Hallucinations tres étranges

Publié par ,
8062 vues, 8 réponses
AirMax93 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2015
3 messages
Bonsoir à  tous, j'aimerais vous faire part de mon expérience car j'aimerais savoir pourquoi cela m'est arrivé.
-J'étais allé à  un festival avec des amis à  moi, avant d'y aller, nous avons bu et fume des joints, étant habitué aux joints et a un peu d'alcool j'étais tout à  fait moi meme.
Une fois dans le festival, je décide d'essayer un "taz" (une fraise rouge) pour la première fois de ma vie, la seule drogue que j'avais consomme dans ma vie etait le cannabis.
A la fin de la nuit, vient l'heure de rentrer, je suis exténué car j'ai danse toute la nuit, les yeux se ferment tous seuls, les effets sont partis, mais j'ai l'impression d'être bourré, je comprend très bien ce qui se passe autour de moi, mais je suis un peu a la ramasse, arrive chez moi, ma femme ne dormais pas, elle était sortie de son côté avec des copines, j'étais épuise, mais je n'ai pas eu la force de refuser ses avances, et c'est là  que tout a commencé, pendant l'acte, nous étions dans le noir, et j'avais l'impression que c'était quelqu'un d'autre, chaque seconde son visage changeais (jeune,vieille,femme,homme)
Je me demandais : mais qui c'est, qu'est-ce que je suis en train de faire?
Je l'entendais me parler, alors je répondais, mais elle n'avais ps parle, d'autant plus que ce que j'entendais étais carrément incohérent, de meme pour ce que je répondais, C'etais du n'importe quoi. Pendant l'acte j'étais absent, enfin du moins au jour d'aujourd'hui je ne m'en rapelle pas vraiment, en revanche les hallucinations je m'en rapelle tres clairement
A la fin de l'acte, je regarde mon téléphone et je me rends compte que cela fait presque 2h que nous avons commencé, j'étais tres étonne car dans ma tête Ca n'a duré que 5 minutes... Je me suis endormi a peine 20 secondes apres.

Voilà  je garde néanmoins un très bon souvenir de cette soiree, C'etais absolument super, aucun effet désagréable je n'essaierai par contre plus jamais car je me l'étais promis "une seule fois"
Merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'éclairer.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est peut etre les hallus du à  la fatigue.

Hors ligne

 

avatar
PLUZZZZ homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
55 messages
Il m'est déjà  arrivé, dans les même circonstances (sauf que j'étais plus habitué), d'halluciner visuellement aussi en décente de MDMA.

Genre posé dans mon lit, à  fumer, avant de dormir. Je fixe le mur, et la, sous le papier peint, je vois une grosse boule surgir de nul part, et se balader tout le long de mon mur, presque gracieusement.

Il faut mettre ça sur le compte de la fatigue psychique je pense. Même s'il doit y avoir une explication plus scientifique à  la chose.

Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Hors ligne

 

AirMax93 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2015
3 messages
J'avais aussi mis Ca sur le compte de la fatigue mais vos messages m'ont rassuré, merci beaucoup !
J'ai tiré de cette expérience que C'etais une drogue tres récréative et """"peu"""" dangereuse au niveau de l'addiction ou des dégâts si on en prend qu'une fois par an environ, mais c'est super chimique comme truc, et puis apres Ca pendant au moins 3 jours je n'arrivais pas a ne pas penser au fait que j'avais envie de serrer mes dents, alors que le produit etait deja évacue je pense

En tout cas si jamais je peux aider qui que ce soit je le ferais si j'ai les connaissances pour. :)

Hors ligne

 

Mister x homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2015
31 messages
Salut

Sur moi le bèdo amplifie les effet de la MD.
Cumulé à  la fatigue.

+++

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Hello.

Les taz sont généralement des mélanges de plusieurs produits. On dit que c'est MD + speed, c'est théoriquement ça, mais c'est toujours coupé à  d'autres trucs que tu connaîtras jamais à  moins de le faire tester (que je peux pas te lister car je m'y connais pas assez & j'veux pas dire de conneries).

À partir de là , les hallus avec un taz sont pas étonnantes. Mais même avec la MD ça le fait. Mais dans les deux cas (de mon vécu) ce sont bien ces mêmes trucs que tu décris, que ce soit avec taz ou MD : des changements soudains, des trucs qui surgissent, tu regardes un truc normal et ça se transforme en autre chose de complètement différent, entendre des choses complètement incohérentes et répondre de la même façon sans s'en rendre compte (exactement comme dans un rêve).

Comme disent les autres, les hallus sont évidemment augmentées par la fatigue & le joint.

Perso' si j'ai eu des hallus et des incohérences c'était seulement en descente. N'oublie pas aussi qu'après une prise de produit, ton corps est plus ou moins épuisé (encore plus si tu as eu un mélange), donc l'épuisement du corps qui a dû aller plus loin qu'il ne le fait d'habitude + l'épuisement dû à  la descente, ça donne parfois des résultats assez bizarres.

En tous cas ne t'inquiètes pas pour ce qui t'es arrivé, tu n'es pas le seul et c'est normal ; seulement je peux te conseiller pour la prochaine fois de boire un ou deux bons verres d'eau en rentrant chez toi, manger un peu si t'y arrives et filer au lit. Et dormir.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Mdr moi sa m'arrive a trop grosse dose de md des que je suis fatigué je pars dans un reve et je parle a mon réve et en teuf j'ai déja vu le visage de certaine personne ce changer wink

Mdma

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le Taz et le Md c'est la meme chose ! lol
De plus , je ne sais pas ce qu'ils mettent dans le MD de maintenant mais j'en ai bouffé du md pendant les 90's et je n'ai jamais eu d'hallucinations !
Apres, ça dépend des gens et du dosage aussi .

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
J'ai souvent ce genre d'hallu, genre mes potes qui deviennent des vieux, c'est le mélange MD + alcool + fatigue, très souvent en descente wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Étranges hallucinations avec des taz
par Kinesia, dernier post 01 mai 2016 par MéthylèneDioxyMéthamph
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Rêves très étranges.
par mendax, dernier post 21 juin 2016 par Amaranthe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Deux experiences étranges
par Coton, dernier post 03 juillet 2016 par coluche
  34

Pied de page des forums