syndrome sérotoninergique et Rc chemicals

Publié par ,
9915 vues, 2 réponses
avatar
Elryck homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2015
13 messages
Bonjour tout le monde.
J ai 37 ans je consomme des drogues "dures" depuis 10 ans.
J’écris ces quelque mot pour vous faire part de mon expérience.Il y a 1 Mois et demis Ma mère ma heureusement trouvé chez moi
après 2 jours de syndrome serotoninergique : J étais par terre dans ma sale de bain Je m imaginais en trains de lire ( en fait je délirai ) Je me noyais les poumons plein de liquide du fait de ne pas bouger pendant 2 jours J' etais incapable de bouger tout seul. J ai été a l hôpital en réanimation intubé La totale.
Je me souvient que dans l 'ambulance les brancardiers me pincer les ongles pour pas que je m'endorme.
Finalement J ai eu pas mal de chance...

Les déclencheur de cet état étant les Rc chemicals bk-2C-B ou le MXP Crystal   contrairement au stimulant ( syntacaine, Methiopropamine ) que je consommais sur ces sites de rc et qui ne posait pas problème.

L interaction étant : Effexor
                            Tersian
                            Solian
                            Norset
                            Methadone ( 60mg )
                            Synthacaine
         et le declancheur des parachute de bk-2C-B ou Mxp.

J 'ai arrêté les Rc. Par contre je consomme toujours pas mal de cocaïne en IV.

Prener soin de vous.

Dernière modification par Elryck (30 janvier 2016 à  01:26)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11884 messages
Bonjour,
Je vois deja 3 produits qui peuvent entrainer un SS en association, Effexor, Norset et Methadone (risque faible mais peut potentialiser d'autres produits) et peut etre synthacaine (d'après ce que j'en sais la composition peut être variable) + les RC , la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres !!
http://www.infos-psychotropes.fr/pdf/synser.pdf
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (31 janvier 2016 à  09:46)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Aouch, déjà  trois médocs qui peuvent engendrer un SS, plus de la synthacaïne (si c'est de la méthiopropamine ça va, mais du 3-FPM y a de quoi dérouiller) et du bk-2-cb et/ou de la MXP, ouais, y a pas de quoi être surpris.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC et syndrome serotoninergique, danger létal.
par seba59, dernier post 24 janvier 2013 par akita
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums