Herbe coupée au cannabis synthétique ? [Bad, Angoisses...]

Publié par ,
16114 vues, 15 réponses
FromSiberia homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2014
2 messages
Bonjour,

Je suis fumeur depuis quatre ans. J'ai fumé de plus en plus pendant les trois premières années.

J'ai testé il y a environ un an du cannabis de synthèse qui m'a valu une très mauvaise expérience (tachycardie, effondrement, plus possible de penser correctement ou de réussir des choses simples plusieurs jours après la prise...) J'ai été vraiment stupide, je me trouvais dans une ville ou on peut en trouver dans certains quartiers en arrière boutique, j'ai voulu testé.

Depuis j'ai ralenti sur le cannabis (le vrai), je consomme moins car j'ai souvent des angoisses et un stress plus ou moins permanent qui s'est installé. Mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à  fumer de temps en temps (parfois des périodes excessives et d'autres à  un ou deux pets semaine). Mais globalement ça allait mieux.

J'ai acheté il y a pas longtemps a un dealer que je voyais pour la première fois.  J'ai fumé un pet tranquillement sans rien trouver d'anormal à  part un goût bizarre. J'en ai roulé un deuxième et là  je me suis senti mal, j'ai pas pu le finir. Le lendemain, gros mal de crâne, l'impression que mes tempes allaient explosées, des angoisses qui reviennent en puissance, et une sensation de mal être. C'étais il y a trois jours et je me sens encore mal aujourd'hui. J'ai l'impression d'avoir ressenti pas mal d'effets similaires au spice. (confusion entre joie et dépression...)

En la regardant d'un peu plus près, elle est collante mais j'ai pas l'impression qu'il s'agisse uniquement de thc. Elle sent pas beaucoup, mais c'est bien des têtes de beuh. Juste au regard on voit vraiment rien d'anormal.

Je voudrais savoir si c'est courant de mélanger de thc de synthèse à  de la beuh. Si il existe des laboratoires qui permettent dans l'anonymat de donner ce qu'il me reste pour analyse, voir si il s'agit vraiment de ça ou d'autre chose...  (J'ai vu sur ce forum que l'ofdt pouvait faire des tests mais j'ai pas trouvé sur leur site)

Je vais faire une pause maintenant j'ai plus le choix, et essayé de ma calmer autrement.

Je sais pas trop pourquoi je poste ce message, si il est utile, en tout cas méfiez vous si vous ne pouvez pas faire d'autoprod, ce qu'on trouve c'est de pire en pire.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tout est possible, mais je préfère croire que tu es tombé sur une herbe puissante, car c'est ce qui part le plus rapidement et au prix le plus haut au marché noir.
Si tu fumes rarement en plus, une herbe bien puissante peut déstabiliser au moins au départ.
Le plus sage est de t'abstenir et de réserver ce plaisir pour des herbes que des potes ont testé et qui leur paraissent moins fortes ou induisant de "bons effets".
Quand on brise la tolérance, c'est comme pour les autres produits, alcool ou opiacés, faut être vigilent sur les dosages ou éviter pour le cannabis certaines alchimies percutantes. Dans la mesure du possible bien entendu.
Maintenant, rien ne dit que l'herbe cultivée ne contient pas d'agents pathogènes, des produits phytosanitaires dont les temps de rémanence n'ont pas été respecté... sans compter que les gros producteurs aux enjeux industriels bien que clandestins ne doivent pas forcément se préoccuper des réglementations et normes et utilisent certainement des ""produits interdits".

Dernière modification par Mister No (13 novembre 2014 à  10:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
même sans être dans l utilisation de produit illégale , l utilisation d un pesticide ou d un fongicide proche de la récolte peut conduire a ce genre d effet: intoxication chimique ...

pour faire une analyse sinthes il faut de rendre dans un caarud , une personne lambda ne peut la demandé que en passant par un collecteur qui te fera remplir un questionnaire anonyme , pour la weed si mes souvenir son bon il faut 1g pour l analyse

;p sphax
Reputation de ce post
 
bcps trop d'herbe mal rincée,ou watercurer a l'h202 à  cause des maladies,champig

Hors ligne

 

FromSiberia homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2014
2 messages
J'ai du mal a croire que ça pourrais s'expliquer uniquement par le fais que c'est une herbe forte. Je suis passé par amsterdam il y a pas longtemps, et j'ai gouté pas mal d'herbes a plus de 18, 20 %. J'avais pas pensé aux pesticides, ce serais presque pire.

Ca se fais facilement de faire analyser un échantillon par le caarud ? Je me vois mal venir les voir uniquement pour ça, et avec du matos sur moi, mais je me trompe peut être.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
dans le caarus tu demandes si il y a un collecteur sintes , si oui tu lui en parle et la il te fixera rdv pour le prélèvement , si tu ne veux pas y aller directement avec ton matos

Les % au pays bas son des attrapes touristes car en théorie ils ont plus le droit de vendre au dessus de 15% , mais les shops ont pas les moyen de vérifier par analyse, surtout que leurs produit viennent du marché noir ...

pour moi il y a plus de chance que se soit des produit chimique que un cannabinoide de synthèse ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

pour moi il y a plus de chance que se soit des produit chimique que un cannabinoide de synthèse ...

Je partage ce point de vue, ceci dit comme dit en début de discussion, je pense que le cannabis peut se suffire à  lui-même pour amplifier une angoisse latente.

je consomme moins car j'ai souvent des angoisses et un stress plus ou moins permanent qui s'est installé.

Seule l'analyse quantitative et qualitative pourrait nous en dire plus et te donner des vraies pistes.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
effectivement sauf si le cannabis est fort en cbd , les haut taux de THC sont anxiogène wink je te rejoint la dessus

;p sphax

Hors ligne

 

lionrauhl homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2014
18 messages
Salut,

Moi j'ai eu ce genre d'angoisse et c'etait du il me semble au fait que j'avais reduit ma conso et que la came etait vraiment bonne (+un peu de codé mais pas en quantite).
Je j'avais pas fumé depuis 10jours alors qu'avant je consommais enormement et puis. J'ai une pote qui a payé son joks et la… bad trip un truc vraiment lourd avec des hallu auditive et de grosse angoisse qui c'est fini par une redescente pleine de nausée de 2jours

Donc je pense que comme tu a reduit ta conso ta tolerance a baissé et m'a pas supporter une came puissante.

Apres la piste des pesticides reste tres envisageable

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Sans mettre en doute ta parole, les nausées sur deux jours ne proviennent certainement pas du joint, mais peut-être bien de la codéine... En général, en cas de "bad", les effets désagréables s'estompent rapidement, dès la fin des effets du joint ou au premier fou-rire qui peut d'un coup stopper l'angoisse et désamorcer le tout.
Après effectivement quand on fume régulièrement, après 10 jours sans consommer, il est possible de se prendre une bonne petite claque avec avec ou sans crise d'angoisse.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

lionrauhl homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2014
18 messages
C'est ce que je me suis dis aussi mais le syzzup etait vraiment tres leger vu que. J'avais mis la moitié d'un verre mcdo d'euphon (c'etait pour finir la bouteille :p) donc ca a surement jou éun role mais pas enorme je pense

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Moi perso j'ai usé et abusé du cannabis étant plus jeune mais j'ai fini par comprendre que ce produit ne me convenait pas..

En effet j'ai souvent eu des angoisses et des paranos suite à  des consommations.. bref pour moi le cannabis en lui même était anxiogène.. mais on est tous différents..
Reputation de ce post
 
pareil pour moi

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

J'avais mis la moitié d'un verre mcdo d'euphon

Si tu t'alimentes chez craignos, ça peut expliquer les maux de ventre...


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Smoking Paradise homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
49 messages

zack a écrit

Moi perso j'ai usé et abusé du cannabis étant plus jeune mais j'ai fini par comprendre que ce produit ne me convenait pas..

En effet j'ai souvent eu des angoisses et des paranos suite à  des consommations.. bref pour moi le cannabis en lui même était anxiogène.. mais on est tous différents..

+1

Pareil !! à  44 ans je ne ressents pratiquement plus rien, il me faut de la bombe


Mais qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

 

avatar
Smoking Paradise homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
49 messages

zack a écrit

Moi perso j'ai usé et abusé du cannabis étant plus jeune mais j'ai fini par comprendre que ce produit ne me convenait pas..

En effet j'ai souvent eu des angoisses et des paranos suite à  des consommations.. bref pour moi le cannabis en lui même était anxiogène.. mais on est tous différents..

+1 plus rien


Mais qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La teneur en THC fait la difference !
Entre 15 et 30% de THC , onsent bien la difference et les cannabis de maintenant sont de plus en plus forts en THC alors que ce n'est as forcément ce qui donne le meilleur effet mais c'est le resultat d'un marché non controlé où on vend tout et n'importe quoi ; de la pure merde à  de la bombe !
Pendant des années j'ai énormément fumé mais j'ai remarqué que les bons produits sont de plus en plus forts sepuis quelques années et j'avais halluciné de voir que deux trucs marocains que j'avais fait tester il y a deux ans , étaient à  30% de THC !
Le mec qui m'avait vendu un des deux, gros fumeur ( La quarantaine  )qui va en Inde régulierement , m'avait dit que c'était le hash le plus fort qu'il avait fumé !
Étant gros fumeur encore à  l'époque , je n'ai pas fait gaffe et je me suis fait 4 ou 5 bozs avec deux grammes en 2 h à peu pres , je suis rentré completement défoncé chez moi , limite pas tres bien , alors que je fumais en gros autour de 5g par jour à  la fin avant d'arreter et ça faisait des années que je ne sentais plus l'effet du cannabis étant completement imbibé depuis 30 ans !
Mais là  ce n'était pas tres agréable , limite stessant !

Dernière modification par pleasurepulse (03 avril 2016 à  20:30)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Smoking Paradise a écrit

zack a écrit

Moi perso j'ai usé et abusé du cannabis étant plus jeune mais j'ai fini par comprendre que ce produit ne me convenait pas..

En effet j'ai souvent eu des angoisses et des paranos suite à  des consommations.. bref pour moi le cannabis en lui même était anxiogène.. mais on est tous différents..

+1

Pareil !! à  44 ans je ne ressents pratiquement plus rien, il me faut de la bombe

Dans ton cas je te conseil de cultiver une variété contre l'anxiété :
https://www.leafly.com/news/strains/wha … or-anxiety

En t'autoproduisant tu seras toujours certain d'avoir de la "bombe". Si tu as très peu de moyen, prend une douzaine de féminisés sous néons que tu replantes en extérieur. En plus c'est la saison :)

Moi non plus je ne supporte pas le cannabis de rue, ni les herbes anxiogènes


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Herbe coupée au cannabis synthétique ? [Bad, Angoisses...]

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Rosin avec herbe coupée
par Hashairbe, dernier post 19 décembre 2020 par Psilosophia
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Avec quoi est coupée la résine ou l'herbe ?
par lendorphine, dernier post 26 août 2018 par PSYCHOCRACK
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Attention herbe coupée très dangereuse en circulation
par Attention, dernier post 09 novembre 2020 par pierre
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10374 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums