grand Esprit, celui qui voit tout, qui sait tout, qui est Tout...oui, j'aime ce nom.
Je ne comprend pas le YWHE, je verrai peut-être plus tard alors.

Sorcier_moléculaire a écrit

De toute façon, on y retourne tous (eh oui..) Mais on n'en revient pas toujours, et un beau jour, on n'en revient plus jamais.
Maintenant, le chemin que tu empruntes, tu peux toujours faire marche arrière. Mais ce que tu y as vu restera gravé à  jamais, et les champignons laissent parfois de sales traces chez certains.

C'est sur que j'y retournerai.
Et je crois aussi que ce qu'on voit et comprend reste gravé à  jamais, mais je n'ai pas assez d'expérience pour te dire si on y revient toujours !
Il faut juste accepter qu'ils aident à  ouvrir les volets de la perception; ils sont le chemin, pas la destination.

JauneAtre a écrit

Salut, j'ai bien aimé ton TR. Mais je me demande si du coup tu n'a pris que 0,5g ? Ayant testé différents disociatifs et bcp de produits stimulants jaurais aimé testé les hallucinogènes  (j'ai 2 buvards de "LSD" 170ug mais ess vraiment du lsd ? )

En effet, je n'ai pris que 0,5g la première fois, et la fois suivante. Je pense prendre 1g pour une prochaine fois, maintenant que j'ai pu voir les effets que ça me fait. En y repensant, 0,5g sec, c'est très léger.

Après, prend le dosage que tu estimes le mieux pour toi ! Il n'y a aucune raison que ça se passe mal avec un dosage, et pas avec l'autre, si tu pars confiant. Je pense qu' 1g ou 1,5g sec est un bon début pour la moyenne des gens (cependant, je ne suis pas experte, le forum pourra mieux te renseigner que moi !).

Pour tes buvards, je ne peux absolument pas t'aider, je n'y connais rien en LSD ! thinking

Mais en tout cas, si tu te sens prêt et en confiance, je ne peux que te dire d'y aller ! Et de te laisser emporter dans leur monde par ces petits champignons magiques, une fois avalés.

merci-1


~ "Réalité de merde, ça passe par-dessus la défonce." ~

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire homme
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Tout finit un jour par y retourner, pour autant qu'il l'aie seulement quitté un jour..

"Il y a un monde au delà  du notre. Un monde proche, lointain et invisible. Et c'est là  que se trouvent les morts, les esprits et les saints (...)" pour citer Maria Sabina, la dernière "chamane" encore considérée comme telle dans notre monde.

Et ces chamanes (qu'on n'entend plus beaucoup) nous disent que la condition pour accéder à  cet autre monde serait de mourir.
Mais ils nous disent aussi que cela s'apprend, que ce n'est pas une fin en soi, et que c'est réversible.

Encore faut il définir à  quel moment on est considéré comme mort.. plus de pouls, plus de respiration, plus d'activité cérébrale ou début de décomposition ?
Dans l'avant dernier cas, pas mal de gens sont morts à  mes yeux, et dans le derniers cas, c'est à  se demander parfois :')
A mes yeux, quelqu'un dont le corps fonctionne peut tout à  fait être considéré comme mort. Tout est déjà  mort, d'ailleurs. Mon corps se décompose et se régénère en permanence. Mes cheveux tombent et repoussent, mes peaux mortes se détachent tandis que de nouvelles cellules se reforment en dessous..

Rien et Tout, ce sont deux choses semblables. Tout n'est qu'une absence de rien.
Pour finir, YWHE (yahvé,> jeovah>...) est le son que les juifs considèrent comme le symbolisant le mieux, celui que lui même utilise pour en parler.. Et il faut savoir que la tradition occulte est fortement conservée chez les juifs.
On peut maintenant faire le lien avec les traditions "chamaniques" tout autour du globe qui nous parlent du "souffle de la vie" qui maintient Tout vivant.
Alors écoutes toi resprirer, et tu entendras YWHE..

Je te souhaite d'avancer le plus loin possible sur ce chemin, dans le cas ou tu souhaites le suivre. et Dieu sait à  quel point cela me rend heureux de voir que d'autres suivent cette voie.
Je crois qu'il est l'heure de montrer aux gens ce qu'ils ne voient pas. Mais eux seuls peuvent décider de le regarder..

En tout les cas, merci d'avoir partagé ton ressenti sur la chose, D'un point de vue personnel, ça fait plaisir de voir que d'autres comprennent ce que je pense comprendre..

Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

avatar
Têta femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
21 messages
EDIT: j'ai daté la prise du 12/05/15...alors qu'il s'agit en fait du 12/12/15 ! respect-2

~ "Réalité de merde, ça passe par-dessus la défonce." ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons psilocybe ou champignons sans effets?
par Konan__, dernier post 02 décembre 2016 par sphax
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils et avis sur les champignons svp
par Werner_Heisenberg, dernier post 01 septembre 2017 par Werner_Heisenberg
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Champignons
par WolfoAemz, dernier post 04 novembre 2019 par WolfoAemz
  7

Pied de page des forums