bad trip lsd que faire..

Publié par ,
31993 vues, 37 réponses
Kaatwoman femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
38 messages
Bonjour, je sais pas vraiment ou en parler mais vu ce que j'ai pris jr pense qu'il est convenable qur j'écrive ici x)
En fait  j'ai pris un carton pour la première fois de la vie cet apres midi vers 16'30, et vu les effets la je bade un peu
Est ce que c'est possible que  ca stimule beaucoup plus le cerveau et donc l'afflux sanguin,  donc le fait que je vois lles chose  glauques comme si j'avais du sang partout  sur moi et que j'allais ou que j'étais en train de mourir? et surtout comment on fait pour arrêter tout ca?..

'Les désirs sont trompeurs car ils se déguisent en besoin pour duper la raison.'

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Compliqué de t'apporter une réponse...

Le buvard, tu l'as gobé ou fait fondre sous la langue ?

Si c'est un truc comme le LSD ou du 1P, les effets devraient pas tarder à  redescendre.

Si c'est autre chose... Y'a des molécules qui peuvent durer plus longtemps.

Tu es seule chez toi ? Il y a un moyen pour téléphoner à  une personne de confiance ?
Vu que tu es consciente de l'influence du produit, une compagnie ou des mots rassurants peuvent faire passer les angoisses.

Si les symptômes négatifs s'aggravent, n'hésitent pas à  téléphoner à  SOS médecin, de faire le 15 ou même le 18,

Mieux vaut une visite médicale " inutile " ( ça va mieux quand il sonne à  la porte ) que de passer à  côté de quelques chose qui pourrait s'avérer sérieux.

Pour arrêter tout ça...  En ça s'arrête tout seul wink

Ou alors, se référer à  l'appel à  des professionnels de santé qui pourront peut-être te faire une ordonnance de Xanax ( Alprazolam 0,25 posologie 1 ou 2 ) s'ils pensent que la situation est propiçe.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Kaatwoman femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
38 messages
J'ai  fait fondre le  buvard  sous la  langue
J'ose pas apeller les urgences, ya mon frère  et mes  soeurs  a la maison  enfin  je saurais pas quoi leur dire :s..



Mais  j'ai  vraiment l'impression que je vais  mourir d'intra pression  sanguine  crânienne.. c'est  peut être complètement bizarre mais ca me fait aussi  très  peur 
Ca me fais penser a un oedème cérébral. . C'est possible? :s...

'Les désirs sont trompeurs car ils se déguisent en besoin pour duper la raison.'

Hors ligne

 

Kaatwoman femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
38 messages
C'est du lsd que j'ai  pris,  et  les effets  restent les  mêmes  depuis  2-3heures..

'Les désirs sont trompeurs car ils se déguisent en besoin pour duper la raison.'

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Hello Kaat, je ne présume pas de l'existence d'un danger réel. De ce point de vue je suis obligé de donner raison à  Reck et à  sa proposition d'appeler les secours en cas de doute.

Mais enfin on sait aussi que le sentiment de mort imminente est une chose courante dans certains psychédéliques à  certaines doses. Et que c'est même une partie intéressante (qui fait réaliser des choses) du trip et que ça débouche généralement pas sur une mort réelle.

Bref j'aimerais à  la fois te rassurer, mais t'encourager d'autant plus à  quand même faire appel à  des secours professionnels tout de suite si tu as le moindre doute sur des symptômes tangibles et vraiment dangereux.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Moi, je te conseille d'attendre patiemment que le jour se lève, même si tu ne trouves pas le sommeil. Demain lundi,l'agitation de la vie quotidienne devrait reprendre ses droits.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

Est ce que c'est possible que  ca stimule beaucoup plus le cerveau

oui biensûr ça stimule le cerveau mais ça ne menace pas ta santé!!!
des centaines de personnes ont prises du lsd en milieu medical et irm, personne a eu la tête qui a implosé reste tranquille big_smile

e bade un peu  (...)je vois lles chose  glauques comme si j'avais du sang partout  sur moi et que j'allais ou que j'étais en train de mourir?

oui c'est normal/commun les visions glaucques ^^, il faut pas avoir peur des choses effrayantes sous LSD, ça arrive, c'est rien du tout.
Tu es consciente de tripper, parfois les hallus peuvent être drôles, joyeuses, parfois sombres, tristes, menancantes...C'est le monde des psychédéliques wink



De mon point de vue tu es en très bonne santé, tu es juste entrain de PSYCHOTER A FOND parceque tu as pris des psychédélique toute seule comme une grande sauf que vu que t'es seule ben , ya personne pour te rassurer et te dire que : non ta boîte cranienne va très bien , tu n'es pas entrain de mourir.. reste calme.

Je te conseil d'écouter une musique douce et apaisante, joyeuse, de te mettre dans ton lit et d'essayer de te détendre et dans 1/3h de t'endormir quand tu seras fatigué. Si tu fermes les yeux tu risque d'avoir des hallucinations , ne panique pas, c'est normal.
Et quand tu te reveilleras demain midi tu seras claire et tout cela sera fini.

Tu peux éventuellement prendre un comprimé ou deux d'une benzodiazepine si il y en a dans le placard à  pharmacie de ta famille, c'est des calmants (xanax, rivotril, vallium, tranxène, lexomil etc)
ça soulage et ça coupe court le plus souvent aux psychotages débiles, au bout d'une demi heure.
(si tu prend un benzo verifie que tu peux le prendre hein, je connais pas tes antécédents etc, pas de mélange de drogue, pas d'alcool etc)

Ce n'est pas du tout obligatoire car tu va redescendre très très bientôt, surtout si tu arrives à  te calmer un peu et à  penser à  autre chose (joue un peu, musique etc)

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (16 mai 2016 à  03:42)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

J'ai  fait fondre le  buvard  sous la  langue

C'est pas le mode de conso spécifique d'un RC qui circule sur des cartons ? Pas bon signe à  mon avis, disons que ce n'est pas forcément du LSD. Tu as eu l'idée du sublingual comment ?
ça va mieux, tu as pu te reposer et descendre ?

Dernière modification par Mister No (16 mai 2016 à  09:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
si tu l'as juste fait fondre sous la langue c'est pas du LSD , de mémoire le LSD passe pas en sublingual ...

après vu les effets que tu as eu , perso j'aurai sois joint quelqu'un de confiance soit maté un truc pour me changer les idées

;p sphax

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Moi j'aurais conseillé qu'elle aille aux urgences si elle ressentait une pression intracranienne vraiment importante et qui ne passe pas , on ne sait jamais ce que ça peut etre , y compris une rupture d'annévrisme !
Ça peut etre un délire comme etre tout à  fait sérieux et mieux vaut aller aux urgences pour rien que de passer à  coté d'un probleme qui peut etre grave  !
J'ai pris plus d'une centaine de trips au minimum dans ma vie et je n'ai jamais eu ce genre de probleme ni n'en ai jamais entendu parler bien que ce soit vasoconstricteur.
Donne nous des nouvelles pour savoir si ça va mieux !

Le LSD passe tout à  fait dans le sang si il est mis sous la langue , par les muqueuses buccales comme il peut passer à  travers la peau avec la transpiration !

Dernière modification par pleasurepulse (16 mai 2016 à  16:35)

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Quand meme plus ça va plus j'entend parler d'histoire de bad trips. y'en a de plus en plus je trouve.
C'est moi ou je suis pas le seul ?
Surement du au RC lsd like aussi

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Désolé mais tu as sûrement consommé un NBomes. (c'est simple c'est la seule molécules vendu comme étant du LSD ou on dit qu'il faut le laisser fondre sous la langue)

Encore une fois je le redis, mais en 2016 tu as 99% de penser prendre du Lsd et en fait consommer un des nombreux lsd-like :
(DOI, DOX, DOD, eth-lad, LSZ, Al-lad, 25-x, NBomes,5-MeO-AMT, 5-MeO-MiPT, 5-MeO-DiPT (famille des DMT synthétique), le 1p-LSD, etc..)

Et une des caractéristiques de ces molécules est la vasoconstriction plus prononcé que le LSD.

Surtout les NBomes !!

Ce qui peut expliquer cette sensation de compression au niveau du crâne.

Cela se ressent au crâne, ou par exemple par des fourmillements a un ou plusieurs membres, et cela peut avoir de mauvaises complications si on laisse trainer (cf les témoignages que nous avons eu)

Moi je te conseille vraiment d'appeler les secours si ça ne va pas bien.

Il ne faut pas rester seule dans cet état, qu'il soit réel ou hallucinatoires.

PS: même question que Mister no, c'est quelqu'un qui t'as demandé de le laisser sous la langue ?
Ou tu l'as fait comme ça ?

En 2016 pour être sûr de ne pas tomber sur un NBomes, toujours avaler son buvard.
Ça rendra le NBomes inactif.

C'est important, le LSD25 ne court pas les rues, les "lsd-like" achetable sur le net, oui !

Certains imites très bien le LSD, d'autres sont vécu comme des cauchemars.

Take care...

PS: je viens de voir l'heure du post, on est 18h après, j'espère que tout c'est bien passé.

Laisse nous un petit message si possible.

Et fait gaffe avec tout les vendeurs de LSD qui n'ont jamais était aussi nombreux depuis la mise sur le marché de ce lsd-like.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

JeRe a écrit

Quand meme plus ça va plus j'entend parler d'histoire de bad trips. y'en a de plus en plus je trouve.
C'est moi ou je suis pas le seul ?
Surement du au RC lsd like aussi

En quoi le fait que ce soit un rc ou du vrai lsd influ sur un trip? Un "faux" lsd implique t il  forcément un bad trip?

Si on veut farfouiller dans la psyché humaine, on trouve des points de conjonction commun qui ont déjà  été étudiés, décris, et expérimentés par de nombreuses personnes, et dans lesquels on se retrouve, y compris par le biais du vrai lsd .

Dernière modification par krash (16 mai 2016 à  20:07)

Hors ligne

 

Kaatwoman femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
38 messages
Merci à  tous pour vos réponses.. C'est vrai que niveau rdr c'était pas nickel du tout et j'ai bien compris ma douleur pendant tout le trip..

Le gars qui m'as vendu le ton m'as dit de le laisser fondre sous la langue
C'est vraiment interessant ce que vous me dites, ca me rassure autant que ça me fait peur parce que au final je suis toujours chez moi à  comater, j'ai pas de medocs type benzos chez moi du coup j'essaye de faire au mieux en buvant/mangeant ce que je peux..

Je vais essayer de ressituer tout ça.. Je me sens encore dans les vapes, peut-être du au manque de sommeil (j'ai toujours pas dormi) et je sens encore ma tête comme gonflée

Désolée pour le manque de sens au niveau de l'écriture, c'est un peu compliqué mais j'essaye de me concentrer comme je peux

à  16h30 j'étais avec une amie, S, a qui je fais entièrement confiance, elle en avait déjà  pris une fois, on décide toute les deux de prendre 1/2 carton
Une heure plus tard, ne sentant pas réellement d'effets, j'ai fait le truc à  ne pas faire reprendre l'autre moitié..

Suite à  ça on a pris le bus pour aller rejoindre une amie a elle pour manger pizza (c'était prévu), on a fumé quelques pets et on s'est posé chez son amie

seulement arrivée chez elle c'était impossible de rester calme, quand je regardais les parts de pizzas je voyais comme des auras, ou comment dire des formes qui partaient de celle-ci, c'est vraiment dur a expliquer..
Je rigolais pour rien, de cette situation que j'arrivais pas à  controler, j'étais hyper mal à  l'aise chez elle parce que j'avais terriblement l'impression de gêner (et c'etait surement vrai.. elle avait pas l'air très compatissante, ce qui est normal me diriez vous..)

Bref on fini par sortir de chez elle, on marche un peu, on se pose pour fumer, je sais que j'étais insupportable et S avait trop mal au ventre du coup elle vomissait
Je devais dormir chez elle à  la base, mais vu mon etat c'était impossible que je me presente à  ses parents comme ça

j'apelle ma petite soeur a qui j'essaye de faire comprendre qu'il faudrait qu'on me cherche (ma mere n'étant pas à  la maison je voulais pas la deranger..), au final c'est la voisine qui me cherche

pendant tout le trajet elle me parle, j'essaye de suivre ce qu'elle dit mais j'ai vraiment du mal je me sens ailleurs, et j'ai l'impression que ça se sent dans mes remarques suite a ses phrases qui passent comme si j'étais vraiment désinteressée de tout ce qu'elle disait, ca me mettais encore plus mal à  l'aise

résultat je suis chez moi à  21h

Je saurais pas exactement dire exactement ce que j'ai fait, mais j'avais (et j'ai toujours..) cette espèce de pression au niveau du cerveau, ça me faisait tellement peur j'avais l'impression de voir du sang partout sur moi (comme dis precedemment.. mais je ressens plus ça a ce point maintenant) que j'allais mourir d'un moment à  un autre, et du coup impossible de dormir, quand je touchais la peu de mon visage j'avais l'impression que juste sous ma peau y'avais beaucoup de sang et que en essayant de masser je 'voyais' le sang s'ecraser sur mon visage,
enfin je voyais réellement le sang tel qu'il était dans mon cerveau, j'ai vraiment cru que j'allais y passer..
J'ai appelé le samu, qui m'a redirigé vers un medecin (j'avais vraiment du mal à  parler..)  je lui ai dit ce que j'avais pris et comment je me sentais, et il m'a fait la morale comme quoi j'aurais pas du faire ça, qu'il fallait attendre et que ça passerait avec le temps.
J'ai vraiment pas eu l'impression d'être prise au sérieux, cet appel n'a casiment servi à  rien, il a plus pris mon appel comme celui d'une tox en plein délire.. (ce qui est pas faux, mais dans ce genre de situation c'est pas le plus rassurant..)

j'ai regardé sur internet ce que ça pouvais être, et j'ai posté ici,
après m'être retourné et retourné dans mon lit j'ai avoué à  mon grand frère, puis à  ma grande soeur ce que j'avais pris, et ma grande soeur est resté avec moi une heure à  peu près pendant la nuit a essayer de voir ce que j'avais, et en  conclu la même chose que le samu (j'ai aussi eu droit à  une leçon de morale, mais serieusement je la remercie 'avoir été la a supporter mes angoisses malgré l'image qu'elle se faisait de moi..)
je me suis posée dans mon lit, je m disais que si j'arrivais à  dormir ça passerait, mais j'avais tellement peur d'y rester que c'était impossible de dormir..
Je me lève casiment toute les heures pour aller au toilettes, mon cerveau est comme lobotomisé, j'ai l'impression de faire et refaire la même chose toute les heure..

J'ai alterné entre mon lit, les toilettes et balcon toute la journée aujour'hui

Cette impression d'oppression dans mon crâne est toujours pas passée.. je me sens toujours déphasée et je sais pas si c'est un blocage ou le manque de sommeil ou autre chose qui fait que je me sente encore comme ça, mais maintenant j'en suis à  h+28 et ca passe toujours pas..

pendant la nuit j'ai pris un doliprane et un AD dans l'espoir d'y changer quelque chose mais c'a a été inutile.. (je sais que je suis vraiment inconsiente, mais vu l'état dans lequel j'étais, j'étais prête a faire n'importe quoi pour rester en vie..) Je n'en prends pas en general, et c'était un ISRS

j'ai vraiment fait n'importe quoi..
Ma mere est passée dans l'apres midi mais on ne s'est casiment pas parlée, mais je lui envoie des messages

Voilà .. D'un coté j'ai vraiment peur et de l'autre chose vraiment pas encore deranger ma soeur, pour ce genre de choses et j'ai pas l'impression d'être prise au serieux, quand je lui parlais de ce que je ressentais elle me disait que c'est dans ma tête, a cause de la substance ..

Je me sens un peu seule sur ce coup, merci a tous de m'avoir répondu.. et excusez moi de mon comportement inconscient vis a vis de ce que j'ai fais..

Dernière modification par Kaatwoman (16 mai 2016 à  20:37)


'Les désirs sont trompeurs car ils se déguisent en besoin pour duper la raison.'

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le probleme c'est que lorsqu'on se sent mal sous drogue, les gens nous disent souvent que c'est dans notre tete mais cen'est pas toujours le cas !
Je me suis retrouvé plusieurs fois à  l'hosto sous differentes drogues, avec descrisesde tachycardie ou j'avaislecoeur qui tapait à  150 et ce n'était pas dans ma tete !
Notamment une ou deux fois sous acide ( ou j'avais peut etre du prendre autre chose aussi dans la nuit , genre extas ou coke en début de soitée peut etre et évidemment du cannabis en grande quantité en plus ) , au moins une ou deux fois apres des sesions de shoots de coke ( dont une où ça faisait deux ou trois jours que je tapais et que je n'avais pas dormi ) , une fois apres m'etre envoyé un gramme de dope super caffeiné en moins d'une heure ( alors que j'étais sous metha ) et une fois alors que j'avais avalé des grosses gelulles ( genre gelulles avec des herbes homéopathiques, type Arko gellules , de 250 ou 500mg ) dans lesquelles on avait fait fondre de l'huile de cannabis .

Ce coup là  , pour l'huile de shit , on était à  une soirée chez un pote et ils ont du appeler le médecin !
J'avais le coeur qui tapait à  je ne sais combien mais ça allait à  part ça , par contre l'autre pote qui en avait pris aussi , se tordait de douleur par terre et gerbais tout ce qu'il pouvait !
Le médecin a halluciné de voir ça , surtout que tous nos potes étaient morts de rires et déchirés à  je ne sais quoi à  coté ( c'était la grande époque polytoxicomanie, coke , hero, extas, acide , cannabis ...) , avec la musique techno / trance à  fond ( ce n'était pas tres commun au début des90's comme musique ) !
J'en avais pris un peu sur un sucre quelques jours avant piur aller faire des courses au supermarché à  coté de chez moi ( je prenais des drogues dans n'importe quelles circonctances à  l'époque , vu que j'en prenais en permanence ,y compris des hallucinogenes ! Je ne pouvais plus vivre ni sortir sans etre défoncé en fait meme avec des drogues qui sont sensées ne pas rendre dépendant , c'était yne dépendance psychologique !) ,j'vais trouvé ça marrant mais la seconde ou troisieme fois , dans les gellules, on en a mis beaucoup trop et là  ça a été beaucoup moins marrant ! lol
Un des plus mauvais trip que je me suis fait !
Pas d'hallu de parano ou je ne sais quoi comme délire mais une putain de crise de tachy mémorable !
J'ai toujours été assez résistant à  ce niveau là  , je n'ai jamais  vraiment eu de  bad trip psychologique , si ce n'est une fois une  parano quand meme , pendant une heure ou deux , après une session de shoots de coke sur plusieurs jours ou j'ai cru avoir les flics chez mes parents  alors que c'était des ouvriers qui étaient là  pour faire des travaux et je n'étais pas au courant  !

Les principaux problemes que j'ai eu avec les drogues ont toujours été des crises de tachycardie .
D'un autre coté , si je n'avais pas eu ces crises de tachycardie , je serais mort aujourd'hui vu les,dosages et les mélanges que je faisais , c'était la seule chose qui me freinait un peu à  l'époque !
J'adorais les speed balls et j'ai meme shooté de l'acide et de l'exta  !
La RDR n'existait pas à  l'époque et il n'y avait meme pas de substitution à  ce moment là  vu que c'était avant 1994 ( sauf la fois ou j'ai eu un probleme avec l'hero cafeinée , là  j'étais sous metha , c'est arrivé plus tard, au debut des années 2000 ) .

Dernière modification par pleasurepulse (17 mai 2016 à  21:23)

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
vu le nombre de lsd like sur le marché ( plus ou moins fort) et que en fait maintenant beaucoup en vendent en disant que c'est juste du lsd je trouve qu'il ya quand meme beaucoup de bad trips. Donc les gens viennent parler de leur bad en disant qu'ils ont pris du lsd mais en creusant c'est du lsd like .
Desolé mais c'est la verité et kaatwoman en est la triste realité.
Bien evidement que tu peux bader avec du lsd me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. mais quand meme je trouve ça etonnant et je suis desolé de me poser la question.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
pour moi ton expérience se resume ainsi : novice+ molécule inconnus + joints + mauvais setting + set médiocre

mauvais setting car un psychédélique tu dois pouvoir avoir ton coin à  toi, avec des gens au courant, parfois prêt à  te réconforter ou au moins à  te soutenir, un endroit où manger/vomir/délirer en toute quiétude...pas avec ta voisine/connaissance/famille qui sont dans le coin (enfin si ils sont pas ok avec ce genre d'expérience). Je te conseille même de rien prendre tant que les conditions sont pas idéales, c'est comme ça qu'on fait des sans fautes!
quand tu dois cacher ton état par exemple de tes proches et que tu te trouves au milieu d'eux et que tu dois simuler et tout pff trop relou, trop anxiogène.

pour le set : les hallus dark/  les angoisses ne viennent pas de nulle part : entre les effets secondaires qui gache un trip, si ton amie te trouve insupportable, .. tu vois le truc.

au passage  t'as pas besoin de t'excuser tu nous as rien fait de mal wink

Cette impression d'oppression dans mon crâne est toujours pas passée.. je me sens toujours déphasée et je sais pas si c'est un blocage ou le manque de sommeil ou autre chose qui fait que je me sente encore comme ça, mais maintenant j'en suis à  h+28 et ca passe toujours pas..

perso je soutient ma théorie, tu fais une fixette, tu psychote...essaye de laissé tomber et de penser à  autre chose...bois de l'eau, fait une petite marche, prend le soleil, détend toi, dessine deux trois trucs ou écoute le dernier concert de didier super et prend une aspirine (ensuite).
Si tu as encore tes douleurs demain tu peux eventuellement voir un médecin mais j'pense que tu as des effets secondaires..je connais que le LSD classique je peux pas t'aider là  dessus sad


++

Reputation de ce post
 
Bonne déduction de la situation

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Non, tu n'es pas resté coincé dans ton trip, et non, les extra terrestre n'ont pas enlevé les trois quarts de la population. Aujourd'hui, c'était jour férié!

Dernière modification par krash (17 mai 2016 à  06:35)

Reputation de ce post
 
j ai cru que j allais rentrer dans l ecran avec ton serpent hypnotiseur

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
On ne peut pas savoir ce que c'était de toute façon, LSD ou pas !
Mais meme il y a 20 ans en Rave ou d'autres endroits en pleine journée , j'en voyais des mecs qui faisaient des bad trips sous acide et ce n'était pas des N-Bomes ou je nesais quoi, ça a toujours existé !

Dernière modification par pleasurepulse (17 mai 2016 à  06:59)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
peut être mais il me parait important de tenir compte du fait de le savoir car le lsd ne donne pas de constriction sanguine à  ce point là  sinon oui tu as raison les mauvais trips existent pour les deux sortes de lsd
Reputation de ce post
 
je te l'accorde ! Mr No

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

j'en voyais des mecs qui faisaient des bad trips sous acide et ce n'était pas des N-Bomes ou je nesais quoi, ça a toujours existé ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2231 … =d#p223124

Loin de moi l'idée de penser que seul le LSD est safe et met à  l'abri du badage, mais c'est une vieille molécule bien connue de nos services et les incidents restent assez rares...
Dans le cas de Kaat, il semblerait que ce soit un nbomes ou autres, nous n'avons pas assez de recul pour affirmer ou pas si cette molécule reste dans la même fourchettes d'incidents, la part de redrop etc
Donc oui, effectivement chaque molécule psychédélique a son revers de médaille, mais il est permis de penser que certaines sont plus safe que d'autres en dehors de la sensibilité des uns ou des autres.
Il est permis de penser qu'avec du LSD, tout se serait super bien déroulé également. Et bien entendu, même un trip au LSD peut aussi mal tourner.
Mais, faut pas perdre un réflexe de méfiance vis à  vis de molécules peu connues et pas étudiées.

On ne peut pas savoir ce que c'était de toute façon, LSD ou pas ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 37#p223137

Bah, vaso constriction +++ et gobage sous la langue, à  mon avis, même si on ne peut pas vraiment savoir ce qui a été pris, il est permis d'éliminer le LSD.
Quand il vous est demandé de vous coller le buvard sous la langue, c'est qu'il y a de très fortes chances que ce ne soit pas du LSD.

Dernière modification par Mister No (17 mai 2016 à  10:34)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Kaatwoman femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
38 messages
Bonjour  tout le monde, ca va mieux  aujourd'hui, je plussoie ce que tu dis Viegroo Senior du turfu c'est complètement ça j'ai trop psychoté sur les effets  secondaires.. j'ai réussi a dormir cette nuit et pour le coup  j'ai  plus cette sensation à  la  tête

Je pense qu'il  n'y aura pas de prochaine fois à  cela, ou bien  vraiment dans  de très bonnes conditions et pas avant un bon moment..

Quand je relis mes messages j'ai un peu (trop ) honte de moi ^^'..
Je ferais plus attention à  l'avenir hmm

Petite infos au cas où, je pense que je m'étais peut être mal fait comprendre, je sais pas si ca a son importance : je l'avais mis sous la langue  mais je l'avais quand meme avalé après

'Les désirs sont trompeurs car ils se déguisent en besoin pour duper la raison.'

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Hello,

En voilà  une bonne nouvelle ! Ravie de te savoir retrouver tes esprits et les effets désagréables passés.

A retenir, les conditions "set and setting" sont de la plus haute importance. Tu as pu le constater à  tes dépends.
Toujours être accompagnée d'amis connaissant le produit plus un(e) baby sitter restant sobre.

Comme tu l'as lu, avoir l'assurance d'avoir du lsd et non pas un rc est devenu rare. C'est vachement problématique. Si on te conseille de prendre le buvard sous la langue, c'est un signe. Le mieux étant d'acceder à  un produit ayant déjà  été testé par ses amis.

Prend soin de toi, et si tu n'as pas envie d'en reprendre, ne te sens jamais obligée d'accepter

Maz

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tant mieux si tout baigne maintenant... et surtout pas de honte à  avoir, c'est pédagogique au sens où cette expérience t'aura appris à  mieux penser, anticiper une prise de prodz, lui donner un cadre. Et en plus elle servira de point de repères à  d'autres. Donc pour positiver, tu peux même trouver une certaine utilité à  ce sale moment.
Certains aiment bien, mais c'est assez rare, prendre du LSD seuls. Perso, je ne conçois pas le truc de la sorte... Ou alors, avec un triper, mais je trouve que le partage des émotions donne un bon relief au trip.

Petite infos au cas où, je pense que je m'étais peut être mal fait comprendre, je sais pas si ca a son importance : je l'avais mis sous la langue  mais je l'avais quand meme avalé après - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 48#p223148

Comme le dit justement Mazette, si un jour tu veux prendre du LSD, le mieux est que quelqu'un de ton entourage et de confiance ait déjà  testé le buvard et va pouvoir te rassurer sur la nature du produit. Il pourra aussi te donner une indication de son dosage pour savoir si c'est pertinent de n'en prendre qu'une moitié.
La taille du buvard est aussi un signe, dans le sens où si le carton est doublement épais et/ou beaucoup plus grand en surface qu'à  l'habitude, ce n'est pas du LSD.
Pareil si on t'informe que le carton doit uniquement se consommer sous la langue, c'est la signature d'un RC.
Bref, ya une somme d'infos à  glaner pour éliminer déjà  certaines confusions de produit et les erreurs associées (dosage, redrop) Mais en l'absence de tests, le mieux reste l'auto support d'un pote qui a déjà  testé la même série.

Dernière modification par Mister No (17 mai 2016 à  11:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Faut pas avoir honte, je suis sûr que ça rappelle des souvenirs à  pas mal de monde !
Pour l'histoire du carton sous la langue, il y aurait effectivement des rc que la corps n'absorbe que de cette façon. Mais on entend tellement de trucs, même de la part de consommateurs, mal informés et pourtant si sûrs d'eux...
En tout cas il y a des trips récurrent et commun, qui peuvent être induits par diverses substances, et même sans. Mais là  on rentre dans les prrrrrofondeurs de l'AMMMMME... Sensation très inconfortable, mais qui à  paradoxalement quelque chose de sécurisant, qui laisse une lourde empreinte de quelque chose d'inachevé, de problème non résolu, ou d'étape non franchie... Des thérapie se bases sur ce genre d'axiomes.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

bighorsse a écrit

peut être mais il me parait important de tenir compte du fait de le savoir

Voilà , c'est VRAIMENT ça l'essentiel! Autant en matière de psychédélique que de cannabis ou d'opiacé.

SAVOIR CE QUE L'ON PREND

Car quand on croit prendre un produit pour un autre, c'est là  que les bads ou même bien plus dramatique arrivent.....

Si tu crois prendre de la beuh et que tu fumes un végétal quelconque arrosé de noid, si tu crois bouffer du lsd et que tu te colles un nbomes ou si tu crois te coller de l'héro et qu'on t'as refilé de l'ocfentanyl, c'est là  que tout peut basculer car en dehors de l'effet qui peut être très différent de ce à  quoi tu t'attends, il y a aussi le gros problème des dosages qui souvent, ne sont pas du tout les mêmes.

Je crois que de nos jours ça risque de devenir de plus en plus un problème, les dealers en général, n'étant pas vraiment réputés pour leur clarté et leur honnêteté.......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En fait il n'y a que les NBomes qui se laissent sous la langue.

Mais il y a beaucoup d'autres RC lsd-like sur le marché vendu comme étant du LSD.

Maintenant, le fait qu'un pote te rassure sur le produit, n'en ferra pas pour autant du LSD.

Pour distinguer le LSD du 1p-LSD (ou d'autres) faut quand même avoir bien testé les 2.

Mais souvent les analogues sont perçu avec plus de bodyload, voir certains limite trop stimulant.

Mais comme y a des hallus, etc, les gens ne vont pas forcément faire la différence.

Concernant la pression ressenti sur ton crâne, tu as arrêter de le ressentir peut-être aussi quand tous les effets se sont estompé.

Car le NBomes a vraiment une grosse vasoconstriction (et je n'en ai pas parlé tout à  l'heure, car je ne savais pas si tu étais encore anxieuse)

Mais il y a eu des morts avec les NBomes a cause de sa vasoconstriction notamment.
Ou bien des gens qui ont développé des tromboses (ressenti un fourmillements d'un membre dans la soirée et c'est resté des jours, et ensuite le diagnostic est tombé hmm )

Après y a des gens qui kiffent cette molécules.

Mais si vous ne voulez pas en prendre: ne pas faire fondre sous la langue. Au moins sur de ne pas tomber sur un NBomes.

Mais ce n'est pas pour cela qui sera sur le buvard sera du LSD. :)

De nos jours on peut trouver des buvards avec n'importe quel dessin (le dessin n'étant en aucun une indication sur le contenu) imprégnés de diverses molécules.

Dont certaines comme les lysergamides imitent assez bien le LSD25. (eth-lad, LSZ, Al-lad, 1p-LSD)

En un mot comme en cent, en 2016 et depuis quelques années déjà , ne pas croire tout les vendeurs de "LSD" qui bizarrement n'ont jamais était aussi présent roll

Quand en quelques clics on peut commander des buvards près dosé, ou bien le produit liquide, des buvards avec le dessin qu'on veut et les faire soit même.

(et pour avoir vu passer quelques type sur PA cherchant des infos pour "piéger" des gens en revendant du 2Cx sur buvard comme étant du LSD, le gars n'avais aucune connaissance en dosage volumétrique, etc.. Bref suffit de tomber sur un type comme ça et voilà  le sale week-end hmm )

Après il existe des tests qui ne vont pas vous dire "c'est du LSD25" mais qui vont faire le tri entre les tryptamines et les Phenethylamines (comme les NBomes ou la famille des DOx (ou l'effet dure très/trop longtemps) ça peut être utile.

Et surtout se renseigner au mieux sur toutes ces molécules.

Ainsi que les conseils précédemment donné sur le setting (important)

PS: Le LSD25 a aussi des propriétés vasoconstructives, mais moindre que les autres molécules cités.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le 1p lsd ne se transforme pas en lsd une fois ingéré?
J'avais lu un truc sur cette substance mais je me rappel plus.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Si, c'est pour cela que déjà  la montée est plus longue (2h)

Maintenant depuis la popularité de ces analogues du LSD.
C'est évident que ce qui se vend n'est pas du LSD25 dans l'immense majorité des cas.

Et le darknet n'arrange pas les choses, (y a cas voir les analyses des lsd Avengers)

Si n'importe quelle personne qui veut se faire du fric a compris qu'il suffit de commander des analogues du LSD sur le net et de les revendre comme étant du LSD.

Alors sur le darknet ils l'ont compris aussi :)

Après certaines de ces molécules ne sont pas forcément plus mauvaise que LSD (des gens passerons sûrement leurs vie a penser avoir pris du LSD, pris un pied d'enfer, sans que cela en soit).

Du moment que le consommateur est a minima au courant :)

Pleins de gens aiment les NBomes ou les DOx.
Chacun son truc !

Du moment que la personne qui veut consommer du "LSD" ne se retrouve pas dans un trip de 30h parce qu'on lui aura vendu un DOx comme étant du LSD roll

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Content que tu ailles mieux ! :) comme le dit intelligement lloigor , les effets secondaires ont du s'estomper mais tu devais aussi un peu te "concentrer " là  dessus ce qui te rendait mal à  l'aise..

La prochaine fois essaye de choisir une molécule dont tu connais un peu les caractéristiques, que d'autres* avant toi on essayé et approuvé et si possible une qui a pas trop de bodyload. (*quelqu'un de bien si possible)

Tu peux aussi préparer un ou deux petit benzo "au cas où" , c'est ce que je fais à  chaque fois (jamais utilisé) par contre j'en ai déjà  donné à  des personnes qui bad severe et ça soulage. Mais il y a des interactions alors gaffe aux mélanges, d'où l'interet de se renseigner avant)


J'espère que vous noircissez le tableau et qu'il existe encore du lsd25  car c'est ma substance récréative préféré ^^

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip, Lsd
par Trippy Toadstool, dernier post 07 novembre 2017 par Trippy Toadstool
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip LSD
par Mat-1701, dernier post 10 févier 2021 par Mat-1701
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums