bad trip lsd que faire..

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3343 vues, 7 réponses
Kaatwoman femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
38 messages
Bonjour, je sais pas vraiment ou en parler mais vu ce que j'ai pris jr pense qu'il est convenable qur j'écrive ici x)
En fait  j'ai pris un carton pour la première fois de la vie cet apres midi vers 16'30, et vu les effets la je bade un peu
Est ce que c'est possible que  ca stimule beaucoup plus le cerveau et donc l'afflux sanguin,  donc le fait que je vois lles chose  glauques comme si j'avais du sang partout  sur moi et que j'allais ou que j'étais en train de mourir? et surtout comment on fait pour arrêter tout ca?..

'Les désirs sont trompeurs car ils se déguisent en besoin pour duper la raison.'

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Tout d'abord bonjour Kaatwoman

Ces genres de messages m'irrites au plus haut point. Pour commencer il nous faudrait déjà  que tu nous indiques ton Set&Setting, le dosage de ton carton, si tu étais avec des amis etc ...

Ensuite, si un jour tu t'es levé en disant "tiens je vais essayer le LSD" bas recouche toi ... Tu ne dois pas être une personne très prudente, et je pèse mes mots pour ne pas être vulgaire. Si tu t'étais un minimum renseigné sur les RdR, tu aurais appris qu'il faut être accompagner par des personnes expérimentées, qu'il ne faut pas prendre les psychédéliques à  la légère et que tu ne peux que atténuer ton trip à  l'aide de benzos et non le stoppé.

Au vu de ton message je constate que tu n'as pas du faire un grand bad trip, avec un bad trip de psyché tu ne saurais pas dans cet état ...
Renseigne toi un minimum avant d'essayer une drogue.
Je ne te fais pas la morale mais c'est à  cause de personne comme toi que des bads trips arrivent.

Thraxx
Reputation de ce post
 
ok sur le fond/Pai

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Les bad trips peuvent arriver dans pleins de circonstances differentes , y compris dans les bonnes !
Meme si ce n'est pas malin de sa part, je nepense pasque ce soit une réponse pleine de compassion et d'empathie vis à  vis de quelqu'un qui est en plein bad trip !
Des gens qui font des conneries, le forum en est rempli et je pense que faire la morale aux gens sans essayer au moins de leur apporter un peu de réconfort n'est pas forcément utile ! 
Ça  démontre une certaine sécheresse du coeur ( à  moins que ce soit une sécheresse certaine !) plus qu'autre chose !

J'espere que ça va mieux pour l'auteur du topic !
Par contre en effet , les hallucinogenes ne sont pas des drogues comme les autres et mieux vaut les prendre dans de bonnes circonstances et un cadre sécurisé si on veut que ça sepasse au mieux !
Pour arreter un bad trip il faut prendre une autre substance qui peut faire redescendre mais pas n'importe quoi mais cu l'heure qu'il est , je suppose que tu as du redescendre depuis .

Dernière modification par pleasurepulse (16 mai 2016 à  16:27)

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je trouve aussi que la reponse thraxx n'est pas tres maline. En effet on fait tous des conneries et de lui enfoncer la tete dans l'eau n'est certainement pas la meilleure chose à  faire. Tu la prends de haut et je trouve ça un pe uabject pour une personne qui demande de l'aide.
Tu aurais pu dire la meme chose avec des mots mieux choisies et rassurants.
j'espere que tout va bien pour toi kaatwoman et que tu es redescendu.
Petit conseil pour la prochaine fois

Comme le dit tout le monde un psychedelique ne se prend pas sur un coup de tete ça doit etre un acte reflechis.
2 il vaut mieux etre accompagné par des personnes qui ont deja pris des hallucinogene et aumoins un dans la bande qui n'en prend pas pour justement accompagné si jamais ça tournait mal.
Alors prendre un trip tout seul dans sa chambre pour le premiere fois c'est clair que t'aurais pu faire mieux mais ce qui est fait est fait.
Reviens quand meme nous dire comment tu te sens

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

sherpa homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2016
48 messages
salut kaatwoman , pour une première fois c'est jamais tout seul c clair et même pour les autres , en cas de bad trip justement , des amis peuvent beaucoup aider .
Perso je dirais pas de prendre un autre truc pour redescendre , même si ça peut aider sur le coup .
pour moi ce qui marche bien c'est de changer radicalement tes idées , sortir , changer d'activité , je me suis déjà  mis du son dans les oreilles et promenade dehors , en nature particulièrement moi ça m'a aider ...

une fois j'étais persuadé que tout le monde était satanique genre vraiment malsain , j'ai sauter à  l'eau (dans la mer , je sais faut être pas loin) et en qqs secondes je n'y pensais plus du tout .

mais comme dit plus haut , ça dépend du dosage et quand c'est vraiment trop fort , se rendre compte qu'on délire c'est déjà  un bon début , ça se passe dans la tête ...
on sait que ça peut arriver , on est conscient que ç'est en train d'arriver , donc on peut agir en conséquence parfois c'est si fort qu'on est completement enfermé dans son bad et qu'on peut pas faire grand chose tout seul , c'est alors les amis qui peuvent t'aider à  sortir de là  .

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
En me relisant je constate que mon message a été très "méchant" et je m'en excuse ... Je ne pensais qu'il était aussi méprisant et non réconfortant. Je demande donc pardon aux utilisateurs de psychoactifs et plus précisement à  kaatwoman.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
thraxxx parfois je fais previsualisation et je me relis ça permet d'avoir du recul avant de faire envoyer.
En tout cas moi je te pardonne car certains ne seraient meme pas revenu pour s'exuser.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Message posté en double, on va rester sur un seul sujet, je ferme ici et vous pouvez continuer labas:

https://www.psychoactif.org/forum/t1880 … .html#divx

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip, Lsd
par Trippy Toadstool, dernier post 07 novembre 2017 par Trippy Toadstool
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip LSD
par Mat-1701, dernier post 10 févier 2021 par Mat-1701
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums