Quelle quantité pour sniff de coke ? / PsychoACTIF

Quelle quantité pour sniff de coke ?

Publié par Rcz07, 19 novembre 2014 à  19:41
42026 vues, 9 réponses
Rcz07 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 19 Nov 2014
Messages: 2

Salut tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum, j'ai 20 ans et je viens de découvrir la cocaïne.

J'ai testé cette drogue " comme ca ", il y a quelques mois avec un pote qui voulait aussi tester.
Du coup on est parti à  deux dans une cité afin d'acheter un gramme ( on a partagé le prix,  ca fait moins mal lol).

Ce premier gramme était un pur gaspillage,  novices en la matière et ne savant pas du tout comment s'y prendre ( comment faire les rails,  quelle taille,  comment sniffer etc..), on a du gaspiller les 3/4 bêtement. On en a même fait tomber et tout,  je vous raconte pas le bordel ! Mdrr

Bref,  au début on prenait des mini rail parce-qu'on avait peur de mal réagir au produit. On prenait des rails de 2cm, 1mm d'épaisseur max.
On sniffait à  même le nez du coup ca faisait rien.
C'est qu'à  la fin qu'on a décidé de prendre un billet et de le rouler.

Là  tout de suite c'était autre chose ! Je commençais à  avoir des fourmis dans les jambes,  le fond de la gorge qui gonfle ( avec un peu de mal à  respirer ), puis j'avais les dents de devant et le bout de mon palais anesthésiés et chauds.  Je pouvais me pincer la peau des jambes sans rien ressentir.

Et puis un bien être général,  je m'étais rarement senti aussi bien, aussi en forme. J'avais l'impression de pouvoir courir pendant des heures,  et d'aller parler aux gens sans gêne.

Mon pote me décrivait la même chose, sauf pour la gorge et le palais !

J'ai bien aimé cette sensation, j'en ai racheté 1gramme ces derniers jours, mais je n'arrive pas à  trouver la bonne dose !
Enfaite j'ai peur de me faire un rail trop gros et donc de partir en bad trip ou pire encore, de faire une overdose !

Je ne me rappelle même plus de la taille du rail que j'avais fait pour me sentir bien. J'ai déjà  gaspillé la moitié, à  chaque fois j'ai des effets mais vraiment très très léger.

Je voulais savoir,  y a t-il de réelles risques à  faire une overdose en sniffant ?
Et pour le palais et les dents que je sent plus, est-ce normal ?

Merci.

Je penserais également à  poster dans la zone présentation smile

Hors ligne

Mai
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 28 Aug 2014
Messages: 48

Bonjour Rcz07, et bienvenu sur le forum.

Pour la quantité je ne peux pas te dire par rapport à  la taille des lignes car j'ai toujours fonctionné avec une balance, alors d'autres personnes pourront te répondre mieux que moi.
Ce que je peux te dire c'est que pour ma première fois avec une cocaine de bonne qualité j'avais pris 50mg, que j'avais sniffé en plusieurs fois pour être sûre que ça ne fasse pas trop.

Rcz07 a écrit

Je voulais savoir,  y a t-il de réelles risques à  faire une overdose en sniffant ?
Et pour le palais et les dents que je sent plus, est-ce normal ?

Oui on peut faire des overdoses avec n'importe quel moyen de consommation.
Mais tu as l'air de faire assez attention pour éviter ce risque au maximum.

La cocaine est également utilisé comme anesthésiant, du coup c'est effectivement normal de sentir des parties de son visage anesthésiées après l'avoir sniffé, ça fait partie de ses effets.
À noter qu'un visage très anesthésié ne signifie pas pour autant que la cocaine est de bonne qualité, souvent des produits de coupe anesthésiants peuvent être utilisés pour augmenter cet effet.

Si tu ne l'as pas déjà  fait je te propose de lire la page wiki de Psychoactif sur la cocaine : ici

wink


"Et de toutes façons c'est des conneries ce que tu dis. Je ne vais pas devenir accro. Je sais me controler. Je vais juste essayer une fois, et c'est tout."

— Christiane F.

Hors ligne

zack 
Psycho junior
Belgique
000
Date d'inscription: 02 Nov 2014
Messages: 205
Blogs

Salut Rcz07, bienvenue sur le forum ;-)

Je suis nouveau consommateur de cocaïne et en général je m'envoie 1/2 gramme sur la soirée pour être bien en continu ;-)

Maintenant ce week end j'ai fait une soirée, enfin une nuit et un jour en fait lol, ou on a tapé environ 5g à  2 et j'ai pas fait l'overdose!

Maintenant attention, une cocaïne n'est pas une autre, la coupe et la pureté peuvent changer et une personne est unique par rapport à  sa consommation.. bref la prudence est de mise..

Moi j'ai pas de balance donc je commence avec un rail de 2 cm, j'attends 20 min et si ca va je double.. normalement c'est suffisant!

Sois prudent on prend vite goût ;-)

Hors ligne

kevin90
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 30 Oct 2014
Messages: 62

Salut Rcz07, la quantité d'un premier sniff ou quand on chope un nouveau produit, je dirais si pas de balance de faire max 1 cm ou 1.5 cm sur une épaisseur la plus fine possible. Juste pour voir si le produit est bon et si la coupe n'est pas merdique. Après tu peux augmenter les doses selon ce que ça dit.

La gorge où tu as le sentiment quelle gonfle est normale c'est juste quelle est anesthésiée par contre le mal a respirer soit ça peut être due au fait que ta gorge est anesthésiée donc une impression, soit une très légère surdose qui fait que ton coeur tape un peu trop vite donc ta respiration devient rapide et moins profonde ou alors une légère crise d'angoisse.

Pour les jambes anesthésiées là  par contre je vois pas. Normalement ta juste le nez, la gorge, le palais, voir les dents où une partie de la face si tu as pris une dose de cheval mais par contre les jambes je n'ai jamais étendu ça.

Hors ligne

Rcz07 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 19 Nov 2014
Messages: 2

Merci pour les réponses !

Ca me rassure.

Par contre j'ai pris un rail un peu plus gros que d'habitude la semaine dernière lors d'une soirée.
Et j'ai vraiment été déçu, ca m'a rien fait à  part l'anesthésie. Enfin je sentais un très très léger effet, ca se trouve même c'était un effet placebo thinking
Un verre d'alcool ou un joint m'aurait fait plus d'effet ..

Je pense que je m'y prend mal, parce que des fois je ressens bien les effets ( donc le produit agit bien sur moi ), des fois je l'ai pas et ca me fait presque rien. Pourtant avec la même cocaïne.

Je vois qu'une possibilité : soit je sais pas sniffer, soit le produit reste dans mes narines.
La deuxième hypothèse me parait la plus probable.

Après avoir pris mon rail je renifle plusieurs fois et assez fort histoire de bien tout faire rentrer, d'ailleurs je l'a sent dans ma gorge des fois.


Vous, vous vous débouchez le nez avant de sniffer ?

Bon je crois que je vais m'épiler le nez la prochaine fois avant d'en prendre lol

Hors ligne

luckyhugues 
Banni
France
000
Lieu: paris
Date d'inscription: 22 Nov 2014
Messages: 84

il vaut mieux si moucher effectivement et ne pas  se précipiter en prenant tout d'un coup il vaut mieux changer plusieurs fois de narine pour une même trace  cela évite les bouchons liés a l'accumulation de produit et je pense qu il vaut mieux le laisser le plus longtemps possible dans la cloison nasale pour que ça soit bien en contact avec la muqueuse nasale si tu la fait descendre trop vite dans la gorge ça va forcément aller dans l'estomac et passe par une phase d'assimilation plus longue je pense
apres pour la variation d'effet cela vien peut être de la tolérance au produit

Hors ligne

Sick75 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 09 May 2015
Messages: 53
Blogs

Hello !

Ce que je peux rajouter à  ce que vient de te dire Luckyhugues c'est que les effets varient aussi en fonction de l'état dans lequel tu es ou comme l'ambiance de ta soirée, tu ne sentira pas les mêmes effets si tu es tout seul chez toi à  t'ennuyer plutôt que dans une soirée complètement détendu et où tu t'amuses...

Hors ligne

Hybride79 
Nouveau membre
Belgique
000
Date d'inscription: 24 Apr 2018
Messages: 3

En effet car pour ma part le fait d’être de bonne ou mauvaise humeur ou contrarié jouait sur mon état après de plus il m’était déjà arrivé d’avoir une sensation aussi agréable chez soi entre bon pote avec un soupçon de musique ou même seul les jours où tu veux un peu déconnecté qu’avant d’aller en boîte ou festival P.S : pour ma part mais une fois de plus cela est de mon expérience et c’est une question de goût en ayant goûter en Espagne et Belgique je l’ai préféré en Belgique car plus acide et j’ai trouvé les montées plus fortes cela dit avec modération car en effet on peut vite y rester dedans surtout celui qui l’a fumé chose que je n’ai jamais fait en ayant vu les états après et surtout le type de dépendance

Hors ligne

Hybride79 
Nouveau membre
Belgique
000
Date d'inscription: 24 Apr 2018
Messages: 3

Se que je voulais dire aussi suivant les personnes et la réaction après une personne n’est pas l’autre et une matière n’est pas l’autre non plus déjà vu des personnes décollées avec 1/2g et d’autres avec la même et en même temps avec plus et inversement avec d’autres donc tout cela dépend aussi de la personne et du produit aussi bien décollage que bad trip je pense

Hors ligne

Dounia 
Nouveau Psycho
France
200
Date d'inscription: 13 Apr 2018
Messages: 73

Il faut bien avoir en tête aussi que la CC est un produit assez subtil dans ses effets.

Bref, rien à voir avec un joint, après une bonne trace tu te sens juste plus en forme, dans l’energie et le bien-être, mais c’est pas un effet de ouf où tu quittes le sol pendant quelques secondes...
C’est ce qui plait à certains dans le produit, mais peut en decevoir d’autres.

Kiffer sa coke, c’est comme sniffer, ça s’apprend aussi avec le temps!

Hors ligne


Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Quel quantité de coke maxi ?
par prosper, dernier post 01 août 2018 à  11:37 par Dextro
  43
[ Forum ] Gérer sa consommation - à  partir de quelle quantité la C devient excessive
par Sick75, dernier post 16 juin 2017 à  02:38 par Cannaway
  6
[ Forum ] Dosage - Cocaine dissolution quantité qualité des effets
par monada, dernier post 14 septembre 2013 à  01:06 par monada
  4
    [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
    [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
    [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction 34314 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
 Psychoactif 
Questionniare : votre consommation de GHB/GBL/1.4BD
17 août 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Quel est votre budget drogue mensuel?
Il y a 3hCommentaire de PSYCHOCRACK (61 réponses)
 Forum 
Le veritable prix de la cocaïne ??
Il y a moins d'1mnCommentaire de OrgaWZ dans [Cocaïne-Crack...](17 réponses)
 Forum 
Expériences - [trip report] LSD en solo + dosage costaud
Il y a 6mnNouvelle discussion de GennyxD dans [LSD 25...](0 réponse)
 Forum 
Odeur bizarre
Il y a 6mnCommentaire de Yotna dans [Cocaïne-Crack...](1 réponse)
 Forum 
Contrôle routier - Moyens de lutte contre la prohibition
Il y a 7mn
1
Commentaire de RenardRouge dans [Répression - Victimes...](37 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Stop les bêtises
Il y a 48mnNouvelle discussion de Freepapouasie dans [Heroïne...](0 réponse)
 Forum 
Sniffer - Sniffer
Il y a 1hNouvelle discussion de Mystic05 dans [MDMA/Ecstasy...](0 réponse)
 Forum 
Alerte - Nouveaux comprimés d'ecstasy potentiellement dangereux (Belgique)
Il y a 2hCommentaire de Mister No dans [Actualités...](5 réponses)
 Forum 
Culture - Conservation des champis
Il y a 2hCommentaire de SillyCone dans [Psilocybe - Champigno...](1 réponse)
 Blog 
Qui sommes nous
Il y a moins d'1mnCommentaire de Massa dans le blog de Massa (8 commentaires)
 Blog 
Me revoilà ! ╹ᴗ╹
Il y a 3hCommentaire de Nils1984 dans le blog de GreatSpirit (1 commentaires)
 Blog 
Photo de Kratom
Il y a 3hCommentaire de LéaJuan dans le blog de pierre (5 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 22:57
 PsychoWIKI 
Arrêter la méthadone
 Topic epinglé 
Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
 Nouveaux membres 
cj61, lanuitnoire, Nils1984, BeggarBlue, Opyouz, Thuathans, LeSosieDalo, La Playa Cest La Vie, Modit, Carotte nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Décrocher en taule en Iran
par Malang, le 24 Jan 2014
OK je porte mes jambes alors qu'elles devraient me porter. OK je ne sais pas si je vais dormir cette nuit. OK je picole et mes mains tremblent . C'est la loi du manque mais je suis au chaud devant un clavier.Les souvenirs me remontent comme des retours d'acide. TÉHÉRAN Février 1977. 6 mois que...[Lire la suite]
 Trip étrange Ke(-hole ?)
par Rick, le 21 Sep 2018
salut perso j'adore que les k hole dans la kétamine, du coup je m'injecte après filtration et fonte des cristaux, des bonnes doses de kétamine du marché noir (deep web dealer allemand/belge etc pour éviter un expéditeur hollandais, certaines sont meilleurs que d'autres mais le niveau est glob...[Lire la suite]
 Aide self-made THC e-liquid
par Cthulhu, le 22 Sep 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

il faudrait l'équivalent pour les gouttes / Massa dans [forum] protocole d'arrêt des hypnotiques
(Il y a 34mn)
Merci du suivi dans [forum] Deux ans de consommation de phénibut...
(Il y a 50mn)
N'hésite pas à partager des photographies pour la galerie :) dans [forum] Quelques questions sur le Kratom.
(Il y a 5h)
au moins ici on me comprend ^^ dans [forum] Quel est votre budget drogue mensuel?
(Il y a 6h)
Merci :) dans [forum] Quel est votre budget drogue mensuel?
(Il y a 6h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0